Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon jeux beug quand je veut créé un chien

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne trouve pas de réponses à mon problèmes donc désolé si vous avez déjà répondu à cette question.
J'ai acheter l'extencion les sims 4 chiens et chats le 20/07/19, donc il n'y a pas longtemps, j'ai créé une sims que j'ai fait emménager dans une maison, et j'ai voulu lui créé un chien, sauf que 5 secondes après avoir été sur l'action créé un chien le jeux se met a beuguer et me met un écran blanc et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur et ensuite le rallumer...
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ça me fait ça, sachant que je n'ai pas de CC ni de Mods...
Merci d'avance :)

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Est-ce que tu es sure que ton ordinateur est assez puissant? Malheureusement j'ai déjà entendu ces soucis lorsque l'extension est sortie. Contrairement aux précédentes, elle a fait changer les configurations minimales nécessaires pour faire tourner le jeu.

    Je te propose de cliquer ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4-cats-and-dogs/17181

    Clique sur "Can I run It?". Suis les instructions et tu verras si ton ordinateur peut supporter le jeu. Si tu ne sais pas lire les résultats tu peux nous envoyer un imprim écran. Après c'est assez simple tu auras du rouge quand il y a un soucis. Des fois c'est juste des pilotes à mettre à jour et des fois malheureusement c'est plus que ça.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Mathilde2501Mathilde2501 Messages: 6 Membre
    D'accord, merci de ta réponse je vais regarder :wink:
  • Mathilde2501Mathilde2501 Messages: 6 Membre
    415phigkm7yb.png

    J'ai fait une capture d'écran car je ne m'y connait pas trop...
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Perso je ne m'y connais pas assez mais quand tu utilises le lien que je t'ai donné, normalement ça te donne une liste avec des check vert ou rouge pour te dire si chaque élément est suffisant (ta carte graphique, ton processeur, ta ram, etc.). Si je vois ça ce sera plus facile pour moi. Sinon faut attendre des gens qui s'y connaissent mieux que moi ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Mathilde2501Mathilde2501 Messages: 6 Membre
    D'accord merci !
  • Mathilde2501Mathilde2501 Messages: 6 Membre
    8id1siln6ovc.png

    C'est bon j'ai compris ce qui n'allait pas, mon ordinateur n'a pas la configuration minimale pour jouer...
    Je ne comprenais pas le fonctionnement du site puis après j'ai réussi et j'ai pu comprendre pourquoi l'extencion beugais.
    Merci de m'avoir aidé :blush:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui c'est bien ça. C'est ton processeur.

    Ca ne m'étonne pas parce que c'est bien ce qu'on avait constaté lorsque l'extension est sortie. Elle a fait évoluer les configurations requises de base. Donc je pense que tu pourras jouer mais tu ne pourras pas créer d'animaux dans le CAS.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top