Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon jeu lag à fond

ThanaëThanaë Messages: 2 Membre
Bonjour à tous ! Je vais être très brève, parce qu'en réalité je ne sais pas trop comment décrire mon problème. Il n'y a pas de bugs très précis, c'est simplement un lag général.
Déjà, pour que vous commenciez avec les bonnes informations : mon jeu est à jour, j'ai bel et bien vérifié. Origin ne me propose aucune MAJ donc je pense être à jour là-bas aussi.
En fait, j'ai téléchargé Iles Paradisiaques hier soir tard et bref, je vous passe les détails (sommeil, obligée de dormir bien qu'excitée d'essayer, etc). Jusque-là, mon jeu allait très bien et ce même après le téléchargement d'IP, donc le souci ne doit pas provenir de là. Depuis aujourd'hui, je lance mon jeu et il LAG À FOND ! Pardonnez-moi le terme, mais c'est vrai. Il met trois plombes à charger la page d'accueil, quand il y arrive il y a cet espèce de bug où les cinématiques s'accélèrent et tout va très vite (le losange tourne très vite, les bulles interactives des personnages sur la page d'accueil avant de commencer à jouer aussi, ainsi que les cinématiques quand je clique sur ma maison qui se met donc en "suréclairage" - j'ai oublié le terme, quand elle s'illumine quoi). Ce n'est pas de bug visuel, c'est un lag général en fait. Quand je joue, mon jeu lag pendant trente bonnes secondes (c'est long trente secondes quand on essaie de meubler sa maison XD) et il reprend normalement, puis une minute plus tard ça me le fait... ça ne me faisait pas ça hier ! Je ne comprends pas.
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion qui a récemment été réparé. Seuls les Sims 4 buguent, aucun souci avec mon ordi en général (pas de lag sur Internet, Discord, Netflix, tout le reste sur mon ordi quoi) et ça me rassure un peu quelque part. J'avais téléchargé des MODs qui se sont désactivés à la MAJ du 16/06 et je ne les ai plus réactivés depuis, par peur des virus. Je viens de les supprimer juste pour être sûre.
Voilà, j'espère avoir donné toutes les infos utiles pour que vous puissiez m'aider ! Merci d'avance à ceux qui en auront la patience. ♥

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top