Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais c'est qu'ils sont de retour ! :mrgreen:
    Quel plaisir de revoir la troupe :blush: et Rainbow qui se lance dans carrière de chanteuse, avec ce look qui lui va comme un gant :wink: j'ai hâte de voir son l'évolution.
    Je t'avoue que je me pose pas mal de questions sur cette relation avec avec Théo et Juan :neutral: on espère juste qu'elle fera le bon choix et qu'elle ne se brûlera pas les ailes surtout ^^
    Saphir et Stewie qui sont passés senior :confused: mais bon il va falloir faire attention de ne pas partir trop tôt non plus Saphir :grimace: entre la machine a lavé qui prend feu, et les plantes vaches aussi :sweat_smile:
    Et Fanny qui est devenue une belle ado, elle va en faire tourner des têtes elle aussi :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    J'espère que Juan l'a attendu a Selvadora, ça serai trop triste sinon… c'est sur que choisir la facilité n'est jamais la solution… :/ Heureusement côté carrière, tout baigne ;D
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @PrincesseSey : Oui ça faisait longtemps :blush:
    Merci pour elle, elle va en avoir besoin :p

    @Ryu707 : Oui Rainbow est dans une situation délicate :#

    @Avengers7x : Oui espèrons, surtout que sa mère est très bien placée pour lui apporter des conseils, même si elle ne le sait pas :s
    Ah bon tu crois ? :mrgreen: Bon j'avoue chez moi les Théo ne sont vraiment pas à leur avantage (bon techniquement chez mes loups, Théo s'appelle Théodore mais bon, on va pas chipoter) :sweat_smile:

    @Luluswan : Hé oui, le temps passe vite chez les Sims... Ca fait un moment que Saphir a vieilli chez moi et ça m'a fichu un coup :D
    Peut être que c'est pour ça aussi que je n'avais pas retouché à cette partie depuis 2-3 mois :#
    Oui heureusement que Saphir est là pour guider sa fille dans ses choix personnels et ça fonctionne puisque Rainbow finit par réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche avec Théo ;)
    Si elle tient vraiment à Juan, elle va devoir prendre le risque de le voir avec une autre :# Mais est-ce qu'elle est prête pour ça... La réponse au prochain chapitre :p
    Merci pour Fanny :)

    @lalia181211 : C'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir quelqu'un qu'on a pas vu depuis un moment, et ça marche aussi pour les Sims :mrgreen:
    Oui elle est dans une situation difficile... D'un côté on ne vit pas éternellement avec sa famille, mais quand tu es avec quelqu'un qui ne les aime pas, ça fait du dégât :(
    Sachant qu'il a un petit côté séducteur, il est possible que Rainbow se soit trompée sur lui et qu'il n'éprouve pas ce qu'elle éprouve :(
    Déjà le troisième âge pour Saphir oui... Ca sent la fin de vie ! :'(
    Merci pour Fanny :kissing_heart:

    @Chaos56 : Mais oui ils sont sorties de nulle part ! :mrgreen:
    Ca faisait longtemps que j'avais prévu une carrière musicale pour Rainbow, bien avant la sortie d'Heure de Gloire. Il faut croire que j'ai eu du nez :D
    Ah l'amour... c'est beau mais qu'est ce que c'est compliqué parfois :sweat_smile:
    Ca, ils ne m'ont pas déçu quand j'ai rejoué avec eux ! :D
    Oui elle est trop mignonne Fanny, j'ai eu de la chance avec elle :)

    @Nina04 : Ah ben j'espère aussi, je l'aimais bien moi Juan :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh bah, re, hein ! :mrgreen:
    Ça fait plaisir de retrouver tes Berry ! ^^ Rainbow s'embellit de jour en jour, c'est dingue ! :tongue: Et en plus, elle devient une musicienne reconnue ? Que demande le peuple ! Même si, côté cœur, ça a l'air difficile... De toute façon, même si son destin n'est pas de finir avec Juan, se poser autant de questions a le mérite d'au moins vouloir dire qu'avec Théo, c'est peut-être plus le grand amour... :sweat_smile: Mais va-t-elle le voir ?
    Ça fait tout bizarre de voir Saphir et Stewie avec des cheveux gris ! Et Stewie sans ses dreads !! Mon dieu ! :scream:
    Fanny quant à elle est devenue très mimi aussi ^^ !
    Joyeux anniversaire à tout ce petit monde alors, ainsi qu'à Marin !
    Courage Rainbow !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'ai dévoré ton NSBC :)
    Rainbow est vraiment magnifique (comme toutes tes héritières ;)) et les gènes de Geade sont encore bien présents :p
    Fanny est toute belle <3
    Bon, Rainbow, il va falloir que tu fasses quelque chose qui n'est pas facile-facile :neutral: Bon courage ;)
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Blue a trop bien vieilli, elle est trop belle ! <3
    Aaaah le choix fatidique... :D
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Horthak : Elle est toute belle ma Rainbow avec son look rebelle et son coeur d'artichaut :p
    Effectivement, côté professionnel ça baigne mais alors côté sentimental, c'est compliqué :# Comme tu dis, à partit du moment ou elle se pose des questions et que son coeur balance, c'est qu'il y a un soucis quelque part ! :/
    Ah oui voir Stewie sans dread ça fait un choc la première fois :lol:

    @Elleay : Bienvenue par ici alors, même si on approche de la fin :p
    Geade s'accroche il n'y a aucun doute là dessus :D
    Oui il est tant pour Rainbow de faire un choix, en espérant qu'elle fasse le bon :#

    @littlegibsonsims : Blue ? Tu veux dire Saphir plutôt :p Au pire je prends le compliment y'a pas de soucis :mrgreen:

    Pas de mise à jour pour aujourd'hui, mais la suite est screenée et écrite. Plus qu'à se motiver à corriger les petits défauts et à publier o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Blue8white : c'est possible :D je lis toutes vos histoires de NSBC en même temps, ne m'en voulez pas si je suis perdue entre tous les personnages :D
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Coucou par ici ! :mrgreen:

    Oui ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes Berry et je m'en excuse :( Je n'arrivais pas à me motiver, peut être parce que publier la fin du challenge m'a bloqué, par ce que ça voulait dire que j'allais devoir leur dire au revoir. :'( Et puis il y a l'IRL aussi...
    Bref, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et vous allez enfin savoir si Rainbow va retrouver Juan :)
    Bonne lecture !
    .59.


    Rainbow avait pris sa décision. Elle en avait parlé à ses parents et ces derniers l'avaient attentivement écouté avant de leur donner leur approbation

    d2zltw4medp9.jpg

    Ils la soutenaient à 100% !

    Plus tard dans la journée, elle est allée voir Théo pour rompre avec lui. Evidemment, les choses ne se sont pas très bien passés

    dhhhs0hcg6fg.jpg

    - Casse-toi espèce de petite chanteuse à deux balles ! Tu ne vaux pas mieux que le reste de ta famille !

    udto9oc2e42q.jpg

    - Fais gaffe à ce que tu dis Théo ! Je suis à deux doigts de te refaire le portrait là !
    - Ben vas-y j'attends !

    22b9nux46xnx.jpg

    - Nan j'ai mieux à faire. J'ai un avion à prendre, je vais retrouver l'homme que j'aime tu vois.


    et89m03glrc2.jpg

    Il en est resté bouche bée !
    Avant d'aller à l'aéroport, Rainbow n'a pas manqué de dire au revoir à sa famille. Snow a été le plus réticent à la laisser partir, mais elle ne pouvait vraiment pas l'emmener avec elle...
    - Je vais revenir mon bébé je te le promet. Sois sage en attendant !

    xzgfpgqg89rn.jpg

    Elle avait raconté à sa maison de disques qu'elle partait chercher l'inspiration à l'étranger afin de pouvoir boucler son album.
    Le voyage en avion se déroula sans incident, mais Rainbow était de plus en plus nerveuse à l'idée de revoir Juan. Elle avait loué une petite location non loin de la place et une fois prête, elle marcha jusqu'à là-bas.

    g7a0wa5d5467.jpg

    Il n’y avait personne, aucun signe de Juan ou d'autres vendeurs, à part celui qui s'occupait de la nourriture.

    9zx8ldm73m41.jpg

    Rainbow alla le voir
    - Excusez-moi monsieur, connaissez-vous un commerçant du nom de Juan Esteban ?
    - Bien sûr mademoiselle, tous le monde connaît Juan ici !
    - Savez-vous où je peux le trouver ?

    dxbbwey2piwi.jpg

    - Hum... Je ne pense pas que vous le trouverez chez lui. Depuis quelques temps, Juan passe son temps dans la jungle.
    - Dans la jungle ?!
    - Oui. Il ne vient même plus vendre ses produits sur le marché. Il est revenu quelques jours parmi nous pour aussi vite repartir. On raconte qu'il cherche à oublier une femme...


    s9iiy6srcej1.jpg

    Le cœur de Rainbow fit un bond dans sa poitrine.
    - Je vois. Merci de votre aide !
    Voilà qu'elle était encore plus perdu qu'avant ! Est-ce à cause d'elle qu'il s'est lancé dans cette aventure ? Ou est-ce qu'une autre femme lui avait volé son cœur ?

    shl3r8od2sdo.jpg

    Son téléphone vibra
    - Allô maman ?
    - Ma chérie ! Alors ? Le trajet s'est bien passé ? Tu as pu le voir ?
    - Doucement maman ! Oui le trajet s'est bien passé et non, je n'ai pas encore vu Juan.

    Rainbow raconta à sa mère ce que le vendeur lui avait dit
    - Tu comptes aller dans la jungle ?
    - J'en ai envie mais... j'ai peur d'être déçue ou pire... rejetée !
    - C'est évident que Juan ne t'as pas oublié lui non plus !
    - J'aimerais tellement avoir ta certitude...
    - Fais moi confiance Rainbow.
    - Bon... Dans ce cas je n'ai plus qu'à bien me préparer et à affronter la jungle.


    umdyn3ndrtlp.jpg

    Le lendemain, c'est une Rainbow bien équipée qui s'est présenté à l'entrée de la jungle, malgré la pluie.

    en36zw4zafei.jpg
    - Bon, quand faut y aller, faut y aller !
    Contre toute attente, la chose la plus difficile a affronter pour Rainbow fut les lianes. Elle a donné un nombre incalculable de coups de machette et son bras la faisait souffrir

    0437ipft3a0x.jpg

    Elle s'était également brûlée en allumant un feu

    39ydsa2sdwt1.jpg

    Mais pour le reste, elle s'en sortait plutôt bien.

    4monyn24z825.jpg
    uj41ak9fic1k.jpg
    58zqknjagna5.jpg

    Un soir, alors qu'elle s'apprêtait à se poser pour la nuit, elle vit la lueur d'un feu de camp illuminer la nuit. Un homme était allongé près du feu.
    Juan... Son cœur se mit à battre plus fort. Il était là, à quelques pas.

    5dzqe8e84bqz.jpg

    - Juan ? Appela t-elle en chuchotant. Il l’entendit malgré tout
    - Jolie Arc-en-Ciel ? C'est bien toi ?
    L'entendre prononcer ce surnom ridicule la fit sourire. Il ne l'avait pas oublié...
    Elle s'approcha
    - Tu es là.
    - Oui... Je... Tu me manquais alors je...


    ui6m3od8v10f.jpg

    Il s'empara de ses mains avant de les embrasser
    - Je n'en reviens pas que tu sois revenue.
    - J'ai essayé de t'oublier mais je... je n'ai pas pu.


    7c9j7iatmq3d.jpg

    Il la serra fort contre lui

    qbc2w8i47zia.jpg
    La pluie s’est remise à tomber.
    - Allons nous mettre à l'abri sous les arbres.
    - J'ai une tente qui se monte très facilement. Ca ne prendra que quelques minutes.


    8nsjb66mnfrz.jpg

    Pourquoi ne disait-il rien sur ce qu'il éprouvait ? Pourquoi ne l'embrassait-il pas ? Est-ce qu'elle s'était emballée pour rien ?!
    Une fois la tente montée, ils s'installèrent à l'intérieur pour discuter et, au plus grand désespoir de Rainbow, il ne se passa rien de plus. Ils se sont endormis chacun de leur côté de la tente.

    cifmywhc7njj.jpg

    Au petit matin, Rainbow entendit vaguement Juan pester contre des abeilles

    af1q85cz6ey8.jpg

    Elle le rejoignit plus tard et découvrit un paysage à couper le souffle.
    - Magnifique...

    dwm3yjtitunk.jpg

    Juan la rejoignit
    - Oh que oui.
    Surprise par la voix rauque de Juan, elle tourna la tête vers lui et son pouls s’accéléra.
    Au diable la timidité et les doutes, elle allait prendre les choses en main et pas plus tard que tout de suite ! Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se dégonfler à la dernière minute.
    - Tu viens te baigner Juan ?

    qgjd7cs5wtnk.jpg

    N'attendant pas sa réponse elle se déshabilla et sentit le regard de Juan, resté en retrait.
    Elle plongea et se tourna vers lui une fois remontée à la surface.

    knb01ghmdlxz.jpg

    Il se déshabilla à son tour et Rainbow n'en loupa pas une miette

    30qn20zt693q.jpg
    4yzmjyhzyzi0.jpg

    Il la rejoignit dans l'eau
    - Et maintenant ? Demanda t-il d'une voix toujours aussi rauque.
    - Maintenant, on rattrape le temps perdu.

    bovchg7za6tw.jpg

    Rainbow et Juan passèrent un long moment dans l'eau à fêter leur retrouvailles et à se découvrir

    r1txsesmq7y7.jpg

    Juan a fini par avouer qu'il avait espéré tellement de fois la revoir, que quand il l'avait vu apparaître la veille, il croyait être en train de rêver.
    Il avoua également qu'après le départ de Rainbow, il avait essayé de faire comme si elle n' était jamais entrée de sa vie mais il n'avait pas réussi. A chaque fois qu'un client se présentait devant son stand, il s'imaginait que c'était elle et il souffrait. Alors plutôt que de continuer comme ça, il avait fermé boutique et s'était mis en tête d'explorer la jungle.
    Après être passé aux aveux chacun leur tour, ils se sont éclipsés sous la tente pour... remettre le couvert...

    rsyarnbank7j.jpg
    gyz5jwb61q2b.jpg

    Les amoureux avaient prévu de continuer à explorer la jungle mais Rainbow a été piqué par des abeilles

    wa1a1a96z7xi.jpg

    Et comme elle était allergique aux piqûres et qu'ils n'avaient aucun médicament sur eux, ils firent demi-tour pour rentrer. Mais plutôt que d'aller à la location, Juan proposa à Rainbow d'aller chez lui
    - J'ai tout ce qu'il faut chez moi.

    La maison de Juan était tellement jolie... Rainbow était complètement sous le charme.

    3xtw83sabnqu.jpg

    Après avoir pris soin d'elle, il lui dit
    - Je vais préparer à manger, fait comme chez toi mi amor.
    Rainbow prit un bain en faisant attention de ne pas mouiller son épaule

    hca2go6dzr2j.jpg

    Elle savoura cet instant en songeant qu'elle était la plus heureuse des femmes !
    Elle rejoignit Juan, attirée par l'odeur de la nourriture
    - En plus tu sais cuisiner... Tu es parfait !
    - Disons que je me débrouille
    dit-il tout sourire.

    765fye3frkll.jpg

    Plus tard dans la journée, Rainbow appela sa famille et sa maison de disques pour leur annoncer qu'elle prolongeait son séjour à Selvadorada. Elle voulait profiter au maximum d'être loin de tout, avec Juan.
    Ce qu'ils firent les semaines suivantes

    52p4tp2g2goy.jpg
    cxy9uvgvn1a2.jpg
    acd6ee6ry9p9.jpg
    i3w4tagoz2ka.jpg
    7wfvr249epq2.jpg
    lvgxdpf1b8uj.jpg
    suog0bq8bctu.jpg

    La fin du séjour approchait à grands pas et comme tous les matins, Rainbow s'entretenait avec sa mère au téléphone
    - Oui maman ne t'inquiète pas on sera bien là. Ici il ne neige jamais tu sais.

    j4ty9j5v0rxt.jpg

    Par amour pour Rainbow, Juan avait choisi de quitter son pays natal pour aller vivre à Willow Creek. Mais pas question de vendre sa maison à Selvadorada ! Il y tenait trop et Rainbow ne voulait pas qu'il s'en sépare. Ils viendraient ici en vacances et un voisin s'occuperait de la maison le reste de l’année
    - Marin sera là à mon retour ?! C'est génial ça !

    6x3sn3ukw7sc.jpg

    Pendant qu'elle était à Selvadorada, Marin avait pris son envol en déménageant à San Myshuno. Saphir avait beaucoup pleuré mais elle s'était fait une raison...
    - Vous me manquez tous tellement... J'ai hâte de revenir et vous présenter Juan ! D'ailleurs... lui et moi avons une surprise pour vous !

    9i9vwo332n09.jpg

    Rainbow et Juan profitèrent de leur dernier jour à Selvadorada en se promenant dans la jungle

    2g2al0gm0ilo.jpg

    - Il y a un endroit qu'il faut absolument que tu vois !
    Arrivée sur place, Rainbow eut le souffle coupé

    zmd0dylncp6w.jpg

    - Mon Dieu c'est tellement beau... Regarde ! On aperçoit ta maison ! Mais... Juan... Qu'est-ce que tu fais ?!

    pguggdbmhqx9.jpg

    Ce dernier avait posé un genou à terre et sorti une boîte de sa poche
    - Rainbow Berry, je t'aime de tout mon cœur et je n'imagine pas mon avenir sans toi. Voudrais-tu faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m'épouser ?

    y8rfoqwdgm6o.jpg

    - Juan c'est... Mon Dieu je... J'ai pas les mots...
    - Un « oui » me suffira tu sais
    dit-il tout sourire.
    - Oui... Oui bien sûr que oui je veux t'épouser !

    ov8vftza8lbl.jpg
    tajjzflkjmzm.jpg

    Le séjour de Rainbow ne pouvait pas mieux s'achever !

    jql3hcjd7ck9.jpg

    ___


    La neige et le froid de Willow Creek accueillirent les amoureux à l'aéroport.
    Un large sourire illumina le visage de Rainbow en voyant sa maison
    - Prépare-toi à rencontrer ma famille mon cœur ! Nous y sommes.

    ukwfcj60zsw0.jpg

    En franchissant la porte d'entrée, Rainbow fut accueillit par Snow
    - Snow ! Tu m'as tellement manqué mon bébé !

    3872ac7ab5s8.jpg

    Puis ce fut au tour de Fanny, Stewie et Saphir

    2bnnseoco7ak.jpg
    i2g1p5y4bxz2.jpg
    zkrick9zbuz4.jpg

    - Tu es rayonnante ma chérie !
    - C'est grâce à cet homme
    Dit Rainbow en désignant Juan.
    Elle fit les présentations et le courant passa tout de suite entre eux
    - Rainbow m'a tellement parlé de vous que j'ai l'impression de déjà vous connaître !
    Ils en profitèrent pour annoncer la grande nouvelle
    - J'attends un bébé !
    Au même moment, Marin franchit la porte de la maison
    - J'arrive à point nommé on dirait ! Félicitations !

    7vay3g7n4p05.jpg

    Rainbow enlaça son frère.
    Sa famille avait accueilli Juan à bras ouverts et ce dernier avait l'air de beaucoup les aimer.
    La vie reprit son cours normal, Rainbow composant de nouvelles mélodies

    sr7mcsevgrm6.jpg

    Et rattrapant le temps perdu avec Snow

    3noj478kmsjs.jpg

    Saphir veillait au grain pour que la grossesse de sa fille se déroule sans encombre. Ayant eu des problèmes lorsqu'elle attendait Rainbow, celle-ci comprenait les inquiétudes de sa mère.
    Mais Rainbow se sentait bien et le bébé aussi

    n91duqb48u2a.jpg

    Juan aussi était aux petits soins pour elle. Il avait fait son premier bonhomme de neige, lui qui n'avait jamais vu de neige en vrai il était servi ici !

    wadv3hxxo1na.jpg

    Hélas, tout ce bonheur ne dura pas...

    ___


    Alors que Juan aidait Fanny à réaliser son exposé de fin d’année, ils entendirent des cris à l'extérieur

    aifr40vad1qi.jpg

    - Qu'est-ce qui se passe ?!
    - Allons voir !

    Juan fut le premier à voir le corps sans vie de Saphir

    9bgmjzrttmea.jpg

    - Maman !!! Non !
    Fanny se précipita vers sa mère, en larmes
    - Oh non maman s'il te plaît... relève-toi.

    3rbyh399jtgw.jpg

    Une ombre apparut et emporta l'âme de Saphir, ne laissant qu'une pierre tombale sur le trottoir

    342vswju9ljw.jpg
    7wk78qwpnsh1.jpg

    Juan consola Fanny comme il put, même Snow était triste

    8u1eznki8cmr.jpg

    Marin arriva plus tard dans la journée

    osdlee2iyqql.jpg

    Puis ce fut le tour de Stewie. En voyant les visages décomposés qui l'entourait, il comprit immédiatement
    - Non... Pas ma Saphir... Pas elle !
    - Papa...


    wfb7b1olzyqn.jpg

    Fanny s’est jetée sur son père et tous les deux ont beaucoup pleuré

    9rvhxqe6k7b9.jpg

    Rainbow fut la dernière à rentrer et quand elle apprit la nouvelle, elle s'effondra à son tour

    cfwoakmaz4hu.jpg

    Les jours passèrent et toute la famille apprit à vivre sans Saphir

    ntmborf12wbt.jpg

    Mais un problème n'arrivant jamais seul, Snow tomba malade

    q9kgnk3gpfvx.jpg

    Quand Rainbow découvrit son chien en mauvaise posture, elle se précipita chez le vétérinaire le plus proche

    yw19rr3smh7o.jpg

    - Ce n'est pas bien grave, une petite piqûre et votre toutou sera de nouveau en pleine forme !
    - Merci... J'ai eu tellement peur... J'ai perdu ma maman récemment alors...
    - Toutes mes condoléances madame. Je comprends que vous vous soyez inquiété mais rassurez-vous, votre chien ira mieux très vite !


    bi45leqevewa.jpg

    Une fois descendu de la table d'examen, Snow se jeta sur Rainbow comme pour la rassurer

    hid38q0r687v.jpg

    - Vous voyez, même Snow vous fait comprendre qu'il va bien.
    - Oui vous avez raison. Il s'en remettra.

    Malheureusement, ce ne fut pas le cas de Stewie. La mort de sa femme l'avait profondément affecté et il avait choisi de la rejoindre, sous les yeux horrifiés de Juan

    dw10ff8qfl2g.jpg
    0cpwszhwji45.jpg

    - Oh non pas maintenant !
    - Je suis désolé Rainbow, on était en train de parler de ta mère et il...il...


    i4s2tt5qdycf.jpg

    Snow s'est mis a hurlé de tristesse quand l'ombre apparut pour emporter Stewie

    gkctp8w062x3.jpg
    2o4o3lfns5gh.jpg

    La dixième génération de la branche principale des Berry venait de s’éteindre.

    ***


    Et en bonus :

    La demande en mariage romantique sur le pont que j'avais prévu a tourné au fiasco :lol:

    a28i3lj2nii3.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh les Berry :heart: Finalement Rainbow a su trouver son bonheur avec Juan bien qu'elle ait mis du temps a le trouver mais tout se passe a merveille, ils sont adorables tous les deux enfin bientôt trois :blush:
    Mais très vite le cours de la vie reprend le dessus et voilà que ses parents ne sont déjà plus, c'est triste ils ne connaitrons pas leur petit(s) enfant(s) :cry:

    Ah les demandes en mariages se passent pas toujours comme prévu c'est la magie des sims :wink: Ruby avait refoulé Eliott alors que leur barre rose et verte étaient à fond alors va savoir hein :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah les retrouvailles avec Juan dans la jungle :wink: même s'ils étaient sur la réserve au début, ils ont su se retrouver petit à petit :blush: et maintenant, il file le parfait amour avec un petit bout qui va bientôt pointer le bout de son nez :grimace:
    Autant le début de chapitre était plutôt joyeuse, mais par contre la fin de chapitre avec Saphir et Stewie j'ai vite déchanté :sweat_smile: voilà qui clôture la dixième génération.

    Ce n'est pas toujours facile de faire les demandes de mariage à l'endroit où l'on pensait ^^ à moins que Juan se sentait plus rassuré sur la terre ferme que sur un pont, qui on se demande comment il tient :tongue:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Ryu707 Oui les revoilà, pour un court laps de temps :#
    Elle l'a enfin retrouvé son Juan et on peut dire que les choses évoluent bien, même si la mort de Saphir et Stewie vient ternir ce tableau idyllique :cry:

    Ah j'ai bien ri en voyant cette demande en mariage très originale :sweat_smile: Oui je me souviens que tu en avais parlé du refus de Ruby, malgré les barres au max :D Elle n'était peut être pas prête ! :mrgreen:

    @Chaos56 : Juan a fait une grosse frayeur à Rainbow mais finalement, tout est bien qui fini bien o:)
    Ah ça, moi aussi j'ai vite déchanté en voyant ma G10 s'éteindre... J'étais triste parce que ça signifiait que le challenge était officiellement terminé et je n'étais pas prête :bawling:

    Oui je crois que Juan avait peur de perdre équilibre sur le pont, un coup de vent et hop ! Il s'accroche comme il peut et la bague tombe dans la cascade :lol:


    Bon... Quand faut y aller... Il est temps de dire au revoir aux Berry... :(


    .Epilogue.

    mlt67tuk9pfs.jpg
    k9nc5mfdvzr3.jpg
    qihpbe4txpbf.jpg
    uavw6w34xpsc.jpg

    - Vive les mariés !

    3zfkag2axsn9.jpg

    - Je t’aime mi amor.
    - Moi aussi je t’aime.


    zcbrshh6ixk6.jpg

    Plusieurs années se sont écoulées depuis la mort de Saphir et Stewie. Leur départ avait profondément affecté les Berry mais avec du temps, la douleur a laissé la place aux souvenirs et aux bons moments.
    La naissance d’un petit bonhomme a également beaucoup aidé

    wyses9igatsq.jpg

    - Mama !
    - Toi aussi tu veux un bisou mon coeur ?
    - Oui !

    po5ut5yx4o24.jpg

    - Notre Tiago est un petit séducteur !
    - Comme son papa.

    Il faut dire qu’avec ses grands yeux marrons, personne ne peut lui résister !

    809cj7igvunk.jpg



    Plus tard dans la journée…


    - Tu es sûre de vouloir nous quitter Fanny ? Toi qui aime Selvadorada presque autant que moi…

    jd89475tzsc7.jpg

    - Oui j’aime beaucoup ce pays, mais j’ai envie d’aider tata à Sulani. Elle a beaucoup de travail pour sauver l’île de la pollution et comme elle sait que je suis engagée dans plusieurs organisations environnementales, elle a pensé à moi pour l’épauler.

    6m0kflmnh36j.jpg

    - Mais tu viens à peine de finir tes études…
    - Ca ira ne t’inquiète pas pour moi. Et si ça peut te rassurer, je t’appellerai tous les jours !
    - Tu vas tellement me manquer.
    - Toi aussi Rainbow.

    jw7w1uzvkrx0.jpg

    - Et moi alors qu’est-ce que je dois dire ? Mes deux sœurs partent à l’autre bout du monde et je vais me retrouver tout seul.
    - Tu nous en veux ?
    - Bien sûr que non Fanny ! Je sais à quel point Selvadorada compte pour toi Rainbow et c’est tout à fait logique que tu veuilles y agrandir ta famille, et toi Fanny tu as toujours voulu contribuer à la sauvegarde de la planète. Tata Myosotis a bien fait de t’inviter à Sulani.

    ifiagl1dncc1.jpg

    - J’ai hâte de faire la connaissance de son fiancé Zack et de notre cousin Malik.

    bszg1l8meql6.jpg

    - Il est aussi mignon que Tiago !

    p4qxs9a44xq6.jpg

    - Tu sais que ma porte te seras toujours grande ouverte, Marin.
    - Oui je le sais. Et je te promet de prendre soin de notre maison à Willow Creek. Et d’écouter ton nouvel album au moins 3 fois par jour !

    14ooxbx5kkkz.jpg

    - Excusez-moi de vous interrompre, mais j’aimerais inviter ma femme à danser.

    bn4unmbrsnio.jpg

    - Tu n’es pas trop triste de t’éloigner de tes frères et sœurs ?
    - Si un peu, mais je sais que la distance ne changera rien entre nous. Même si nous ne partageons pas le même sang, les liens qui nous unissent sont très forts. Et puis, je suis tombée amoureuse de Selvadorada, de ses habitants, enfin… surtout d’un habitant. Je savais que tôt ou tard, nous aurions fondé notre famille ici. Et puis Tiago a l’air d’adorer son nouvel environnement.

    mn2dxmr6io2s.jpg

    - Tu as raison. Et… en parlant de notre famille, est-ce qu’il est trop tôt pour penser à l’agrandir ?

    b50htrui87qn.jpg

    - Tu veux que je te montre ce que j'en pense ?

    l39r1tzd4kn0.jpg

    - Pourquoi pas.



    ***



    Voilà, le challenge est officiellement terminé... :(

    J'ai été ravie de partager cette aventure avec vous. J'espère sincèrement que vous avez pris autant de plaisir que moi à suivre mes Berry, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments.

    J'aimerais également vous remercier du fond du coeur, que vous ayez commenté ou non, sachez que sans vous je ne crois pas que j'aurais pu aller jusqu'au bout, alors encore une fois merci, vraiment ! :heart:

    Et une mention particulière à @Luluswan et @lalia181211 qui se sont lancées dans cette aventure avec leur Berry et leur Chastain à peu près en même temps que moi, ce fut un plaisir de vous suivre et de vous côtoyer :)

    En ce qui concerne mes Berry, je ne sais pas si on les reverras (même s'il m'est arrivée de jouer avec Geade et Grenadine), j'ai testé Îles Paradisiaques avec Myosotis et vous pouvez la retrouver sur mon Tumblr où j'ai posté quelques screens. (ici : https://blue8white.tumblr.com/tagged/myosotis+berry/page/3 )
    Peut être que la descendance de Rainbow m'inspirera et me donnera envie de me lancer dans un nouveau challenge, je ne sais pas. On verra bien ce qui arrivera :)

    En attendant, je vous dis à bientôt et encore une fois, merci de m'avoir suivi ici :kissing_heart::heart:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La fin de tes Berry... Comme c'est étrange, mais cette fin est parfaite et est prometteuse pour l'avenir. Myosotis était a ce point plus jeune que Saphir ? Il faut dire que ça remonte tout ça !

    C'était un plaisir de te suivre et de partager cette aventure avec toi et @Luluswan ! Tiago est tellement adorable ! Malik aussi est super chou... par contre c'est le cousin de Rainbow, Fanny et Marin... Puisque c'est le fils de leur tante :joy:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @lalia181211 : Oui elle était vraiment plus jeune que Saphir ( même si j'avoue que j'ai triché un peu puisque c'est une autre partie :mrgreen: )
    Ah ben voilà, il fallait bien que je m'embrouille ! On va mettre ça sur le coup de l'émotion o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien... C'est étrange la fin d'un challenge sur 10 générations... (enfin moi je ne sais pas, je ne suis jamais allée si loin)
    C'était un réel plaisir de lire les aventures de tes Berry, et cet épilogue est magnifique !
    J'espère que l'inspiration te viendra d'écrire d'autres histoires, j'adorerais te lire encore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top