Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Voyage Surprise [GROS EDIT DU 08/02/20]

Réponses

  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Coucou
    Après un premier game over, je retente l'aventure mais j'aimerai savoir on fait quoi des foyers de la ville ? Faut aussi tous les supprimé comme les terrains ?
  • 6937869378 Messages: 13 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Oui je les ai tous supprimés.

    Par contre avec le bambin ,n'achetez pas de jouets car il y a un problème avec,il garde le jouet et n'arrive pas à aller sur le pot mais il se divertit très bien dans le sable et en plus ,il trouve des coquillages.

    Edit modération : Fusion de messages
    Post edited by Bloup on
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @69378 tu as un peu flood là sur le topic, tu aurais pu partager tes images sur un seul post, d'autant plus qu'elles sont très grandes et peuvent retarder l'affichage chez certains, selon leur connexion...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • 6937869378 Messages: 13 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Désolée
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    bonjour j'ai le jeu ile paradisiaque depuis aujourd'hui mais pas heure de gloire. Hors il le faut pour resté anonyme est-ce que cette consigne et vraiment importante
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @Mamasims31 je dirais que non, au moins tu n'auras pas de star et ta sims sera donc anonyme
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    metisse79340 a écrit: »
    @Mamasims31 je dirais que non, au moins tu n'auras pas de star et ta sims sera donc anonyme

    ok merci
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @69378 ça marche je ferais cela aussi
    et encore une petite question, est-ce que Jessie peu avoir une relation avec le camps des Tritons et Sirène oui c'est exclusivement réservé à l'enfant à venir ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @metisse79340 Pour les PNJ, c'est sûr, Jessie ne doit avoir aucun contact avec eux, mais pour les sirènes/tritons, ce n'est pas spécifié dans les règles. Alors dans le doute, pour l'instant, elle n'a de contact avec personne en dehors de son enfant, ce qui n'est pas top pour sa barre sociale qui est souvent dans le rouge, mais ça corse le jeu... :mrgreen: (et puis j'aime bien quand mes sims en bavent, sinon, c'est trop facile ! :tongue:)

    En revanche, je laisse l'enfant libre de papoter avec les sirènes et les tritons qui viennent pêcher près du camp 2 :blush:

    A toi de voir... ;)
    Post edited by Larbreenboule on
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    bonsoir j'ai tout installé, je suis au camp 2. par contre comment la faire dormir/ou quel lit choisir?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Foufii Au secours, je suis dans l'caca !!! :D Voici la notification qui vient d'apparaître dans ma partie :

    "Teva est négligé : les services sociaux seront appelés à moins que vous n'arriviez à améliorer les notes de votre enfant" :grimace:

    Comme il est interdit d'envoyer nos sims à l'école, on fait quoi, là ? :sweat_smile: Tu as une astuce que je ne connais pas ou bien tu modifies les règles ?

    Edit : Finalement, j'ai simplement fait faire ses devoirs au gamin + les devoirs de rattrapage, mais je ne l'ai pas envoyé à l'école (c'était son dernier jour avant son anniversaire). J'ai continué ma partie en sauvegardant régulièrement et le gamin vient tout juste de devenir ado... ouf !... :sweat_smile:
    Post edited by Larbreenboule on
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Mamasims31 Tant que Jessie n'a pas le niveau 2 en bricolage pour débloquer les meubles en bois, elle devra se contenter de faire des siestes dans le buisson où elle fait ses besoins... :mrgreen:

    Zut ! J'ai floodé, désolée...
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2019)
    @69378 , plusieurs choses :

    - Je viens de supprimer toutes les images que tu as posté en floodant, je t'invite à ouvrir ton propre sujet pour présenter l'avancée de ton challenge. Si tout le monde se met à poste comme toi, je te laisse imaginer le bazar sur le sujet, cela va devenir illisible.

    - Tes images étaient beaucoup trop lourdes, j'ai mis sous spoiler la première que tu as posté . Je t'invite à les réduire, tu as un tutoriel ici pour le faire : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780329/tutoriel-redimensionner-ses-images-en-quelques-etapes-a-laide-de-paint

    - J'ai fusionné 2 messages que tu avais posté d'affilé, là aussi c'est du flood et ce n'est pas autorisé sur le forum. Si tu as quelque chose à rajouter, tu peux éditer le message que tu viens de poster.

    Je t'invite donc à lire le réglement du forum, que tu t'engages à respecter à partir du moment où tu postes dessus : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-04-07-2019

    Mais aussi le guide du nouvel arrivant, qui t'explique toutes les options pour écrire des messages sur le forum: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769865/le-petit-guide-du-nouvel-arrivant

    Merci de ta compréhension
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Larbreenboule ça marche, pour le moment, elle leur parle afin de faire connaissance
    son fils est juste devenue un bambin, j’essayerai aussi plus tard qu'il leur parle.
    Post edited by metisse79340 on
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bon alors j'ai commencé le challenge, et c'est super pratique qu'elle soit enceinte au début parce que même si elle est mal à l'aise et ne peut ni pêcher ni cueillir des fruits, elle ne peut pas mourir de faim ! Et quand elle n'en peut plus, il y a une animation du sim qui devrait mourir de faim mais qui finalement trouve une barre de je ne sais quoi dans son... maillot de bain, et qui remonte sa barre de faim. Ca m'a sauvé 2 fois pendant sa grossesse, d'autant plus qu'elle a un bug avec le feu de camp qu'elle ne peut pas utiliser pour je ne sais quelle raison...

    Sinon, ayant hérité du camp 2 je ne pouvais pas placer le piège à poissons sur mon terrain, mais en mettant le piège dans l'inventaire de Jessie et en allant le placer au large, ça a fonctionné :)


    EDIT : autre chose, je n'ai jamais la possibilité d'appeler un dauphin... il y a quelque chose à faire de spécial ? Même en étant à côté des bouées je n'ai pas d'interaction...

    EDIT 2 : on doit monter plusieurs compétences, et on doit être ami avec 2 dauphins... tout ça, uniquement avec Jessie ou on peut partager les tâches avec son enfant ? :innocent:
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top