Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

14567810»

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai effectivement constaté les soucis avec les restaurants. Je ne peux pas choisir les plats que je veux qu'on me serve. Une fois apportés, j'ai des sims randoms qui viennent prendre les assiettes pendant qu'on mange style de rien.

    ( testé avec jeu sans mods, nouvelle partie et tout).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'ai remarqué qu'une de mes sims qui travaille dans la carrière culinaire en tant que traiteur (niveau 3) rentrait plus tôt sans que je ne lui demande, et ce tous les jours. Elle ne travaille que 2h, de 15h à 17h au lieu de rentrer à 23h. Du coup, elle n'évolue pas très très vite voire même pas du tout...

    hjhxf3swn5iy.jpg
  • KeïtaSimsKeïtaSims Messages: 2 Membre
    Salut, quelqu'un sait comment gérer le problème d'ordre des images pour que la dernière publiée se mette à la fin de la page et non en 1er ?! Merci d'avance.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Est-ce vraiment un bug rencontré en jeu depuis la dernière mise à jour @KeïtaSims ? ;)
  • FleuriroseFleurirose Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2019)
    @HyawehB Merci de ta réponse!

    En ce qui concerne le filtre bleu ca donne ca. Mais cela ne vient pas de ma carte graphique mais bien du jeu. Depuis la mise à jour quand je zoom ou dézoom le jeu cela donne ça. Pareil si mon sim veut faire des photos je n'ai plus de ciel ou de paysage. Ça reste dans le brouillard bleu.. :(

    J'aimerais vraiment trouvé une solution...
    o2wrhstmzvm3.jpg

    u1wpd6tie3zg.jpg

    avbxsd2y9aes.jpg

    Edit modération: images trop lourdes mises sous spoiler
    Post edited by Bloup on
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Mes vampires qui ont la faiblesse "estomac affaibli" ne peuvent plus manger de salade de plasmafruit car ça les fait vomir, tout comme les plats normaux. Il me semble qu'avant c'était le seul plat qu'ils pouvaient digérer.
  • MemeowMemeow Messages: 54 Membre
    @HyawehB J'ai eu le même problème ! Mon sims était à un rencard avec sa belle au restaurant, ils se font servir et une sirène est venu lui voler son repas :joy:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NanaCoubo Ce sujet est uniquement dédié au jeu sur Mac/PC.
    Tu peux reporter tes bugs dans la salle dédié aux consoles.
    Merci.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Retour dans mon jeu d'un vieux bug qui avait été réglé autrefois. Dans les commerces non possédés par des Sims les objets achetés par les Sims ne sont jamais remplacés.
  • porkipijmiporkipijmi Messages: 14 Membre
    MissLyzaSims a écrit: »
    Bon :

    - Bug au niveau des sdb, quand une douche se pète, même quand elle est réparé, le bruit de la douche pété reste
    - Un de mes sims a foutue le feu, et bien que tous les sims de la maison n'étaient pas à l'endroit où il a foutu le feu, tous mes sims étaient en feu. Sympa, non ?

    Idem
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    La mise à jour sera demain et j'ai vu qu'ils avaient réglé le problème des restaurants @Memeow donc on devrait être tranquille dès demain :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Missing a écrit: »
    @NanaCoubo Ce sujet est uniquement dédié au jeu sur Mac/PC.
    Tu peux reporter tes bugs dans la salle dédié aux consoles.
    Merci.

    Ah ben je n'avais pas fais gaffe :/ Depuis le temps que je postais ici, je pensais que c'était pour tout. Merci pour le retour =)
  • porkipijmiporkipijmi Messages: 14 Membre
    Modifié (août 2019)
    Aujourd'hui encore j'ai eu plusieurs bug

    -au resto, mes sims se font voler leurs plats
    -carré noir à la place de la photo des sims pour certain, dans la barre en bas
    -douche cassée même réparé ou mis un nouvelle, le bruit est encore présent
    -recoit un appel du patron disant que ma sims n'est pas au boulot pourtant si

    Je crois que j'en ai oublié d'autre 🤔
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Cette discussion a été fermée.
Return to top