Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

«13456713
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juin 2019) dans Les bugs et problèmes
Nouvelle mise à jour pour préparer le pack ce soir. Avec quelques goodies au passage.
Au menu :
- nouveaux traits de terrain
- nouveaux type de fondation
- nouvelles fonctionnalités sur les ventilateurs
- des emplois à mi-temps

Et 350 nuances de portes !

En bonus, quelques nouveautés dans le CAS et le mode achat pour fête le mois des fiertés !

Plus de détails par ici :


Avant de signaler un nouveau bug deux points importants :
  • Vérifiez si le problème peut être résolu à l'aide du Manuel de Premiers Secours,
  • Assurez-vous qu'un mod ou un CC n'est pas responsable du problème : toutes les infos pour le faire ici


N'oubliez pas que vos mods ont certainement été désactivés par la mise à jour, il vous appartient de les réactiver en jeu. Pensez à vérifier qu'il n'est pas nécessaire de les mettre à jour également. Et souvenez-vous qu'il convient de vous adresser directement aux créateurs des contenus personnalisés en cas de problème avec ceux-ci.
Post edited by Missing on

Réponses

  • Midona31Midona31 Messages: 38 Membre
    Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus revu ce bug, mais les PNJ se permettent de préparer des plats par milliers avec les barbecues présents un peu partout dans le monde. Je me demande bien pourquoi car apparemment ils n'y touchent même pas : toutes les assiettes contiennent huit parts et pourrissent sans que personne ne vienne les jeter. Après environ une semaine sim de jeu, le parc qui est au Nord de la maison de ma famille à Willow Creek était infesté d'assiettes puantes, sur les tables ou autour des barbecues.

    2t8txwa1e1h2.jpg

    1wy9bl8sffrc.jpg

    Parmi toutes les assiettes qui se présentaient à lui, ce PNJ qui passait par là a choisi de se servir de la nourriture périmée...
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Les punitions que l'on donne aux enfants et ados ne fonctionnent toujours pas.
    On peu les donner, mais elles ne s'affichent pas et ils peuvent transgresser celles-ci sans avoir aucune incidence de ce faire prendre, puisqu'elles n'existent pas.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    J'ouvre ma partie, et hop un bug

    f05v5d27y6yt.png
    Mon sim prenait sa douche pendant la sauvegarde, donc à l'ouverture de la partie, il rentre dans la douche
    Sauf qu'il est tout habillé... Au début je me disais "Ce doit être parce que j'ai sauvegardé pendant qu'il prenait sa douche"
    Alors j'ai annulé l'interaction et je lui ait redemandé de prendre sa douche, mais non, il a encore ses vêtements
  • bellanova6010bellanova6010 Messages: 1 Membre
    bonsoir depuis la MAJ j'ai des carrés blanc a la place des images que ce soit coiffures ou autres ,j'ai pas retirer mes cc ni mods pendant la maj du coup j'ai tout retirer et reparer le jeu mais rien n'y fait je suis désespérée....:(



    moejt0r3uy8z.png
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Noctosphere si tu as un avis journalisé c'est sûrement que tu as le MCC. Or il est reporté brisé. Deaderpool devrait le mettre à jour sous peu.
  • firgoldfirgold Messages: 1 Membre
    Bonsoir! Depuis cette maj toutes les portes existantes ont disparu et je ne peux plus en reconstruire. Cela sur tous les foyers et même en lançant une nouvelle partie et après avoir réparé le jeu...
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Ziafar a écrit: »
    @Noctosphere si tu as un avis journalisé c'est sûrement que tu as le MCC. Or il est reporté brisé. Deaderpool devrait le mettre à jour sous peu.

    Salut
    Croyez-vous vraiment que MCCC peut être la cause de mon sim prenant sa douche habillé???
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    bellanova6010 a écrit: »
    bonsoir depuis la MAJ j'ai des carrés blanc a la place des images que ce soit coiffures ou autres ,j'ai pas retirer mes cc ni mods pendant la maj du coup j'ai tout retirer et reparer le jeu mais rien n'y fait je suis désespérée....:(



    moejt0r3uy8z.png
    Verifie les mises a jours du mode des 4 colones aussi! Ça me jouait souvent des tours quand j'avais des mods!!
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Noctosphere Oui, ça été signalé sur le site de Deaderpool comme un problème venant de son mod
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Ziafar a écrit: »
    @Noctosphere Oui, ça été signalé sur le site de Deaderpool comme un problème venant de son mod

    ah d'accord merci
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Midona31 a écrit: »
    Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus revu ce bug, mais les PNJ se permettent de préparer des plats par milliers avec les barbecues présents un peu partout dans le monde. Je me demande bien pourquoi car apparemment ils n'y touchent même pas : toutes les assiettes contiennent huit parts et pourrissent sans que personne ne vienne les jeter. Après environ une semaine sim de jeu, le parc qui est au Nord de la maison de ma famille à Willow Creek était infesté d'assiettes puantes, sur les tables ou autour des barbecues.

    2t8txwa1e1h2.jpg

    1wy9bl8sffrc.jpg

    Parmi toutes les assiettes qui se présentaient à lui, ce PNJ qui passait par là a choisi de se servir de la nourriture périmée...

    Il me semble que ça a un rapport avec les traditions, je crois que certains jours fériés proposent des activités en extérieurs du genre barbecue, les PNJ sont SDF dont font ça dans les parcs! N'oublie pas que tu peux supprimer les PNJ inutiles ( pas le père hiver et le chien fantôme, un peu de coeur s'il te plait!! ) en allant dans une map => gérer les foyers => non joués => et tu descends tout en bas, clique sur La Croix rouge au dessus de chaque foyer indésirable! Refais ça chaque fois qu'une nouvelle invasion semble venir! Personnellement je le fais parce que souvent ce sont des sims tout blanc avec des cheveux roses et des barbes bleues et je suis pas fan, mais ça devrait régler ton problème! Sinon, loge touts tes PNJ! ( pour rappel, les PNJ sont la faucheuse et le père hiver, ainsi que certains autre intervenants, ce que l'on appelle PNJ ici, ne sont en fait que des personnages automatiquement créés que tu peux retrouver dans ton menu gérer les foyers )!
    Bonne partie !
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Des cheveux roses et des barbes bleues? C'est coloré chez toi! Chez moi ce sont tous des japonais blonds avec des noms arabes. Comme quoi les jeux des uns et des autres ne se ressemblent pas. :)
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Haha! Oui, j'aimerais bien les voir moi ça changerait un peu, au moins ces squatteurs se fondent relativement dans les autres sims :p
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2019)
    La mise à jour a causé des problèmes sur certains de mes terrains résidentiels qui ont déjà été des lieux communautaires ou commerciaux. Ces terrains sont maintenant considérés comme des lieux communautaires habités par mes sims, des terrains qui cependant ne m'offrent plus les options habituelles des terrains résidentiels. J'en ai eu dans presque tous mes quartiers, ceux où j'ai le plus construit en fait.

    j18n8nyc9g3a.jpg
    xhfgfseofz7j.jpg
    ccubysg0l6lw.jpg

    Pour réparer, comme je n'ai plus de terrains libres, en passant par les Gestion des foyers, j'ai fait emménagé mes sims avec d'autres foyers que j'ai redivisé par la suite. Je suis allée sur chaque terrain, en mode construction, pour modifier le type de terrain. Il indique toujours résidentiel, mais c'est erroné. Il faut retourner une seconde fois, en mode construction, et là le jeu vous donne la possibilité de modifier le type de terrain.

    Je crois que ce bug est survenu car ma partie est de longue date.

    Edit : J'ai oublié de préciser que j'ai tenté une réparation du jeu et que ça n'a pas fonctionné. Aussi, je n'ai aucun mod, ni cc. Je joue Total Maxis.

    Edit : Il n'est pas nécessaire de joindre le foyer à un autre foyer. On peut créer un nouveau foyer avec tous les membres du foyer que l'on doit déménager. Cette façon est meilleure que mon autre façon car le foyer garde ses fonds monétaires. Ne pas oublier de cocher la case "vendre tous les meubles".

    ijva502g0uno.jpg


    Quand vous irez ensuite en mode construction, vous pouvez décocher résidentiel, choisir un autre type de terrain, et revenir sur résidentiel, parfois ça fonctionne. Sinon, il faut retourner en mode construction une seconde fois.
    Post edited by Melfic on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On ne le répétera apparement jamais assez, si vous rencontrez un problème et que vous avez installé des Mods ou du CC, retirez les et testez à nouveau avant des les reporter ici. Ça fait souvent gagner du temps à tout le monde.

    @Melfic Effectivement, j’ai vu passer ce bug sur Twitter :lol:
Cette discussion a été fermée.
Return to top