Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

problème feu de camps: question

Bonjour à tous, j'ai mis un feu de camp dans mon jardin, je peux l'allumer via ma sims, y ajouter une bûche, mais quand je fais griller quelque chose, elle me met l'image de la marche à pied ? alors je change de place le feu de camp et toujours la même chose, elel refuse de griller quelque chose? dois-je monter la cuisine? ou poser le feu de camps sur quelque chose?
Je vous remercie. J'ai retirer l'objet, rémis l'objet, bouger plusieurs fois l'objet, rien à faire, je ne peux pas faire griller.
6zvn.jpg
Je vous remercie.

Réponses

  • magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    problème résolu, j'ai redémarrer le jeu sans les codes, ça fonctionne, je suis désolée.Bonne journée.
  • simplymegsimplymeg Messages: 4 Membre
    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème mais j’ai beau relancer mon jeu sans codes ça ne fonctionne plus du tout, je peux allumer le feu, rajouter une bûche, mais je ne peux rien faire griller j’ai la même bulle.

    Que dois-je faire ?

    Merci.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et en mettant des chaises autour du feu de camp ?
  • sephora282sephora282 Messages: 1 Membre
    J'ai le même problème personnellement et aucune réponse ci-dessus m'aide :/
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    J'avais le même soucis. Je n'arrive toujours pas à disposer des bancs en bois ou en pierre de façon correcte. En revanche, merci @Missing J'ai réussi à utiliser le feu de camp en plaçant quatre chaises pliables en diagonale.
    Je galérais depuis plusieurs parties déjà...
  • Murnb7Murnb7 Messages: 9 Membre
    Bonjour,
    j'ai du mal à savoir si mon problème est commun et s'il à déjà été résolu. Je joue avec toutes les extentions, tous les patch. Le feu de camp, les barbecues ne fonctionnent pas dans mon jeu. Quand je veux interagir avec, mon curseur affiche une main et je ne peux que déplacer l'objet.
    Pour vivre "hors réseau" pêcher mes poissons et ensuite les manger c'est compliqué. J'ai remarqué ce problème depuis la maj mais avant je n'avais aucun soucis.
    Je désespère j'ai essayé tout ce que je pouvais rien n'y fait le problème persiste.
    Depuis je ne joue plus. Merci pour votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top