Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Remodelage de ma présentation °. · ✩

MyGenderIsAlienMyGenderIsAlien Messages: 21 Membre
Modifié (janvier 2020) dans Présentez-vous
J'ai décidé de recommencer ma présentation au complet, car je la détestait et je ne sais pas comment la supprimer. Est-ce moi qui ne cherche pas assez ou c'est seulement impossible ? (c'est une vraie question, ne me laissez pas bider)
Bref, bonjour ? ou bonsoir, ne nous embrouillons pas tout de suite. Je ne sais pas trop faire de description de moi-même, donc je vais vous laisser une liste avec des infos sur moi..
°. · ✩
· Je m'appelle Axelle, c'est un prénom assez nul selon moi donc vous pouvez me référer à mon pseudo ; @MyGenderIsAlien ou simplement Alien.
· J'ai quatorze ans. Du coup, je fais souvent des fautes d’orthographe idiotes et à la minute où je publie un post sur ce forum, je le déteste et le fait qu'on ne peut pas le supprimer me fait stresser.
· Je suis assignée femme à la naissance, donc les pronoms féminins me suivent depuis le début de ma vie mais qu'on parle de moi au masculin ou neutralement ne me dérange pas.
· J'ai du mal à garder une partie sims plus de 2 jours. Mon record c'est le legacy que j'ai commencé ; la lignée des Astra. J'avais commencé à publier ce que je faisais dans cette partie mais je n,assume plus et j'ai essayé de trouver un moyen de supprimer la discussion. Je crois, ou plutôt ; j'espère, que j'ai réussi
· Je joue sans CC parce que ça à l'air compliqué de les installer et vu mon niveau en informatique j'ai peur de faire sauter mon ordi.
· Je déteste les bambins dans le jeu. Ils sont mignons, certes tellement énervant. Je n'arrive pas à m'occuper d'eux et j'ai eu la brillante idée d'avoir 3 grossesses à la suite dans mon legacy. Je me suis retrouvée avec 3 démons et j'ai faillit y laisser ma vie.
·Je ne suis pas très bonne en construction, mais j'essaye.
°. · ✩
Je n'ai rien d'autre à rajouter, donc..
Au revoir !


Mama, ooh, I don't want to die
I sometimes wish I'd never been born at all.


Post edited by MyGenderIsAlien on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top