Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel âge avez-vous ?

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Arkenja ! *s'étrangle* Comme ça fait plaisir de te "voir" ! :scream::mrgreen: Faut arrêter de partir des années comme ça hein ! Haha
    J'espère que tu vas bien :heart: PS : on s'y fait, à la quarantaine (non, c'est pas vrai, j'en reviens toujours pas... ^^' )
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Angerouge ! :smiley: Je me demandais quand nous nous croiserions sur le forum ou via le jeu, moi aussi je suis contente de te "voir" ! :blush:
    Pour les 40 ans, je plaisante sur le sujet mais dans les faits, ça ne me dérange pas plus que ça : c'est juste un nombre. :mrgreen:
    PS : Je suis déjà passée faire un tour sur ton site. :wink:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Arkenja oh t'es gentille :heart: Je suis trooop contente de te revoir ! Bon, je continue en mp :mrgreen:
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2019)
    <3 Awww! Les retrouvailles! ^_^ :) Moi aussi, j'adore @Angerouge! :)

    Bon, ben, pour l'instant, moi, en attendant, j'ai l'âge du Christ à sa mort. :o:p

    (edit: soit, 33 ans ;) )
    Post edited by ParallelEarth on
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    fraîchement tombé vieux, 26 ans
    J'ai dépassé le quart de siècle :(
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @Noctosphere : Selon mon point de vue, 26 Ans n'est pas vieux,c'est encore jeune :).
    Tu seras encore jeune jusqu’à 39 Ans,après 39,tu n'es plus du tout jeune et tu commence à faire vieux :wink:.
    Après chacun leurs opinions...
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    PricelessSims a écrit: »
    [...] Tu seras encore jeune jusqu’à 39 Ans,après 39,tu n'es plus du tout jeune et tu commence à faire vieux :wink: [...]
    Et sbim ! En pleine figure... Ailleuh ! :sob:
    *guette pour voir si @PricelessSims va se raccrocher aux branches.* :mrgreen:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    La quarantaine c'est le plus bel âge ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre

    @Arkenja je compatis :D
    Tout à fait @Nicole46 :)
  • Ludovika_SpellwomanLudovika_Spellwoman Messages: 6 Membre
    26 ans.
    ça passe, sauf si t'es toujours chez tes parents.
    *pleure*
  • cuberdon1cuberdon1 Messages: 5 Membre
    J'ai 48 ans et j'ai commencé à jouer quand les sims 2 sont sortis
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    35 ans depuis le mois d’Août, et je joue aux Sims depuis 2002.
    Nicole46 a écrit: »
    La quarantaine c'est le plus bel âge ;)
    C'est ce que tout le monde dit, je les approche avec sérénité finalement. :)
  • oOPumpkinOooOPumpkinOo Messages: 4 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    J'ai 42 ans, sur ma carte d'identité en tout cas. Après, est-ce que dans ma tête je les ai... (la réponse est non :smiley: )
    Et je joue aux sims depuis le premier jeu, sur PC.
    a2qy7lardju7.png
  • FeuilledeSoleilFeuilledeSoleil Messages: 88 Membre
    Je suis arrivée sur un jeu et pour moi tout le monde avait mon âge. J'ai rencontrée une fille super quand je lui ai demandé son âge elle m'a répondu qu'elle en avait trente ! Quelle surprise pour moi car elle avait 17 ans de plus que moi (j'avais 13 ans et j'en ai 14 actuellement). C'est resté une bonne amie mais cela m'a appris que tout le monde n'est pas semblable à moi !
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @FeuilledeSoleil : Bienvenue par minou ! (désolée, il fallait que je la fasse) :smiley:
    Effectivement, il y a de tous les âges ici. J'ai commencé les Sims à 20 ans bien passés, j'en ai désormais 40 comme je l'ai déjà écrit dans ce topic. Et je ne suis pas la seule ni la plus âgée. :mrgreen:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top