Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de détails de la peau (CUS)

iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
Bonjour, comme vous le voyez sur ces images, les détails de la peau sont désormais au meme titre que le maquillage, ils disparaissent quand je change de tenue! J'ai moins d'une vingtaine de CC que je vérifie à chaque nouveauté et j'ai d'ailleurs essayé en les enlevant, le bug persiste! J'ai fais réparé le jeu, je l'ai mis à jour, sans succès! Savez vous ce que je dois faire? Merci d'avance! :)
0y67o28a5ifi.png
lz59w5emk0xp.png

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tu as testé dans une nouvelle partie sans ton dossier de cc? C'est peut être un soucis dans ta partie et non pas dans ton jeu.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    HyawehB a écrit: »
    tu as testé dans une nouvelle partie sans ton dossier de cc? C'est peut être un soucis dans ta partie et non pas dans ton jeu.

    Coucou, le bug se corrige quand je créé une nouvelle partie a partir du menu principal, mais une fois que je créé un nouveau foyer dans cette meme nouvelle partie, le bug réapparaît!
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Banzy Est-ce que tu as enlevé ton dossier mod pour test? parce que faire une nouvelle partie ne suffit pas... C'est étrange parce que chez moi ça fonctionne très bien.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @Banzy Est-ce que tu as enlevé ton dossier mod pour test? parce que faire une nouvelle partie ne suffit pas... C'est étrange parce que chez moi ça fonctionne très bien.
    Oui oui!

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tu as bien supprimé les caches? le fichier localthumb-quelque chose (je sais plus le nom exact ehehe) ?
    Si j'étais toi je créerai un nouveau dossier Les Sims tout propre (tu renommes ton ancien dossier et tu relances ton jeu) et fait un test sans CC et sans save avec ce nouveau jeu.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je crois avoir remarqué la même chose avec les tatouages. Il faut les appliquer sur chaque type de tenues, c’est assez pénible :lol:
  • SeverielleSeverielle Messages: 5 Membre
    Bonjour,
    Il me semble que je rencontre un bug similaire.
    J'ai changé le maquillage de ma simette par rapport à celui qu'elle avait quand je l'ai créée. Elle a le même maquillage sur toutes ses tenues, il n'y a donc plus aucune raison de voir apparaître l'ancien. Pourtant quand elle est nue (sous la douche, lorsqu'elle se baigne nue ou qu'elle bronze nue...) c'est l'ancien maquillage qui revient au lieu de celui de la tenue qu'elle portait. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    J'ai également ce problème et c'est très pénible ( surtout quand j'oublie que mes sims ont des taches de rousseurs et que je met 5 tenues dans chaque catégorie lol...)
    C'est bien un bug qui est arrivé avec îles paradisiaques, et j'ai l'impression qu'il n'a pas été corrigé.
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Helja @Severielle @Missing @HyawehB ! Merci à tous d'avoir répondu, après plusieurs tests, il semblerait que ce bug affecte les détails de la peau, les dents, les cicatrices, les tatouages et le maquillage, le bug n'a rien à voir avec un problème de partie apparemment puis-que j'ai absolument tout essayé au niveau des parties, en fait, le bug semble s'être arrêté une fois que j'ai retiré toutes les captures d'écrans et les enregistrements vidéos du dossier sims 4, ainsi que les fichiers deleted.users.(un truc comme ça) et une fois que j'avais vidé le cache, en fait, il faut tout nettoyer, je pense que la MàJ de juin/juillet et l'ad-on Iles Paradisiaques ont apportés trop de contenus et provoquent une surcharge au niveau des dossiers.

    edit : j'ai également retiré localthumbcache.pakage ( @HyawehB ;) ) et les fichiers lasteception_(plein de chiffres).txt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top