Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @Milie,
    Enlever le dossier mods peut ne pas être suffisant. As-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ? (Ta partie peut être corrompue). As-tu essayé la réparation du jeu ?
  • lineystarlineystar Messages: 1 Membre
    Pour les choix de reponses des histoires de sims, je nai que des carrées blancs vide
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Sohxc : cela est seulement disponible pour les nouveaux Sims dans une nouvelle partie ou dans le cas lors de la création. Pas possible de modifier le Sims ensuite....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • x321xx321x Messages: 1 Membre
    depuis que j'ai fait la mise a jour mon jeux ne veut plus souvrire j'ai déjà essaie de faire réparation du jeux et même enlever tout mes cc et sa ne marche toujours pas aider moi svp je n'en peu plus :s:'(
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow ♥
    Je ne sais pas si c'est parceque je contrôle un couple mixte (une sirène et un ET), mais que l'action vienne de ma sirène où de mon ET il est proposé deux fois 'faire un bébé' dans les choix amoureux

    lpyvirwxpe2b.jpg
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • SohxcSohxc Messages: 3 Membre
    Merci @Pythonroux
  • AgarthaeAgarthae Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Alors chez moi lorsque je relance une partie impossible de la lancée, je suis toujours propulsée hors du jeu avec un " échec de chargement veuillez relancer le jeu ", j'ai eu beau enlever tous mes ccs réparer le jeu, toujours rien :/
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Agarthae renomme ton dossier "Les Sims 4" par "Les Sims 41" et relance ton jeu. Comme ça, il va te créer un dossier tout neuf tout propre. Relance ton jeu (sans rien ajouter) pour voir si ça fonctionne. Si c'est le cas, tu pourras remettre tes sauvegardes (dossiers save et tray) dans ton nouveau dossier.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Bon :

    - Bug au niveau des sdb, quand une douche se pète, même quand elle est réparé, le bruit de la douche pété reste
    - Un de mes sims a foutue le feu, et bien que tous les sims de la maison n'étaient pas à l'endroit où il a foutu le feu, tous mes sims étaient en feu. Sympa, non ?
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @MissLyzaSims, pour le bug du bruit d'eau. Il faut aller dans gérer les mondes et revenir dans sa famille. Normalement le bruit a disparu. Mais c'est pénible.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Et bien tu as eu de la chance @helja, car lorsque cela m'est arrivé c'est la première chose que j'ai faite et rien n'a changé au retour de mes sims le bruit était toujours là. J'ai fini par supprimer la douche... Mais ça c'était avant cette MAJ.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @celiacoralyne : Je pense que ça vient du fait que tu as deux options de "lieu" pour faire crac-crac/bébé. J'avais déjà vu ça il me semble dans une de mes parties... peut être qu'ils ont zappé de préciser ou il y a pas la place dans la version fr...
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • MilieMilie Messages: 3 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @Milie,
    Enlever le dossier mods peut ne pas être suffisant. As-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ? (Ta partie peut être corrompue). As-tu essayé la réparation du jeu ?

    Oui sa ne marche pas quand même.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    En effet @Eaplouf, je n'ai pas eu le temps d’essayer hier, je viens de le faire. Celui du haut c'est sous la cascade, celui du bas c'est dans le lit conjugal ^^ Mais il serait judicieux que ce soit précisé... Merci en tout cas :)
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
Cette discussion a été fermée.
Return to top