Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Johalex38Johalex38 Messages: 5 Membre
    Salut à tous j ai un nouveau bug: depuis quelques jours quand je suis en mode jeu
    mes sims a chaque fois que je fais faire une action, le sims reste bloqué et pour faire en sorte que l action ce fasse, je dois faire pause play pause play pour chaque geste sinon il bouge pas. et en plus depuis ce bug, l endroit ou il y a la météo est vide je pense que ça a un lien avec ça j ai essayé deja d enlevé les mods c est pas ça je les ai en plus deja trier ça s est remis en mode normal quand j ai refait une nouvelle partie mais c est pas resté tres longtemps normal puisque en pleine partie ce bug a resurgi connaissez vous ce bug ?? merci d avence pour vos reponse
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @celiacoralyne A priori, il n’y a pas de collection prévue pour les photos sous marine.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Missing Oh... Merci pour la précision :) C'est dommage
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J’avoue que je comprend pas non plus mais bon ça a l’air d’être recurrent dans cette extension :lol:
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    J'ai le même problème que @Lunaxis. Les planchers disparaissent quand je zoome.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • maoulemaoule Messages: 152 Membre
    depuis la dernière maj certaine déco disparaisse du mode construction que j'utilise beaucoup, je savait qu'il existait mais impossible de le trouver j'ais du redémarre mon jeux pour les récupéré. Et ces pas la première foit depuis la maj
    J'ais eux aussi un problème avec un de mes sims qui est passez de aucune célébrité a célébrité mondial le temps d'une partie.
    J'ais aussi un problème pour que mes sims fasse tout les action amoureuse dans le lit et se demander en mariage (j'ais essayer tout les jour pendent 1 semain (vrais vie) sen succes car elle est suprimer a chaque fois et qu'and j'ais voulut aller a un rencard il n'y avait pas la notification rencard et le petit ami de ma sims se barrait tout les 2 minutes et elle a fini pa se trouver seul a table
  • CeryseCeryse Messages: 0 Membre
    Bonjour,

    J'ai constaté que sur l'extension Sims 4 Ile paradisiaque, il nous est impossible de laver le linge du sims lorsque le terrain comporte la caractéristique "Hors réseau". La fonctionnalité "changer l'eau" de la bassine ne fonctionne pas lorsque la dite caractéristique est activé. Est-il possible de remédier à ce problème ? Afin que l'on puisse laver le linge tout en ayant ni eau ni électricité.

    Merci !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Ceryse J’ai fusionné ton sujet avec le sujet listant les problèmes avec la mise à jour. ;)
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @Ceryse hormis un mod que j'utilise pour contrer cela, je n'ai pas trouver une autre solution, en attendant que l'on est un correctif sur ça
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sauf que ceci n'est pas un bug, il n'y a pas possibilité d'avoir d'eau avec le terrain hors réseau donc pas de moyen de nettoyer les vêtements
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On a des douches et des éviers qui fonctionnent, clairement, c’est possible 😉
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été cité ( je n'ai pas lu toutes les pages désolée), mais voilà j'ai l'impression que les pierres à casser dans les différents mondes n'apparaissent plus une fois qu'on les a casser une fois.
    Ca devient très problématique quand mon but est de compléter des collections. En fait c'est un peu la première fois que je me fixe cet objectif , du coup je suis déçue.
    Ca ne le faisait pas avant l'arrivée d'îles paradisiaques il me semble. Les pierres réapparaissaient le jour suivant.
    J'ai réparer le jeu mais ça ne change rien.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Helja C'est un bug qui est déjà arrivé, avec Vivre Ensemble me semble-t-il... Il avait été corrigé depuis, mais je n'ai pas fait attention s'il était revenu. Et en effet ce n'est pas très pratique ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Pour ceux qui son vie citadine j'ai remarquer les gens qui se promène dans le quartier ou les voisins rentre sans toquer, chez mes sims il s'installe prennent la télé etc tranquille quoi, c'est fatiguant après de devoir tous les dire de partir

    Ensuite le beug des bambins ils deviene dur à s'en occuper j'envoie mon sims la changer de couche, il beug et il veut pas le faire résultats elle ne veut pas manger, galère a dormir et se divertir, elle pue tout les 1 heures et résultats elle se fait prendre par l'assistance social

    Et le restaurant ses le pire marre de voir des sims piquer les assiettes ou les serveurs qui prenne 5h à servir

    Et aussi les chiens et chats qui sont toujours malade en début de partit

    Ensuite à Sulani ses avec l'eau parfois les sims nage dans le sable
    Post edited by Portocongo7 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    En francais, c'est possible ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top