Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug avec l’interaction "demandez en mariage" et l’interaction "essayez de faire un bébé".

2»

Réponses

  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    D'accord, mais du coup les mods je les avaient utilisee sur mes sis en habillage du coup ca risque pas de beuguer ?
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Et je remplace les dossiers save et tray ou je les mets avec je laisse ceux qui sont deja ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Tu n'auras pas les mods sur tes sims pour l'instant mais c'est pas grave. Ne sauvegarde pas, fait juste tes tests. Si ton jeu fonctionne alors on aura réglé le soucis.

    Il te restera juste à vérifier tous tes mods, qu'ils soient bien compatibles avec la dernière mise à jour. Et le seul moyen c'est de faire un tour sur les sites des créateurs et de télécharger les dernières versions. Une fois ce travail fait, tu pourras rejouer tranquille avec tes mods.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    D'accord, merci beaucoup.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    De rien :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @NoKuguro , merci de ne pas flooder, c'est à dire poster plusieurs messages d'affilés comme tu l'as fait à plusieurs reprises dans la discussion. Si tu as quelque chose à ajouter, tu peux éditer le message que tu viens de poster à l'aide de la molette noire qui apparait en haut à droite du message. Flooder n'est pas autorisé sur le forum ;) .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top