Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims ne font pas ce que je leurs dit

FlavietopFlavietop Messages: 3 Membre
Bonjour à tous , comme cité dans le titres, mes sims ne font pas les actions que je leurs demande.je m’explique, je leurs dit de nourrir leurs enfant dans la chaise haute, de les laver, et au lieu de cela, ils prennent les enfants dans leurs bras et les repose et ils s asseoit sur une chaise et du coup les enfants meurt de faim j’ai peur qu’un jour ils meurent tous !!!

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, est ce que tu as un mods qui pourrait modifier les interactions entre les personnages ?
  • Options
    FlavietopFlavietop Messages: 3 Membre
    Non je n’ai aucun mod d’activés rien du tout
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je sais que je n'utilise pas la chaise haute pour nourrir mes bambins car souvent cela prend des plombes avant qu'ils soient nourris. Je préfère leur donner par terre, ils se servent et vont manger sur un fauteuil tout seul .. !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour @Flavietop,
    Ca fait longtemps que je n'utilise plus la chaise haute pour mes bambins pour les mêmes raisons que toi et @Bloup !
    Du coup, je sors un plat du frigo que je pose sur une table ou un plan de travail pour que je puisse envoyer le bambin se servir tout seul et il mange sur le canapé, dans un fauteuil ou sur des coussins : c'est beaucoup plus rapide et efficace que la chaise haute :wink:
    Pour les bains donnés aux petits, il arrive parfois que l'action s'annule toute seule : je reprogramme donc l'action autant de fois que nécessaire et ça finit par fonctionner. Mais c'est vrai que ces annulations d'actions sont pénibles... :neutral:
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Ça me le fait pas mal pour toutes les interactions ente bambin et adulte, problème de priorité je pense. Ça marche un peu mieux s’iels sont l’un à coté de l’autre.
    Je vais virer la chaise du coup, j’y avais pas pensé.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    FlavietopFlavietop Messages: 3 Membre
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense que je vais donc faire comme @Larbreenboule ! C’est vrai que c’est vraimeg penible à chaque fois mes sims étaient dans des états critiques suites à ces bugs et pourtant j’ai enlevé l option «  autonomie » encore merci à vous
  • Options
    zarbville31zarbville31 Messages: 50 Membre
    Bonjour,

    Il m'arrive exactement la même chose actuellement, mon bambin est dans le jaune et rouge de partout sauf pour la nourriture (effectivement je l'ai fait manger par terre et ça va bien mieux!) et l'attention... Le papa ne fait rien de ce que je lui demande, et pire, porte le bébé pour le poser dehors (sachant qu'il fait de l'orage!!). Du coup tout le monde est de mauvaise humeur et moi aussi! J'ai mis sur pause en attendant, et je suis venu fouiller le forum voir si je n'étais pas la seule. C'est vrai que c'est extrêmement frustrant et je trouve que ça arrive qu'avec les interactions qui concernent les bambins!
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je rajouterais idem mais pas uniquement avec les bambins, c'est général.

    Mais là depuis la dernière MAJ ou Les Saisons j'ai une impression d’amplification de je fais ce que je veux.
    Ma simsette annule mes actions d'elle même et fait autre chose où lorsque j'annule l'action, elle va jusqu'au bout physiquement et bien-sûr ne la fait pas pour ensuite aller enfin faire ce que j'ai demandé.
    Je suis parfois obligée de refaire ma demande 3 voir 4 fois avant qu'elle ne soit prise en compte par le jeu.

    Alors tout cela en plus de tout le reste, cela commence sérieusement dans mon cas à me faire BIP de perdre du temps avec tout cela.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    De même, depuis la maj c'est une prise de tête surtout avec un bambin dans la famille… Je me suis résignée à ne plus utilisé la chaise haute (je l'utilisais, quasiment jamais déjà). Même mon bambin refuse de rester dormir, il se réveille, barre d'énergie à moitié, et ce, sans faire de cauchemard !
  • Options
    FarahmineuseFarahmineuse Messages: 1 Membre
    Bonjour, j’ai exactement le même problème mais avec tout et il finit par piquer une crise et s’évanouir etc.. je débarque sur les sims 4 donc je ne m’y connais pas beaucoup savez vous m’aider ? J’ai déjà perdu un bambin 😔
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Farahmineuse Bonjour :) Quel est ton problème exactement? Ton bambin ne fait pas ce que tu lui demandes quand tu le contrôles directement?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top