Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cuisine Gastronomique ??

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus l'option cuisine gastronomique à 100%: je l'ai dans la liste des compétences (je peux l'étudier via la bibliotheque)mais je ne peux plus cuisiner de plats gastronomiques.

Avez-vous déjà rencontrer ce risque de problème ? Si oui, comment avez vous fait pour tout arranger ?

Je vous remercie pour vos retours,

Mélissa

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu as tenté une réparation du jeu? As-tu des mods?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Melissa31Melissa31 Messages: 3 Membre
    @hyawehb Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de mods et je n'ai pas tenté la réparation, comment je la fais ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Melissa31 via Origin. Quand tu es sur ta pochette de jeu, tu as un petit engrenage avec les paramètres. Tu cliques dessus et tu as "réparer le jeu".
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Melissa31Melissa31 Messages: 3 Membre
    @hyawehb Merci pour ton retour mais ça n'a pas marché :(
  • sandou28sandou28 Messages: 31 Membre
    Je n'ai jamais eu ce bug, mais essaye de faire la même chose dans une autre partie, pour voir si le bug persiste ou si c'est juste ta partie qui est bugé
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu es bien inspirée quand tu cuisines? il me semble qu'il faut être inspirée pour faire de la cuisine gastronomique, non?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    Non, il n'est pas nécessaire d'être inspirée pour faire des plats gastronomiques, par contre il faut être au niveau 5 de la compétence Cuisine pour pouvoir faire de la cuisine gastronomique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top