Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio sans CC] Le monde de Gwen - MAJ 24/06 : Vue sur le lagon

2

Réponses

  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Merci @Jurysan et bienvenue dans mon studio :smile:

    Merci @sirhc59 aussi :smile:

    J'ai commencé à relooker un peu le quartier "pauvre" de Willow Creek avec que des petites maisons en conteneurs, malheureusement les vacances scolaires viennent de commencer alors je vais pas beaucoup avancer pendant les prochaines semaines je pense :joy: Pas facile de se concentrer avec les petits monstres qui me crient dans les oreilles :joy:
    En attendant si j'ai le temps je ferais des photos de mes constructions les plus anciennes pour les mettre ici :smile:
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Finalement, j'avais du monde à la maison, et beaucoup d'inspiration. Du coup je me suis lancée dans une grosse construction, qui m'a pris plusieurs jours vu que je pouvais rarement jouer plus d'une heure à la suite :D

    Bref, voici le Manoir Moderne

    r5gpo2w4ei8s.jpg
    rgbr84lgs3ly.jpg

    En plus d'une très jolie vue depuis la terrasse, ce manoir vous offrira un espace pour recevoir, de nombreuses chambres (possédant chacune une salle de bain privative, des placards et même pour certaines un dressing et/ou une terrasse), un bureau, une grande salle de sport (avec sauna), et même une mini salle de cinéma. En bonus, au dessus du garage, un petit studio, pour votre majordome ou vos invités.

    J'ai utilisé des tableaux de cindy1306, merci à elle <3

    Vous voulez visiter ? :)
    C'est par ici !

    Le studio au dessus du garage
    zcw7ee2hwbhe.jpg

    La cuisine
    jj2plzsu9qz7.jpg

    La salle à manger
    3cz0dbes9bmt.jpg

    Une partie de la terrasse
    xqp7clcdkx45.jpg

    Le salon
    qsutvt4u1a8u.jpg

    La salle de sport
    9q9cydr4bvpx.jpg

    Le bureau
    6ozj1jph7dit.jpg

    Les chambres
    vebvcr8pix5e.jpg

    Et la vue du dessus
    ono182rajgp4.jpg
    t0zbp6ln742r.jpg
    29f1ax2xp7eh.jpg
    nyw4t6iuteay.jpg
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Toujours sympathique de découvrir un nouveau studio. Tes maisons sont sympas et bien proportionnées. J'ai une préférence pour la maison sur le quai avec sa couleur bleue.
    Je rejoins le conseil qui t'a été donné concernant l'ajout de bazar pour donner un peu de vie. Certaines photos ou pièces me paraissent un peu sombres ; peut être car elles ont été prises le soir ou encore manque de fenêtres ou d'éclairage ?

    Très sympathique la maison conteneur avec l'utilisation de plusieurs couleurs qui donnent un volume plus gai et moins monotones aux maisons cubiques.

    Très réaliste ton manoir moderne. J'y verrais bien un lycée ou une colonie de luxe :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Merci @meliaone et bienvenue chez moi :)

    Si tu as aimé la maison conteneurs, tu devrais aimer le quartier que je suis en train de construire à Willow Creek ;) Je sais pas trop quand je vais avoir du temps pour le finir, vu que les vacances scolaires viennent de se finir (donc j'ai pas mal de rangement/ménage à faire, on croirait qu'une tornade est passée dans mon salon :open_mouth: ) et qu'ensuite j'ai des RDV, mon mari qui va être en vacances (donc il va squatter le pc pendant une semaine :joy: )... Bref, jusqu'à juin ça va être compliqué de jouer :D

    Effectivement, les pièces sombres, c'est parfois le soir, ou quand il fait pas beau aussi :D Je ne pense pas toujours à y faire attention au moment de faire les photos, et parfois je ne m'en rend compte qu'une fois en ligne. Quand j'y pense ou que j'ai l'occasion, j'essaye de refaire une photo moins sombre, mais avec les enfants c'est pas toujours simple :joy:

    Sinon pour le bazar, comme j'essaye de pas utiliser trop d'extensions en même temps (sauf exception) et que je n'utilise pas de CC, c'est vrai que ça manque un peu parfois. Mais perso, je l'avoue, je suis un peu une maniaque du rangement, du coup c'est l'inverse qui me perturbe, quand y a trop de petits objets déco partout :D Au final, c'est vraiment une question de goût. Et puis ça permet à chacun de personnaliser au goût de ses sims. :)

    Et puis il m'est arrivée de télécharger au début des maisons avec pleins d'objets bazar, et au final c'était soit injouable (parce que des objets gênais ou que ça ramait) soit impossible à modifier (parce que construit avec des tas de codes pour le placement d'objets, qui sont chouettes quand on les connais... mais quand on vient de commencer à jouer, ou qu'on est pas super doué pour la construction, on ne connait pas nécessairement tous les codes donc on se retrouve vite en galère ;) ). Du coup, j'ai fais le choix totalement assumé de rendre mes maisons utilisable par le plus grand nombre au risque qu'on me dise que je ne décore pas assez :smile:
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Aujourd'hui je viens vous présenter une ancienne création. Je l'avais faite juste après la MAJ qui donnait les toits en verre. C'est l'appartement-terrasse du quartier des arts, et je l'ai appelé Vue sur le Ciel.

    dmbflpmfxs51.jpg

    Cet appartement très lumineux possède une jolie véranda et une grande pièce de vie avec une cuisine ouverte entièrement équipée. Les terrasses et balcons vous offrent une vue sur tout le quartier des arts, et le toit en verre vous permettra d'admirer le ciel bien au chaud chez vous.

    La visite, c'est par là :)

    La pièce de vie
    43aax6rvgrza.jpg
    0y6xycwgb7lr.jpg
    84u7ct255nbe.jpg

    La véranda
    j145qk3czskh.jpg

    La suite parentale (et sa salle de bain)
    6appe8fyewd7.jpg
    guuw431mk0gn.jpg

    Le coin bureau
    w95ty5nd6ril.jpg

    La deuxième chambre
    poh2p2yo7ae4.jpg

    Vue du dessus pour ceux qui veulent.
    ag946msjvhyp.jpg
    8fgmj6eok2fz.jpg
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Me revoilà, avec du tout nouveau tout beau !
    Une jolie petite maison coloniale, et familiale. La Maison des Potiers. Oui je sais, je manque un peu d'inspiration dans les noms de maison ! :joy:

    gou49vw8aki6.jpg

    J'ai pris énormément de plaisir à la faire, et je m'améliore enfin sur les aménagements extérieurs, même si c'est loin d'être aussi parfait que j'aimerais. Le fait que mon jeu ne rame plus aide beaucoup bien entendu (apparemment le pc avait un petit soucis, qu'on a résolu, et depuis mon jeu tourne juste 10 fois mieux...).

    Bref, cette maison vous offrira deux chambres pour vos enfants, et une grande suite parentale. Vous profiterez de tout le confort et le matériel pour améliorer toute sorte de compétences, et surtout d'un jardin clôturé avec une petite piscine, et un potager avec une ruche. Et comme une image vaut mille mots, voici la visite en photos. :wink:

    Le "garage"
    kayt1bsg6wx7.jpg

    L'entrée
    8b0gvwpvl4oj.jpg

    Le salon
    n2rly1lazrcg.jpg

    La salle à manger et la cuisine
    bnhadwc4mgt0.jpg
    ckb6prb7jhs5.jpg

    La buanderie
    z9ix2n90e4z9.jpg

    Le jardin
    ox545i3u2cqm.jpg
    wev15ecq0i8e.jpg

    Le palier
    4vgoz6nv9s2f.jpg

    La suite parentale (et sa salle de bain)
    tcuutyz51rh1.jpg
    16khnxfduozh.jpg

    Les deux autres chambres
    b6dxh8a6ycfm.jpg
    fvqa8ja2esfd.jpg

    Les deux petites salles de bains
    k432d05hwzpe.jpg
    h9bhoo7si72t.jpg

    Et bien entendu, pour ceux qui veulent, la vue du dessus. :wink:
    bdj03kl0qurh.jpg
    18930hc2hccc.jpg
    Post edited by Gwenthecat on
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Sympa cette nouvelle maison :)
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Merci @sirhc59 :blush:
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Encore une nouveauté :smile:

    k1l7lqtj476v.jpg

    Rose Rouge est une petite maison avec deux chambres, et une salle à manger très ensoleillée grâce à son toit en verre. Bonne visite !

    L'entrée
    e3r8ua4nvxlu.jpg

    Le salon
    klx3qdlemxad.jpg

    La cuisine
    3l4habvqegby.jpg

    La salle à manger
    4iz1pxx5hfol.jpg

    La chambre "parentale"
    v0h2ticodvrp.jpg

    La deuxième chambre
    2ok9omztg2we.jpg

    La salle de bain
    uic3454jwda6.jpg

    La vue du dessus
    a1uppalxkl2n.jpg
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Oh j'adore ! Très mignonne.
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Merci @alviarine et bienvenue dans mon studio :)
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Très belle la dernière maison! J'aime les couleurs pâles avec la couleur bordeaux en accent :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Bienvenue sur mon studio @Ada :)
    Et merci beaucoup :)
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Modifié (juin 2019)
    En ce début de canicule, je me suis sentie un peu inspirée, et j'ai donc construis cette maison à Sulani pour ma famille de Sims. Voici donc Vue sur le lagon, une maison familiale et lumineuse, avec une vue magnifique.

    n31710xankft.jpg
    dyeu79q6g0s1.jpg

    La visite par ici ;)

    L'entrée
    27rweubplt6s.jpg

    Le salon
    t58svon0sjy1.jpg

    La salle à manger / Cuisine
    x38i4n98nz9a.jpg
    grtisoa0xhzc.jpg

    La terrasse
    x6qd6jm03xc5.jpg
    8u1988mgz7vx.jpg

    La chambre parentale
    5bup3vwy3mc0.jpg

    Les chambres des enfants
    03jrlx3oh69h.jpg
    6v9ecxam8diu.jpg

    Et la vue du dessus.
    f8wicbob6uny.jpg
    4l35ew5qwknr.jpg
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top