Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Voyage Surprise [GROS EDIT DU 08/02/20]

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @lilyluciole Il faut faire "respirer profondément" Jessie entre chaque poisson pêché pour arriver à lui faire pêcher plusieurs poissons et augmenter sa compétence Pêche par la même occasion :wink: Mais c'est vrai que son trait "délicat" est usant pour les nerfs... :sweat_smile:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Larbreenboule Oui, j'ai pigé ça assez rapidement. C'est juste qu'il faut être toujours sur son dos pour qu'elle n'arrête pas :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LéonteLéonte Messages: 9 Membre
    Il a l'air vraiment top ce challenge ! J'ai préparé le terrain je le commence ce soir, j'ai trop hâte :D

    Par contre j'ai des questions de newbie ^^' Est-ce qu'il faut aussi passer au bulldozer les terrains des autres mondes ou seulement Sulani ?

    Et aussi, normalement on n'a pas le droit d'utiliser de mod, mais comme on désactive le vieillissement pour les PNJ ça veut dire que le campement des sirènes et tritons ne va jamais évoluer ? Parce que personnellement j'aime bien renouveler mes Sims PNJ. Est-ce qu'on pourrait avoir la possibilité de les faire vieillir et se reproduire entre eux au moins en paramétrant le mccommandcenter ? Pour que les petits-enfants voient de nouvelles têtes ! :p
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @lilyluciole Oui je sais c'est fastidieux de toujours surveiller Jessie quand elle pêche, mais c'est fait exprès (merci @Foufii !) :mrgreen:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ca avance pas mal par chez moi, Tao est passé ado, Jessie a débloqué le chevalet et est à un cheveu de débloquer le frigo et les WC, youhou !

    3nh4q79tzc8u.jpg
    Cet ado a une carrure vraiment chelou :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Chez moi tout va pour le mieux (malgré ces foutues abeilles de la mort !) mais à part ça, la maison se construit, Jessie et Greg junior se débrouillent comme ils peuvent ;-)

    tt5xn5z8odyz.jpg
    p99qmf46i6s8.jpg
    udlhopof8afg.jpg
    0peinatbu58d.jpg
    a0nmgt47i0i7.jpg
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Coucou
    Je me posais une question, dite quand on débloque l'eau, est-ce que l'on retire le trait hors réseau ?
    Post edited by metisse79340 on
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    metisse79340 a écrit: »
    Coucou
    Je me posais une question, dite quand on débloque l'eau, est-ce que l'on retire le trait hors réseau ?

    Perso je ne l'ai pas retiré, du coup avec une baignoire douche, ils ne peuvent que faire une douche tiéde.

    Sinon de mon côté, Jessie est devenue âgée et Greg Junior a eu son premier bébé avec sa belle Sirène ! (voir le LP sur ma chaîne, lien dans ma signature)
    ov03gqblnxc0.jpg
    5f27yk76p49z.jpg
    re5fjroaohal.jpg
    7tf56dofn6xj.jpg

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Coucou par ici, un petit "problème" se pose, étant encore sur le challenge : il est dit que le challenge se termine à la mort du dernier petit-enfant de Jessie.
    Problème : les objectifs seront - en tout cas dans ma partie - entièrement réalisés par Jessie et son fils. Cela veut dire que les petits enfants de Jessie n'auront rien de spécial à faire, ça risque d'être long d'attendre de les voir mourir, non ? :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    Bonjour,
    Je me lance dans le challenge et ma Jessie n'a vraiment pas de chance déja 2 attaques de chauves souris et une des abeilles ! lol
    J'aimerai savoir si on peut construire les 5 murs par jour + 1 fênetre ou porte+ ajouter un meuble ou bien s'il faut choisir entre tout ça ?
    297xkak99fwp.jpg
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Luluswan a écrit: »
    Coucou par ici, un petit "problème" se pose, étant encore sur le challenge : il est dit que le challenge se termine à la mort du dernier petit-enfant de Jessie.
    Problème : les objectifs seront - en tout cas dans ma partie - entièrement réalisés par Jessie et son fils. Cela veut dire que les petits enfants de Jessie n'auront rien de spécial à faire, ça risque d'être long d'attendre de les voir mourir, non ? :sweat_smile:

    Oui c'est ça.. x) moi jme demande si je vais pas les suicider à un moment x)
    kiwiie a écrit: »
    Bonjour,
    Je me lance dans le challenge et ma Jessie n'a vraiment pas de chance déja 2 attaques de chauves souris et une des abeilles ! lol
    J'aimerai savoir si on peut construire les 5 murs par jour + 1 fênetre ou porte+ ajouter un meuble ou bien s'il faut choisir entre tout ça ?
    297xkak99fwp.jpg

    Tu peux faire tout ça en même temps !
    5 murs par jour + 1 meuble par jour + une porte ou fenêtre par jour

  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    Merci pour la réponse, c'est plus facile comme ça.
    Je vous présente Jay Padechance, il doit savoir où il débarque car il est sorti de son berceau bien potelé ! Et comme je n'arrive pas à me servir du panier à poissons, il risque de devoir puiser dans ses réserves...
    aj56cwe9n44c.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @kiwiie,Jay peut manger des fruits et légumes crus en attendant mieux,ça fonctionne super bien pour nourrir les bambins (et les plus grands aussi,d'ailleurs!) :blush: Mais effectivement Jay a quelques réserves pour commencer,c'est bien :D

    Bonne chance à tous ceux qui sont dans le challenge! Le gros risque c'est quand même ces fichues abeilles et leur poison mortel!
    J'ai déjà dû "obliger" Jessie à tomber à nouveau enceinte pour la guérir de l'empoisonnement,j'espère que ça n'arrivera plus :sweat_smile:
    Il faut que je garde de la place pour la future épouse et les descendants de son fils Tuna!
    Tuna sera ado d'ici peu et a déjà lié amitié avec toutes les sirènes et même un dauphin!
    Ila son petit frère (fils du triton Ur,que j'ai fait emménager histoire de donner un coup de main à Jessie) est bambin.

    J'ai aussi vu un requin rôder autour de Jessie et Tuna pendant leur baignade l'autre jour,j'espère qu'ils ne sont pas dangereux eux aussi :sweat_smile: Enfin dans le doute je les ai fait regagner la plage!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    @Elinoee le problème c'est que par ici les plantes ne poussent pas vite, je n'ai pu récolter qu'une seule fois des noix de coco "sauvages" donc je commence à peine le jardinage et la racine de kava du voisinage n'est toujours pas prête à la récolte !
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    kiwiie a écrit: »
    @Elinoee le problème c'est que par ici les plantes ne poussent pas vite, je n'ai pu récolter qu'une seule fois des noix de coco "sauvages" donc je commence à peine le jardinage et la racine de kava du voisinage n'est toujours pas prête à la récolte !

    J'avoue c'est super long, encore pire pour les ananas...

    Courage !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top