Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Conseils pour choisir un ordi portable

«1
Bonjour,bonsoir!
Pour commencer, je m'appelle Alexia et je suis nouvelle ici.
Je joue au sims depuis 1bon mois je pense et j'ai découvert les machinima.Je jouais sur PS4 et j'ai donc décidé que, en l'approche de mon anniversaire, j'allez prendre un PC portable. Ce n'est évidemment pas la seule raison mais c'est important pour moi UwU.
Donc dans ma ville, il a un magasin qui vends des PC portable reconditionnés et j'aimerais en acheté :smile: Est-ce-que vous avez des idées de modèle ou des conseils? mon budget est de 180e GRAND MAX (je sais c'est petit ;( ) Voilà merci d'avance!

PS: je ne sais pas si c'est le bon sujet désolé :neutral:

Réponses

  • Mel17Mel17 Messages: 28 Membre
    @AlexiaMcCadden Tu n'aurais pas des exemples d'ordinateur que vend ton magasin ? Car je suppose qu'il ne vend pas tous les ordinateurs possibles sur le marché 😂. J'avais fait beaucoup de recherche aussi car j'en voulais un pour jouer au sims également je te conseillerai un ordinateur avec déjà 8 Go de RAM, peut être aussi 1 To de stockage et si possible une carte graphique GTX 1050 mais pour ton budget ça seras peut être léger 🤔 après la configuration que je te propose c'est pour jouer en mode ultime sans que le jeux soit lent donc tu peut peut-être voir pour une configuration plus base au pire.

    J'espère avoir pu t'aider un peu 😊

    Bonne journée
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Mel17 a écrit: »