Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Melfic une cité souterraine engloutie Atlantide quelle idée intéressante, si cela pouvait etre vrai j'adorerais voir cela dans les sims 4 une beau palais dans l'eau Oo
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Après avoir tout lu et vu quelques trucs sur cette prochaine sortie, je suis plutôt contente de ce qui est proposé. Mon seul gros point noir pour le moment, c'est cette histoire de zone de plongée en trou de lapin. C'est tellement dommage, j'avais adoré accompagner mes sims dans les fonds marins dans l'opus précédent (enfin, quand ça fonctionnait). Grosse déception sur ce coup là. Par contre, ravie qu'ils aient remis les sirènes, ravie des nouvelles collections, du volcan, et les paysages ont l'air sublimes.

    Quand à la partie écolo, ça me plait bien, et je rebondis sur le débat jet-ski polluant, ça me plait qu'on laisse aussi le choix au joueur de jouer dans un monde écolo... ou non. Mais comme mes sims sont plutôt des bisounours, et que j'ai envie de voir des bébés tortues, je jouerai surement plutôt en mode écolo :smile:
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Pour le côté environnemental, ils sont allés plus loin que le simple ramassage des déchets. Déjà ils mettent en évidence le fait que les plages ne sont pas forcément l'endroit idyllique que beaucoup ont en tête (plage de sable doré, eau brillante...). Ce qui est tout de même très bien. C'est en soit déjà un pari de l'intégrer dans un jeu vidéo.
    Ils ont en plus de ça ajouté le fait de pouvoir se passer d'eau et d'électricité. Et il y a certainement plus encore à découvrir dans la nouvelle carrière.

    Le problème des Sims en général, c'est qu'il s'agit d'un jeu de simulation de vie et donc qu'il peut comprendre "TOUT". Il y aura donc toujours des déçus puisque jamais un jeu ne pourra intégrer tout ce qu'il se passe dans la réalité. D'autant plus qu'étant un jeu, il doit aussi pour d'autres comprendre toute la mythologie, la magie, la science-fiction, l'historique...
    Bref impossible de tout intégrer. Donc si l'on souhaite un jeu spécifique sur un sujet précis et complet sur ce sujet, il faut alors se reporter sur un jeu dédié. C'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi les sims n'ont pas de concurrence. Par le passé, certains avaient tenté le coup mais sans succès.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @celiacoralyne a écrit: »
    Hellowww!
    Petite question toute bébète: Les sims 4 Iles Paradisiaques, c'est un pack d'extension (donc dispo en physique aussi) ou un DLC (uniquement téléchargeable)?

    Physique ??? ça n'existe plus, tous les packs sont uniquement des DLC à télécharger.



    Ce qui est bien dans ce pack c'est que les marques de bronzage seront de la forme des habits que les sims auront portés.

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    @celiacoralyne a écrit: »
    Hellowww!
    Petite question toute bébète: Les sims 4 Iles Paradisiaques, c'est un pack d'extension (donc dispo en physique aussi) ou un DLC (uniquement téléchargeable)?

    Physique ??? ça n'existe plus, tous les packs sont uniquement des DLC à télécharger.



    Ce qui est bien dans ce pack c'est que les marques de bronzage seront de la forme des habits que les sims auront portés.

    Mais il y a une boîte en vente dans les magasins pour les EP, il me semble ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @Pythonroux @celiacoralyne

    Des boites avec juste le code à l'intérieur. Cela dit cet extension sera disponible dans les magasins si c'était ça la question.

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    j'irais même plus loin à la fnac ce ne sont plus des boite mais des sorte de petites carte dans lesquelles si on ouvre se sont des codes, l'avantage c'est qu'on ne trouve pas seulement le jeu de base et les extension on trouve aussi les dlc a 20 et 10 euros ..
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2019)
    J'ai vu sur un site que nos sims pourraient
    se transformer en sirènes mais faudrait faire quelque chose genre trouver une pierre un truc comme sa

    Sa ma l'air plutôt intéressant et sa va pimenter mes parties

    Ont pourrait même créer des tritons, et je sai pas vous mais les sirènes ont l'air mieu niveau pouvoirs que les aliens qui son vraiment bâcler je trouve voir même aucun pouvoir appart leur trucs de telephatie

    Moi j'ai hâte de nettoyer la plage voir qu'elle effets sa va rapporter à l'île

    Dailleur yaurai til des nouvelle danses ?
    Dans la bande annonce j'ai pas remarquer

    Et aussi je trouve que le cas et magnifique pour une fois les habits et coupes que sa soit fille ou garçon son beaux je trouve
    Parcontre dommage que les bambins ont pas trop de nouvelles tenues et coupes
    Et les enfants garçons juste une nouvelle coupe


  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonne nouvelle à propos de Moschino ?
    D'accord. Je vais partager une petite friandise. Ne le dites à personne.
    Le style CAS du pack est très facile à porter et la plupart des articles seront très jolis sur les passants de votre quartier. Et il y a quelques nouvelles coiffures que je sais que les potes vont aimer!

    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Par curiosité j'ai regarder sur leurs site de moschino et honnêtement il y as quand même des vêtements sympa même si ce n'est pas du goût de tous le monde. Ce n'est pas extra mais il y as de jolies choses quand même
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Merci @LeGardePourpre @Pythonroux et @Dakar37 pour la précision

    En fait c'est juste que j'aime bien avoir la boite pour ma collec' (mauvaise vieille habitude pas écolo du tout mais celle-là je l'assume)
    Je sais que ce n'est que pour le code mais... Ça fait joli dans le paysage, collé à côté de mon PC.

    Pour le reste, oui je trie (on se rachète comme on peut ^^), et je ferais en sorte que ma sims participe :smile:

    En tout cas, j'ai hâte d'avoir enfin mes sirènes!!! Depuis le temps que je les attends!
    Et je plussoie @Melfic, un endroit secret ♪ Sous l'Océan ♪ du type Atlantide ce serait extra!!!
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    oui Moschino il y a quelques pièces sympa. Tant qu'ils font attention à ce que ce soit pas complètement loufoque et démesuré pourquoi pas. J'attends de voir le contenu de toute façon... Ca peut être du quitte ou double.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Non mais vous avez vraiment cru qu'ils allaient mettre des vêtements extravagants dont personne ne veut ?! :lol:
    En plus il y a des pièces sympa chez Moschino (j'en ai même crée en cc) donc je ne vois pas pourquoi tout le monde ou presque a peur :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Certes il peut avoir des vêtements sympa sur moshino
    Mais je voit pas trop l'intérêt d'en faire un kit..
    Surtout que le métier photographe aurait pu être dans au travail, car on peut avoir la compétence et faire des photos etc, mais pas digne d'un shooting photo ou mannequin certe
    Mais il aurai pu l'approfondir

    Après ses juste mon avis 😉 j'attends de voir se que sa va donner dans la bande annonce
    Mais après je trouve que ses pas tellement nécessaire comme kit, surtout les pnj je parie il vont se faire des tenues loufoque avec les habits moshino 😂😅
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Personnellement je n'en ai pas peur @Blue8white, simplement, comme le kit Katy Perry, je n'ai pas envie d'avoir ça dans mon jeu.
Cette discussion a été fermée.
Return to top