Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème tenues changement de lieux

tootoch25tootoch25 Messages: 4 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes et qui, éventuellement, m'aideront de leur savoir.
J'ai un petit soucis, rien de bien grave je suppose mais un peu gênant à la longue.
Lorsque je charge une partie, de manière systématique, mes sims sont habillés en tenues de froid ! Admettons que je quitte le jeu et que mon sims est en caleçon devant son ordinateur. Lors du redémarrage de la partie, il aura cessé son activité et se trouvera assis sur la chaise en tenue d'extérieur...
Une idée d'où cela peut provenir ?
Je précise que je n'ai jamais installé le moindre mod ou bien contenu personnalisé.

Merci pour vos futures aides.
Bonne journée

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour, c'est un bug bien étrange ! Ton Sim continue sa vie quand tu n'es pas en jeu :anguished: ! Blague à part, ta partie est elle ancienne ? Tu as testé sur une neuve pour voir ? Et tu as testé de réparer le jeu: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331 ?
  • tootoch25tootoch25 Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour Bloup, merci de ton retour !
    Oui j'ai déjà réparé le jeu, sans succès sur ce bug :)
    Bon après c'est plus gênant qu'autre chose, ça n'empêche en rien mais bon, c'est cocasse comme bug !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @tootoch25 Tu changes de foyer dans la même partie ou tu changes de partie entièrement.
    Si tu changes juste de foyer, le Sim continue à vivre sa vie et ne t’attends pas sagement devant son ordinateur.
  • tootoch25tootoch25 Messages: 4 Membre
    @Missing En fait, y a deux cas dans lequel ce bug se produit :
    - soit je joue avec ce foyer et je me rends sur un lieu communautaire. En rentrant chez moi, mes sims seront en tenues hivernales et l'un deux sera parfois devant l'ordinateur... Alors qu'on est en plein été tu vois
    - soit charge la sauvegarde et ils ne sont pas dans la tenue dans laquelle j'avais sauvegarder.

    Je ne joue pas avec d'autres foyers en fait.
    Je sais pas si c'est hyper clair ^^
    Merci pour vos retours en tout, c'est super appréciable !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top