Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Jurysan : il est génial et particulièrement bien réalisé ce cimetière! ;)
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Et bien ce studio commence bien! Il est très plaisant j'ai hâte d'en voir plus! Et ces petites cabanes sont vraiment sympa! Et j'en rejoins d'autre pour les peintures de terrain ;) un peu plus de terre (règle la molette au minimum de la dureté ça fera juste flou et cela ne permettra de garder l'aspect de l'herbe de brindelton, car oui effectivement elle est super cette herbe) j'y aurait vu aussi beaucoup plus d'arbre (plus grand: genre forêt ) et une végétation plus dense. Car le ptit fauteuil dehors permet de profiter d'une vue magnifique! En tout cas tou est bien réalisé et la verrière apporte ce qu'il faut de modernité et de luminosité pour que tout le monde y trouve son compte!

    Quant au cimetière: glauque mais tellement parfait! L'ambiance "macabre" se fait bien ressentir

    Bonne continuation et hâte de voir ton prochain post
    Mon studio : ICI
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Merci bien, ça fait plaisir :smiley:

    @nananounette Merci o:) Ravie que mes créations te plaisent ! :)
    Tout à fait d'accord pour les peintures de terrain ;) La prochaine fois qu'il me prendra l'idée de construire à Brindleton Bay, je le ferais même si ça va me faire mal "d’abîmer ma précieuse herbe" :joy:
    En toute honnêteté, quand j'ai fait ces 2 petites maisons, ça ne faisait pas longtemps que j'avais découvert les "codes" (bb.moveobjects ; Shift + ^ ; Alt + à ; etc...) et ça ne m'étais pas venue à l'esprit qu'agrandir ou rétrécir des objets s'appliquaient également à la végétation :mrgreen: (d'ailleurs, ça fait que quelques mois que je l'ai découvert avec un sapin si j'ai bonne mémoire :sweat_smile:)
    Mais c'est clair que si je les faisais maintenant, j'aurais sans doute varié les niveaux d'arbres et "flouté" le terrain ;)
    Je suis vraiment contente que mon cimetière "plaise", j'y ai passé du temps et cette création fait partie de mes préférées où je me suis amusée de A à Z o:)
    Du coup je te dis à bientôt par ici et encore merci :blush:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Waouh,le cimetière est top!
    J'aurais dit "mignon" s'il n'y avait pas les gigantesques gargouilles,mais là...ça doit être flippant à la tombée de la nuit >:)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Merci beaucoup :mrgreen:
    Meuh non ça fait pas flipper...faut juste être vampire et tout ira bien >:) ...ou avoir de l'ail, au choix :blush:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Aaaaah ce petit cimetière est hyper bien agencé ! J'aime beaucoup ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Derien c'est normal, j'ai notamment trouvé ça ingénieux d'utiliser des "toits" pour faire des tombes, c'est pas bête !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bonjour / Bonsoir ! :smiley:

    Après une longue petite absence du studio, me revoilou avec une grande construction tirant sa base des entrailles de la terre ! Je me suis lancée en décembre dans le challenge Vampire de Cimetière créé par BellePinte et j'ai choisi de vivre dans une crypte car je trouvais l'idée très sympa étant donné que je joue très peu avec les sous-sols o:)
    Sans plus attendre, voici cette construction qui est de loin celle m'ayant pris le plus de temps ! Il fallait qu'elle fasse plus que 300 000$ et c'est chose faite ! Je dirais que j'y ai passé environ une bonne trentaine d'heures mais j'aime vraiment le résultat ! Bonne visite ! >:)

    Etant donné le nombre d'images, je place le tout sous un spoiler (qui contiendra d'autres spoilers)


    Nom dans la galerie : La Crypte du Cimetière
    Ville : Forgotten Hollow
    Terrain : La Fledermaus
    Caractéristique du terrai : hanté, studio d'artiste, domicile privé
    Valeur dans la galerie : 403 658$
    Packs utilisés : hddm145afm3x.jpg
    o5ehktciysx3.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on

    Ah ! Vous revoilà, cela faisait longtemps... Vous cherchez ? Une crypte habitable ? La visite au cimetière public a dû sacrément vous secouer mais j'ai exactement ce qu'il vous faut ! Suivez-moi, nous allons de ce pas à Forgotten Hollow.

    Vue extérieure nuit et neige /été et coucher de Soleil :
    Voici donc ce que j'ai à vous proposer, la Crypte du Cimetière...autrefois le nom était la Crypte des Suh en l'honneur de ses habitants mais aujourd'hui le bien est à vendre. Vous pouvez admirer la petite chapelle avec son cimetière privé...tout comme cette urne isolée sur cette petite colline. La légende veut qu'un fantôme habite cette urne... Voilà, c'est tout pour la visi...ah ? Vous voulez voir l'intérieur aussi ? Bon...si ça peut vous faire plaisir... Vous avez intérêt à me l'acheter après cette visite intégrale !
    vxyuugl6xw71.jpg
    1t0xi07l011z.jpg
    dgyaj8wtzqwn.jpg
    uxyfu34zfuta.jpg
    4m74wat2pm7u.jpg
    5piv34uqw4gc.jpg

    Nous nous trouvons actuellement dans la petite chapelle, paisible lieu de recueillements...enfin c'est tout de même un peu spécial et sinistre vous l'admettrez.
    9w7asju2816j.jpg
    5dp36cam4338.jpg

    Premier sous-sol :
    Ensuite, empruntons donc cet escalier dérobé qui mène...à un deuxième escalier...
    07fklb8l4xk6.jpg
    sso1gwrviw6k.jpg

    Deuxième sous-sol :
    Ouh que c'est glaçant ce hall d'entrée... Encore un escalier caché d'ailleurs mais allons voir d'abord derrière la porte à tête de gargouille... Hum, hum... un long couloir menant à un orgue et composé de...cellules ? Etes-vous sûr de vouloir continuer ? Cela ne me dit rien qui vaille... Pourquoi ai-je une telle bâtisse dans mon agence ? Un bar, un chevalet et un ordinateur...à croire qu'il s'agit d'un bureau ! Quelle idée ! Vite, descendons voir si ce n'est pas plus gai en bas !
    h0zaif1r5evq.jpg
    cpcg4jo40az6.jpg
    60b88dwcacu4.jpg
    4ttpi5vckhu3.jpg
    li1rnk5iy9gz.jpg

    Troisième sous-sol :
    Bien, il semblerait qu'il s'agisse d'un sous-sol de vie...commençons par cette pièce tout de suite à gauche... Mais c'est...une chambre de bébé ? Comme c'est lugubre...pauvre petite chose sans défense au milieu de toutes ces horreurs ! Il y a de quoi faire des cauchemars toute la vie avec une telle décoration !
    oqh9trf53yf9.jpg
    xebm473z31v1.jpg
    5ofrf8w3xmcc.jpg

    Qu'avons-nous en face ? Une chambre d'enfant... On n'en est plus à une horreur près... Pour rien au monde je ne coucherai un enfant là dedans, soyez-en certain !
    iw0vxd9zw74a.jpg
    7gs2rvl5volo.jpg

    Ensuite...ah ! La cuisine ! Très agréable ! Enfin une pièce normale ayant charme et classe ! On croirait une cuisine de château non ?
    el0ilfixtuf6.jpg
    utj3vnhk7p3z.jpg
    ej3ithfw826h.jpg

    Vous continuez encore ? Je voudrais remonter à la surface... Il semblerait que nous ayons affaire à une chambre de petite fille... C'est à la fois mignon et inquiétant, non ?
    e8gy994vpocl.jpg
    3gnnytsrkc0z.jpg

    Encore une chambre...combien y en a-t-il au juste ? Certes une chambre d'adultes mais quand même... Au moins l'ambiance est agréable et le confort semble au top ! Feu de cheminée ? C'est vrai qu'il fait froid dans cette crypte ! Je vous attend là ? Bon très bien, continuons ensemble...
    brvo6e24ozoi.jpg
    c0wd67q1ta5l.jpg
    mjlukopx1uvq.jpg

    Aaaaaaaaah ! Un cercueil ! Mais c'est la pièce du Diable ici ? Regardez-moi ça ! Il y a même des toiles d'araignée partout y compris au plafond ! Et ces fissures...cela ne vous fait pas froid dans le dos ? Ah bon...
    28q4eybtwc2g.jpg
    dfoemhvf6pld.jpg
    gno3657hyyvx.jpg
    fjbmh0p8cw5n.jpg
    dqglwvtg05ru.jpg

    Oh ? Encore une chambre...au moins l'ambiance est meilleure que dans la pièce précédente... Une chambre pour deux, je crois qu'il est impossible de dormir seul dans un endroit pareil en même temps.
    oj1wr0nqgqyk.jpg
    mghadd3prv00.jpg

    Ah ? Une chambre plutôt mignonne avec un certain attrait pour la musique, regardez le petit violon et le vieux tourne-disques !
    wlk6zozes2m7.jpg
    9essyr46keay.jpg

    Passons voir dans l'autre couloir... Des salles de bain ! Chacune avec son style mais personnellement je m'y sens très bien, surtout dans la bleue ! Ca donne envie de se prélasser !
    xik8udaa3jw9.jpg
    h589bpmo0teo.jpg
    xbfbmt1e5e2k.jpg
    ju77vab3ojwv.jpg
    4xaagvzte7ux.jpg

    Quelle surprise ! Encore une chambre...noire et blanche ? Pour bambin ? Quelle horreur ! Partons vite voulez-vous ! Le mal habite cet endroit à n'en pas douter !
    u7t1tlzdnjnr.jpg
    db0bo0qimp90.jpg

    Une piscine intérieure sans aucune protection mais avec un lieu pour s'installer confortablement... ma foi...pourquoi pas...
    72i9l073tkwc.jpg
    x1s5fld7g4ma.jpg

    Et pour finir, une toute petite pièce sans éclairage avec des placards... qui voudrait passer du temps là dedans franchement ?
    hj9rl2nk9gcm.jpg

    Quatrième sous-sol :
    Comment ça un nouvel escalier ? Ah non ! Je ne vous suis pas plus bas... Très bien j'arrive... Comme vous pouvez le constater voici un terrain de basket avec des pierres ancestrales... Un rituel démoniaque peut-être ?
    fw92dtma5hdx.jpg
    kiuxy72ecco1.jpg

    Et ce terrain mène à...un salon ! Au moins il ne manquera pas de places assises... Ca fait très ancien...il n'y a même pas de télévision !
    jiyaixk50ah2.jpg
    dxiild3nm6kt.jpg

    Les plans :
    Bien, pouvons-nous revenir parmi les vivants je vous prie ? Comment, vous voulez acheter immédiatement ? Retournons dans mon agence avant s'il vous plaît, ensuite...cette merveilleuse crypte sera à vous ! Et moi je ne l'aurais plus jamais à faire visiter au moins... En tout cas, je vous dis à très bientôt dans l'agence Jury's Worlds !
    agh7ampacikp.jpg
    i143vuqbw15s.jpg
    10ti03df7e17.jpg
    k8rwgwb22iip.jpg
    kh9taajxuv7l.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Elle est magnifique cette crypte !

    J'espère que Sayuri avait donné son accord pour la visite ! ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Waouh,c'est juste incroyable !
    Merci pour cette visite de la crypte de Sayuri,c'était vraiment sympa de voir tout en détail ! (j'adore l'agent immobilier qui flippe,en même temps il y a de quoi :D )
    Quel boulot,pour un résultat vraiment magnifique,tellement complet et détaillé!
    Même si je n'enverrai pas mes sims y habiter,pas trop leur style ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    purée, tout le boulot et le temps... chapeau !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup :blush:
    Et oui ne t'en fais pas, j'ai eu l'autorisation de Sayuri :p

    @Elinoee Merci de ton passage ça fait plaisir :smiley:
    Ah c'est sûr que c'est pas le type d'habitation lambda qui convient à tout le monde... Mais tes sims, sur un malentendu ça peut passer non ? :D

    @NanaCoubo Héhé, je te remercie, je suis ravie que ma crypte plaise :smiley:
  • CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    J'ai toujours trouvé les peluches "chauve souris" hyper glauques, mais ici elles collent parfaitement :fearful:

    Chapeau pour tout le travaille que tu as fourni pour cet ensemble, j'aurais bien vue ma famille de vampires :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top