Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • AstoriaxzzAstoriaxzz Messages: 3 Membre
    @sirhc59 Effectivement, j'ai lancé une nouvelle partie et je n'ai plus ce problème avec le même appartement Maxis. Mais est-ce que ça signifie que je perds mes autres parties? J'ai essayé de relancer une sauvegarde avec une de mes anciennes parties et là il n'y a pas de porte (Merci de ton aide)
  • CannonballCannonball Messages: 2 Membre
    Bonjour.
    Alors moi mon problème, c'est quand je vais au restaurant je commande une boisson et un plat pour mon sim et il commence à manger, il boit sa boisson en entière mais il arrête de manger son plat. Et je n'ai pas le temps de cliquer sur le plat pour lui dire de manger car un autre sim vient voler le plat. J'ai vraiment essayer plusieurs mais il se passe toujours la même chose.
    Je précise que j'ai testé sans les mods et cc dans une nouvelle partie.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Hello!

    J'ai remarqué qu'après la MàJ, dans le CAS je n'entends pas les voix, les sims sont complètement muets.
    Difficile du coup de leur choisir un timbre de voix ^^

    EDIT: finalement avec insistance parfois j'arrive a tirer une phrase ou deux...

    * Je précise que je n'ai ni mods ni CC *

    Bonne soirée :)
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • GaellewantsGaellewants Messages: 2 Membre
    Bonsoir tout le monde!
    Je suis nouvelle et un peu désespérée, je joue aux sims 4 depuis deux mois peut-être du coup je n’ai jamais vécu de MAJ jusqu’à hier soir.
    En voulant jouer ce soir, j’ai lancé ma partie pour découvrir un bug : quand je veut réaliser la méditation obscure pour mes sims Vampires impossible. Une bulle avec un point d’interrogation apparaît et l’action be se réalise pas. Mon copain a le même bug. On a tous les deux essayer de lancer le jeux sans mods etc avec une nouvelle partie, rien n’y fais...
    Est-ce que quelqu’un avec un peu plus d’experience aurait une idée de comment résoudre le problème ? 🙊

    Merci d’avance
  • MissStemMissStem Messages: 6 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @MissStem J'ai donné un lien à @firgold juste au dessus à propos de ce problème. Sims VIP fourni une liste des mods qui sont cassés. Celui qui provoque ce bug est bien connu de la communauté et il a été reporté. Donc regarde la liste. Dans tous les cas, tu dois mettre tous tes mods à jour. C'est la condition obligatoire chaque fois qu'il y a une mise à jour.

    Merci pour la liste, je vais fouiller un peu. Il reste plus qu'a attendre que les mods soient à jour !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Gaellewants A priori c’est un bug répertorié, je l’ai vu passer quelques fois sur les réseaux sociaux.
    Rien à faire il me semble, il faut attendre une prochaine mise à jour (en général une fois par mois, parfois plus s’il y a une urgence).
  • GaellewantsGaellewants Messages: 2 Membre
    @Missing ah ok merci pour l’info! Plus qu’à prendre son mal en patience 😅
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Gaellewants oui le bug a été répertorié https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/TO-ADD-V-Dark-Meditation-causes-routing-failure/m-p/7955016#M91883 tu peux cliquer sur "me too" ou commenter pour leur montrer que tu es aussi concernée ^^

    @celiacoralyne est-ce que tu as tenté une réparation du jeu? Des fois ça suffit à régler ce genre de bug.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MbarnetMbarnet Messages: 2 Membre
    Bonjour, depuis l'installation du dernier patch, mon jeu ne "voit" plus le package dans le fichier mods (peinture, ou poses …) Que dois je faire, j'ai déjà essayé en "réparant" mon jeu, mais ça ne suffit pas. Merci!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @Mbarnet
    Tes mods et CC ont été désactivés @Mbarnet.... As-tu lu le premier commentaire de cette discussion ?

    Nous sommes ici pour répertorier les bugs dus au contenu officiel du jeu. Si tu rencontres des problèmes avec tes mods ou avec tes CC, il faut vérifier auprès de leur créateur s'ils sont à jour.

    @Astoriaxzz je n'utilise ni mods ni CC, je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner. J'imagine que tu pourras récupérer tes parties lorsque les contenus "fautifs" auront été mis à jour par leur créateur.
  • MbarnetMbarnet Messages: 2 Membre
    @sirhc59 Bonjour, merci, oui je me doutais que je n'étais pas sur le bon "topic" mais je ne suis vraiment pas une habituée du forum, je suis désolée :) Oui j'avais lu le premier message, mon package est à jour … Merci pour ta réponse! Bonne journée!
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @HyawehB Il me semble que oui comme à chaque màj, mais maintenant j'ai un gros doute... Je vais (re)faire une réparation et voir si ça fonctionne ^^

    EDIT en retard: En effet je n'avais pas dû faire la réparation puisque finalement cela refonctionne après l'avoir faite. Mea Culpa et merci :smile:
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • LaudeperLaudeper Messages: 2 Membre
    Hello à tous!

    Depuis la MAJ du 19, plus moyen de faire faire quoi que ce soit à mes sims... ils ne m’écoutent plus...

    La bulle « dormir » est bloquée dans ma queue de choses à faire (en barre) sur mon ado. Impossible de la bouger, et depuis ça ne fonctionne plus. Les autres sims du foyer ne fonctionnent plus non plus...

    Je joue sur MAC, je n’ai que -30h de jeu (avec seulement l’add on « saisons » installé, zéro CC et zéro Mods) via origin.

    J’ai bien réparé le jeu, relance une nouvelle partie,... mais rien n’y fait.

    Quelqu’un a une idée pour moi ? :-) merci!
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Laudeper : essaie de faire le code "testingcheats true" puis clic droit sur ton sim et "réinitialiser le sim" ça annule toute les actions et m'a aidé pas mal de fois quand ils sont bloqués!
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Bonjour je viens de constater un bug.

    Quand je fais un clique droit sur le petit portrait en bas à droit de ma sims pour la suivre avec la caméra ça ne fonctionne pas. Disons que si j'ai le malheur de bouger ma souris d'un petit millimètre la caméra arrête illico de la suivre. Pensant que c'était à cause des deux CC que j'avais installé, je les ai supprimé et j'ai recrée une partie mais le problème persiste. :(

    Mon studio[/center]
Cette discussion a été fermée.
Return to top