Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Incapacité à opérer un sims dans la carrière médecin

SandGirlSandGirl Messages: 6 Membre
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui parce que je ne parviens pas à opérer les sims dans la carrière médecin dans laquelle ma sims est Experte Médicale. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. Je vous explique le problème : une fois le sims malade diagnostiqué, il est conduit à la salle d'opération pour subir une intervention médicale, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, il s'allonge, le tube se referme sur lui et à peine deux secondes après, il se réouvre, le sims malade se lève, change de salle d'opération et s'allonge dans une autre machine. Impossible pour moi de l'opérer et ça fait ça avec absolument tous les sims malades. J'ai tout essayé, les débogages, j'ai promu ma sims pour voir si ça changeait quelque chose mais rien à faire. Et pourtant, même si je ne peux pas opérer, l'opération est quand même comptabilisée... J'espère que vous pourrez m'aider, c'est vraiment embêtant, surtout que j'aime vraiment cette carrière.

Merci d'avance.

Réponses

  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @SandGirl J'avais aussi eu le problème pour quelques patients mais très peu au final, ce qui fait que j'ai pu en opérer un bon nombre sans soucis. Je ne sais pas si cela fonctionnera mais si tu tentes de supprimer le second appareil d'opération, peut être que les sims resteront dans le premier.
  • SandGirlSandGirl Messages: 6 Membre
    Certes mais on ne peut pas modifier ce terrain... Comment faire ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    si tu peux en utilisant le code bb.enablefreebuild

    Est-ce que tu as tenté une réparation du jeu via Origin? Des fois ça règle ce genre de soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SandGirlSandGirl Messages: 6 Membre
    Oh merci je ne savais pas ! Et oui mais ça n'a rien changé ! En plus maintenant j'ai un problème avec un restaurant... :'(
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @SandGirl, as-tu des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods ?
  • SandGirlSandGirl Messages: 6 Membre
    supprimer l'une des machines à fonctionné ! merci beaucoup !
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bien contente que cela ait fonctionné @SandGirl Opère bien ;)
  • SandGirlSandGirl Messages: 6 Membre
    Merciiiii :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top