Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @Neko_Ootori et @Catirella un resetsim nom_du_sim suffit. L'assiette se pose parterre ou dans les airs et on y a accès ensuite.
    J'ai eu ce bug de l'assiette avec un enfant aussi.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Merci @katnat2, mais personnellement je n'utilise jamais le code resetsim. Et lorsque cela m'est arrivée la première fois, mes sims n'étaient pas chez eux, c'est de cette façon que j'ai vue que cela rentrer dans l'ordre après un déplacement.

    Nouveau souci avec le carnet à dessins digitalistique... Étrange ou bug, là je ne sais pas !
    On peu améliorer celui-ci, c'était d’ailleurs la première fois que je voyais les pièces d'améliorations qu'il fallait, enfin bref.
    Je les achète et une fois dans l'inventaire de mon sim toute contente je vais pour l'améliorer et là il fallait le niveau 4 en bricolage pour le faire... Ok... Sauf que mon sim a le niveau 10 en bricolage, donc cherchez l'erreur :/

    Je précise que jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours améliorer le carnet à dessins en " Amélioration instantanée", car je n'ai toujours eu que cette possibilité... Pour le coup c'est ce que j'ai encore du faire :smile:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Les bambins bug beaucoup,

    + Lavage
    + Dormir
    + Le pot aussi
    + Manger


    Je sais que j'avais déjà mis certains points, mais plus ça va, plus les bugs autour des bambins s'accentuent. Je suis obligé de tricher pour qu'ils soient en forme sinon je me les fait enlever
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @Neko_Ootori Pour les bambins ayant un bug, il est aussi possible de cliquer avec n'importe quel sims du foyer, bambin y compris, sur un miroir ou une commode pour modifier l'apparence puis de revenir dans sa partie (pas besoin d'effectuer de modification). Le jouet ou l'assiette est automatiquement posée.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'ai beau faire le resetsim, faire voyager la famille d'un terrain à un autre et revenir, passer par le CUS, il faut toujours refaire les manips, ça ne règle en rien le bug qui revient inlassablement. Les bambins sont devenus injouables.

    Les restaurants sont injouables. Les Vampires sont encore cassés.

    Décidément, le Studio manque sûrement de bons testeurs ! :neutral:

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    [humour noir ON] Parce qu'il y a des testeurs ??? :mrgreen:>:)>:) [humour noir OFF] ( et désolé pour le HS )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je pense que comme Île de rêve, Îles Paradisiaques connaît quelques problèmes de routage avec les bateaux.
    Hier, j’ai eu des Sims incapables de faire plus que de s’asseoir dans un bateau et qui restaient figés dès qu’on leur demandait de bouger.
    Les Sims aussi en souffrent.
    Encore hier, une Simette qui ne se déplaçait plus que par téléportation :lol: (un redémarrage a corrigé le problème).
  • jessica4jessica4 Messages: 7 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Autre souci dans les sims îles de rêve, lorsque je me déplace avec un sims, ma sirène restée chez moi, je ne peux pas décider de ce qu'elle fera, ni la faire venir. Son état se dégrade, sans que je ne puisse faire autre chose que de rentrer pour m'en occuper..

    UP : Je rajoute le fait qu'on ne peut pas laver le linge en hors réseau car "la plomberie ne fonctionne pas hors réseau"
    -Je suis sur une île, peut me laver mais pas utiliser de l'eau dans ma bassine ?
    Post edited by jessica4 on
  • marine86310marine86310 Messages: 21 Membre
    Hello tout le monde .
    Voici la liste des bugs que j'ai pu rencontrer jusqu'ici et j'avoue que certains commencent à être un peu ennuyeux à la longue :smile:

    - Bug de la douche cassée, le bruit de fuite persiste malgré réparation de la douche

    - Bug du restaurant où l'on se fait piquer son assiette et que les sims invités ont la bougeotte

    - Impossible de transférer les vidéos du drone à la station plus de vue, l'action s'annule toute seule

    - Certaines actions restent dans la barre d'action alors quelles sont annulées ou terminées

    - Les sims rentrent et sortent par les cheminées comme Le Papa Noël, sympa les intrus quand tu as verrouillé le reste des portes pour être tranquille :D

    - Dans la carrière médecine niveau 8 : un patient arrive et s’évanouit , il nécessite d'être opéré, il s’installe dans l'une des deux machine à opérer , mon sims commence l'opération, s'arrête au bout de 10 secondes, et le patient sort de la machine pour aller s’installer dans celle de la salle d'à côté , aucun moyen de l'opérer.

    Je précise que je joue sans mods et que j'ai réparé le jeu sans trop de succès. Espérons un patch rapidement pour profiter à nouveau du jeu dans les meilleures conditions.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Comment elle décolle ma fusée maintenant ?????
    n7tby56ilsc6.png

    Ca fonctionne beaucoup moins bien maintenant....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FeuilledeSoleilFeuilledeSoleil Messages: 88 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour ou bonsoir.
    J'ai moi aussi le même problème que @MissLyzaSims avec les bambins gardant un jouet dans leur main et ne pouvant plus manger. Je n'ai ni cc ni mods.
  • HumanityOneHumanityOne Messages: 2 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    Comment elle décolle ma fusée maintenant ?????
    n7tby56ilsc6.png

    Ca fonctionne beaucoup moins bien maintenant....

    Moi aussi j'ai ce problème, il y a de la "terre" là ou il y avait un vide entre deux étages, moi ça fait ça juste dans les sous-sol. Si quelqu'un aurait une réponse ou un lien vers une réponse, car j'arrive pas à trouver ce problème sur Google.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @HumanityOne : il n'y a malheureusement pas de solution actuellement, ce soucis d'affichage est arrivée avec la dernière maj. Il va falloir prendre son mal en patience en attendant une maj qui corrige cela...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pour ceux qui se débrouillent avec l'anglais, ce site https://sims4.crinrict.com/eng/category/bugs-eng/ donne des solutions à plusieurs bugs entre autre les serviettes qui disparaissent, les employés de restaurants qui n'apparaissent pas, les Sims hommes en habit de scout qui apparaissent fluorescents et certains autres.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    marine86310 a écrit: »
    - Bug de la douche cassée, le bruit de fuite persiste malgré réparation de la douche

    - Bug du restaurant où l'on se fait piquer son assiette et que les sims invités ont la bougeotte

    - Certaines actions restent dans la barre d'action alors quelles sont annulées ou terminées

    J'ai eu ses 3 bugs, à une variante près pour l'assiette au restaurant.
    C'est un des clients du restaurant de mes sims qui a été prendre l'assiette d'un autre client.
    Pas sens gêne visiblement nos sims :/ Ils étaient déjà des voleurs de boisons dans les bars et maintenant ils volent les plats au restaurant.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Cette discussion a été fermée.
Return to top