Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

«13456710
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juillet 2019) dans Les bugs et problèmes
Nouvelle mise à jour ce soir avec quelques corrections de bugs et surtout de nouvelles choses :
- nouvelle identité graphique
- déblocage de plus de 1000 objets
- Histoires dans Créer un Sim
- nouveaux objets et nouvelles couleurs dans le CAS pour des objets existants

Plus de détails par ici :


Avant de signaler un nouveau bug deux points importants :
  • Vérifiez si le problème peut être résolu à l'aide du Manuel de Premiers Secours,
  • Assurez-vous qu'un mod ou un CC n'est pas responsable du problème : toutes les infos pour le faire ici


N'oubliez pas que vos mods ont certainement été désactivés par la mise à jour, il vous appartient de les réactiver en jeu. Pensez à vérifier qu'il n'est pas nécessaire de les mettre à jour également. Et souvenez-vous qu'il convient de vous adresser directement aux créateurs des contenus personnalisés en cas de problème avec ceux-ci.

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, je vais pouvoir rapporter mon bug :)

    le sol est toujours présent entre le sous-sol et le rez-de-chaussée alors que le niveau a été supprimé. c'est vraiment dommage....
    xlenc7pxx0r5.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Le code de triche pour débloquer les objets ne fonctionne absolument pas chez moi. À moins qu'il y ait quelque chose que je ne saisisse pas.

    Malheureusement rien comme correction de bug pour les restos.
  • mailys1406mailys1406 Messages: 18 Membre
    Le créer un sims plante quand j'ai fini de répondre aux questions du mode histoire.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Ziafar Chez moi non plus le nouveau code triche ne semble pas fonctionner :( Ou alors les objets sont bien cachés...
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Juliana2107Juliana2107 Messages: 2 Membre
    Voici mon problème, comme promis dans la MAJ, j'ai les nouveaux habits/cheveux dans le CUS et la création d'histoire mais lorsque je vais en mod construction jet que je tape:
    -testingcheats true
    -bb.showhiddenobjects
    et que je vais dans la section **debogage**, aucun nouveaux objets..:\ci7lrjweoq91.png

    J'ai enlevé tous mes mods, tous mes CC, j'ai relancé le jeu et mon ordinateur 3 ou 4 fois, j'ai utilisé la fonction "réparer le jeu" de Origin; mais toujours rien...
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @Juliana2107 , il y a un nouveau code. Je cite EA_Charlie :smile: "Nouvelle triche

    Nous avons ajouté une nouvelle triche au jeu ! Ouvrez la console de triche et tapez "bb.showliveeditobjects" pour activer la triche. Pour la désactiver, tapez "bb.showliveeditobjects false".

    Activer la triche débloquera une nouvelle série d'objets dans le mode Construction pour décorer vos terrains avec... des pierres, des arbres, des buissons, des panneaux et toutes sortes d'objets d'environnement. J'ai perdu le compte précis, mais je crois qu'il y a environ 1 200 nouveaux objets décoratifs. Ces objets sont des objets d'environnement que nos infographistes utilisent pour créer des mondes. Par conséquent, ils ne sont pas optimisés pour une utilisation sur un terrain ; gardez cette information à l'esprit lorsque vous utilisez cette triche. Le problème le plus évident que vous pourriez remarquer est que les Sims marchent à travers ces objets.
    "
    voir dans la section maj maj du 16/07/19

    Sinon, y'a pas beaucoup de correction de bugs tout de même.
  • marinechmmarinechm Messages: 1 Membre
    J'ai fais la mise a jour, tout fonctionne (le mode Histoire et le nouveau graphisme) mais je n'ai AUCUN nouvel objet... et le nouveau code triche ne marche pas non plus...
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Pour que ça fonctionne, avant de faire le code, il faut rentrer :
    bb.showhiddenobjects
    Ensuite, il faut rentrer :
    bb.showliveeditobjects

    Et ensuite tu tapes carte mémoire ou tomate, et tu auras tout le debug.
  • Juliana2107Juliana2107 Messages: 2 Membre
    Merci beaucoup.
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Angerouge
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @angerouge. Ça marche. Merci mille fois. Mais ils auraient pu être plus précis.
  • ElizazizoupElizazizoup Messages: 2 Membre
    Même problème que @Pythonroux, j'ai cherché pendant au moins deux heures et rien à faire....... 😔
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Merci beaucoup @Angerouge, cela semble marcher ^^ Plus qu'a tout trouver XD
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • SohxcSohxc Messages: 3 Membre
    Bonjour tout le monde,
    Pas trop de bugs pour ma part pour le moment (j'ai pas tout vérifié donc il se peut que je vous recontacte) mais j'ai une question : comment rajouter l'histoire d'un sim existant ? J'apprécie particulièrement cette fonction et je voudrais savoir s'il y a pas un code de triche ou si l'on peut le rajouter sur cas.fulleditmode ?
    Merci beaucoup !!
  • MilieMilie Messages: 3 Membre
    Bonjour ! Je viens demander conseil !

    Quand je veux faire un nouveau Sims le jeu plante... J'ai enlevé tout mes mods et rien ne fait....mon jeu plante toujours...
Cette discussion a été fermée.
Return to top