Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CHALLENGE - LA ROUE DE LA CONSTRUCTION

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Alors je ne construit jamais, vu que je suis une buse, mais je me laisserais bien tenter.

    1. Taille du terrain : Moyen (40x30 ou 40x40)
    2. Monde : Willow Creek
    3. Budget : 100k
    4. Taille du foyer : 1-2 Sims
    5. Style de maison : Ranch
    6. Couleurs : Vives
    7. Limitations de packs (1) : Au travail (ça inclut le jeu de base ?)
    8. Pièce à inclure : Bar

    Bon un Ranch aux couleurs vives, avec une buse en construction, ça va être :joy:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @MissLyzaSims hé je trouve ça pas mal comme tirage, c'est cohérent ! Bon pas masse de choix niveau objets mais bon :joy: et oui je confirme jeu de base + au travail du coup ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Je viens de terminer l'extérieur, je suis assez fière même si ça a peut-être besoin d'améliorations (enfin toutes critiques m'aidera à faire mieux la prochaine fois o//). J'ai pas du tout regardé côté dépense mais je pense que je suis large, vive les 100 000 de budget ! xD Merci, j'espère réussir à faire un bel intérieur victorien avec le jeu de base. :) Surtout que j'ai un peu de mal à voir les nuances de couleurs froides donc j'ai dû faire des erreurs dans ma palette. Hâte de montrer tout ça !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est un challenge super cool, ça peut permettre de sortir de sa zone de confort, mais alors quand le tirage n'est pas de ton côté, c'est quand même dur de se lancer !
    J'ai essayé de faire un tirage, pour voir... Mais... je sais pas si je vais faire, du coup, c'est absolument pas cohérent :joy:

    Taille du terrain : Enorme (64x64)
    Monde : Selvadorada
    Budget : 100 000 §
    Taille du foyer : 1-2 Sims
    Style de maison : Victorien
    Couleurs : Chaudes
    Limitations de packs : Jeu de base
    Pièce à inclure : Bureau

    :bawling:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Luluswan bordel :joy: Je sais pas ce qui est le plus drôle, l'énorme terrain pour 1-2 sims seulement, ou le style victorien à Selvadorada :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Cassiopeia on est d'accord c'est un des pires tirages :joy: et tout ça avec seulement le jeu de base :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre

    Après un premier tirage pas très concluant, je tente une deuxième fois le challenge, et je me demande si par hasard je ne serais pas malchanceuse. Mais je vois qu'il y a pire que moi donc je ne vais pas me plaindre :lol:
    1. Taille du Terrain : Tiny 20x15 ou 20x20
    2. Monde : Forgotten Hollow
    3. Budget : Starter (20k)
    4. Taille du foyer : 3 sims
    5. Style de la maison : Mid-century (rétro)
    6. Couleurs de la maison : Vives
    7. Packs : Jeu de base
    11. Pièce à inclure : Studio artistiques
    Je ne suis pas sortie de l'auberge.. :joy:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Jane6834 ah ben je préfère ton tirage... on échange ? :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    @Luluswan haha si seulement :joy:
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'ai sous-estimé le budget, finalement je crois que j'ai déjà presque atteint ce dernier et je n'ai même pas encore fait les chambres et le salon xD
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Moi, je viens de terminer la maison "rétro", je trouve qu'elle passe enfin elle est pas horrible mais elle n'est pas "waouh" non plus :lol:
    @Hakô bonne chance à toi pour finir ! :smile:
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Bonjour ! J'ai terminé mon challenge. j'ai publié la maison en détail sur mon studio avec les explications ! Ce n'étais pas facile du tout ! vous pouvez retrouvez le lien de mon studio ici:
    Maison du challenge la roue de la construction

    Je vous remet aussi ici mon tirage et une photo extérieur de la maison ! :)
    N'hésitez pas à me donner votre avis sincère :) bon visionnage.

    Tirage:
    Taille du terrain: Petit (30x20 ou 30x30)
    Monde: oasis spring
    budget: 100 000
    taille du foyer: 6 sims
    style de maison: méditerranéen
    couleur: vive
    Limitation des packs: 3 packs
    packs d'extension: chien et chat
    packs de jeu: pas de packs de jeu
    kits d'objets: fitness
    pièce endroit particulier à inclure: Aire d'eau


    jjj7vybhpd9j.jpg
    5kvh1if2cym7.jpg
    a4t5699n79ua.jpg
  • Cylina94Cylina94 Messages: 4 Membre
    Hello ! J'ai adoooooré ce challenge !
    J'ai bien bien galéré lol. Je suis donc tombée sur:

    1. Taille du terrain : (20x15 ou 20x20)
    2. Monde : Windenbourg
    3. Budget : 100 000
    4. Taille du foyer (et donc de la maison) : 5 Sims
    5. Style de la maison : Victorien
    6. Thème de couleurs : Vive (C'est la où j'ai le plus eu du mal, je ne suis pas sur d'avoir bien réussis cette partie là lol)
    7. Limitation de packs : Jeu de base
    11. Pièce/endroit particulier à inclure : Jardin/potager

    Donc après moult péripétie voici ma maison : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/762FFCF6BB9E11E980FA1090911CB41A?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=chouk94800&max=50&maxis=false

    Moi ID est chouk94800
  • sasoudousasoudou Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2019)
    c'est super ça! Je vais m'y coller alors voici ce que j'ai eu
    Taille du terrain : Petit (30x20 ou 30x30)
    Monde: Oasis Springs
    Budget: 50k
    Taille du foyer: 3 Sims
    Style de maison: Colonial
    Thème de couleur: Chaudes
    Limitations de pack (1): Jeu de base
    Pièce/Endroit à inclure: Salle de musique

    Bon aller on s'y met :)
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    .. Oh ♥ la-la !! ^^ Cela donne dur dans les mélanges :p ..: Mazette :o !! Je compatis pour certaines et certains qui se retrouvent avec de bels ordres de difficultés ;):# ! . Courage - courage :p !! ..
    ( certaines sélections en style architecturale ne collent pas du tout avec leur monde retenu ( = pffffiou !! Un vrai challenge d'arriver à fondre correctement cela dans le paysage :* ) ..

    .. Je viendrai commenter vos créations dès celles-ci présentées ♥ ..

    ( Allez ! Je vous fait la pom-pom girl (en pensée) juste pour vous soutenir ... Yeah ♫ ! Yeah ♪!! Youououou ♪♪ !! Yipiiiiiiii !! ) ...♥ ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top