Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire pivoter l'écran dans le jeu ?

13»

Réponses

  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Dans le message de Diabolo juste avant moi c'est bien expliqué, c'est en quelque sorte pouvoir faire pivoter la caméra verticalement. On pouvait faire ça dans les Sims 3 et bien qu'ils nous donne la chance d'utiliser le mode de caméra de Sims 3 il n'y a plus cet atout, qui se faisait en cliquant la roulette de la souris.
    Sans cette vue en plongée, c'est très difficile de, par exemple, placer un tableau sur un mur si la pièce est petite et qu'on est caché par le mur devant... Même chose pour les luminaires qui vont sur les murs.
    Je ne comprend tellement pas pourquoi ils ont enlevé ça...
    b9aey394sntc.jpg
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    la vue plongée c'est pas celle qu'on a avec la touche tabulation ?
    g8szh070ltkp.png
  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Exactement, mais on n'y a pas accès dans le mode construction :( On a seulement une vue du ciel, impossible à manipuler...
    b9aey394sntc.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je viens de tester et la vue en touche tab est dispo en mode vie aussi. Ou alors y a une différence entre les deux mais je vois pas.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Diabologelique c'est curieux parce que j'arrive à faire exactement tout ce que je faisais avec la souris avec les Sims 3... :\
  • réunionnaise974réunionnaise974 Messages: 12 Membre
    bonjour j'ai une amie qui a un problème de commande avec les sims 4 en faite elle voudrait commander son jeux comme les sims 3 elle a activés la commande sims 3 dans le parametre du jeu mais sa ne fonctionne pas que peut elle faire svp ... mercii
  • kikou1504kikou1504 Messages: 4 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Angerouge a écrit: »
    Et si tu laisses la molette de la souris cliquée, ça fait le même effet que si tu appuies sur Ctrl.

    Bonjour @Angerouge
    je narrive pas a avoir cette action la.. avec ma molette je peux zoomer avant ou arriere mais en restant cliquée cela ne fais plus rien alors quavant cela fonctionnais ..
    Post edited by kikou1504 on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (avril 2016)
    Bonsoir,

    Tu utilises la caméra Sims 4 ou Sims 3 ?
  • Haya2303Haya2303 Messages: 1 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    pour ma part le problème est que je ne peux plus faire de rotation à 360° comme dans les sims 3, que ce soit dans le mode construction ou vie.
    Sans cet option, la construction est plus compliquée.
    Cela n'existe plus dans les sims 4?

    je viens de trouver la solution :)


    Edit modération : Fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • UnipnoseUnipnose Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé les sims sur pc y a peu de temps et je sais que sur console on peut pivoter pour voir devant et derrière (de la maison par exemple) mais sur pc je ne sais pas comment faire, espérant que c'est compréhensible haha ^^' merci d'avance !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Perso j'utilise la caméra des sims 3 (tu vas dans les options, puis dans vidéo et tu peux cocher caméra des sims 3). Je trouve qu'on est plus libre avec. En cliquant sur la molette de ma souris je peux pivoter comme je veux....

    Pour la caméra des Sims 4, je ne sais pas trop par contre ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top