Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elinoee Aurèle est quelqu'un d'intelligent, finalement, il sait qu'il n'obtiendra rien de bon en continuant à faire la tête ! Et puis, rien de tel qu'un peu de family bonding pour décoincer tout ça !

    @Ryu707 Oui, parce que sans Kalpita, je ne sais pas si la situation aurait été résolue aussi vite... !
    Mais oui ! C'est bien la première fois que ça me fait ça cela dit, j'ai plus fait gaffe pour Gabriel... :lol: (en même temps c'était important scénaristiquement que je fasse attention, alors bon...)

    @lilyluciole Aaaah m'en parle pas... Je les aime trop ces deux-là... J'ai trop peur aussi :bawling: ! Je pense que je vais être plus triste qu'à la mort d'Edward ou Solange... :cry: En plus ils risquent de mourir plus ou moins en même temps...
    Vouii, elle est adorable !!

    @Snezhkaia Ouf alors ! :mrgreen:
    Oui ! Pour une fois que j'étais contente qu'un sim vive des deuils à répétition pour l'avoir souvent triste... (moi, sadique ? Naaah ! :naughty:)
    Hahaha ! Eh bah... bienvenue dans la dernière MAJ d'Aurèle ado !

    @Estelloo Oui, Aurèle est loin d'être idiot ^^ Il s'est énervé parce que c'est un ado qui n'arrive pas encore bien à gérer ses émotions, mais il reste très intelligent, donc il sait écouter !
    Héhéhé, mais nan, j'suis gentille moi ! C'était pas une surprise cette dispute, si ? :mrgreen:

    @Luluswan On ne se débarrasse pas de l'amour qu'on a pour son géniteur comme ça ! :smiley: Surtout que Gabriel regrette vraiment son attitude, ce n'est pas comme s'il s'en fichait...
    Je n'avais même pas envie de les faire se fâcher à la base, mais je me suis dis que ça allait être plus réaliste. Donc du coup ils ne sont pas restés fâcher longtemps :joy: (j'suis trop sensible, snif...)
    C'est le moins qu'on puisse dire ! Plus de quoi se prendre la tête !

    – – – Chapitre 52 – – –

    Notre dispute m’a laissé un arrière goût amer pendant quelques jours, mais je me suis vite rendu compte qu’Aurèle m’avait réellement pardonné, et qu’il s’était même trouvé idiot de s’enflammer de la sorte. Cela dit, à sa place, je n’aurai pas fait mieux… Avec l’âge, je pique moins souvent de colère pour rien, mais si j’avais appris une chose pareil à son âge… Je pense que je me serais enfui de la maison !

    Enfin bref. Voilà que mon très grand garçon va enfin devenir un adulte… Ça ne me rajeunit pas tout ça ! Mais je suis fier de lui, alors c’est avec plaisir que je prépare son gâteau d’anniversaire.

    7yvac8xkofiu.jpg

    Tetsu nous rejoindra plus tard, mais Kalpita ne devrait pas tarder à arriver. Elle a d’ailleurs dit qu’elle venait avec une surprise…

    Une fois le gâteau prêt, je file me changer et je vois qu’Aurèle semble avoir fait de même.

    « Viens-là mon grand ! Joyeux anniversaire !
    — Merci papa ! Ça me fait un peu peur de devenir adulte, mais qui sait, ça sera peut-être bien…
    — Mais oui, ne t’inquiète pas ! »

    36s8n2d0mkr4.jpg

    « Ta mère a dit qu’elle ne venait pas seule… Tu sais de qui il s’agit ?
    — Son copain, probablement.
    — Son… Son copain ?! »

    jhktv9ega2x2.jpg

    « Hahaha, j’ai fais la même tête quand elle me l’a dit l’autre jour. Ça fait un moment qu’ils sont ensemble en fait, mais elle ne voulait pas me le dire parce qu’elle voulait être sûre que ça marche entre eux.
    — Ah, oui, j’ai vraiment dû la traumatiser là-dessus…
    — T’en veux pas, va. Mais c’est vrai qu’elle a quand même attendu quelques années… Enfin, j’espère qu’il est chouette, sinon il va morfler ! C’est pas mon père, j’aurai aucun scrupule ! »

    mlppejkggpxv.jpg

    Je ris. Je sais qu’il me taquine. Sale gosse…

    Nos invités finissent par se montrer.

    « Maman ! Comme tu es belle !
    — Oh, quel flatteur, mon garçon… Viens-là ! »

    46jydukc69to.jpg

    Je souris en voyant la scène. Puis Kalpita se détache de notre fils pour lui annoncer :

    « Voilà, comme promis, je te présente Sven.
    — Bonjour ! Ravi de faire votre connaissance !
    — Moi de même, Aurèle. »

    doih5809f0ef.jpg

    Nous discutons un moment avant que Sven ne s’installe à table.

    « Eh bien, Aurèle, je croyais que nous étions réuni pour te voir devenir un jeune homme à part entière ? »

    1kj69qvulzrh.jpg

    Aurèle rit et s’exécute, se plaçant à côté du gâteau.

    « Quel beau gâteau ! Tu t’es surpassé, papa !
    — Eh, c’est pas tous les jours que mon fils devient adulte ! Allez, souffle ! »

    dpswx32pmztk.jpg

    Après m’avoir tiré la langue, Aurèle se penche et souffle ses bougies.

    un2z6jra4jcs.jpg

    Et c’est sous nos chants et applaudissements qu’il prend enfin de l’âge… mon bébé !

    s0cnxpp5yl6m.jpg

    Au même moment, Tetsu franchit la porte après le travail.

    « Mince, je suis en retard, alors que j’avais même prévu de quoi me changer au travail pour aller plus vite !
    — Hahaha, t’inquiète pas, au moins, t’es là, c’est ce qui compte ! le rassure Aurèle en s’approchant.
    — Joyeux anniversaire en tout cas mon grand !
    — Merci !! »

    zdo2g7oz367i.jpg

    On s’installe ensuite tous autour de la table pour manger le gâteau.

    « Mmh, délicieux ! commente Sven.
    — Merci beaucoup. Alors dites-moi, que faites-vous dans la vie ?
    —Oh je vous en prie, laissez tomber les formalités… Tutoyez-moi !
    — D’accord, mais seulement si tu fais la même chose.
    — Haha, accordé ! »

    Nous discutons donc tous de nos mondes professionnels respectifs, Aurèle se montrant régulièrement très intrigué et posant beaucoup de questions sur le monde du travail. Il a hâte de commencer, on dirait bien !

    fjpce6125otx.jpg
    mfn975z4jlhq.jpg
    f8vitn7ukuzb.jpg

    La soirée s’éternise un peu, et finalement, Kalpita et Sven finissent par rentrer chez eux. J’en ai alors profité pour demander à Aurèle ce qu’il avait pensé de son… beau-père ?

    « Alors, comment tu trouves Sven ? Il est sympa non ? Il a ton approbation ? »

    bpc5893np35r.jpg

    « Oui, ça va… En plus, c’est un littéraire, comme maman, je suis sûr qu’il lui convient parfaitement ! Même si elle, elle est journaliste artistique, et que c’est pas tout à fait pareil, mais bon… D’ailleurs, je leur ai même pas demandé, mais si ça se trouve ils se sont rencontrés dans le cadre de leurs travaux respectifs ? »

    hriloweuad7k.jpg

    Je suis rassuré, c’est vrai. Aurèle n’avait pas besoin d’une raison supplémentaire de s’inquiéter pour sa mère, il va déjà avoir assez à faire avec sa propre vie maintenant !

    – – –

    Et voilà, Aurèle est devenu un beau jeune homme ! Il est prêt à commencer sa vie d’astronaute !

    Sven est le sim de @Estelloo pour ceux qui ne suivent pas son NSBC (vous avez tort, d'ailleurs !). Lui et Kalpita ont vécu des choses similaires, alors on s’est dit… pourquoi pas ? :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh Papy Sven :joy: Lui qui est siiii jeune dans ma partie, il est tout vieux et tout gris ici :mrgreen: T'as raison de bien l'aimer Aurèle, Sven, c'est un gentil tout mignon ! (Oui, je suis tout à fait objective :mrgreen: ) Bon, ça va être drôle, car Sven a eu Joy plus jeune que Kalpita quand elle a eu Aurèle, donc quand Joy sera Jeune adulte (bon, faudrait déjà qu'elle passe ado :lol: ), elle n'aura probablement pas les cheveux blancs encore ! :mrgreen:

    Aurèle est passé à autre chose et maintenant, il est l'heure de souffler ses bougies ! Et la G3 se lance vraiment, avec un Aurèle qui va découvrir les joies de la vie active ! Happy birthday, Aurèle ! On espère que ta Déesse Sims ne soit pas trop vilaine avec toi ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Eh bien,je ne connaissais pas Sven,mais il est carrément beau gosse pour son âge! Très bon choix,Kalpita ;)
    Ca y est,Aurèle va commencer sa vie d'adulte :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Joyeux anniversaire Aurèle ! :smile:

    Et très beau sims @Estelloo ! Je le trouve très charmant ce Sven ! Je leur souhaite tout plein de bonheur après leurs péripéties respectives ! ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aaah ! je me disais bien que Sven me disait quelques choses! @Estelloo C'est sur que ça fait bizarre de le voir en papy :o:o !
    très jolie maj en tout cas, on reprend un peu de légèreté et Aurèle commence sa vie de jeune adulte sur de bonne base :) !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Kalpita et Sven se sont bien trouvés, ils ne pouvaient pas mieux tomber, que ce soit l'un ou l'autre, ils méritaient d'être heureux 😊

    Ca y est, on va officiellement passer à la G3, ça va si vite !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Ouais, ouais, on y croit, à ton objectivité ! :tongue:
    En même temps, même en jeu, j'ai mis Sven et Kal ensemble juuuste après que celle-ci soit passée sénior ! (pour qu'il n'y ai pas une différence d'âge drastique entre eux) Mais dans l'idée, ils étaient ensemble avant, je pense... :innocent:

    Moi, vilaine ? Mais de quoiii tu parles ?? :mrgreen: (en vrai, la G2 est quand même super prédisposée au drama... ! La G3 beaucoup moins !)

    @Elinoee Sven est beau gosse peu importe son âge en fait je crois... :lol: Kalpita a du goût en matière d'homme, que veux-tu :smirk: (et allez, petit compliment à Gaby au passage... :joy:)

    @Snezhkaia Merci pour lui ! :mrgreen:
    Hihi, il a du succès... ! :heart:

    @Nina04 Je vous ai spoilé son apparence sénior... :naughty:
    Mercii ! Comme je l'ai dis un peu plus haut, je pense que la G3 sera un peu plus calme... je pense... :lol:

    @Luluswan Voui ! Et ils ont vécu des épisodes similaires, donc ils peuvent vraiment se comprendre !
    Ouais, ça me fait bizarre aussi... Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir rusher la G2, si ? :open_mouth:

    – – – Chapitre 53 – – –

    Les mois ont passés depuis mon anniversaire. Je cherche sans relâche du travail dans une station aérospatiale, mais jusqu’à présent, je n’ai pas eu de chance… Pourtant, je mets bien en avant que j’ai construit ma propre fusée ! Sauf que comme je n’ai encore jamais volé avec, ils me prennent pour un fanfaron… Jusqu’à aujourd’hui.

    « Papa, papa !! »

    Je déboule dans sa chambre alors qu’il est (heureusement) seul.

    « Qu’est-ce qu’il se passe, mon garçon ?
    — J’ai trouvé un travail !!
    — Non, c’est vrai ?! C’est fantastique ! Dans une station aérospatiale ?
    — Oui !! C’est un peu loin, mais je m’en fiche de faire le trajet tous les jours, si ça veut dire faire ce que j’aime !! Je suis trop content ! »

    1fcqspc4hdpo.jpg

    « Et tu commences quand ?
    — Demain ! Si tu savais comme j’ai hâte, papa !! »

    26x32ftirgym.jpg

    « Hahaha, oui, j’en suis persuadé ! Bravo mon chéri ! »

    Il me prend dans ses bras avec force, mais j’en suis ravi. Même encore maintenant, j’aime entendre qu’il est fier de moi… !

    9uiw1tutz3qp.jpg

    « Mais tu sais, tu aurais eu ce job plus rapidement si tu m’avais laissé t’aider…
    — Papa, je te l’ai déjà dis, il est hors de question que tu te serves de ta notoriété pour me faciliter la vie ! Tu ne le fais déjà pas pour toi, alors pour moi…
    — D’accord, mais ce n’est pas pareil, tu es mon fils, et…
    — Je sais, tu veux ce qu’il y a de mieux. Mais ne t’inquiète pas, je gère, tu vois ? »

    1jyd8xt6oq6g.jpg

    Il me sourit. J’imagine que c’est dans sa nature de père de s’inquiéter. Maman fait la même chose par téléphone. Elle est aussi très prise par son travail, mais elle prend le temps de m’appeler régulièrement, et ça me fait plaisir.

    Bien trop excité pour faire quelque chose de calme, je file ensuite m’occuper de ma fusée. Je vais la terminer, et après je m’envolerai… Ils vont voir !!

    mcbgjrx4ratk.jpg

    Et le lendemain, c’est avec fierté que j’arbore mon casque de technicien ! C’est le début, mais je vais gravir les échelons, j’en fais le serment !

    6wdisie9sbau.jpg

    – – –

    Bon… Ça aurait pu mieux se passer, très clairement…

    w0rk0emigy8n.jpg

    Le mec au dessus de moi me considère comme le dernier des newbies alors que la fusée sur laquelle on travaille est la même que la mienne, genre, basée sur les mêmes plans et tout ! Et il le sait en plus ! Mais je crois qu’il apprécie pas trop que ses supérieurs aient embauché quelqu’un de plus talentueux que lui. Alors j’ai morflé toute la journée… ! Mais il va voir de quel bois je me chauffe…

    Une bonne douche et un plat de chili plus tard, je suis un peu plus relax. Après tout, sans ce chef débile sur mon dos, j’aurai passé une super journée. C’est passionnant de travailler sur une fusée, même si on n’est pas celui destiné à voler dedans… !

    3c3ccf1y7tcj.jpg

    Les semaines qui ont suivi, je me suis donné à fond, et j’ai l’honneur de vous annoncer que maintenant, je suis le supérieur de cet abruti ! Les étoiles me seront bientôt à portée de main !

    xgufri7smdgg.jpg

    Le lendemain, je décide de profiter de mon week-end pour sortir au parc, et éventuellement me mesurer à d’autres gens aux échecs. Le printemps vient d’arriver sur Oasis Spring, et ça se sent au niveau de la température, alors ça sera agréable. Bon et puis ça se voit aussi… Non mais de vrais ados, hein, j’y crois pas… !

    jmaxj50cha6c.jpg
    5076ynxr36l8.jpg

    Je râle mais en même temps j’ai un peu peur, il faut l’avouer… Ils ne sont plus tout jeunes, tous les deux… et même si ça veut dire que je serais libéré de leurs minauderies, je n’ai pas envie qu’ils… je n’arrive même pas à le penser… Je n’arrive toujours pas à croire qu’il n’y en ait pas un des deux qui soit décédé à la suite d’un crac-crac trop intense. Ils sont résistants, mine de rien…

    Je secoue la tête pour me sortir ces idées moroses de là et me prépare avant d’aller au parc. A peine me suis-je installé à un des échiquiers que quelqu’un s’assoit en face de moi, et nous commençons à jouer, en silence. C’est ce que je préfère… Parler aux inconnus, ce n’est pas trop mon fort…

    k64tkywhx7nx.jpg

    Très vite, une sorte de tournoi improvisé s’organise. Je gagne toutes mes parties, alors tous les gens qui passent et qui sont un temps soit peu familier avec le jeu me défient. C’est génial, haha. On change tous régulièrement d’échiquier, et à un moment, je me retrouve face à une jeune femme. Que le meilleur gagne…

    xlp2ko66a3r3.jpg

    Ça commence doucement, mais elle gagne du terrain… Je me rends compte très vite que c’est, sans conteste, la meilleure contre qui je me suis mesuré aujourd’hui. Même si elle use de techniques douteuses pour me déstabiliser…

    « Oh, regardez, un extra-terrestre !
    — Hein ? Quoi ? Où ça ? »

    qt0vjy1mkn2l.jpg
    7xo1k4kvj4x6.jpg

    « Mais il n’y a rien du t- »

    wef9s3lw9z7g.jpg

    « Oh, je vois… ! »

    Son air faussement innocent la trahit d’emblée. Elle veut la jouer comme ça ? Très bien…

    q4oenowb1tw1.jpg

    Nous continuons de jouer, et je me montre plus agressif dans mes coups. Apparemment, elle ne s’y attendait pas…

    « Et voilà, échec et mat !
    — Quoi ? Mais non ! répond-elle en examinant la partie, avant de s’avouer vaincue. »

    6iaa1179jo81.jpg

    « Bravo, vous êtes définitivement un très bon joueur, monsieur…
    — Berry. Mais vous pouvez m’appeler Aurèle.
    — Quel beau prénom… Vous le portez bien. »

    Je rougis jusqu’aux oreilles. Je me fais draguer, là, non ? Et par une très jolie fille, en plus…

    qdb2ay6infyi.jpg

    Argl, mais je sais pas faire, moi, ces choses-là… Elle va me trouver idiot… Elle se met soudain à rire, ce qui me rend à la fois nerveux et heureux.

    « Détendez-vous, je ne vais pas vous manger ! Pas pour l’instant, en tout cas, rajoute-t-elle avec un clin d’œil. »

    Woh… Mon cerveau est en alerte… Vite, trouvez un truc intéressant à dire… Viiite… !

    « E-Et vous, comment vous appelez-vous ? »

    2x0q1ndhs9tx.jpg

    Bravo, -18 points pour le bégaiement, Aurèle…

    « Je m’appelle Aya. Enchantée de faire votre connaissance, M. le super joueur d’échecs ! »

    dgvrbgm03wpd.jpg

    – – –

    Aurèle a bien grandi... Je ne reconnais presque plus mon sim ! :lol: C'est dingue ce que ça change un visage, une barbe et une coupe de cheveux... :tongue: Bon par contre, les filles et lui, ça fait toujours 15 hein... :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'adore le nouveau look d'Aurèle ! Ca y est la G3 est aux manettes, et il est manifestement temps de lui trouver une petite femme, très jolie par ailleurs !
    Je n’arrive toujours pas à croire qu’il n’y en ait pas un des deux qui soit décédé à la suite d’un crac-crac trop intense. Ils sont résistants, mine de rien…
    :D J'ai tellement rit !!!
    Mais je n'ai pas du tout hâte que Gaby et Tetsu passent l'arme à gauche ! Surtout Tetsu, il est encore tellement beau en sénior...

    Très sympa ce cross-over avec les Opaline, je suis contente que Sven et Kalpita aient trouvé chacun quelqu'un qui les comprennent. Ils le méritent tous les deux.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Eh beh dis donc ! On le reconnait à peine avec ce nouveau look ! Mais ça lui va bien à Aurèle, il fait plus homme ainsi ! :blush:

    Aurèle est tout aussi mal à l'aise avec les manifestations amoureuses de ses papas et c'est assez comiques d'ailleurs :joy: Mais chaque chose en son temps, nous ne sommes pas du tout pressé de voir Gaby et Tetsu nous quitter (un peu de tranquillité quand même, y'a déjà Papy Nick qui vient de partir!) (Bon même si dans ta temporalité ça fait belle lurette qu'il a passé l'arme à gauche, le pauvre :sweat_smile: )

    Et monsieur Aurèle se fait draguer au square, je ne l'ai pas du tout senti venir :mrgreen: En tout cas, Aya est très mignonne :wink: Aller Aurèle ait confiance en toi, et fais des bébés drague nous cette demoiselle ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hou la vache,ça m'a fait un choc de voir Aurèle comme ça :D
    Ca lui va super bien sa nouvelle de cheveux et sa barbiche!

    Bon,les filles,ou plutôt LA fille (?) ça va venir hein! Tout le monde ne peut pas être un super dragueur comme Gaby ;)
    Elle est très jolie cette demoiselle en tout cas,et asse entreprenant et sûre d'elle,heureusement pour Aurèle :D

    Bravo pour son début de carrière très prometteur aussi! Et Gaby et Tetsu toujours aussi amoureux,ça fait plaisir à voir <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Ooooh mais ça lui va super bien ce nouveau look à Aurèle ! J'adore ! :love:
    Et j'aime bien aussi le fait qu'il veuille se débrouiller seul pour trouver du travail et qu'il ne veut pas profiter du statut de son père, d'ailleurs, on voit qu'il n'en a pas besoin et qu'il s'en sort très bien tout seul :mrgreen:
    Bon, par contre, niveau drague, il va falloir revoir ses classiques, hein... :sweat_smile:
    Voilà qu'il se fait draguer au parc, et par une très jolie femme en plus ! Il y a de quoi être déstabilisé !

    Et sinon, oui c'est passé vite, mais d'un autre côté, je n'ai pas eu l'impression que tu aies rushé la G2, au contraire, je trouve que tu as bien développé le personnage de Gaby... Enfin après, c'est pas simple de faire tenir sur la longueur une génération avec une espérance de vie normale je trouve :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Rolalalalalah ! J'adore le style que tu lui as donné :heart::heart::heart: il est juste à tomber par terre ! :blush:

    Et la petite Aya est juste super belle ! :smile:

    Bon courage Aurèle ! Il va falloir te familiariser avec la drague et c'est pas gagné ! :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh j'avais loupé des chapitres dis donc! Oh mais tiens que viens donc faire Sven. :smirk: il a formé un club avec Kalpita a ce que je vois :joy:
    Ça y est la G3 est dans la place! C'est clair ça le change carrément ce nouveau style mais ça va lui va super bien!
    Elle est toute jolie Aya :love: mais on voit bien que pour Aurèle c'est toujours compliqué d'engager la conversation avec quelqu'un même une jolie fille :sweat_smile: ils sont pas sortis de l'auberge ces deux-là!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Après deux bonnes heures de lecture, je suis parvenue à me mettre à jour sur ton NSBC. Il est vraiment très bien écrit et tu nous embarques dans l'histoire si facilement, je n'ai pas vu le temps passé ! Hâte de voir la suite de ce challenge qui a l'air génial à faire :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je passe lire quelques chapitres par ci par là de temps en temps, je ne postais pas car je n'ai pas tout lu, j'ai trop de rattrapage à faire :D
    Mais j'aime bien Aurèle Berry, il va avoir une copine apparemment :) J'ai bien aimé leur partie d’échec en tout cas
    '' Bravo, -18 points pour le bégaiement, Aurèle…'' J'ai trouvé ça très drôle :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top