Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment faire si je ne retrouve plus mon code de jeu ?

Nadou273Nadou273 Messages: 1 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Discussions Générales
J'ai voulu installer les Sims 3 sur mon nouveau ordi mais me suis aperçu que j'avais plus le code d'activation, j'ai donc appelé le service technique.
Il m'ont demandé mon adresse mail avec laquelle j'avais enregistré mon jeu, je leur ai dis qu'à l'époque j'avais pas internet donc j'ai pu enregistré.
Il m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi que j'avais qu'à jeter mon jeu.
  • Décrivez les choses précisément. Donnez-nous autant d'informations que possible. Intitulez votre message "Galerie Les Sims 4 – Besoin d’aide pour la fonction X" plutôt que "Au secours !", de façon à ce que les joueurs puissent vous aider plus rapidement. De même, pour les discussions un titre de ce genre « Conversation sur les PNJ » dirigera plus la conversation qu’en nommant votre sujet « PNJ ».
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour @Nadou273,

    Navrée de lire que vous n'avez plus le code de votre jeu mais si vous n'avez pas enregistré votre jeu sur un compte EA, il sera difficile de retrouver votre jeu. :( Aviez-vous quand même essayé de donner toutes vos adresses emails au cas-où ?

    Si vous n'aviez pas du tout enregistré votre jeu aussi bien sur le site sims3.com ou un compte EA, je vous invite donc à bien vérifier dans vos documents si vous ne retrouvez pas votre code.
    Lorsque vous le retrouverez, il vous faudra suivre les instructions de cet article pour ajouter votre jeu à votre compte EA : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits.

    Bon courage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top