Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Et tu as bien lancé une nouvelle partie @GarnouilleVarte ? Tu as essayé les manipulations du Manuel de Premiers Secours ?
  • GarnouilleVarteGarnouilleVarte Messages: 7 Membre
    Non j'ai pas essayer le manuel premier secours. Je vais essayer sa. Merci
  • kyarikyari Messages: 15 Membre
    depuis aujourd'hui je n'aie plu le mode histoire dans crée un sims... vous aussi ? ca m'embète un peu.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @kyari est-ce que tu as tenté une réparation de ton jeu?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça ressemble à ce que @Melfic évoquait non ?
  • AlexiaaaAlexiaaa Messages: 1 Membre
    J'ai un problème et j'ai absolument aucune idée de comment je pourrai le régler 😖 alors voilà j'ai créer un foyer et malheureusement deux des personnages sont en doubles dans le jeu. Je sais pas trop si c'est claire mais on dirait que ce sont les mêmes personnages sauf que mes autres perso ne les connaissent pas ☹ Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît 😢
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Missing Oui, ça ressemble à ce que j'ai eu.

    @kyari J'ai eu ce problème. J'ai dû faire une copie de mes dossiers saves, tray, capture d'écran sur le bureau, puis supprimer le dossier Les Sims 4 du dossier Mes Documents (windows). Puis ensuite, redémarrer le jeu. Le jeu recréé le dossier Les Sims 4. Et tout est rentré dans l'ordre, l'option est revenue. Tu fermes le jeu encore. Tu réintègres ensuite tes dossiers saves, tray et capture d'écran. Si tu as des prises vidéo, il faut aussi copier ce dossier. Et enfin, tu redémarre le jeu une seconde fois. À ce stade, tout fonctionne.
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Mes deux petites jumelles ne finissent jamais leur assiettes et des fois, la barre de sommeil ne monte pas au vert alors qu'elles dorment depuis un bon bout de temps :/
    Post edited by NanaCoubo on
  • JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Bonjour à tous, depuis la dernière maj je rencontre un problème lorsque je tente de faire prendre un selfie à mes sims ou une photo avec un autre sims. Parfois cela fonctionne très bien, parfois je ne perçois que quelques morceaux de sims, ou ils ont un bras en moins ou pas de doigts, parfois ils n'apparaissent pas du tout.

    Je joue sans mods ni CC, j'ai tenté de réparer mon jeu plusieurs fois mais rien n'y fait. Comme j'ai lu sur le site qu'il pouvait y avoir des fichiers corrumpus, j'ai aussi joué une toute nouvelle partie en laissant le jeu générer un nouveau dossier "sims" mais j'ai de nouveau rencontré ce problème.

    Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ou aurait déjà rencontré ce problème ?
  • Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour j'ai perdu des points de réussite dans ma partie. Avant la mise à jour j'étais à plus de 1 100 points maintenant je suis en dessous des 800 points. D'autre part, les réussites que j'ai réalisé dans ma famille sont de nouveau cadenassé, ce qui me décourage un peu vu le temps que j'ai pris pour atteindre le sommet de certaines carrières voire compétences.

    Vous est-il arrivé la même chose ?
  • hiliriahiliria Messages: 3 Membre
    mes sims tourne sur eux meme apres le bain en boucle :(
    dv5lmu4u1wbx.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi mes sims y compris les pnj font que de jouer au mannequin challenge et le temps passé très vite pendant se temps..
    Au lieu qui cherche à faire des maj maj, qu'il pense à faire une grosse maj pour enfin régler tout ses bugs 🙄
  • LITHANAE41LITHANAE41 Messages: 4 Membre
    Catirella a écrit: »
    Bug avec la carrière médecin... Je ne sais pas si c'est du à cette MAJ car cela fait un moment que je n'avais pas fait faire cette carrière à un de mes sims.
    Lorsque ma simette doit effectuer une opération, le sim s'installe à la première table d'opération, mais l'opération à peine commencer le patient ce lève et va s'installer à la 2ème table d'opération.
    Après 3 tentatives d'opération (avec 2 patients différents) infructueuses, car même après avoir débloquer le patient bloqué dans la 2ème table d'opération, il recommence à changer de table dés l'opération commencer. J'ai fini par retirer une des 2 tables et là ma simette a enfin pu faire l'opération du patient.

    Donc je suppose que ce changement de table d'opération qui du coup bloque l'action en cours est un bug, car je n'avais pas ce souci la dernière fois que j'ai fait faire cette carrière à un de mes sims.

    Coucou !
    J'ai exactement le même problème avec mon sims médecin mais je ne peux pas enlever une table d'opération puisque je n'arrive pas à accéder au mode construction, car selon le jeu "vous ne pouvez pas modifier ce terrain lorsque votre sims travail." Or il m'est impossible d'accéder à l'hôpital en dehors de ses horaires de travail (à moins qu'il n'y ai un moyen que je ne connaisse pas ?). De plus lorsque je demande à un patient de passer une radio ou de faire un test d'effort, l'icône d'action ne s'affiche pas (comme si je n'avais rien demandée) et parfois l'action ne se fait pas du tout.
    Bref si vous avez un truc/astuce n'hésitaient pas !

    Sarahlee a écrit: »
    Bonjour
    Je rencontre plusieurs bugs depuis déjà un moment.
    [...]
    - Idem bambin quand je le pose dans la chaise il ne mange pas et l’adulte passe son temps à le remettre pas terre et le remettre dans la chaise, du coup il a encore très faim.
    [...]
    - Les sims mettent du temps avant de faire une action parfois ..

    Avez vous rencontré le même type de problèmes et avez vous des solutions ?

    Merci d’avance et bon jeu !

    Sarah

    J'ai déjà rencontrée le problème avec les bambins, ma technique c'était de faire partir tous les sims qui pouvaient s'occuper d'un bambin (Ados/jeunes adultes/adultes/personnes âgés) du terrains puis de les faire revenir (comme ça les bambins allaient à la garderie). Cependant ce bug à disparu depuis la MAJ personnellement.

    Idem également pour le temps que mettent les sims entre chaque action. Du coup je met le jeu sur pause puis play, en générale ça les débugs personnellement.

    Je ne sais pas si je t'aurais aidée mais des trucs/astuces peuvent parfois sortir de mauvaises impasses !

    L'histoire de mes sims ici
  • Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    @LITHANAE41 afin de pouvoir accéder au mode construction de l'hôpital, il faut que tu entre le code code bb.enablefreebuild
    lorsque tu accompagne ton sims au travail. Grâce à ce code, tu pourras retirer l'une des deux tables.

    Pour le reste des bugs que tu rencontres, je n'ai malheureusement aucune solution à t'apporter si ce n'est une réparation du jeu, parfois ça fonctionne !
  • LITHANAE41LITHANAE41 Messages: 4 Membre
    Lenka_Vivitch a écrit: »
    @LITHANAE41 afin de pouvoir accéder au mode construction de l'hôpital, il faut que tu entre le code code bb.enablefreebuild
    lorsque tu accompagne ton sims au travail. Grâce à ce code, tu pourras retirer l'une des deux tables.

    Pour le reste des bugs que tu rencontres, je n'ai malheureusement aucune solution à t'apporter si ce n'est une réparation du jeu, parfois ça fonctionne !

    Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc pour modifier le terrain. Merci de ton aide !
    L'histoire de mes sims ici
Cette discussion a été fermée.
Return to top