Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à vous @Maarukka et @Tristana2210 ;)
    @rosierblanc : tu me fais rire :D comment ça tu n'as pas encore craqué :p

    Pas si paisibles que cela les eaux de Sulani :o
    890v82zfvynp.jpg
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Kannelia Si Sidonie rencontre le requin, je mise tout sur Sidonie, les dents de la mer ne peuvent pas lutter contre le dentier de la grand-mère. :D
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Tristana2210 : alors là.... suis écroulée devant mon écran :mrgreen::mrgreen: Excellent!
    Tu as fait mon après-midi... je ris...je ris... et je constate que tu aimes beaucoup Sidonie :p
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ça me fait rêver Sulani, vos images sont trop belles. <3
    Le club des femmes enceintes :
    bzqt0hd2gtl1.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @katnat2 : hihi... elles sont prolifiques dans ton jeu :mrgreen: j'adore!
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'ai un peu forcé le destin @Kannelia :mrgreen: . Je pensais qu'Eliza pancake aurait des jumeaux tellement son ventre était énorme mais non. :D
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Elle est heureuse de ce faire enlever pendant son dîner apporté par les habitants de l'île... Du coup elle n'a pas lâché son assiette :mrgreen:
    h51p82pp9bwe.jpg

    Et après Vlad, notre ami le père hiver... Avec son maillot de bain, ces lunette et de la crème sur le nez :)
    t7vzyve4wyyl.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    9z7gwjtw7yz3.png
    Comme on dit faut pas forcer de franchir dans le temple :joy:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une nuit de pleine lune :)
    rs2fh9crcxnm.jpg
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    J'ai eu un message étrange en ne voulant mettre que la capture écran !
    Donc... Des tortues :*
    iljxddpkb5sb.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juin 2019)
    ... :p ...
    Post edited by LeGardePourpre on
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ... et là, paf ! fraude immobilière, ils se sont fait rouler, la maison a déjà un proprio ^^

    nan j'plaisante, désolé j'ai pas pu m'en empecher :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @nicolasB : :D Ben... ce n'est pas trop grave... comme nos sims ont plein de ressources et plus d'un tour dans leur sac, il pourront dormir à la belle étoile dans ce lieu de beauté, et manger du poisson frais ;)
    ou alors... ils nous lanceront un "kho lantsims" du feu de dieu dans îles paradisiaques... n'est-ce pas ? :p:mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    comme l'a indiqué @Cadence , c'est UN sims et non une Sims @Portocongo7 ce serait bien de lire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top