Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Conseils pour choisir un ordi portable

2»

Réponses

  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Au moins il est moins cher que ce que j'ai trouvé 🤷🏾‍♀️
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Rebonjour! Alors, finalment j'y suis aller aujourd'hui et je pense que c'est mon bonheur!
    Bon le prix s'est ralongée d'environ 100e X)
    Mais bon il a TOUS les critères à part peut-être la carte graphique :/ ( j'espère que ça ira quand même )
    Il est à 279 € au magasin de ma ville et si j'y reyourne samedi avec le reste de ma famille, ils seront surêment d'accord donc si j'ai l'accord, je précommande le jeu.

    En tous cas merci pour vos précieux conseils, bonne après-midi!
  • Mel17Mel17 Messages: 28 Membre
    AlexiaMcCadden a écrit: »
    Rebonjour! Alors, finalment j'y suis aller aujourd'hui et je pense que c'est mon bonheur!
    Bon le prix s'est ralongée d'environ 100e X)
    Mais bon il a TOUS les critères à part peut-être la carte graphique :/ ( j'espère que ça ira quand même )
    Il est à 279 € au magasin de ma ville et si j'y reyourne samedi avec le reste de ma famille, ils seront surêment d'accord donc si j'ai l'accord, je précommande le jeu.

    En tous cas merci pour vos précieux conseils, bonne après-midi!

    C'est cool 😊 c'est quoi comme carte graphique ?
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je ne suis pas sûre :/ je peux te dire ça plus tard?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, fais bien attention si la carte graphique n'est pas compatible ou assez puissante, tu ne pourras pas faire tourner le jeu.
  • Mel17Mel17 Messages: 28 Membre
    AlexiaMcCadden a écrit: »
    Je ne suis pas sûre :/ je peux te dire ça plus tard?

    Redis moi dès que tu sais
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Mel17 a écrit: »
    AlexiaMcCadden a écrit: »
    Je ne suis pas sûre :/ je peux te dire ça plus tard?

    Redis moi dès que tu sais

    Alors je vais tous te dire ça sera plus simple :

    Hp ordi portable 15" /Windows 7 /Intel core i5 /Carte Graphique Ati Radeon Hd 6490 /4go Ram /640 Go Disque Dur +Disque dur externe 1To

    Le tout pour 249e-30%
  • Mel17Mel17 Messages: 28 Membre
    AlexiaMcCadden a écrit: »
    Mel17 a écrit: »
    AlexiaMcCadden a écrit: »
    Je ne suis pas sûre :/ je peux te dire ça plus tard?

    Redis moi dès que tu sais

    Alors je vais tous te dire ça sera plus simple :

    Hp ordi portable 15" /Windows 7 /Intel core i5 /Carte Graphique Ati Radeon Hd 6490 /4go Ram /640 Go Disque Dur +Disque dur externe 1To

    Le tout pour 249e-30%

    La par contre j'en sais rien du tout je connais que les carte graphique gtx moi, je peut pas vraiment t'aider 😅 désoler
  • Mel17Mel17 Messages: 28 Membre
    AlexiaMcCadden a écrit: »

    Je pense qu'il peut-être correcte pour jouer mais attend peut être un autre avis que le mien je ne suis pas exerte dans ce domaine 😅
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Mel17 a écrit: »
    AlexiaMcCadden a écrit: »

    Je pense qu'il peut-être correcte pour jouer mais attend peut être un autre avis que le mien je ne suis pas exerte dans ce domaine 😅

    Pas de soucis 😂
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @AlexiaMcCadden J'ai vu ton autre sujet. Si on ne te répond pas ce n'est pas qu'on y prête pas attention mais tout simplement qu'on ne sait pas. Du coup je te conseille de prendre les configurations requises de la dernière extension et de comparer chaque donnée à l'ordinateur que tu convoites pour voir si tu es dans les clous ou pas :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @AlexiaMcCadden J'ai vu ton autre sujet. Si on ne te répond pas ce n'est pas qu'on y prête pas attention mais tout simplement qu'on ne sait pas. Du coup je te conseille de prendre les configurations requises de la dernière extension et de comparer chaque donnée à l'ordinateur que tu convoites pour voir si tu es dans les clous ou pas :)

    Ah d'accord je pensais qu'on ne le voyait pas 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top