Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NanaCoubo Ce sujet concerne uniquement les bugs depuis le dernier patch pour la version Mac/PC. Tu peux rapporter tes bugs dans la salle console.
    Les patchs consoles et Mac/PC ne sont pas identiques.

    De même, @Koomiko, tu aurais trouvé cette informations dans la salle console. Le patch pour console ne contient pas les nouveautés du patch Mac/PC. Il me semble que cela arrive le mois prochain pour les consoles.
  • SarahleeSarahlee Messages: 1 Membre
    Bonjour
    Je rencontre plusieurs bugs depuis déjà un moment.

    Les envies de mes sims ont disparu ! A priori je collecte quand même des points lorsqu’elles sont réalisées car j’entends la petite musique et je vois les points augmenter.

    Depuis la mise à jour de cette semaine, mes sims ont quelques problèmes :
    - Ma vegesim mange mais la jauge ne remonte pas du coup elle a encore très faim
    - Idem bambin quand je le pose dans la chaise il ne mange pas et l’adulte passe son temps à le remettre pas terre et le remettre dans la chaise, du coup il a encore très faim.
    - Mes sims mangent debout devant le frigo.
    - Parfois lorsque je mets plusieurs actions en attente, elles disparaissent toutes d’un Coup.
    - Les sims mettent du temps avant de faire une action parfois ..

    Avez vous rencontré le même type de problèmes et avez vous des solutions ?

    Merci d’avance et bon jeu !

    Sarah
  • ElizazizoupElizazizoup Messages: 2 Membre
    @Pythonroux as tu eu une réponse pour régler ton problème ? J'ai le même soucis sur un de mes terrains et ça m'empêche de finir ma construction !
  • SicilegirlSicilegirl Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    J'ai un soucis quand je crée une nouvelle partie. Je ne peux que créer un seul Sims via l'histoire si quelqu'un possède aussi ce beug ou serait me renseigner/aider sur ça!
    Merci d avance
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    @Sarahlee,
    En ce qui concerne la "disparition des envies" il ne s'agit pas d'un bug. Tu peux les réactiver depuis les options du jeu.
  • MagalayeMagalaye Messages: 3 Membre
    Bonjour,

    Depuis la mise à jour, lorsque je vais dans créer un sim je n’ai pas la possibilité d’avoir l’histoire etc...

    J’ai fait réparer le jeu et là j’avais de nouvelles aspirations « chef » « Athlète » « peintre » mais pas la possibilité de changer les traits de caractères du coup je peux rien faire parfois je peux même pas cliquer sur charger la partie

    J’ai enlevé les caches sur origin mais rien
    Avez vous une idée ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Bonsoir @Magalaye,
    As-tu des mods dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods ?
    As-tu essayé la réparation du jeu ?
  • MagalayeMagalaye Messages: 3 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonsoir @Magalaye,
    As-tu des mods dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods ?
    As-tu essayé la réparation du jeu ?


    Alors qu’est ce que le dossier Mods lol !
    Et oui j’ai essayé la réparation du jeu mais rien ☹️

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Elizazizoup : vu qu'il n'y a pas eu de patch jusqu'à maintenant, le problème persiste.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    sabri1302 a écrit: »
    @Catirella Je suis bien contente que tu n'ai pas ce bug. Mais beaucoup de joueurs ont des bugs que moi même n'ai pas. Comme celui du vol des assiettes dans les restaurants. C'est un bug que je n'ai pas. Et cela a pourtant bien été reconnu comme étant un bug. Aussi, je m'excuse mais je ne vois pas le rapport entre la date d'arrivée du gâteau a la noix de coco et le bug. Pour moi peu importe le plat et sa date d'arrivée. A partir du moment ou mon sim confond le saladier du gâteau et celui du kava pour la cuisson alors il y a bug. Il n'est pas non plus logique non, que lorsque j'appel mes sims a venir boire "Une boisson" et non venir manger un plat ils viennent se servir du gâteau. Il y a bel et bien confusion entre plat et boisson. Ensuite, je suis désolée mais je n'avais pas précisé que ce n’était pas des invités mais les membres de la famille même. Mais je le répète, il ne devrait pas y avoir confusion entre être invité a boire un verre et a manger un plat. C'est donc bien un bug, même si d'autres joueurs ne l'ont pas, comme moi n'ai pas celui des restaurant qui en est pourtant un. J'espère que ne sont pas pris en compte que les bug que tu répertorie toi dans ton jeux mdr (C'est de l'humour) Mais très vrai. Je viens faire part d'un bug que j'ai constaté, ce n'est pas pour cela qu'il touche la majorité mais que ce n'est pas un bug pour autant. Mais merci :)

    Bonjour. Hé bien nous sommes au moins deux à avoir le bug du saladier à kava qui se transforme en moule à gâteau (et qui disparaît ensuite). Ca m'est arrivé avant-hier, j'ai halluciné quand j'ai vu mon Sim mettre le saladier à kava dans le four, attendre devant puis sortir le gâteau du four mais pas le saladier, que j'ai dû racheter. Par contre je ne me souviens plus de quelle recette de gâteau il s'agissait, il est fort probable que cela ait été aussi un gâteau à la noix de coco sans sucre (du pack Spa) car le Sim en question a le niveau 10 en Bien-être et que j'adore lui faire faire ce gâteau.

    Tout de suite après, je lui ai fait refaire un autre gâteau, il y avait un deuxième saladier à kava sur le plan de travail, il l'a utilisé également comme moule à gâteau :o Du coup j'ai du racheter deux saladiers à kava car après être passés au four ils ont littéralement disparu.

    Par contre, jusqu'à présent, je n'ai rien constaté d'anormal dans l'interaction "Appeler pour prendre un verre" (de kava). Tous les Sims présents y vont systématiquement et se servent du kava même s'il y a de la nourriture à proximité. Mais j'ai tellement d'autres bugs par ailleurs, c'est la misère !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Ciganazul J’ai supprimé ton premier message :
    1- on ne poste pas plusieurs fois le même message dans plusieurs sujets différents
    2- tu as eu une réponse à ta question et tu as même répondu avant de poster ici.
    3- merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite dans le même sujet. Si tu veux ajouter quelque chose à un message précédent, tu peux utiliser la fonction de modification de message. Tu trouveras des explications dans ce sujet : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769865/le-petit-guide-du-nouvel-arrivant#latest
  • CarnawynCarnawyn Messages: 1 Membre
    x321x a écrit: »
    depuis que j'ai fait la mise a jour mon jeux ne veut plus souvrire j'ai déjà essaie de faire réparation du jeux et même enlever tout mes cc et sa ne marche toujours pas aider moi svp je n'en peu plus :s:'(

    J'ai eu le même problème, j'ai essayé vraiment toutes les solutions proposées pour le résoudre, et c'est finalement en modifiant les options de démarrage du jeu pour passer en 32 bits que j'ai pu lancer le jeu normalement. Sur Origin dans les "paramètres" des Sims - propriété - options de démarrage avancé.
    Voilà, j'espère que cela pourra aider :)
  • GarnouilleVarteGarnouilleVarte Messages: 7 Membre
    Bonjour à tous, depuis la mise à jour et l'ajout du nouveau addons j'ai full bug, de 1 mes sims meurent tous de hystérique, j'ai beau les faire déménager ou changer de famille rien à faire, les lave vaisselle ne fonctionne pas, mes sims veulent pas les utiliser, mes sims passent à travers les meubles et les murs et mon jeu est très lent par moment. Quelqu'un a ses problèmes ou des solutions ???

    Merci à l'avance
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    As-tu des mods ou des CC dans ton jeu @GarnouilleVarte ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
    As-tu essayé les différentes manipulations du Manuel de Premiers Secours comme indiqué au début de ce topic ?
  • GarnouilleVarteGarnouilleVarte Messages: 7 Membre
    @sirhc59 Oui j'ai tout enlever, c'est pas sa le problème
Cette discussion a été fermée.
Return to top