Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Catirella , ah mince dommage que ça ne fonctionne pas pour toi. Perso j'avais supprimer la douche aussi, mais le bruit continuait...
  • Rachounourry66Rachounourry66 Messages: 5 Membre
    Bonjour
    Je ne peux plus cliquer sur "charger une partie" depuis le menu principal29vajjm130hl.jpg
  • MilieMilie Messages: 3 Membre
    J'ai réussi à réparer mon jeu. J'avais oublié de faire une petite manip.
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    le bug des voleurs d'assiettes dans les restaurants est toujours là...
    De plus mes sims ne mangent pas à leur table, ils préfèrent aller au bar et sont tout le temps en train de bouger... ça devient très compliqué de faire un repas au restaurant.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Moi j'ai ma voisine avec Ladd on vie citadine
    Qui vien à chaque fois toquer le soir chez moi pour se plaindre du bruit alors que il n'y a aucun bruit mes sims discute entre eu chez eux et vien se plaindre du bruit
  • marycoeursims4marycoeursims4 Messages: 1 Membre
    Bonjour!
    Quand je veut crée un sims pour faire un histoire tout ce que cest ecrit c ecrit en blanc donc pour etre présise je vois rien. Donc esque vous pourier maider!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Rachounourry66 Peux-tu préciser ? Qu’est qu’il se passe quand tu cliques sur le bouton ? Rien du tout ?

    @marycoeursims4 Je t’invite à suivre les manipulations décrites dans Manuel de premiers secours
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bug avec la carrière médecin... Je ne sais pas si c'est du à cette MAJ car cela fait un moment que je n'avais pas fait faire cette carrière à un de mes sims.
    Lorsque ma simette doit effectuer une opération, le sim s'installe à la première table d'opération, mais l'opération à peine commencer le patient ce lève et va s'installer à la 2ème table d'opération.
    Après 3 tentatives d'opération (avec 2 patients différents) infructueuses, car même après avoir débloquer le patient bloqué dans la 2ème table d'opération, il recommence à changer de table dés l'opération commencer. J'ai fini par retirer une des 2 tables et là ma simette a enfin pu faire l'opération du patient.

    Donc je suppose que ce changement de table d'opération qui du coup bloque l'action en cours est un bug, car je n'avais pas ce souci la dernière fois que j'ai fait faire cette carrière à un de mes sims.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • EwahEwah Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai suivi les manipulations dans le Manuel de Premiers Secours mais ça ne résout pas mon problème depuis la mise à jour.

    C'est tout bête, mais sacrément encombrant, mes Sims ( ainsi que leur femme/homme de ménage ) n'arrivent plus à faire la vaisselle, que ce soit au lave vaisselle, ou au lavabo ( j'en ai pourtant deux de chaque que j'ai disposé à divers endroits de l'appartement ). Ils se contentent de rester là, à prendre la vaisselle, et à la reposer ailleurs ( elle est bien sale je précise ). Parfois, ils y arrivent, au bout du quinzième ou vingtième essai, mais ça reste bien rare. J'ai également changé à deux reprises le lave vaisselle, et changer de lavabo, c'est toujours pareil. Je vous remercie si vous avez une solution :)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Catirella J'ai ce bug dans mon jeu depuis un certain temps déjà. Donc ça ne date pas de la maj.
  • Rachounourry66Rachounourry66 Messages: 5 Membre
    Missing a écrit: »
    @Rachounourry66 Peux-tu préciser ? Qu’est qu’il se passe quand tu cliques sur le bouton ? Rien du tout ?

    @marycoeursims4 Je t’invite à suivre les manipulations décrites dans Manuel de premiers secours

    Non rien ne se passe. Je peu cliquer sur le bouton "nouvelle partie" mais celui "charger une partie" ne fonctionne pas
  • ceali_crbceali_crb Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    J'ai fais la mise à jour sur mon mac mais impossible de récupérer la famille que j'avais crée avant la MàJ, et quand je veux créer un nouveau sims je ne vois pas les personnages ! Idem pour ceux déjà existants. Quelqu'un peut me conseiller? Est ce que ça peut être lié à un espace de stockage insiffisant?

    Merci :smile:
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @ceali_crb , est-ce que tu as des cc ou des mods ? Est-ce que tu as tenté une réparation du jeu ?
  • ceali_crbceali_crb Messages: 2 Membre
    @Helja je suis pas une super pro du jeu ^^ c'est quoi des cc ou des mods? et non pas fait de réparation
  • Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    @Catirella j'ai lu une discussion à ce sujet il y a peu sur le forum. Il semblerait que retirer l'une des deux tables d'opérations règle le problème...
Cette discussion a été fermée.
Return to top