Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Roooh mais c'est mignon tout plein par ici ! Plein de petites bambinettes qui gambadent partout ! :mrgreen: C'est chouette de voir qu'elles s'entendent bien toutes les quatre ! :smiley: Manquerait plus qu'elles se chamaillent, et là les parents s'arracheraient les cheveux je pense... :grimace: Mais heureusement tout va bien de ce côté là !

    Même si ça dure jamais, chez nos sims... :cry: Adieu, J, nous ne t'oublierons pas :bawling: ! Courage à ta petite famille, et surtout à Mamie Marie... :cry:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @Jurysan,pourquoi Violette héritière? Je suis curieuse de savoir pourquoi elle te plaît plus que les autres :)
    Effectivement c'est Ariane la "vieille aux boucles d'oreilles" :D ce qui veut effectivement dire que Céleste ne va pas tarder à vieillir aussi (ainsi qu'Orion ;) ) Le temps passe...

    @Horthak,oui c'est mimi tout plein toutes ces fifilles :D Et pour l'instant l'ambiance est bonne,elles ont toutes bon caractère... En même temps avec des parents aussi sympa,normal! Du courage pour Marie,oui,il va en falloir... et c'est bientôt la fin pour elle aussi,ma fondatrice :'(

    ---Génération 3,chapitre 7:vacances de printemps ---

    Nous avons décidé de partir à Granite Falls après l’anniversaire de Prunelle et Myrtille,qui va avoir lieu demain.
    Elles vont sûrement mieux profiter de ces vacances-ci que des précédentes: elles seront plus grandes et le temps sera sans doute au beau fixe.
    i131hw0xrlqj.jpg
    cjmiaf28ddlk.jpg

    Quant à moi,je me réjouis des nouvelles plantes et insectes que je vais pouvoir collecter pour mes recettes d’herboristerie,et surtout de revoir notre amie ermite.
    qo04324i64b6.jpg

    Les petites,comme leurs grandes sœurs,évoluent à toute vitesse.
    1i1e8oijt3v0.jpg

    Eglantine veut sans cesse toucher à l’ordinateur d’Elodie et nous réclame depuis quelques temps une tablette pour bambins qu’elle a repérée au magasin. J’hésite à lui offrir,je la trouve bien petite pour ce genre de choses,mais je sens Elodie prête à céder,contente que sa fille promette d'être aussi geek qu'elle!
    u9s0184is5ko.jpg
    7f9ntmh2rnh5.jpg

    Violette a des goûts plus simples:des câlins et des animaux et elle est heureuse !
    jeouifb0vflz.jpg
    4yvwbmjumz02.jpg

    Le jour de la fête d'anniversaire est arrivé. En guettant par la fenêtre l'arrivée des invités,je me réalise brusquement que Maman et Tonton Orion ont pris un sacré coup de vieux ces derniers temps… Ils semblent encore très affectés par la mort de Papi J...
    skvmtrxeuwbl.jpg

    Mamie est elle aussi,bien sûr,toujours en deuil,mais voir ses adorables arrière petites-filles lui redonne le sourire,elle en est gaga!
    i8fx4ov8ydgy.jpg

    Je vois que Lola a bien grandi;une vraie petite beauté! Elle est encore plus mignonne que sa maman au même âge,ce qui n'est pas rien!
    k7hbbx131qr5.jpg

    Mais les plus belles à mes yeux restent tout de même mes chères fifilles!
    Prunelle souffle la première…
    v9pn8dulvm40.jpg

    Suivie de Myrtille.
    bgvklj6j5ysb.jpg

    Elles ont tellement grandi nos poupettes!
    b9033wdrug83.jpg

    La petite fête d’anniversaire est bien sympa,et les grandes sont ravies de profiter de leur nouveau statut pour continuer à faire la fête alors que les petites sont déjà au lit !
    p8ncwg2z1lnq.jpg

    Elles en profitent aussi pour passer du temps avec papa,leur papi Go comme elles l'appelaient petites.
    Elles le voient moins que les mamies,car il est toujours très occupé avec sa boutique Delimit'Art... Lola profite elle aussi de son papi Orion!
    e53go1h4axbs.jpg

    Pour Myrtille qui aime tant peindre,le cadeau préféré du jour est une belle table à dessin.
    077vtwpqlfwc.jpg

    Et pour Prunelle qui adore faire des spectacles,un magnifique théâtre de marionnettes,si volumineux qu’il a fallu le caser sous le porche de l’entrée. Il est vraiment temps d’agrandir la maison…
    vt1ykowcqx3s.jpg

    En tout cas,Prunelle est ravie de faire rire sa sœur et ses cousins!
    rt4s4ww8g9cv.jpg

    Les deux sont également ravies de leurs premiers téléphones portables… Je n’étais pas trop pour mais Elodie y tenait.
    jjsa16qt4d4r.jpg

    Il va falloir que surveille particulièrement Prunelle pour qu’elle ne passe pas trop de temps dessus. Elle a l’air de beaucoup l’aimer,ce «joujou»,et a déjà trouvé comment y installer des jeux !
    n1f8cn5kj79s.jpg

    Le lendemain,grand départ en vacances,pour la première fois à six!
    Nous arrivons à Granite Falls en milieu d’après-midi. Tandis qu’Elodie et les grandes prennent possession de l’intérieur du chalet,les petites n’ont qu’une hâte : jouer dans la tente !
    mwugh0etccxv.jpg

    Elles y sont d’ailleurs très vite rejointes par leurs sœurs,qui ont prévu d’y dormir toutes les deux cette nuit.
    q3ksq5ci87fh.jpg

    Pendant qu’elles s’amusent,je pars à la recherche de scarabées à faire griller sur le feu de camp. Il paraît que c’est très sain,plein de bonnes protéines,d'après le guide d’herboristerie. Ceux-ci ont l’air justement bien juteux et craquants…
    dq32tjyhdk35.jpg

    Je profite aussi de ma promenade pour récolter quelques plantes qui ne poussaient pas lors de mes précédentes visites ici;c’est la première fois que je viens au printemps.
    ohudvho8yl9k.jpg

    Je suis vraiment content de mes trouvailles,et je le suis encore plus quand je retrouve mon vieil ami l’ours Akito!
    s6bwz3r9d9ab.jpg

    Granite Falls est magnifique au tomber du jour...
    aqr5go5n24ed.jpg

    Mais ce qui m'attend de retour au chalet est plus magnifique encore!
    d2i1q6e82xne.jpg

    Elle est si belle avec son petit ventre rond…
    blwdy7v7eutu.jpg

    Bilan du chapitre 3.7:

    ► Développer la compétence herboristerie: 4/10
    ► Déménager dans un chalet: ok
    ► Voyager à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge à partir de jeune adulte: ok pour jeune adulte
    ► Mourir en ayant fait un potager :ok
    ► Rencontrer un ours : ok
    ► Vivre sans avoir jamais travaillé dans une branche traditionnelle: ok,en cours
    ► Ce sim préférera l'option "essayer d'avoir un bébé" au traditionnel "crac-crac": ok,en cours

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Ah mais j'avais du retard ici !!!

    Voilà la G1 qui commence à nous quitter... Eh bien, c'est dans l'ordre des choses...
    En attendant la G4 doit bien te donner du travail. Elles sont mignonnes les quatre bambines, mais j'admire la sérénité de Sylvio, moi je m'arracherais les cheveux à sa place. Elles commencent toutes à affirmer leurs petits caractères.
    Et paf, voilà déjà les deux grandes qui sont passées enfants et... Une nouvelle grossesse ! Ils sont fous Elodie et Sylvio...
    J'adore quand Sylvio se prend pour Pumba avec ses scarabées juteux et craquants :D
    Moi je vote pour une cinquième fille ! (toute seule cette fois). Comment ça, c'est pas nous qui choisissons ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Quoi? Encore des enfants? Pas des jumelles j'espère!
    En même temps il n'a pas tort, ses filles sont adorables, mais disons que ça risque d'être l'ambiance à la maison, j'espère que tu arriveras à gérer autant de sims!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2019)
    @lilyluciole j'allais voter exactement la même chose (ou presque), 1 ou 2 filles mais que des princesses pour Sylvio, pas de petit gars ! :mrgreen:
    Je m'y attendais à la 3e grossesse pour les "vacances" ahaha :joy:

    Myrtille et Prunelle sont toutes mimi, hâte de les voir ado (oui bon ça va, je sais qu'elles viennent juste de devenir enfant :p)

    Pourquoi je préfère Violette ? Tu y as répondu toute seule :sweat_smile: :
    Violette a des goûts plus simples:des câlins et des animaux et elle est heureuse !
    Vàlà vàlà...

    Les scarabées c'est un peu gluant mais appétissant non ? :mrgreen:

    Autant la vieillesse sied bien à Céleste...que mon chouchou c'est le cas de le dire : il a pris un sacré coup de vieux ! :cry: (en postant mon commentaire précédent, j'ai réalisé après coup que Orion aussi allait vieillir en même temps que Céleste... Orion est immortel pour moi j'vois pas d'autres explications à mon oublie :D)

    Petite question même si y'a encore le temps, tu dois aller à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge, ça veut dire qu'il n'y aura pas de G4-5 avant que Sylvio soit vieux ? :open_mouth: Ou tu reviendras sur la G3 "exceptionnellement" une fois Sylvio vieux pour achever sa mission ? et du coup, avoir un POOF anticipé ? (c'est peut-être moi qui ai anticipé et qui vais te poser une colle tu me diras :D)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    les scarabées sont plus croustillants que gluants je dirais, mais sans nùoc mam et la petite feuille qui va avec ça vaut rien :D

    j'aime bien ce retour à Granite falls, les vacances sous la tente en famille c'est cool,
    la promesse de revoir l'ermite :)
    toutes ses filles trop mignones, et le prochain ? nous on la pas encore vu, surprise !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @lilyluciole,contente de te revoir par ici :) En effet la G1 quitte tout doucement la scène pour laisser place à la G4,qui en prend beaucoup,justement :D Et c'est pas fini ;)
    Sylvio ça lui va bien,ce côté "Hakuna Matata" :D

    @PrincesseSey ,manquerait plus qu'une paire de jumelles supplémentaire en effet! Ce serait complet :D
    Perso je gère très bien un grand nombre de sims donc ça ne me gênerait pas,mais ce serait vraiment incroyable!

    @Jurysan,comment ça pas de p'tit gars pour Sylvio? Après quatre filles? Tu es impitoyable :D
    Myrtille et Prunelle,j'ai comme l'impression qu'elles seront quasiment des sosies de leur maman une fois ado,enfin on verra!
    Ok pour Violette,je comprends mieux ;)
    Pour ta question,effectivement j'y ai déjà pensé mais du coup je compte quand même "poofer" et lancer la G4 avant que Sylvio ne soit vieux,on va dire que ce sont les tranches d'âge "jeune adulte" et "adulte" qui comptent ;) Mais il y retournera sans nul doute en tant que senior!

    @rosierblanc,je vois que tu es une fine gourmet des scarabées :mrgreen: C'est vrai que c'est bien agréable Granite Falls...
    Pour le prochain bébé,ça arrive,ça arrive ;)

    ---Génération 3,chapitre 8:la roue qui tourne ---

    Nos vacances à Granite Falls se passent plutôt bien,malgré certains jours un peu pluvieux dont je profite pour bouquiner mon bouquin d’herboriste. Aujourd’hui on a prévu une visite à Caroline,je vais lui demander le tome 2…
    4ix6qig7nert.jpg

    Elodie a bon appétit,mais cette fois son ventre semble moins gros.
    Je ne me réjouis toutefois pas trop vite car j’avais aussi cette impression la dernière fois!
    cpfcjyia1vb4.jpg

    Arrivés chez Caroline,celle-ci n’est pas là,sans doute à parcourir la forêt à la recherche d’ingrédients pour ses remèdes.
    On en profite pour admirer la vue, magnifique même sous la pluie!
    eul92kfet9uv.jpg
    r7svjnbbg85t.jpg

    Ce qui est embêtant par contre,c’est que l’humidité attire des tas de moustiques.
    v9vuo8jxbxiv.jpg

    Prunelle et Myrtille ont envie d’apprendre à pêcher,et c’est une bonne idée pour les faire patienter pendant qu’Elodie va s’abriter avec les petites.
    rwo6ifo8858l.jpg

    Elles sont aussi partantes pour se lancer dans leur propre collections d’insectes! Libellules et papillons sont au rendez-vous.
    18qpvtxn0aah.jpg
    tjetzqagzzn7.jpg

    Ma collection d’insectes,moi,je la fais griller,sous l’oeil sceptique de tout le monde.
    ppih5ew48rpg.jpg

    Mais je parie qu’elles vont changer d’avis une fois qu’elles auront goûté!
    xm29uswitriq.jpg

    Et voilà,c’est prêt!
    goaeobmre2n3.jpg

    Allez les filles,qui vient goûter?
    hoe53c3uw44e.jpg

    Eglantine ose la première...
    63fd8kkswuxs.jpg

    ...sous les regards mi-admiratifs mi-dégoûtés de ses sœurs!
    fd50ari6y5zg.jpg

    «Ch’est chuper bon! Venez goûter !»
    6nzpxpjrfm2r.jpg

    «Ah non,moi ze manzerai zamais des zanimaux,les pauv’!»
    rrx7qz77akj8.jpg

    Entre temps,Caroline est rentrée et entretient ses plantations. Elle a l’air d’avoir un super engrais vert,il faudra que je lui demande la recette.
    l6no6132sgwc.jpg

    Je suis tout fier de lui présenter Eglantine et Violette,qu’elle ne connaît pas encore.
    7kyutdys7djx.jpg

    Elle s’extasie devant les petites,s’étonne de voir Prunelle et Myrtille si grandes déjà et nous félicite pour le nouveau bébé en route.
    nfk52y7t12cy.jpg

    La soirée file comme un rien.
    J’ai beaucoup papoté avec Caroline,et elle m’a appris sa fameuse recette d’Engrais infusion fongique. J’ai hâte de la tester à la maison mais il faut d’abord que je trouve les ingrédients nécessaires à sa fabrication qui a l’air bien compliquée…
    vub416w3u6i8.jpg

    De retour à Willow Creek,on voit que les beaux jours sont bel et bien là!
    Prunelle et Myrtille ne rentrent plus directement après l’école mais en profitent pour passer du temps au parc avec Lola,et parfois James.
    3h1vpoinqpcd.jpg

    C’est l’occasion pour elles de lier des amitiés avec d’autres enfants.
    p2wgkomp7ypt.jpg

    Ce qui plaît particulièrement à Prunelle qui adore avoir beaucoup de compagnie!
    0uxwm0fkgrta.jpg

    Myrtille,elle,est plutôt du genre rêveuse et romantique comme sa maman,et je vois bien qu’un certain petit garçon est l’objet de ses attentions exclusives…
    C’est mignon comme tout mais je me dis que dans quelques années je risque de trouver ça moins mignon…dire que j’en ai quatre,des filles,ça promet pour les soucis!
    zoueyldkvjh6.jpg

    Et en parlant de soucis,mais dans un tout autre genre,Mamie n’est pas du tout en forme ces derniers temps;elle est très faible et ne se lève pratiquement plus.Toute la famille est très inquiète.
    gdt112i4w9jo.jpg

    D’après Maman,qui passe beaucoup de temps à veiller sur elle, il ne lui reste plus longtemps à vivre avant que la vieillesse ne l’emporte.
    La mort de Papi a donné le coup de grâce à sa santé déjà fragile.
    h2xvkj4u91o6.jpg

    C’est dur de la voir comme ça mais je me dis qu’au moins elle est dans sa maison,entourée et soignée par les siens…
    y6eok704cki9.jpg

    En la regardant,si paisible,je me dis qu’elle rêve peut-être de Papi...
    8zj3y4o5k2zy.jpg

    J’ai peine à croire qu’elle va nous quitter bientôt.
    peu24tmxqjo7.jpg

    Et je crois aussi que,pour la première fois,je mesure pleinement l’importance de notre mission familiale:l’éradication,petit bout par petit bout,de ce satané virus informatique...
    Mamie a été la première responsable de la mission,et la seule à avoir connu le monde complet tel qu’il était avant…
    Avec elle cette connaissance va disparaître,ne restera que le souvenir des nombreuses histoires qu’elle nous racontait…
    3zcanjva48rt.jpg

    Mais je ne faiblirai pas,je remplirai ma mission! Je promets de transmettre comme il faut le flambeau à un de mes enfants.
    Un jour,le monde sera à nouveau complet,comme dans les histoires de Mamie…
    3asry873g7ia.jpg

    Et en effet,Maman avait raison,c’était bel et bien l’heure pour Mamie…quelques jours plus tard je lui dis adieu pour de bon…
    Elle repose en paix avec Papi…
    d8l1rsjgs818.jpg

    Comme elle le souhaitait,c’est Léna qui hérite de la maison,avec sa fusée et tout son matériel professionnel. Il n’y a qu’elle qui pouvait en avoir l’usage dans la famille,puisqu’elle suit (avec talent d’ailleurs!) les traces professionnelles de Mamie.
    ar1t3q2acgks.jpg

    Les autres enfants et petits-enfants touchent une belle somme d’argent,Papi et Mamie étaient plutôt aisés à la fin de leur vie…
    Grâce à ça,je peux enfin envisager quelques travaux dans la maison !
    Pour commencer,nous avons fait installer un étage où les filles ont deux petites chambres pour elles.
    yia1cde6el7l.jpg
    2carud1ndgy8.jpg

    La salle de jeux est pour l’instant au rez-de-chaussée et nous avons enfin pu caser le théâtre de marionnettes de Prunelle.
    C’est un bon début mais on ne compte pas s’arrêter là! Dès qu’on aura un peu de temps,on réfléchira à d’autres travaux.
    wxtv0cyoalud.jpg

    Mais pour l’instant il y a autre chose d’urgent sur le feu! Une vie vient en remplacer une autre…
    xamo95gcgs3i.jpg
    2dbkgdmzhclh.jpg

    Cette fois-ci,Maman préfère laisser la main à une de ses collègues. Le décès de Mamie lui a mis un sacré coup au moral et elle ne se sent pas encore d’attaque…
    2dndavjtp8wa.jpg

    Heureusement,je vois un magnifique sourire illuminer son visage lorsqu’elle appelle pour demander qu’on prépare la salle…
    Ce nouveau bébé va lui mettre un peu de baume au coeur.
    5xko214rkvxf.jpg

    Et l’incroyable se produit… non seulement il n’y a qu’un seul bébé,mais en plus c’est un garçon!
    v4yr2p1o95pz.jpg

    Bienvenue à la maison Merlin … on est en pleins travaux mais tu auras bientôt ta chambre,promis.
    7kfoukws61er.jpg

    Je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux!
    7f4ghad5g6p4.jpg

    Bilan du chapitre 3.8:

    ► Développer la compétence herboristerie: 4/10
    ► Déménager dans un chalet: ok
    ► Voyager à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge à partir de jeune adulte: ok pour jeune adulte
    ► Mourir en ayant fait un potager :ok
    ► Rencontrer un ours : ok
    ► Vivre sans avoir jamais travaillé dans une branche traditionnelle: ok,en cours
    ► Ce sim préférera l'option "essayer d'avoir un bébé" au traditionnel "crac-crac": ok,en cours

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ça grandit par là ! Les filles sont mignonnes, et elles ont l'air de beaucoup ressembler à leur maman ! J'ai hâte de les voir ado :smiley: ! (comment ça, on n'y es pas encore ? :lol:) Et décidément, ils sont productifs, Elodie et Sylvio ! Voilà qu'arrive Merlin, le premier garçon de la famille... et peut-être pas le dernier, qui sait ? :smirk: J'ai l'impression que Sylvio est content de savoir qu'il ne sera plus entouré que de filles, haha !
    Tout ce petit monde a l'air d'aimer Granite Falls en tout cas, c'est chouette ! Mais je suis d'accord avec... Eglantine ? Je les reconnais pas :joy: Les animaux (et donc les insectes compris), très peu pour moi :grimace: En tout cas ils ont l'air heureux et c'est tout ce qui compte hihi !

    Enfin... ça c'était avant le décès de Marie... On savait que c'était pour bientôt, mais quand même... Courage à toute la famille... :confounded:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh un seul petit bout :D ça change dit donc

    RIP :'( elle aura eu une belle vie quand même
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Mince... Le fin de la fondatrice... Ça faisait longtemps qu'elle était là, ça faisait bizarre de la savoir partie, mais en même temps elle n'était plus toute jeune.
    La vie continue, avec une nouvelle bouille pour agrandir la famille. Et bien joué pour un fils, enfin! Je me demande comment les relations entre les enfants évolueront!
    Vivement la suite!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "Oh bah non c'est un garçon...ah bah il s'appelle Merlin c'est cool...ok j'l'aime bien en fait" :mrgreen: Bienvenue Merlin :smiley: ...Arthur le prochain ? aha :joy:
    Mais bon, j'aurais préféré Merline :trollface:
    Et tu vois que toi aussi t'arrives à faire des screens où bébé est tout souriant :smirk: (ça doit être l'effet/le syndrôme "je suis le 5e et je suis enfin de l'autre sexe que les 4 aînés" :joy:)

    Rip Marie, tu as une petite-fille en or pour reprendre le flambeau inter-galactique ! Et des héritiers Poof qui cartonnent alors profite bien de ton J maintenant ;)

    Je me disais aussi qu'il y aurait Poof anticipé car comme tu nous racontes ton challenge, ça t'aurais laissé peu de temps pour la G4 sinon :blush:

    @Horthak Nan c'est Violette qui a dit " «Ah non,moi ze manzerai zamais des zanimaux,les pauv’!»" :mrgreen:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    au RIP Marie, mais je trouve qu'elle a bien vécu ! Et longtemps ;-)
    Merlin, c'est chou ça *-*
    Toute la petite famille grandit bien, c'est chouette. Et les finances ont l'air de mieux se porter :)
  • CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Noooooon, je reviens et que vois-je ? La fondatrice nous quitte :cry: (D'un autre côté elle a eu une sacrée bonne vie pour un sims :no_mouth: ). Bah alors Merlin, t'as mangé ton jumeau ? Nan, je rigole il est choupi tout plein et puis ça sera un peu plus "reposant" un seul bébé et c'est un garçon !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ben moi je suis bien contente que ce soi un p'tit gars , surtout pour lui en fait, il va être gâté par toutes ses sœurs !
    les derniers jours de mamie sont très émouvants :( … C'est vraiment très bien scénarisé
  • h_anaeh_anae Messages: 26 Membre
    Bonjour, bonjour !

    Je suis ce challenge depuis le début mais je n'ai jamais osé poster, je crois que j'étais trop impressionnée. >< Mais là, là fallait que je poste. RIP Marie. T_T Fallait bien que ça arrive, mais mine de rien ça fait un choc de savoir qu'on ne la reverra plus. Bon courage à toute la petite famille et bienvenue au petit Merlin, le premier garçon de la fratrie et le premier à ne pas arriver en binôme. J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec ses soeurs

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top