Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

Réponses

  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    lfxx46qd0yzz.jpg
    - Bien, excuses-moi ma beauté, mais là, j'ai vraiment besoin d'une douche !
    - Qu'est-ce que tu comptes faire de moi au juste ?

    mtx4c7dmlde9.jpg
    - Tu vas rester ici est réfléchi un peu ! Tu sais, a tes mauvaises actions et tout, et tout. Moi, je vais rentrer chez moi, prendre une douche, et retourner au travail.
    - Tu... Tu vas me laisser ici ?

    p70buzxx7ru0.jpg
    - Hé ! T'es vraiment sérieux ? TU VAS ME LAISSER ICI ?

    657k9uamgesw.jpg
    - Apparemment... Je reviendrais te chercher dans... Attend... Combien de temps tu m'as laissé moisir ici ?
    - Non mais...
    - Je sais plus... Espère juste que je ne t'oublie pas entre deux affaires ! Au revoir ma beauté, et, au passage, si tu croises le vrai Lucifer si jamais tu meurs de faim, passe-lui le bonjour de ma part !

    hc0bxdvmb0j4.jpg
    - Ô... Tu me le paiera !

    rrrwrsihi16q.jpg
    - Pas terrible la déco...

    hqa21rtk52c6.jpg
    - Mon dieu... ça fait du bien de sentir cet air frais ! Je me sent revivre !

    t2su4qe8hkde.jpg
    r20calr70dyu.jpg
    yc7ak4n0b5cd.jpg
    - Ouais Hadès !
    - Bordel Ezé qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout va bien ?
    - Ouais t'inquiète, tout va bien ! Bha la routine frérot, je me suis fait kidnappé par une folle qui prétend que je me suis servie d'elle pour tuer son frère ou je ne sais qui, puis j'ai décidé de jouer le mec faible et tout le tralala !
    - Et ça a donné quoi ?
    - J'ai apprit que Lucifer était de retours.
    - ...

    l5hw2jsizbcc.jpg
    - Hadès ?
    - Oui... Tes où là ?
    - Euh... Je sais pas. Aucune idée. Mais je vois un pont et une maison pas loin, je vais voir s'il y a des bus !
    - Je viens te chercher bouge pas !
    - Non t'inquiète ! Je vais me débrouiller. Je rentre chez moi, je prends une douche, je dors une heure et je te rejoins.
    - ça marche ! Je t'enverrais l'adresse !
    - Parfait. Il est temps de mettre la main sur ce fameux Lucifer...

    cohlkoptmk9a.jpg
    hjtsw3g6ewp9.jpg
    - J'espère que t'es là mon coco parce que...

    bmfr8psscb4c.jpg
    - Tiens.. L'intérieur à l'air plutôt luxueux par rapport à l'extérieur... Je vois qu'être procureur paye bien.
    - VOUS VOUS FOUTEZ MOI ?

    mlz5w3bia22d.jpg
    - A qui il parle comme ça... ?

    js503pepqzq3.jpg
    - Dwein... Halenà... Rappelez-moi pourquoi je vous paie ?
    - Nous sommes désolé... ça s'est passé si vite... Juste le temps d'aller mettre de l’essence est..

    88788v4few3r.jpg
    - Qu'est-ce que... Jakson ?

    mk83gz1tcu70.jpg
    - Ainsi ça c'est passé comme cela ?
    - Oui patron...
    - Et donc, vous êtes en train de me dire, que vous avez laisser... Cette gamine seule, dans une voiture, le temps d'aller mettre de l'essence ?

    ctquiak4yhxr.jpg
    - Nous vous avons déçu... Ce n'était qu'une enfant, alors nous pensions qu'il n'y aurait pas de problème à ce qu'elle reste enfermée dans la voiture pour une dizaine de minutes.
    - Je t'avais dis, que c'était une mauvaise idée.
    - Et toi ? Halenà ? Où-est-ce que tu étais, pendant qu'il payé l'essence ?

    xdxo2r7cp5px.jpg
    - Je...
    - Tu ?

    jh4dav5iy6ju.jpg
    - Elle était partie à la boutique chercher à manger pour la gamine... Elle n'a pas arrêté de se plaindre qu'elle avait mal au ventre parce qu'elle avait faim.

    eearddz7tael.jpg
    - Donc... En résumé, vous avez laissé... une enfant avec un QI bien plus supérieur à toute cette ville réunis, seule dans une voiture, sans surveillance ?
    - Oui...

    57b8y0mv8zr8.jpg
    qctzrdo5dyrr.jpg
    - Savez-vous ce que vous venez de faire ? L'ampleurs de votre bêtise ?
    - Cela ne se reproduira plus !
    - Ô. mais j'y compte bien... Parce que si jamais une seule chose ne se passe pas bien à l'avenir, vous pouvez être sûr, que vos deux jambes ne vous serviront à plus rien !

    5sgatwddptdt.jpg
    - Je sais que nous avons mal fait notre travail, mais vous nous avez collé une gamine sans rien nous dire de plus ! Qu'est-ce qu'on était censé faire ?

    n0hsaytru42d.jpg
    - Mais je n'ai rien besoin de vous dire. Je vous paie, vous obéissez !
    - Oui...

    5bd8kbtf0uj7.jpg
    - Mais qu'est-ce que c'est que ces fringues ? Et... Bordel... Jakson qu'est-ce que tu fais...

    49nl23qp9qpn.jpg
    - Nous allons la retrouver ! Elle n'a pas pu aller bien loin. Elle s'est enfuie sans son sac, elle n'a pas d'argent et ce n'est qu'une enfant.
    - Il a raison ! Elle doit certainement être dans le coin.

    y1isujabo4gn.jpg
    - Je l'espère bien pour vous ! Savez-vous, qui est cette gamine ? C'est ma fille !
    - Votre fil...
    - Oui ma fille et avec ce qu'elle a vue, avec ce qu'elle sait, si jamais elle a réussi à rentrer chez son empoisonneuse de mère, et qu'elle lui raconte ce qui se passe ici, s'en ait fini de moi ! Et si je tombe, c'est tout le réseau qui tombe ! Sa gêneuse de génitrice, travaille à la DCIE !

    263l5drmjihn.jpg
    - Mais ils ne vous connaissent pas ! Personne ne vous connaît ! Même si elle raconte ce genre de chose, personne ne la croira. Et si vraiment, ils se trouvent qu'elle est réussie à revenir à San Myshuno, nous nous occuperons de la mère et la fille !
    - Haha !

    gi8s1m9bqmgf.jpg
    - Trouvez- moi là ! Sinon ce sont vos tête qui tombe ! Compris ? Il y a tellement de mes hommes qui sont prêt à vous remplacer.
    - Bien... Lucifer !
    - Oui Grand Patron !

    z1zvdpj28rku.jpg
    - Lu... Lucifer ?

    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah je l'avais oublié l'abru....l'imbécile d'ex mari :D
    J'étais partie sur la cheffe de la DCIE pour Lucifer ;) Mais j'avoue que ça colle bien à blondinet sans cervelle >:)

    Cool la petite soirée privée entre filles, encore heureux qu'elles ne sont pas arrêtées sur une photo :p
    Ezé s'en est sorti trop rapidement à mon goût...et sa "ravisseuse" me déçoit atrocement...tssss balancer tout comme ça....tssss :s
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ouuuaaaah la révélation choc !
    Peut être long, mais très intéressante suite.

    En tout cas la ravisseuse est une vraie bleue de service. Elle se la joue grand méchant loup, mais... sa proie lui file entre les doigts en 2 min lol
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Eh bien,quel rebondissement! L'ex-mari est Lucifer en personne!
    Bravo pour tes screens qui sont vraiment bien faits,je comprends que ça t'aie pris du temps.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'ai fait la même tête que Persé à la fin de ce chapitre :joy: j'étais loin de me douter que le blondinet soit le grand méchant Lucifer que la D.C.I.E essaye tant bien que mal à mettre la main dessus ^^
    Au final, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour Ezé :smirk: en revanche pour Nélane je le suis, même si elle a un q.i bien supérieur à la moyenne :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quel rebondissement! On attendait avec impatience la suite de ton histoire @Myrc3 Ça vallait la peine :mrgreen:
    Je pensais comme @Jurysan pour la chef de police, je pensais qu'elle était Lucifer ou qu'elle travaillait pour lui
    Les photos que tu as prisent sont superbe encore une fois!
    (Je me demande comment tu as fais pour les photos où Ezé et la ravisseuse sont attaché et les photos de Persé à la fenêtre aussi)
    Très captivant comme toujours :love:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour mes petits inspecteurs ! <3
    Je vous envoie aujourd'hui la dernière partie de l'Épisode 3. Puisque je pars en vacances à l'océan et cette fois sans mes sims ;) je ne pourrais pas poster pendant une semaine, donc, voilà la suite. :p Je manque de temps pour répondre au commentaire et poster, mais je vous remercie beaucoup et je suis heureuse de voir, que mon travail n'est pas vain ! Alors merci beaucoup à tout le monde :blush: et bonne lecture ;)

    Dernière partie -EPISODE 3

    5nguafkb1mgc.jpg
    cv3obkp2gl2m.jpg
    f7lj3c1xkljs.jpg
    - Qu'est-ce que je dois faire ? Je... C'est pas vrai... Lucifer ? Le... Vrai Lucifer ?

    gw1u0jn2lhwu.jpg
    - Je vous en prie, dites-moi que c'est une blague... Je dois surement rêver. Le père de ma fille, ne peut pas être Lucifer et tout ce que j'ai entendu c'est...

    c6clhuavlt2y.jpg
    - Pourquoi... Pourquoi tu fais ça ? Hein ? Ô! Toi là-haut ! Tu trouves que j'en ai pas déjà assez vu ? Je peux savoir pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça . Si tu existais vraiment, tu descendrais m'expliquer pourquoi tu fais de ma vie un enfer ! Hein ! Comme un homme...

    68tajyf6jwwr.jpg
    - Je suis censé faire quoi moi maintenant .... Nélane... Je dois penser à Nélane....

    uwkn61rdicoi.jpg
    fi9hc702ajlj.jpg
    - Oui ma chérie tout va bien ?
    - Maman, dans ma chambre il y a une grosse valise, tu prends des affaires à Nélane et mets ses affaires dedans ! Appelle un taxis, et dis-lui d'attendre en bas de l'immeuble jusqu'à ce que j'arrive !
    - Quoi ? Attends calme toi Anna, je ne comprends absolument rien à ce que...
    - Maman ! Fais ce que je te dis, tu m'entends, prépare une valise pour Nélane ! MAINTENANT !
    - Euh... Oui... Oui d'accord !

    d3amp7y0ov3y.jpg
    - Tu me fais peurs ma chérie qu'est-ce qu'il se passe ?
    - Te le dire te mettrais en danger et pour ce que tu dois savoir, c'est que toi et Nélane, vous partez ce soir ! Le temps que j'arrive, prend deux billets d'avion pour le prochain vol.
    - Hein ? Attend Anna, je crois que tu panique trop, partir comme ça c'est...
    - Fais ce que je te dis, Nélane est en danger maman !
    - Mon dieu... Très bien ! Si c'est pour sa sécurité, alors je pars avec elle.
    - Merci...
    - C'est ma petite fille, c'est normal.
    - Dans le tiroir de ma commode, il y a une carte de crédit au nom de Katharina Metroviç !
    - Katharina ? Qui est-ce ?
    - Moi... ! Utilise là pour payer les billets ! Personne ne pourra tracer l'achat !
    - Très bien... Prends soins de toi, fais attention ma chérie..
    - Maman...
    - Oui ?
    - Je t'aime...
    - Moi aussi ma chérie. De tout mon coeur..

    mxu9b2av86kr.jpg
    eisjax9pd050.jpg
    - Je suis désolé, ma chérie... Il va falloir vivre sans maman...


    xuirpuysbv7h.jpg
    - Nous avons vos deux filles.
    - Ne leurs faites pas de mal je vous en prie...
    - Alors tout ce que vous avez à faire, est simple. Mettez trois cents millions simsflouz dans un sac, et cinq cents milles dans un autre. Apportez les sacs au croisement de la 7ème, il y a un bar, montez sur le toit et déposer les sacs. Puis partez !
    - Oui Oui, très bien !

    rqbrvi7scocf.jpg
    - J'ai entendu dire que votre petite Sarah était fragile ! Si vous appelez les flics, je m'occupe d'elle.
    - Pitiez non !
    - Alors pas d'erreur ! Où je m'en débarrasse et le prix pour Amy sera doublé !
    - Laissez-nous leurs parler... Je vous en supplie, laissez moi parler a mes bébés..

    0z1h56bsuewy.jpg
    - Vous leurs parlerez, quand j'aurais l'argent en main !
    - Non... NON !

    qs7m72ev8a2f.jpg
    - Voilà ! Le message est passé !
    - Qu'a-t-elle dis ?
    - Ne touchez pas à mes bébés !
    - [Rire] Mes bébés...
    - Je ne vois toujours pas, pourquoi on as du faire tout ça, pour ça !
    cynqd45i1nmx.jpg
    - Je veux dire, si c'était que pour l'argent, tu aurais pu leurs en demander.
    - Les fausses pistes tu connais.?J'ai passé des mois à préparer ce plan, ce n'est pas pour que des inspecteurs payés avec l'argent de mes impôts m'arrêtent !
    - Et Sarah ? Elle court toujours dans la nature !

    f71bgx0f2nus.jpg
    - Laisse là ! Elle est lâchée au milieu de nulle part et si elle arrive à rentrer vivante, ce serait un miracle !
    - Tout ça pour de l'argent ! En restant dans ta famille, tu aurais pu avoir tellement plus.
    - Et me coller ses vieux croûtons qui bichonne Sarah à longueur de temps pendant des années ? Certainement pas !
    - Moi qui croyais que les jumeaux étaient complices !

    b8z1f1kseraf.jpg
    - Rumeur ! Simplement !
    - Tu ne m’enlèveras pas de l'idée, qu'imagine un enlèvement pour pouvoir t'enfuir avec l'argent de tes parents...
    - Tu comprendras, pourquoi, bien assez tôt...

    y26kdr9sqyux.jpg
    - De toute façon, ça m’intéresse pas ! Nos chemins se sépares une fois l'argent en main.
    - Comme convenue !
    - Mais juste une dernière question ..
    - Je t’écoute !
    - Pourquoi sur le toit ?
    - Parce que ce n'est pas seulement un bar, l'immeuble appartient à un quelqu'un que je connais et il y a un héliport...
    - Tu part en hélicoptère ?
    - Et toi en trains, comme convenue !

    tim57joqazdq.jpg


    [ La suite en dessous :blush: ]







    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    s3sevazsmfu5.jpg
    jwm8ijgjmn6f.jpg
    4qcr6z1b6jbc.jpg
    - Ah pitié ! Laissez moi dormir ne serait-ce qu'une heure !

    c6but2hoxk6j.jpg
    - Oui Hadès !
    - Excuses-moi de te déranger, je sais tu devais te reposer, mais j'ai besoin de toi.
    - Comment ça, tu n'as pas Persé avec toi ?
    - Non ! Elle réponds pas, Nélane non plus !
    - T'as le numéro de la gamine ?
    - Pas toi ?

    vcj9divu6sa8.png
    - Eh comment je l'aurais eut ? Entre le moment j'ai fais des câlin a ma ravisseuses où quand je l'ai ligoté dans sa cave?
    - Bref ! Maze et ma soeur non plus ne répondent pas ! Mais là, j'ai besoin d'aide !
    - Qu'est-ce qu'il t'arrive bro ?
    - Je me rends dans le fameux quartier général, pour chopé des indices ! J'ai besoin que m'accompagne pour interroger les alentours !

    di9wkjnqxr4c.jpg
    - Laisse moi une demis-heures et j'arrive !
    - Je t'envoie l'adresse.
    - A de suite !

    ysyrl3vl7bar.jpg
    - Quelques jours qu'elle est ici la petite Persé et elle prend des jours de congé ! Allez un petit œuf au plat et au boulot !

    jjyb5itlo8fp.jpg
    - Et je me souviens, ma mère l'avait suspendu au porte manteau !
    - Vraiment ? C'est de la que te viens cette manie de suspendre des gens alors !
    - Oui ! Je prends exemple sur ma mère ! C'était mon héroïne.. Jusqu'à ce que j’apprenne que c'était une agent !
    - Jamais elle n'en avait parler ?
    - Tu sais, elle était très secrète. Ce qui normal quand tu es une espionne...
    - Mais comment tu l'as découvert ? Qu'elle faisait partie des renseignement secret Chinois ?
    - En enquêtant sur elle...

    rxskj5pilaq8.jpg
    - Elle vous a laissez comme ça ?
    - ça a beaucoup affecter Hadès... Je pleurais tellement, j'ai couru derrière elle, mais je suis tombé dans la fontaine et je l'ai perdu de vue. Je devais avoir six ans il me semble... Lui douze...
    - Je suis désolé ma chérie..
    - Oh je m'y suis fait... Je sais juste pas si elle est en vie... J'aimerais comprendre, pourquoi elle a fait.. Pourquoi elle s'est marié avec le père de Hadès.. Mon père, pourquoi elle m'a mit au monde en sachant que quand sa mission d'espionnage serait terminé, elle devrait m’abandonner... Comme si elle n'avait jamais exister.. Le pire c'est que j'aurais aimée ne rien savoir... J'aurais jamais su que c'était une traîtresse de la nation...
    - Et pourquoi tu as décider de prendre Amber comme nom ?
    - Parce que mon vrai nom c'est Xiao Lin... Et elle... C'était son nom de naissances... Ici, c'était Fien Mao.. Mais son vrai nom était Xiao Lin.. Elle m'a appeler exactement comme elle...
    - Et tu avais l'impression que tu deviendrais une traîtresse aussi en gardant son nom ?
    - Oui... Maze..
    - Oui ?

    5urub48v49y6.jpg
    - Ne m'abandonne jamais... Je ne supporterais pas, qu'on me laisse une deuxième fois..
    - Amber... Tu n'as rien à craindre. Je n'imagine plus ma vie sans toi. Ma vie ce résume à une seule chose...
    - Qui est ?
    - Elle se nome Amber !

    ssczr03k60es.jpg
    - Ce que je viens de te dire... N'en parle a personne... J'ai raconté que ma mère vivait quelques parts, dans un endroit calme et loin de tout... Mais si on venait a apprendre que c'était une espionne..
    - Ne t'en fais pas mon amour, je ne dirais rien. Hadès le sait ?
    - Oui... Mais depuis son départ, il m'a interdit de parler de cette indigne femme qui m'avait abandonné.
    - Il prend soins de toi...
    - Hadès est ce qu'il est... Mais c'est mon frère. Et je vois bien, qu'il me protège, à sa façon !

    ok1c6fr7eg2r.jpg
    - Même si parfois il est bizarre ! J'aimerais tellement pouvoir lui dire pour toi et moi..
    - Pourquoi ne pas le faire ?
    - Parce que... Tu fais partie de l'équipe... On travaille ensemble...
    - Et ?
    - Et parce que si il venait a apprendre que je suis...
    - Que tu es ?
    - Tu sais... Bisexuelle... J'ai peurs qu'il n'accepte pas ! Il est très a cheval sur ce genre de chose, notre père était presque n'est pas un homme très ouvert...

    cqfoxosm5xt0.jpg
    - Tu sais ce que je leurs dis moi a ton père et a ton frère.
    - Oui je me doute !
    - Viens là, j'ai quelques choses a te dire.
    - Arrête tu me chatouille.
    - Viens je te dis !
    - Oui ?
    - On a qu'à leurs montrer qu'ils n'ont pas le choix !

    j43fn50s694u.jpg
    - Et comment tu veux faire ça ? Si mon père viens a apprendre que..
    - Viens là, je vais te montrer comment on fait pour faire plier quelqu'un...
    - Montre moi ça !

    r9tmw3y3vxk1.jpg
    - Maze... Qu'est-ce que ? Mon dieu...
    - Amber..

    mfdiunvuqrku.jpg
    - Épouse-moi. Deviens celle avec qui je me réveillerais, celle avec qui je pourrais rire, être moi et surtout, celle que je n'abandonnerais jamais !
    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah mais ouais ! Le mariage, le mariage ! :mrgreen:
    Faut pas se cacher plus longtemps si ça fait du mal ;)

    Bon...on en parle de la future fugue de Nélane qui ne montera jamais dans l'avion sans sa mère ? :joy:

    Bonnes vacances et ne t'inquiète pas pour les réponses, je sais que ça prend du temps ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors c'est bien Amy qui a manigancer le kidnapping :o Elle déteste vraiment ses parents et elle a besoin de beaucoup d'argent...
    Les deux filles vont se marier alors, à moins qu'elles ne changent d'idée pour ne pas brusquer les autres collègues.
    C'étais cool toute cette suite ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Magnifique moment entre Maze et Amber. <3
    Quant à cet intérêt soudain de savoir si Hadès sait aussi, cela me laisse pensive...

    Mon petit doigt me dit que Nélane ne se laissera pas faire. Tête brûlée qu'elle est, même de loin, elle va en faire baver à ces nouilles dénuée de leurs dix doigts.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Alors comme ça Amy là vraiment mauvaise contre ses parents et sa sœur :confused: et tout ça juste pour l'argent...
    Bon je suppose qu'on est tous d'accord pour dire que Nélane ne vas jamais prendre l'avion :grimace:
    C'est un bien beau moment entre Amber et Maze avec cette demande en mariage à la fin :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Mercredi et maze mariée, plus de secrets l'une pour l'autre :) , mais le mari de persé, Lucifer, il n'irait quand même pas essayer de supprimer sa propre fille :# heureusement qu'on a confiance en elle ;)
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    EPISODE 4 - PARTIE 1

    jdwaachx607a.jpg
    -Maman je suis rentrée !
    - J'arrive !
    - Où est Nélane ?
    - Dans la chambre !
    - Alors expliques-moi ce qu'il se passe !

    cd6g4hzhlkpa.jpg
    - Ce fumier de Jackson... C'est un criminel recherché ! Je ne sais pas si tu en as entendu parler, Lucifer.
    - Lucifer ? Cela me dit quelque chose... Mon Dieu... Lucifer... Le chef de la pègre ? Celui qui a fait disparaître des dizaines de policiers et d'agent de la CIA sans que personne ne puisse connaitre sa vraie identité ? Le type dont ils avaient parler aux infos il y a quelques années ?
    - Oui. C'est Jackson et Nélane a été témoins de quelques choses qu'elle n'aurait pas du...
    - Mais... Mon dieu... Qu'est-ce qu'on fait ?
    - Rien ! Je m'occuperais de ça comme il se doit mais toi et Nélane vous partez. Tu as fait ses valises ?

    ui0tl3h1vd59.jpg
    - Nélane ne voudras jamais partir sans toi, Anna, tu l'as connais !
    - Elle n'aura pas le choix !
    - Elle est têtu et si il t'arrive quelques choses a toi aussi et...

    5dpf8tkdit0v.jpg
    - Maman, tout ce qui m’importe c'est sa sécurité ! Alors si je dois l'envoyer ficelé dans cet avion, je n'hésiterais pas !
    - Je n'arrive pas a croire...
    - Moi non plus... Elle m'a dit s'être enfuis parce qu'il n'était pas sympa avec elle, je n'aurais jamais pensé qu'en fait, elle était en danger... Pourquoi ne me l'a-t-elle pas dis ?
    - Parce qu'elle voulait te protéger... Ta fille n'aime que toi.. Elle pensais qu'en se taisant, tu ne risquais rien...

    8ojl9m5rfblo.jpg
    - Elle a tendance à oublier que c'est à moi, de la protéger. Récupère tes affaires maman, je vais réveiller Nélane.
    - Ne la gronde pas...
    - Je ne l'ai jamais vraiment grondé... Mais je pense qu'aujourd'hui, cela sera nécessaire !

    6ww4s76d7b74.jpg
    - Nélane ? Qu'est-ce que tu fais debout ?
    - J'ai entendu la porte d'entré et mamie parlais un peu fort...

    m2crxqam7czq.jpg
    - Maman... C'est vrai ce que tu dis ? Tu m'envoie loin de toi ?
    - Nélane... Il va falloir qu'on discute toute les deux.
    - Je veux pas partir... Je veux rester avec toi. Pourquoi tu m'envoies loin ? J'ai entendu que tu as demandé à aamie de faire les valises...

    fwmucys6nz6j.jpg
    - Pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité ?
    - La vérité ?
    - Nélane... ne joue pas les imbéciles avec moi. Pourquoi est-ce que tu m'as menti sur la raison de ta fuite quand tu étais avec ton père ?
    - Ah...

    afdxynaw2wpx.jpg
    - Comment ça, Ah ? Pourquoi tu m'as menti ? Dans la salle d'interrogatoire, tu m'as promis de ne plus me mentir et pourtant regardes.
    - Mais je voulais pas que tu sache..
    - Et pourquoi ? C'est mon travail d'attraper les méchants.
    - Mais c'est mon père... Et toi ma mère ! Je fais quoi après . Et je dis quoi a l'école . Ma maman a mis mon père en prison parce que c'est le grand Lucifer !
    - Alors tu n'as rien trouver de mieux que me mentir, me cacher la vérité et te mettre en danger ?
    - Mais je l'ai très clairement entendu dire, que si tu posais problème, il en finirait avec toi maman !

    bxrqmdr25w61.jpg
    - Alors tu aurais du me le dire plutôt que de me cacher la vérité !
    - Et tu serais allé le trouver, pour me protéger et tu te serais mis en danger !
    - Je me mets en danger tous les jours parce que c'est mon travail Nélane, en revanche toi, cela ne l'est pas ! Tu es une enfant, et c'est à moi de te protéger, combien de fois devrais-je te le dire ?
    - Parce que je n'ai que toi, et que...
    - La discussion s'arrête ici ! Change toi... Je t'envoie loin, en sécurité avec ta grand-mère !

    gu6b2styd71j.jpg
    - Je ne partirais pas sans toi ! Je me fiche qu'il soit Lucifer, Cerbère, Kronos ou même Dieu ! Tu es ma mère et c'est avec toi que je dois rester ! En plus je fais partie de la DCIE maintenant, Maze et moi, nous pouvons le coincer et toi tu l'arrêteras. Je ne suis plus une enfant, je ne partirais jamais sans toi ! Je peux te protéger !
    - STOP NELANE !

    dcfj6ag3kdur.jpg
    - J'ai été bien trop patiente avec toi et je t'ai trop gâté mais maintenant ça suffit ! Tu n'as pas besoin de me protéger, je peux le faire toute seule, toi en revanche, que tu le veuilles ou non tu es mon bébé et tu le resteras même avec un cerveau comme le tien, même quand tu auras quarante ans, je ferais ce qu'il faut pour te protéger et si pour cela, je dois t'attacher et te coller dans cet avion de force Nélane, crois- moi je le ferais !

    8p066d2v172w.jpg
    -Ma... Maman... C'est la première fois... Que tu me cris dessus comme ça !
    - Parce que je suis inquiète pour toi et que tu ne fais rien pour arrangé les choses... Alors Nélane, arrête tes caprices !
    - Mais... Je veux pas partir sans toi... Tu es ma mère... Et si tu étais en danger parce que j'ai voulu fouiner là où je n'aurais pas du...

    a7rqap3d5mln.jpg
    - Nélane... Ma chérie, viens la s'il te plaît, je dois t'expliquer quelques choses...
    - Non..
    - S'il te plaît..
    - d'accord...
    5z2dmukjnq5b.jpg
    - Ma chérie, maman t'aime de tout son coeur tu sais.
    - Oui... Mais aussi.
    - Alors écoute moi, s'il te plaît et fait ce que je te demande.
    - Mais pendant combien de temps ?
    - Assez longtemps, assez loin pour être en sécurité... S'il devait t'arriver malheurs, je ne sais pas ce que je ferais... Je serais vraiment perdu...
    - Mais il ne m'arrivera rien... Maman, on s'était toujours dit que c'était toi, moi contre le reste du monde...

    bl9o8gjqcn2a.jpg
    - Pas cette fois-ci mon coeur... Cette fois, c'est moi toute seule contre le reste du monde.
    - Je ne peux vraiment pas rester ?
    - Je ne t'envoie pas loin parce que je veux me débarrasser de toi... C'est parce que tu es mon point faible...
    - Ton point faible ?
    - Exactement..; S'il arrive a mettre la main sur toi, je ne serais pas capable de te protéger, mais aussi de me protéger moi même, parce que maman ne pensera qu'à ta sécurité.. Tu comprends ?

    9xe2epmwyk2b.jpg
    - Je comprends maintenant... Si je suis ici, je te mets encore plus en danger... Et tu ne pourras pas l'attraper, s'il décide de vraiment faire ce qu'il a dit...
    - C'est ça ma petite sangsue... Alors tu vas être sage, et tu vas partir pour te longues vacances avec ta grand-mère, et dès que tout ceci est terminé, je vous rejoindrais pour des vacances d'accord .
    - Oui... D'accord... Je vais t'écouter et partir pour ne pas te faire du tort... Je t'aime maman...
    - Tu es une bonne fille... Maman t'aime aussi... Très très fort.

    xe1jbg8kvr9z.jpg
    a9nkrqvqx609.jpg
    - Tout est là ?
    - J'ai recompté quatre fois...

    0cmc82l08unm.jpg
    - Encore un peu de patience et tout rentreras dans l'ordre.
    - Tu penses qu'il va vraiment nous rendre nos filles ?

    qmwfz0j66eua.jpg
    - Je n'en sais rien, mais je l'espère.. Peut-être qu'on devrait prévenir les agents...
    - Non ! Surtout pas !

    x6sjihuw41pd.jpg
    - Il nous a dit de ne prévenir personne, ne joue pas les héros et dépose l'argent comme convenue.
    - Je le sens pas cette histoire ! Nous possédons bien plus, pourquoi deux sac de différent montant ?

    hrrobxd65t70.jpg
    - Je m'en contrefiche ! Tout ce que je souhaite c'est qu'on me ramène Amy et Sarah et vivante, alors arrête de vouloir jouer au détective et fais simplement ce qu'on te demande !
    - Et si il ne nous les rendent pas ?
    - Alors ont leurs donnera tout ce qu'on possède jusqu'au dernier vase, jusqu'à la dernière pièce, du moment que je récupère mes enfants !
    - Très bien... J'y vais...
    sabc62vh4e6l.jpg
    ha8at4ztdm1k.jpg
    - Soit prudent...
    - Toi aussi... Si il y a un problème chérie, appelle la police.
    - Oui..

    tbn9uch1vmdi.jpg
    - Mon dieu, c'est dégoutant !
    - Ils ont tous laisser ici, a mon avis, cela ne fait que quelques jours qu'ils ont quitter ce QG.
    - C'est ici le QG de cette gamine ? C'est vraiment... On dirait plutôt une planque pour SDF.

    psc4zlprp4d6.jpg
    favin78twybl.jpg
    - Des photos des filles ?
    - Un pervers ?
    - Non, puisque nous savons que c'est Amy qui a manigancer tout cela.. Elle n'aurait pas réfléchie a autant détail.. Si ?
    - ça ne m'étonnerais pas qu'au contraire, Amy soit plus intelligente qu'elle ne la laisser paraître jusqu'à maintenant !

    hjykbifqzr66.jpg
    v8c4m9yha1d9.jpg
    - Tiens... C'est étrange..
    - Tu as un truc ?
    - Depuis quand les ravisseurs ouvres une bouteille de vin pour les victimes ?
    - C'est sans doute à lui ?
    - Il y a du rouge à lèvre sur le bord du verre, et Amy, ne bois pas de vin.
    - Elle peut-être changé d'avis non ? ça c'est déjà vue !
    - Non Ezé, Amy est allergique a tout ce qui touche au raisin d'après ce que j'ai lus dans son journal intime.
    - Alors c'est bizarre effectivement !
    - D'autant plus que la carte de crédit est au nom Amy ici.
    - Il lui a confisqué, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
    - Ce n'est pas ça, qui m'étonne ! Ce qui ne vas pas, c'est qu'il n'a pas prit la carte de Sarah..

    k4fiszla2o1t.jpg
    - Quelques choses n'est pas clair dans cette histoire...
    - C'est vrai que j'ai du mal à suivre. Cela dis, j'ai pas beaucoup dormis, alors ça doit être normal.
    - Non, il y a définitivement quelques choses qui ne vas pas..

    [La suite en dessous ]





    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    v20v29dkd0in.jpg
    - Je pense qu'on fait fausse route.
    - Ah ? Quel est ton idée Ezé ?
    - Hé bien, et si Amy n'était pas vraiment la ravisseuse de sa soeur ?
    - Je comprend pas ?
    - Si j'ai bien compris, toi et Persé, vous pensez qu'elle a fait tout ceci, mais si elle n'était pas seule ?
    - C'est a dire ?
    - Et si tout ceci, n'était que pour donner un air d’enlèvement ?

    h9g8yo3qnlg5.jpg
    - C'est plausible... Il y a de nombreuse chose que je ne comprend pas.. Le père et la mère des jumelles, nous ont assurés qu'elles s'entendaient bien jusque là. Sauf les derniers mois passés. A l'école, elles se disputaient, mais d'après les informations que m'ont donnés au téléphone les personnes qui travailles a l'aide sociale, Amy est passé plusieurs fois rendre visite a Sarah pendant qu'elle aidait les démunies... Comment peuvent-elles se détester, et se rendre visite en même temps ? Sans oublier que dans le journal intime de Amy, il est dit qu'elle enviait Sarah parce que leurs parents la gâtait trop, mais elle dit aussi que Sarah se pleins de les avoirs tout le temps sur le dos..
    - Autre chose ?
    - Je n'y ai pas prêté attention mais elle parle d'une liberté proche. Elle a écrit " Quand les affaires de chacune seront remisent à leurs places, une nouvelle vie commencera, pour elle et moi ".


    nshxd9bnzc2c.jpg
    - Ah Hadès ! T'as laissé ton cerveau dans la chambre de Persé ou quoi ?!
    - Hein ?
    - C'est évidents ! Ce n'est pas un enlèvement, loin de là ! C'est deux enfants, se font la malle ! Elle ont fait semblant de se faire Kidnappé !
    - Mais... Pourquoi ?
    - Pour leurs libertés ! Appelle Maze et demande lui de tracer la carte de Sarah et tu verras ! Je suis sur que la demoiselle est loin d'être en détresse.

    e9jt4ajujqq4.jpg
    - Tu as raison, mais Maze n'est pas disponible ! Je vais appeler quelqu'un d'autre.
    - La gamine ?
    - Non, elle répond toujours pas et Persé non plus.

    knc79q3wdzx7.jpg
    - Si tu m'appelles pour une service, je te préviens ça va te coûter cher !
    - Bonjour Eve, je suis ravis de te voir !
    - Pas moi, la dernière fois que tu m'as demandé un service, j'ai fini sur un site de rencontre à la recherche d'un barbue, chauve qui après le premier rendez-vous ma vomie de dessus, s'est pissés dessus et m'a appelé maman !
    - Il t'a payé du champagne, fait pas la difficile ! En plus je trouvais que son nom collait parfaitement avec le tiens.
    - Haha, ouais bien sur Adam et Eve, comme c'est original !

    3u20oc7k8xl8.jpg
    - Mais j'ai un truc important à te demander, Ezé va t'envoyé un nom et n prénom, cherche si cette carte a servie récemment.
    - Si je te le fais, tu me doit un rencard !
    - Marché conclu !
    - Très bien. Ezé ?
    - C'est envoyée mec !

    mdkyu9easrad.jpg
    - C'est bon, alors notre demoiselle à utilisé la carte pour la dernière fois... hier a midi.
    - Tu peux me dire où ?
    - Deux minutes.... Ouais, chez un coiffeur à San Myshuno et dans une boutique de fringue de luxe a NewCrest !
    - Et aujourd'hui ?
    - Plus rien !
    - Très bien merci ! Si tu as du nouveau, appelle moi.
    - Dans tes rêves ! Je te rendrais plus service tant que tu ne m'aura pas invité a dîner !
    - Très bien ! Je t'appelle dès que j'ai une soirée de libre.
    - Bisous chouchou !

    eqr7bt29rcpg.jpg
    - Alors ?
    - Tu as raisons... Je pense que les deux soeur nous ont jouer un jolie tours.
    - Je te l'avais dis, beaucoup de chose ne correspondait pas ! Les jumelles ont simulé leurs enlèvements pour se faire la malle.
    - Ce qui veux dire..
    - Que ce n'est plus notre affaires ! Puisqu'il n'y a pas enlèvement, cela ne relève plus de notre juridiction.
    - Enfin ! Je vais pouvoir dormir !
    - Tu passes ton temps a dormir Ezé !
    - Contrairement à toi ! C'est quand la dernière fois que tu as fais un rêve ?
    - Quand j'ai vue Persé a sous vêtement !

    q6r5xt1adomb.jpg
    - Allez rentrons, nous devons informer la chef.
    - C'est bien la première fois qu'on passe un dossier à un autre service, j'ai l'impression d'être incompétent.
    - Ce n'est pas le cas Hadès, c'est juste que nous nous occupons d’enlèvement, et cela n'en n'est pas un !

    pnteq93p8zrd.jpg
    wvka7mhqyhse.jpg
    - Voilà... Espérons qu'ils nous ramènes nos enfant saines et sauves.
    1crdskexpxmw.jpg
    75tpruam3jy7.jpg
    - Il a déposé l'argent... Cela ne te fais rien de voler ton propre père ?
    - Absolument rien !

    qwlz4zgvj9ph.jpg
    - Que faisons nous maintenant ?
    - On attend qu'il parte, et on monte récupérer l'argent.
    - Je le sens mal..
    - Garde pour toi ce que tu ressens, je n'ai que faire de tes sensations.

    gjfbqho3ycc5.jpg
    - Bien, prenons chacun notre argent et...
    - Minute. Attentons encore un peu. Quelqu'un doit nous rejoindre.
    - Quelqu'un ? Qu'est-ce que...

    l1auwtolspt6.jpg
    - Vous m'avez doublé ?
    - Je ne dirais pas ça... Disons juste que la troisième personne à jouer parfaitement son rôle.
    - Donc l'argent sera partagé en trois ?
    - En fait, oui.


    3siy8w6cpynv.jpg
    - Pourquoi ne pas m'en avoir parler ? Les risques que j'ai pris...
    - C'était justement pour que tu évite de te plaindre. Tiens d'ailleurs la voilà !
    - Qui ?
    - Tu arrives enfin, j'ai pensée m'enfuir avec tout l'argent.

    77boex0whnt9.jpg
    i7mj7auj996i.jpg
    - Et comment aurais-tu fais Amy, sans ton nouveau passeport ?
    - Je me serais toujours débrouiller. La roux te vas a merveille... Frangine.

    5yri0alzwa2o.jpg
    -Fran.. Sarah ?
    - Eh bien quoi ? Tu es si surpris que ça ?
    - Je pensais que vous...
    - Oui, Oui, on ne s'aime pas, mon horrible soeur me faisait vivre un enfers... Seulement, je suis prête a coopéré avec le diable lui même si c'est pour me débarrasser de mes parents si étouffant !

    2wpainvwcakq.jpg
    - D'ailleurs, Amy, je dois te félicité. Ce plan, tout ses détails que tu as imaginés... Je dois avouer que tu ma bleuffé ! La police et les parents n'y ont vue que du feu.
    - Merci mais je sais ! Je n'ai pas fait semblant de cacher mon 156 de QI pour que trois flics me gâche la vie.
    - Vous étiez de mèches depuis le début.
    - Effectivement. Elle voulait partir pour ne plus voir nos parents la prendre de haut et la rabaisser sans cesses, et moi, parce qu'ils m'étouffe tellement que je commençais à me sentir comme un rat piéger !

    hanbyrcc8nzx.jpg
    - Très bien... Et que faisons nous à présent ?

    duflwi1cf88x.jpg
    - Ce qui était prévu depuis le début... On partage l'argent, et on s'enfuie chacun de notre coté !

    2wsq5oz6lv0a.jpg
    - C'est bon, je me suis changé, tout est prêt ?
    - Nélane ma chérie ?
    - J'arrive.
    i4qv18e0v1d6.jpg
    - C'est bon ma chérie ? Tu n'as rien oublié ? Ton maillot ? Tes livres ?
    - J’achèterais des affaires plus tard et pareil pour mes livres.
    - Tu es sure de ne rien avoir oublier ?
    - Oui mamie, ne t'inquiète pas.

    mkskqng2e751.jpg
    - La seule chose que j'ai peur d'oublier...
    - Oui ?
    - C'est maman... J'ai peurs de ne plus pouvoir la revoir...

    kbraoybtf7as.jpg
    - Nélane, que dis-tu comme bétise... Tu ne m'oublieras pas, et moi non plus.
    - Ne sois pas triste Nélane... Ce n'est que pour quelques temps hein..
    - Oui... Mais tu vas me manquer maman...
    - Viens là ma chérie.

    qdg8bwxriu34.jpg
    dd0x4je7hoik.jpg
    - Maman...
    - Arrête de pleuré ma chérie... Tu verras, ce seras moins long que ce que tu penses... Reste fortes et je viendrais te chercher, mais d'ici là, sois sage, écoute mamie, ne pirate rien, fais profils bas d'accord ? Ne te mets pas en danger.
    - Promis maman... Je te le promets...
    - Allez, file...
    - Viens Nélane, c'est l'heure.

    v246w3bwpy7a.jpg
    - Au revoir ma chérie... Fais attention...
    - Je t'aime maman...
    - Moi aussi ma puce...

    breau0l9yklk.jpg
    bm4pqco2xkpf.jpg
    - Oui ?
    - Maze..
    - Persé ? Qu'est-ce que tu as ma belle, tout va bien ?
    - J'ai besoin de toi...
    - Quelques chose est arrivé ?
    - J'ai besoin que tu me rendes un service... ça concerne Nélane...

    wox730tesz0b.jpg








    Post edited by Myrc3 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top