Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    @LITHANAE41 il n'y a pas de quoi ;)
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Est-ce que le bug du restaurant où les autres clients volaient notre nourriture est-il réparé?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Hélas non @Noctosphere
  • CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Missing Toutes mes excuses, je suis vraiment désolée. D'habitude je me contente de lire les messages de ce forum, je n'avais jamais osé y écrire parce que je craignais justement de faire une bourde, n'étant plus habituée aux forums depuis longtemps :/
    Je ferai attention à l'avenir. Encore une fois, toutes mes excuses.

    PS: Je n'ai pas compris le reproche N°3. En effet, je ne me souviens pas d'avoir posté un message deux fois dans le même sujet. Est-ce que tu parles de mon report de bug concernant l'interface utilisateur sur les screens, ou de ma réponse à propos des saladiers à kava ? Dans le premier cas, je pensais être dans une catégorie différente de mon premier message, car j'ai cliqué sur le lien que Melfie avait mis dans sa réponse. Dans le deuxième cas, s'il y a eu un doublon à mon insu, c'est parce que mon wifi, qui est très instable, a sauté à ce moment-là. Cela arrive souvent lorsque je publie sur facebook.
    En tout cas, je suis vraiment navrée. Ca fait 3 ans que je suis inscrite sur ce forum, et pour une fois que j'ai eu le courage de participer je reçois en retour 3 reproches d'un coup… Erf… :'(
    Post edited by Ciganazul on
  • CamilleV31CamilleV31 Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonsoir, ça faisait un moment que je n'avais pas rejoué à mon jeu sims 4et là me vient une envie soudaine, mais j'ai un gros soucis et je n'avais aucune idée d'ou trouver la réponse après avoir passé 1h à chercher sur internet (si je suis sur la mauvaise discussion veuillez m'en excuser mais je désespère)
    J'avais entre temps appris qu'une mise à jour avait été annoncée, je voulais donc l'effectuer, mais malheur j'ai un message d'erreur d'origin qui me dit que la mise à jour est impossible à cause de ma connexion et m'invite a réessayer ultérieurement.
    Or ma connexion va très bien.
    J'ai donc essayé de le réparer et là ça me met exactement le même message...
    J'ai vidé le cache, enlevé tous mes cc et même créé un nouveau dossier sims 4, je suis désespérée..
    help ?
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Ciganazul Ne t'en fais pas, on fait tous des erreurs quand on arrive, et puis après, ça va mieux. :)

    @CamilleV31 Si tu n'avais pas joué depuis longtemps, Origin a dû se mettre à jour, non ? Sinon, désinstalle Origin et réinstalle-le. Ça ne touchera pas ton jeu.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @CamilleV31 est-ce que tu as vidé les caches d'origin plutôt que les caches de ton jeu? Tu as les infos ici: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338

    @Ciganazul 6 ans que je suis là et il m'arrive encore de temps en temps d'être recadré par les modos. Il n'y a rien de méchant c'est juste pour garder le forum claire pour tout le monde. Donc t'en fait pas ça arrive à tout le monde et n'hésite pas à continuer de discuter :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • CamilleV31CamilleV31 Messages: 4 Membre
    Re,
    je viens de vider les caches d'origin, et de le désintialler, puis re installer, et encore impossible de faire la mise à jour des sims 4, de plus quand je veux le réparer ça me met le même message d'erreur...
    Je sais plus quoi faire je comprends pas
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Bonjour, ce n'est pas un bug que j'ai relevé mais une erreur d'appréciation des développeurs ou comment rendre deux actions identiques complètement contradictoire dans leur réalisation.

    Je veux parler des sirènes avec leur problème de grimper à l'échelle pour sortir de l'eau.

    Je l'avais déjà cité auparavant et puis, je me suis dit que si "on dit" que les sirènes n'ont pas de pied dans l'eau, c'est ce qui fait qu'elles ne peuvent pas se hisser hors de l'eau avec leur petit bras. C'est d'ailleurs, je crois bien l'explication donner en jeu quand on clique sur l'échelle que l'on place pour créer une sorte de ponton aux maisons sur l'eau.

    Mais! parce qu'il y a forcément un mais, sinon je ne serais pas revenu dessus.

    Qu'en est-il d'une piscine? C'est une masse d'eau, comme la mer, dans laquelle le sim n'a pas pied. La sirène, quand elle entre dans l'eau, sort sa queue de poisson, comme si elle était dans la mer. (petit bug d'animation, au passage, avec le sautoir. La queue apparait sur le sautoir, donc hors de l'eau)

    Mais voilà où se trouve la contradiction:

    Pour sortir de l'eau, la sirène peut utiliser l'échelle. Elle s'en approche, l'attrape du bras, puis effectue sa rotation pour récupérer ses deux pieds et grimpe l'échelle sans aucun problème.

    Ainsi dans une piscine, la sirène peut sortir de l'eau avec l'échelle. Dans la mer, la sirène ne peut pas sortir de l'eau avec l'échelle. Elémentaire, mon cher Watson!
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Est-ce que les barres de besoins de vos bambins se vident rapidement depuis la dernière maj ? C'est relou quand même du coup, leur mère n'a pas le temps pour elle et ni pour dormir ou faire ses besoins >.<
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    En plus des pnj qui vont manger dans l'assiette du voisin de table, autre bug au restaurant, seul le dessert et la boisson arrivent pas les autres plats commandés.
    Après, je ne sais pas si ça vient de mon PC qui n'est pas assez puissant mais les sims ont des sursauts parfois, ils se volatilisent soudainement et reviennent.
    Dans la carrière détective, mais là ça ne date pas de cette maj, quand ma simette veut interroger le suspect, elle n'ouvre pas la porte où se trouve la porte mais elle se pose plus à gauche et ouvre une porte invisible. Je vous rassure la vraie porte s'ouvre tout de même.
  • MagalayeMagalaye Messages: 3 Membre
    Je sais pas si vous avez ce souci aussi mais genre quand mon sim doit aller travailler bah ça bloque parfois elle y va pas et je n’ai pas la possibilité de l’envoyer !
    Sur les instruments (elle est musicienne) je peux pas composer une musique
    J’ai beaucoup de bug depuis la mise à jour est ce que quelqu’un sait si y’a un correctif prévu ?
  • yuna_2ayuna_2a Messages: 1 Membre
    bonsoir, depuis la mise à jour iles paradisiaques, mes personnages ont des taches blanches sur le corps. est ce que ca vient des mods, de la mise à jour ? merci pour vos avis
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    yuna_2a a écrit: »
    bonsoir, depuis la mise à jour iles paradisiaques, mes personnages ont des taches blanches sur le corps. est ce que ca vient des mods, de la mise à jour ? merci pour vos avis

    Visiblement ce n'est pas assez dit, il faut enlever les mods et tester une nouvelle partie sans.
    Missing a écrit: »
    • Vérifiez si le problème peut être résolu à l'aide du Manuel de Premiers Secours,
    • Assurez-vous qu'un mod ou un CC n'est pas responsable du problème : toutes les infos pour le faire ici


    N'oubliez pas que vos mods ont certainement été désactivés par la mise à jour, il vous appartient de les réactiver en jeu. Pensez à vérifier qu'il n'est pas nécessaire de les mettre à jour également. Et souvenez-vous qu'il convient de vous adresser directement aux créateurs des contenus personnalisés en cas de problème avec ceux-ci.
  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre
    Bonsoir,

    J'ai les Sims 4 sur Mac depuis quelques mois, et depuis la mise à jour, lorsque je démarre ma sauvegarde, les mondes du jeu de base ne sont plus disponibles et le menu CAS est tout buggé, impossible de créer un sims correctement, même le mode histoire ne fonctionne pas ... J'ai retiré tous mes mods pourtant… J'ignore si c'est lié à un souci de mise à jour de mon mac pour l'instant, mais ce bug est vraiment étrange!
Cette discussion a été fermée.
Return to top