Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Revenir de l'école au bout d'1h

KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
95araajm6pwh.jpg

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un souci qui me casse la tête, et c'est assez récurent. Dans cette impression d'écran, il est 10:04 du matin, et la petite vient juste de rentrer de l'école, un poil stressée. Et pourtant, je ne lui ai rien demandé. Comment a-t-elle pu revenir d'elle-même ? Tout simplement parce que juste avant, j'étais dans le CUS en train de mettre de nouvelles tenues à sa sœur qui venait de grandir.

Malheureusement, ce n'est pas la première fois et ça arrive avec les adultes. Par exemple:

- Gérard part travailler.
- 1 heure plus tard, sa femme Lucie, est invité à passer du temps avec une amie, et elle accepte.
- Lucie revient chez elle au bout de 2h.
- Gérard rentre à la maison au même moment avec un salaire de misère...

Chaque fois que je décide d'aller dans le CUS, en salle de sport, au bar, n'importe où en dehors du foyer et que je reviens, le sims adulte qui travaillait et/ou le sims enfant/ado qui était à l'école revenait constamment au foyer avant la fin de leur activité.

Je n'ai aucun MOD, aucun CC, et mon jeu est réparé... Rien ne change. D'autres personnes ont-ils eu ce problème ? Si oui, l'ont-elle réglé ? Si non, que faire ?

Merci de vos réponses ;)
Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    oui ça m'est arrivé dans une de mes parties aussi. Je n'ai pas trouvé de solutions pour ma part.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top