Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouhou ! Vive les futurs mariés !! :mrgreen: Je suis contente que Hugo ait lâché ce boulot qui lui prenait trop la tête... La vie est trop courte pour la gâcher comme ça... ! :smiley:
    Bon retour, Orion, et espérons que tu resteras dans le droit chemin, cette fois-ci... :smirk:
    La petite famille a l'air toujours aussi proche, ça fait plaisir ! Et ça y est, Sylvio est au courant de ses futurs objectifs ! (enfin, une bonne partie en tout cas... :tongue:) J'espère qu'il gérera autant que sa maman ! (après, comme il risque d'avoir une ribambelle de gosses, c'est pas sûr... :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Tout a l'air d'aller à merveille pour tout ce petit monde. La génération actuelle va bientôt avoir complété ses objectifs, plus qu'à attendre que Sylvio devienne un beau jeune homme et puis direction la nature (vive la faune, la flore, ...et l'absence de contraception.. sorry :lol: ) !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @Uroko,eh oui ça fait plaisir de voir le père et la fille à nouveau réunis <3
    On verra si Hugo et Orion arrivent vraiment à bien s'entendre un jour;ils font des efforts mais c'est pour le bien de Céleste et Léna ;)
    Sylvio est vraiment un chouette héritier pour cette génération,je suis d'accord! Il a tiré des traits qui sont bien assortis à sa future vie bohème et nature :blush:

    @Horthak,tu as raison,il faut profiter de la vie! Hugo ne va pas se la laisser gâcher par le boulot :blush:
    Je pense que Sylvio va bien gérer ses futurs objectifs malgré sa (peut-être) ribambelle de gosses :D

    @Cadence,oui ça avance bien,et j'ai hâte de voir la tête qu'aura Sylvio! Et effectivement après,youhou,la vie 100% nature,comme tu dis :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Il s'en est passé des choses par ici :smiley:
    Je suis contente qu'Orion soit rentrer dans le droit chemin et qu'il puisse profiter enfin de sa fille Léna.
    J'aime beaucoup l'amitié qu'il y a entre Sylvio et Léna, c'est vraiment adorable. Maintenant, est-ce que cela va être pareil à l'adolescence ? :smirk: (oui, je me fais des films^^).
    En tout cas, Céleste a pratiquement géré tous ces objectifs d'une main de maître. Bravo à elle.
    Et bientôt nous profiterons de Granite Falls avec Sylvio. A nous le grand air, les jolies plantes, les moustiques... :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @agathe2013 ,merci de ton passage! Sylvio et Léna ne sont pas vraiment frère et soeur certes,mais ils sont vraiment cousins par contre!
    Du coup à l'adolescence leur relation ne risque pas d'évoluer en autre chose ;)
    Hé oui,bientôt Granite Falls,j'ai hâte d'y être :)
    --- Génération 2 ,chapitre 16 : Ah,l'amour! ---

    Ca y est,tout est fin prêt pour le mariage ! Sylvio et Léna attendent ce moment avec impatience.
    afuszl6enu9m.jpg

    Les invités sont tous arrivés,et Maman et Papa ont veillé à ce que rien ne soit oublié.
    thvz9y7gu3aq.jpg

    Maman a tellement bossé depuis ce matin qu’elle en a oublié de manger;elle se jette sur le buffet sans attendre la fin (ni même le début) de la cérémonie !
    qeh8fbbuat07.jpg

    Sylvio est sage comme une image,mais ce n’est pas le cas de tout le monde:Orion et Papa se déhanchent déjà,au rythme de la musique de mariage…
    qczptz0dc405.jpg

    D’ailleurs ils ne sont pas les seuls ! J’aurais peut-être dû en choisir une moins entraînante !
    cycyb1cqmaaa.jpg

    Et voilà le grand moment… Nous sommes officiellement mari et femme !
    2251ixpj9ded.jpg

    Je ne me sens pas différente,mais c’est la confirmation de notre amour,je suis contente que nous l’ayons fait.
    dscwzdmmpz86.jpg

    Hop,maintenant c’est apéro et détente avec la famille!
    Hugo et Orion ne se détestent plus,c’est sûr,mais rien à faire,ce ne sera jamais l'amour fou…
    tufpznymu8kt.jpg

    Mon cher frangin me parle de sa carrière en pleine ascension...c’est bizarre,ça me rappelle un autre mariage il y a quelques années… même type de discours enthousiaste…
    Mais là,pas de cachotteries,il me raconte tout en détail:les filatures,les enquêtes,le pouvoir de séduction nécessaire pour être au niveau,et tout un tas d’autres choses. Ca ne me semble pas toujours très honnête ce qu’il fait là,mais après tout,il est employé par le gouvernement…
    78257y11hi4t.jpg

    En fin d’après-midi,c’est le moment du concerto de notre petit pianiste,qui est très fier ! (et moi aussi)
    0qve6ogymzll.jpg

    Puis les enfants profitent de notre nouvelle piscine!
    ojwrn2p7oo8x.jpg

    Et les frangins et moi,d'un petit spa tranquillou...
    g84un2au8spo.jpg

    Et en parlant de frangin,mon préféré me félicite tout spécialement,à part des autres invités,et ses paroles me vont droit au coeur: «Hugo est vraiment un mec bien,je suis heureux pour toi,pour vous,pour Sylvio...et je te remercie du fond du coeur pour tout. Je serai toujours là pour toi et ta famille.»
    jpd00exlktgh.jpg

    Après mon merveilleux mariage ensoleillé,retour à la dure réalité du quotidien de l’hôpital,sous la pluie…
    J’aime toujours autant mon métier,mais certains jours c’est plus difficile que d’autres de se motiver.
    Je me console en me disant que ma promotion en tant que chef de clinique était peut-être toute proche...
    t3c12gmznezo.jpg

    Pour la journée de l’amour j’ai toutefois décidé de prendre congé pour profiter un peu de mon «nouveau» mari !
    On a commencé par une balade au parc d’Oasis Springs,là où,toute jeune ado,j’avais l’habitude de le manger des yeux alors qu’il traînait avec ses amis.
    Que de souvenirs… dire que ça va être au tour de Sylvio de devenir adolescent maintenant !
    cpsyt35fgh5g.jpg

    cqtz3vdv3fgo.jpg

    On a continué par une collation au Jus de Crotale,le bar d’Oasis Springs qui a vu notre premier baiser! Comme j’avais été audacieuse ce soir là ! Je ne me reconnaissais plus. Hugo me plaisait tellement…
    le8rikqfp5qn.jpg

    Et c’est toujours le cas…
    etuzv7z58dbo.jpg

    A partir de 16h,plus moyen d’être tranquille: place aux ados et futurs ados,car Sylvio et Léna avaient décidé d’inviter du monde (en l’occurrence leurs cousins et copains déjà passés de «l’autre côté») pour souffler leurs bougies.
    3ht58zci52ee.jpg

    Les cousins sont là : Kyro,l’aîné du groupe,et son petit frère Caleb qui a bien changé!
    v5cefb1u99zg.jpg

    i8dasaa3kqd0.jpg

    Le cousin Luke est là aussi,ainsi Jonathan,le fils de Paul.
    Plus quelques copains et copines que je ne connais que de vue! Mais je suis impressionnée de voir comme tout ce petit monde a grandi.
    2eqqlsqld4tx.jpg

    Sylvio se prend pour le roi du dancefloor !
    94ntqkpxzmn0.jpg

    Hugo et moi avions dit qu’on ne s’incrusterait pas,mais finalement on n’arrive pas à résister au plaisir de regarder les enfants souffler leurs bougies…
    zi1rpse06adb.jpg

    Léna est magnifique,Sylvio en reste bouche bée !
    57tatg0nqb82.jpg

    J’ai du mal à croire ce que je vois !
    w9wcpbqhb2os.jpg

    « A mon tour Léna,moi aussi je devenir super canon,tu vas voir ! »
    Mais Léna est trop occupée à (déjà!) faire de l’oeil à un jeune homme que je ne connais pas pour regarder son cousin …
    2ujoncn76tcg.jpg

    Mon petit Sylvio est un peu dépité,je le vois bien…
    yd2n98seyq0z.jpg

    Mais il souffle,encouragé à grands cris par Caleb et Luke !
    bq3iltgodtnn.jpg

    « Ah ouais,t’es pas mal en fait,cousin ! »
    vhb8k2u87147.jpg

    Mon bébé… quelle transformation !
    jmf8h8hjgwre.jpg

    Hugo et moi décidons de nous faire plus discrets pour le reste de la fête,mais je ne peux pas m’empêcher de remarquer que Léna aussi célèbre la fête de l’amour… Outch,quand Orion va savoir ça !
    ohei8fbdvzhp.jpg

    Eh bien,eh bien…carrément!
    xodwma3h5rb2.jpg

    Remarque,Sylvio n’est pas en reste non plus…
    rrwa53095iet.jpg

    Mais il semble hésiter entre deux jeunes filles.
    wy5mzseyumlr.jpg

    Ah,enfin,non,trois… Bon,il a bien le temps mon fiston,rien ne presse.
    5n81bjg9jeyp.jpg

    Mais je n’oublie pas pour autant son cadeau,je sais qu'il l'attend depuis longtemps...
    t0v5ka9mifqg.jpg

    7rr5ql81enwe.jpg

    Ni la photo officielle du grand jour!
    ayszm0o6br15.jpg

    Bilan du chapitre 2.16:

    ►Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    ►Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 9
    ►Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ►Se rendre dans Sixam: ok
    ►Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 6/6,ok
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah ! Super chapitre ! Que du positif ! :smiley:
    1) Ils sont canons ces faux jumeaux et je pense qu'Orion va être ce papa en mode "qui est le p'tit c*n qui sort avec ma fille ?" :mrgreen:
    2) Le mariage était très sympa et on voit bien que tout le monde est heureux !
    3) Si le gouvernement donne carte blanche à ses agents...pourquoi s'en priver ? >:)
    4) C'est parti pour un départ de G3 !!! Attention les filles (et pourquoi pas les garçons également), Sylvio est dans la place B)

    Et d'acc pour les coupes de cheveux, vêtements, etc... Je suis d'accord que les choix sont pas top en cheveux pour bambin. Et t'as bien raison de privilégier les vêtements débloqués à chaque G pour la G en cours ;)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Quel belles fêtes ! C'est vraiment sympathique de voir toute cette grande famille se réunir en tant d'occasions !
    Et ouah !!! Qu'ils sont beau en effet les cousins ! Vivement la suite, voir un peu comment leurs caractères évolueront avec le changement d'âge !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Un bien beau mariage entre ces deux-là :heart:
    Quand aux cousins, que dire sinon qu'ils sont mignons tout plein ?
    Sylvio n'aurait-il pas une aspiration particulière ou alors il n'arrive pas à choisir entre toutes ses filles :mrgreen:
    Et j'ai hâte, tout comme @PrincesseSey, d'en savoir un peu plus sur le caractère de ces jeunes gens :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Super mariage, félicitations aux "jeunes" mariés :smiley: C'est vraiment joyeux ce genre de réunion de famille où on retrouve tout le monde ou presque.

    La jeune génération est ado à l'heure actuelle et qu'ils sont beaux tous :blush:
    Ça commence fort pour Léna et Sylvio avec la fête de l'Amour :lol: D'ailleurs Sylvio ne pourra pas continuer à flirter comme une girouette indéfiniment il va avoir des problèmes. Et Léna tu étais une petite fille il y a quelques heures tu grandis trop vite (pourquoi Orion ne dit rien à propos de sa combi trèèèès légèrement décolletée jusqu'au nombril :lol: )

    L'Adolescence est une période très intéressante j'ai, au même titre que les autres, hâte de voir les caractères de tout ces jeunes :wink:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouhou ! Félicitations aux mariés ! :mrgreen: C'est vraiment l'amour fou entre les deux, c'est trop choupinou ! :smiley:
    Et la nouvelle génération qui devient ado... C'est bientôt l'heure de passer à la G3... ! Que le temps passe vite ! :scream: C'est vrai que Sylvio et Léna sont carrément canons tous les deux ! Et j'aime beaucoup le jeune homme sur qui la demoiselle a mis le grappin... :smirk: Et je suis d'accord avec @Jurysan je vois trop bien Orion se craquer les phalanges avec un regard menaçant en mode "Quoi ?! Mon bébé a un copain ?! Qui est-ce ? Que je lui fasse manger ses dents ?!!" :joy:
    Je me demande ce que vont donner toutes ces histoires d'amour naissantes... :smirk: Parce que Sylvio est pas très sage non plus, hein ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @Jurysan,hein oui qu'ils sont beaux! J'étais trop contente quand je les ai vus grandir :blush:
    C'est vrai que là,tout le monde est heureux et ça fait plaisir! Peut-être effectivement un petit stress en vue pour Orion comme tu dis :sweat_smile:

    @agathe2013 ,Sylvio n'a pas l'aspiration romantique en série,et heureusement :D (cf les objectifs de la G3 dont je vais reparler plus bas!)
    C'est juste que bon,c'était le jour de l'amour et les nouvelles hormones entraient en ébullition ;)

    @Cadence,pour l'instant ce n'était bien que du flirt tout gentil pour Sylvio,c'est un garçon sage (pour l'instant). Léna,son décolleté m'a tuée moi aussi,mais bon,je lui ai laissé,Orion n'étai pas là :mrgreen:

    @Horthak,C'est vrai qu'ils sont chou mes vieux jeunes mariés,et puis bon c'était le jour de l'amour quand même,non mais :D
    Le jeune homme qui plaît tant à Léna nous arrive directement de Sulani ;) Et en effet je sens que ça va barder avec Orion ;)

    ---Génération 2,chapitre 17: moins facile que prévu ---

    Ca y est,la promotion tant attendue est arrivée…
    L’ancien chef de clinique a pris sa retraite,et,comme attendu,c’est moi qui ai été nommée pour lui succéder. Me voici au top de ma carrière,et surtout,voilà les objectifs de ma génération atteints !
    9l789ynzh5vm.jpg
    bc8r1hu0nz3i.jpgmv5z128i0wqe.jpg

    Toutefois,pas de « Poof » ni de délimitation comme le jour où Maman a atteint les siens...je ne comprends pas. Aurais-je loupé quelque chose ?
    s39tj1ife0ev.jpg

    Le trait de caractère dû à l’apprentissage du bambin : eh bien oui,j’ai été un « bambin au top »,avec toutes mes compétences au maximum,Papa et Maman me l’ont bien confirmé;ça ne vient donc pas de là…
    qawce61zo7s2.jpg

    Le rang 10 de ma carrière,ça c’est fait… se rendre sur Sixam,fait et refait…
    Ma collection de géodes est bien complète… et j’ai découvert tous les endroits secrets de Willow Creek,non ?
    J’ai même fini par mettre au point,avec un Zorgl,un vaccin destiné aux enfants métis sims/aliens,qui leur évitait les désagréments des maladies subis par Kyro et Caleb. Bref,j’ai l’impression d’avoir fait plus que ma part.
    Il faut que j’aille voir Maman,elle saura quoi faire.
    lubnz2q1nfrc.jpg

    «-Maman,j’ai dû foirer quelque chose… il n’y a toujours pas de « Poof » ni de délimitation du monde…
    -Patience ma fille,une fois tous les objectifs atteints ça se fera tout seul ! »
    vdqeaa9tmf5t.jpg

    « -Mais justement,ils sont tous atteints !
    -Tous atteints,tu en es sûre ? Si tu dis vrai c’est une catastrophe… ! »
    rs3xis94s98d.jpg

    « Euh..pardon du vous couper mesdames les élues,mais si je relis bien les clauses de la mission,il y a un objectif,défini comme facultatif,qui n’est pas atteint:il s’agit d’ouvrir une boutique !»
    94c5flxs6w6w.jpg

    « -Papa,tu es un génie,ça doit forcément être ça,merci d’y avoir pensé !
    -Haha,content que quelqu’un le reconnaisse enfin ! »
    auhdylzo4b2e.jpg

    Tout de même,elle est vache ma créatrice… ça devait être facultatif… quel genre de boutique pourrais-je bien pouvoir ouvrir ?
    Je commence à me décourager…
    wdditfngvodg.jpg

    Mais c’est sans compter sur l’enthousiasme d’Hugo,mon créatif de mari,qui lui en a,des idées de boutique…
    « Ce serait formidable,ça me changerait des petits boulots d’artiste indépendant! Je pourrai y installer mon studio photo,et vendre mes créations et divers matériels pour artistes amateurs!Tu serais ma gérante,comme ça ce serait bien toi qui atteindrait l’objectif,comme prévu !»
    wal7v69xb9cq.jpg

    Ah,je l’aime mon Hugo ! Ca va être sympa de plancher avec lui sur ce beau projet. Il a déjà décidé de nommer la boutique « Délimit’Art »,en clin d’oeil à la future délimitation qui ne manquerait sûrement pas d’arriver une fois qu’elle ouvrirait.
    oshiesijpyfh.jpg

    Ca risque de nous prendre des mois voire des années,ce projet de boutique... mais en même temps,il est vrai qu’à quinze ans Sylvio est un peu jeune pour être déjà chargé de mission. Il a bien le droit de profiter tranquillement de son adolescence!
    gw4q6zlnrql2.jpg

    7hbb6lli1dyq.jpg

    pths4q3chy5n.jpg

    bafwije77t63.jpg

    jtdyqmuikubj.jpg

    6gccmhhfktpu.jpg

    Et moi,je vais profiter de ce temps de rab’ pour l’informer de la totalité des objectifs,cette fois…
    J’ai comme l’impression qu’il ne vas pas être aussi ravi que quand je lui en ai communiqué une partie il y a quelques années de ça…
    wcpj95klum0f.jpg

    «-Mon grand,tu sais que lorsque Papa et moi ouvrirons « Délimit’Art »,il va y avoir le fameux changement dans le monde dont je t’ai parlé il y a quelques années.
    -Oui,Maman,je suis,t’en fais pas.La mission,la troisième génération,Granite Falls,la vie nature,no souci,je gère quand tu veux! »
    cbvn31x46bhi.jpg

    «-Haha,c’est vraiment super mon chéri,mais bon,je dois t’avouer que je ne t’ai pas tout dit;je te trouvais un peu jeune jusqu’à présent… Mais l’échéance est proche,et tu as bien grandi…
    -Maman,t’inquiète,Mamie m’a déjà expliqué pour ma future carrière,ou plutôt ma « non-carrière » ! Et franchement,pour ne rien te cacher ça m’arrange… je me doute bien que tu ne me l’avais pas encore dit de peur que je travaille moins à l’école,mais tu sais les études c’est vraiment pas mon truc de toutes façons.
    Dès qu’il y a le « Poof »,je compte bien arrêter le lycée et gagner ma vie en cultivant des plantes et en jouant de la guitare ! »
    rh6vb7bhcz5o.jpg

    « -Ah mais non jeune homme ! De une l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans,et de deux tu vas finir le lycée,c’est un minimum non négociable ! Mais bon,je suis rassurée que tu ne sois pas déçu de ne pas pouvoir te lancer dans une carrière conventionnelle. Tu es doué pour la musique,c’est vrai que tu pourrais très bien gagner ta vie en jouant en public et en écrivant des partitions… Avec les cultures et l’herboristerie,tu devrais bien t’en sortir,c’est vrai… Est-ce que par hasard Mamie t’a aussi parlé de l’autre objectif de mission dont je ne t’avais pas encore parlé ?
    -Ah… non,elle ne m’a rien dit d’autre,pourquoi il y a encore autre chose ? »
    -Eh bien oui,et c’est peut-être la partie qui te plaira un peu moins du coup...c’est un peu délicat !
    -Oui ? Tu me fais peur Maman,dis moi ! »
    4pyqvsko8mje.jpg

    «-Eh bien voilà,je sais que tu es encore bien jeune,mais un jour,eh bien,tu auras envie de t’engager avec quelqu’un et lorsqu’on est bien avec quelqu’un,et qu’on est adulte bien sûr,et bien heu…voilà…tu sais sans doute comment on fait les bébés ?
    -M’man,mais arrêteuh! J’ai pas du tout envie de parler de crac-crac ou de bébés avec toi,c’est trop gênant ! Je sais parfaitement comment marche tout ça,j’ai eu des cours au collège et ceux-là je les ai écoutés. Et puis quel rapport avec notre mission ? »
    uuizz9vmx0op.jpg

    " -Bon,allez je le dis : le rapport c’est le dernier objectif dont je ne t’ai pas encore parlé :durant toute ta vie,si tu as le choix entre « faire crac-crac » et « essayer de faire un bébé »,tu devras toujours choisir « essayer de faire un bébé » !
    -QUOI ? Mais Maman,tu te rends compte de ce que ça veut dire ?
    -Eh bien oui,je risque d’être souvent grand-mère,je sais… "
    m166203on518.jpg

    "Bon,après tout,mon objectif est de vivre le plus proche possible de la nature…allez,j’adhère,ça me va!»
    rdil092dyqfr.jpg

    Ouf,il a bien pris cette fameuse condition… Heureusement que mon Sylvio est une bonne pâte,toujours le sourire et la blague aux lèvres quoiqu’il arrive!
    On ne peut pas en dire autant de Léna. Bien qu’elle soit un peu plus joyeuse depuis qu’elle est avec son petit ami Duane et qu’elle s’est mise à fond au sport : c’est la reine du kickboxing !
    27zzyh5y9hma.jpg

    Mais elle a beaucoup de sautes d’humeur,je me demande si c’est l’adolescence ou autre chose…
    z5dg7c0jli8i.jpg

    Quoiqu’il en soit,c’est à Orion de gérer maintenant;elle est plus souvent chez lui que chez nous. L’ordre naturel des choses...mais parfois j’ai la nostalgie de nos moments passés quand elle était petite:les histoires au coin du feu,les parties d’échecs acharnées… Elle a bien changé la puce.
    Orion a eu un mal fou à accepter sa relation avec Duane. C’est vrai qu’ils sont si jeunes mais bon… ils semblent vraiment amoureux!
    Il s’est fâché bien rouge en tombant par hasard sur eux en train de se bécoter dans le jaccuzzi un soir,alors qu’il la cherchait...
    xn5riauj9qqu.jpg

    Les deux jeunes se croyaient bien tranquilles,Hugo et moi étions sortis...
    v8yojfm9bt0d.jpg

    Duane était dans ses petits souliers…
    4087g4eq0leh.jpg

    Mais Léna est la fille de son père :pas du genre à se laisser impressionner!Elle a bien fait savoir à Orion que c’était comme ça,que Duane était son petit ami,qu’elle l’aimait et que ce n’était pas près de changer,qu’Orion le veuille ou non!
    vv8aa88ftmbs.jpg

    Malgré ses réticences,face à la volonté de fer de sa fille il a été obligé de plier,et a fini par accepter bon gré mal gré le jeune homme !
    Je dois avouer que j’ai bien ri (sous cape) quand il m’a raconté ces moments !
    Mon frère le grand bandit et grand agent triple du gouvernement qui n’a pas le dessus face à une petite jeune fille de 15 ans !
    a2a8ynhahreb.jpg

    "-Kyro,toi qui a de l’expérience avec les filles…c’est vraiment risqué d’«essayer de faire un bébé» à la place de «faire crac-crac»? Ca marche souvent?
    -Hou là,mais oui,attention,apparemment ça marche quasiment à chaque fois! Et parfois même,pof,tu en as 2 voire 3! Attention,être nature c’est bien,mais là ce n’est pas raisonnable,à ton âge!"
    z6e7kkfepb0w.jpg

    "-Non mais c’est pas pour tout de suite,t’inquiète…j’en suis pas du tout là avec Audrey.On ne s’est même pas encore embrassés,alors tu vois… Mais à partir du moment où ça aura fait «Poof», je serai obligé d’essayer de faire des bébés au lieu de faire crac-crac,et ça pour toute ma vie,c’est dans mon contrat de mission… "
    20eo5rf29znx.jpg

    Après la discussion avec Kyro,Sylvio reste perplexe.Il se dit que peut-être,il pourrait tout aussi bien ne rien faire du tout,pas de bébés ni de crac-crac. Mais ça n’a pas l’air follement réjouissant comme plan...
    mgho5goid2t6.jpg

    Finalement,il se dit qu’il verra bien le moment venu! Hakuna Matata…
    limslxjsree2.jpg

    Bilan du chapitre 2.17:

    ►Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 10,ok!
    ►Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ►Se rendre dans Sixam: ok
    ►Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 6/6,ok
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "Eh bien oui,je risque d’être souvent grand-mère,je sais…" :joy:

    Bravo pour le rang 10 médecin ;)

    Eh oui, papa peut être le plus fort du monde et tout ce qu'on veut mais quand fifille dit quelque chose bah papa s'écrase et fait comme veut la petite princesse :mrgreen: (référence à cette photo avec un père disons très virile et qui est déguisé en fée en jouant à la dînette avec sa fille ;))
    Enfin, toujours est-il que surprendre son enfant dans ce genre de situation c'est très embarrassant :D
    Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on le prononce mais Duane (douane ?) avec un beau-père ex criminel et maintenant agent secret, c'est assez marrant :joy:
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Bravo à Celeste pour avoir fini (presque) tous ses objectifs. Et bien du courage a Sylvio, entre abstinence et myriades d'enfants, que choisira t'il? Heureusement qu'il est aussi joyeux et optimiste que sa mère était morose à son âge!
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouhou ! Félicitations pour cette dernière promotion, Céleste !! Plus que la boutique, et on est bon ! :mrgreen: Et pauvre Sylvio qui vient d'apprendre tout ce qu'il devra faire pour sa partie du challenge... Héhé, eh oui mon coco, tu auras plein de gamins... Ou tu feras pas beaucoup crac-crac, comme tu veux :joy: Mais vu le Don Juan qu'il a l'air de devenir, j'ai des doutes... :smirk:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ouah tu parle d'une mission pour Silvio ! avant que le grand Poof, les Poof tous ,j' espère qu'il aura droit à un peu d'insouciance ce p'tit gars ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top