Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'étais de très beaux textes qui étaient fort en émotions!
    Mon vote ira à Pytisa: #pytisaXhistoires16
    C'étais très triste et surprenant, ton texte ma fais donné beaucoup d'émotions :'(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Vous avez toutes écrit de très beaux textes <3 , tristes et mélancoliques. Et puisqu'il faut en choisir un, ce sera #nananounetteXhistoires16 dont j'ai adoré la chute :D .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir !

    Bravo pour vos textes poignants, rigolos. Même si plusieurs écritures traitent la même thématique (mélancolie, tristesse) vous apportez chacune votre touche d'originalité, c'est très plaisant.
    Et bravo à @Nicole46 pour cette capture, elle est vraiment magnifique, et a inspiré de belles écritures :)

    @rosierblanc quelle délicatesse dans tes mots, un beau mélange de fluidité et de volupté
    @Nicole46 chapeau bas pour ton style d'écriture à 14 ans. La détresse se fait bien ressentir dans ton texte, difficile d'être indifférent
    @Nina04 je trouve que tu as bien maîtrisé cette détresse, quel combat entre le réel et l’inconscient...
    @Eurielle j'aime le message d'espoir et d'amour sur la fin de ton texte, douloureux mais réaliste.
    @pytisa ton texte m'a brisé le cœur, c'est tellement bien écrit, on imagine facilement les scènes et la peine des deux personnages ...
    @nananounette la petite touche joyeuse de ce défi !

    Je vote pour #Nicoles46Xhistoires16

    Bonne soirée :sleeping:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous..
    Tout d'abord superbe capture @Nicole46 … Tous vos textes sont vraiment magnifiques .. beaucoup de tristesse …mais 3 récits ont particulièrement attiré mon attention celui de @Pytisa <3 … celui de @nananounette totalement différent des autres :D et enfin celui de @Nina04 <3 … Mon vote sera finalement pour #Nina04Xhistoires16 et encore une fois bravo à tous .. je ne sais vraiment pas comment vous faites pour écrire des trucs pareils :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Bravo pour les histoires !

    Mon vote ira à #Nina04Xhistoires16 :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Un grand Merci à toutes pour avoir donné vie à mon image avec tous vos magnifiques textes ...

    Difficile de faire un choix ! Je savais que ce ne serait pas simple

    @rosierblanc Que de romantisme dans ton texte ! préférer disparaître plutôt que de vivre une vie éternelle sans amour
    @Nina04 quel beau texte sur le mal être et la détresse au point de Vouloir en finir et Partir pour un voyage d'ou l'on ne revient jamais
    @Eurielle un texte fort sur le mal de vivre pleinement un amour
    @pytisa j'ai adoré l'histoire de ce petit garçon et de sa maman .
    Cet enfant refusant la mort de sa maman m'a beaucoup touchée et celui de cette maman qui ne veut pas le quitter ...
    Un rendez vous nocturne qui donne tout de même des frissons ... Les enfants peuvent voir des choses que nous ne voyons pas c'est la magie de l'enfance ;)Ton texte m'a fait penser à Simetierre de Stephen King
    @nananounette j'ai bien ri ! je me demandais au départ ou tu voulais en venir mais la chute !!! excellente

    J'ai beaucoup hésité entre le texte poétique de @rosierblanc et celui touchant de @pytisa
    Mais comme il faut faire un choix
    #rosierblancXhistoires16
    Encore un grand Merci à toutes ♥et merci à @Catrollz pour son vote :)

    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    @Pythonroux les votes sont terminés
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui :D j'y pense depuis 2j le matin avant d'aller au boulot et le soir, j'oubli @Eurielle ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    c'est ce qui me semblait :D , merci @Eurielle ;) et on compatit @Pythonroux :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Voici l'heure du décompte des votes..., je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce que le lauréat de la 15e édition est
    pytisa

    Alors bravo à toi :)

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @pytisa : 4 votes
    @nananounette, @rosierblanc, @Nina04 : 3 votes

    @Nicole46 et @Eurielle : 0 votes

    Encore merci et bravo à tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Nicole46

    Félicitations encore @pytisa. Je t'invite à m'envoyer un nouveau screen ;) d'ici la fin de la semaine.
    Je vous donne celui-ci le plus rapidement possible ^^

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.

    P.S. : désolé @Nicole46 et @Catrollz je n'ai pas pu validé le vote le hashtag n'étant pas bon, un S s'est malheureusement inséré dans le pseudo de Nicole et il n'est donc pas valide. Cela n'aurait rien changé au résultat final dans tous les cas.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @pytisa : félicitations :)
    Et bravo aux autres candidats!
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Pytisa : bravo :) !

    ( merci @Kannelia , @Nicole46 , @katnat2 pour vos votes, et merci à tous ceux qui m'on commenté <3 )
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un grand merci à vous tous pour vos votes :) Je suis très touchée :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    En ce qui me concerne ce n'est pas grave @Pythonroux cela faisait deux fois que mes images étaient utilisées je laisse la place aux Amies en plus en ce moment je suis très préoccupée par la santé de mon compagnon qui va mal et je n'ai que peu de temps de libre

    Merci tout de même à @Catrollz qui a voté pour moi :) ce texte je l'avais écrit il y a bien longtemps alors que je n'étais qu'une jeune ado ;)

    Bravo à Pytisa pour ton texte si touchant et aussi bravo à toutes ce fut un plaisir pour moi de vous lire ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Nous revoilà pour le 17è thème de notre très bon concours de Un cliché X histoires.
    *******************
    Screen proposé par @pytisa
    Cliché-défi n°17
    (Xhistoires17)

    f6wa97mdh06p.jpg

    Petit rappel des règles, consignes et outils en première page.

    Début des publications: à partir de là maintenant tout de suite…
    Clôture des participations: dimanche 1er septembre à 23h59 (vacances obligent ^^)

    Et n'oubliez pas de remettre le screen au début de votre texte...

    Have fun !!!
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top