Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Voyage Surprise [GROS EDIT DU 08/02/20]

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,104 Membre
    Merci @Larbreenboule ,vu comme ça ça semble effectivement logique :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Pour info, j'ai lancé le challenge sur ma chaîne (cf signature) pour ceux ou celles que ça intérésserait !
    J'ai hérité du camp 2, pour l'instant, Jessie est vivante et les bestioles bien calmes XD

    49zkalupi3vq.jpg
    mnxssz675pwe.jpg
    21xk2kixi27k.jpg

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bon courage pour le challenge et d'après tes screens, ta Jessie a atterri au camp 1, c'est bonnaaard ! (le club med, quoi) :wink:
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Bon courage pour le challenge et d'après tes screens, ta Jessie a atterri au camp 1, c'est bonnaaard ! (le club med, quoi) :wink:

    Nope justement, j'ai le camp 2 ;-)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oups... oh purée la galèèère ! :joy:
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Oups... oh purée la galèèère ! :joy:

    Beh pas tant que ça pour le moment !
    J'ai ptet de la chance du coup x)
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Hey, Je sais pas si ça à été résolu mais pour nourrir le bambin il suffit de lui faire faire griller un poisson puis tu l'empêche de le manger et tu lui fait griller un poisson pour elle. Et enfin le bambin mange le premier poisson.

    Ensuite j'ai une question on doit pas enmener les enfants a l'école mais je viens de découvrir aucun enfant ayant F de moyenne pendant trop longtemps se sent négliger et par conséquent risque de se faire prendre par les services sociaux. C'est plutôt embêtant surtout qu'il est seulement a un jour de passer ado. Comment on fait du coup? (Je pense que je vais utiliser un code pour le moment)


    Je me demandais, ont peut prendre une bassine et faire la lessive ? Vu que la bassine n'est ni en bois ni en pierre. Bon pour l'instant j'ai clairement pas les moyens de la rajouter xD mais c'est pour plus tard.
    Autre question les instruments sont en bois et en cordes (violon et guitare) donc est ce qu'on peut les prendre ?
    Dernière question, les cloisons/barrières comptent comme des mur? Pour l'instant c'est comme ça que je fait étant donné qu'on peut changer un mur en barrière et vice versa.
    Voilà pour l'instant c'est tout :p merci pour ce super challenge j'avais justement envie de jouer avec des sirenes, bon pour l'instant je n'ai que deux humain mais c'est cool de les voir nager près de chez moi :p

    Édit: merci @agentshirley pour m'avoir fait découvrir ce défi. Je suis contente comme j'ai le camp 1 je vais pouvoir voir comment ça donne dans les deux camps avec ton let's play



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux messages @Sojichai.

    Pense à éditer tes commentaires plutôt que d'en poster un nouveau dans un court laps de temps. ;)
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Sojichai a écrit: »

    Édit: merci @agentshirley pour m'avoir fait découvrir ce défi. Je suis contente comme j'ai le camp 1 je vais pouvoir voir comment ça donne dans les deux camps avec ton let's play
    [/i]

    Oh ! ben de rien ;-)
    Bon courage à toi pour ce challenge !

  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Sojichai concernant l'école, FouFiii a revu les règles, vas-y jeter un coup d'oeil :)
    Concernant la bassine, au vu que tu ne peux pas changer l'eau au vu du trait hormis si tu as le mod pour fixer cela ( je te pousse pas à le prendre hein )
    bise
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Ok merci j'ai trouvé le message de l'école c'était pas édit dans le règlement.
    D'accord c'est dommage ça aurait été mignon de voir le linge sécher. Je savais pas qu'on pouvait changer l'eau à cause du trait de terrain.
    Merci pour ta réponse

    Autre chose j'ai remarqué que vous parliez de dauphins, pour avoir bien tester le gameplay avec eux je peux apporter des précisions. Seule les sirènes peuvent appeller un dauphin n'importe où. Si on joue avec un sims humain il faut soit être près d'un boue et attendre soit être sur un terrain avec le trait ou on voit trois petits poissons verts (je ne me souviens plus du nom) ensuite chaque sims ne peux appeler aucun seul dauphins, une fois que tu le nomme tu t'en rends bien compte il n'y a plus écrit "appeler un dauphin" mais "appeler [nom] ". Les sirènes elles par contre peuvent aussi appelé un dauphin bleu turquoise et par conséquent être amis avec deux dauphins. Mais c'est seulement valable pour les sirènes. Du coup Jessie ne peut pas faire ça seule !

    Édit : je viens de finir de dépolluer mua pelam et en fait on peut aussi appeller un dauphin albinos sur les terrains avec le trait "paradis océanique"


    Et je suis pas sur le jeu là donc je ne peux pas vérifier mais il me semble que le frigo ne fonctionne pas avec le trait de terrain. Je suis pas encore niveau 10 alors y a le temps avant que je l'installe mais je crois que je m'étais déjà fait la remarque qu'aucun frigo même celui du pack vampire, si je me trompé pas, ne fonctionne avec le trait de terrains off the grid. (J'ai un blanc je sais plus comment ils l'ont appelé en français)
    Post edited by Sojichai on
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Sojichai le frigo que Foufiii montre dans les règles fonctionne même si pas marqué " fonctionne hors réseau"
  • khiraliekhiralie Messages: 7 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Coucou je fête mes 1 ans de mariage le 21 juillet et là je trouve ce challenge, il a l'air super :smiley::smiley:

    Alors je viens de commencer, j'ai eu le chiffre 3 donc je me suis installé dans le camp 2 , j'ai peur des araignées je voulais pas celui là mais je ferais avec :)
    jessie a monter le bricolage puis la pêche, je me suis aidé de la cascade pour monter l'hygiène, j'ai acheté 2 pièges que j'ai mis en face de sa maison dans l'eau au cas où, j'aurais pas eu assez de poisson,j'ai construit progressivement ma maison.
    J'ai eu un bébé,un petit garçon que j'ai appelé lucas pas de chance, il a eu le trait dynamique.J'ai monté ses compétences communication et imagination au max.Puis il est devenu enfant il a eu le trait bienveillant, il a monté ses compétences sociales et mentales à 2 dès le départ du coup j'ai pu monter au niveau 10 grâce à la pêche et d'avoir parler avec sa mère et aux sirènes, j'ai fais connaissance avec vaïssa, calypso et morgad qui marchaient tranquillement sur la plage.Là il vient de devenir adolescent il a eu le trait enfant de l'océan et il est bienveillant, il est bien élevé. :)
    Pour jessie je suis jardinage au 8, pêche au niveau 6,bricolage au niveau 6 et fitness niveau 3 ( juste pour avoir le barbecue le niveau 3 en fitness)

    nammuiwv5qed.png

    Post edited by khiralie on
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @khiralie Félicitation pour tes 1 ans de mariage, nous sommes mariée le même jour, pour nous c'est les 7 ans <3
    Bienvenue dans le challenge, je vois que cela avance super ben :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Petit rappel en passant, pas d'informations personnelles @khiralie et @metisse79340 , merci. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top