Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Non mais c'est tellement pas possible, cette blague de portes !
    Il y a forcément quelque chose qui se cache derrière... les portes. :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Sims 3 île de rêve j'en garde un souvenir amer. Le jeu était magnifique mais plein de bugs, le sim qui entre dans une grotte sous-marine et qui se retrouvé téléporté à la plage la plus proche... des lags à n'en plus finir.
    Là en ayant déjà vu quelques vidéos (oui j'ai craqué) je suis beaucoup plus sereine et enthousiaste quant à la jouabilité.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Non mais c'est tellement pas possible, cette blague de portes !
    Il y a forcément quelque chose qui se cache derrière... les portes. :/

    En général une porte c'est fait pour fermer une pièce donc en quelque sorte cacher ce qui se passe dedans donc une porte cache toujours quelque chose par principe è_é B)
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (juin 2019)
    350, c'est tellement énorme en plus! Il y aura nécessairement des nuances inutilisables, puisque les fenêtres ne sont pas concernées... Aberrant.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    surtout que lorsque tu voudra en installer une trouver la bonne nuance va etre d'un difficile xD
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Comme on dit chez moi, ils font durer le plaisir...

    Prochaine étape : 350 nuances de fenêtres pour que ce soit harmonisé avec les portes.

    Mais voyons @LeGardePourpre pourquoi harmoniser les couleurs quand c'est beaucoup plus réaliste de mettre des couleurs complètement différentes entre les fenêtres et les portes ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre
    Je préfère clairement ignorer cette histoire de portes et faire comme si c'était un gros canular :lol: parce que j'avoue ne pas comprendre ni l'urgence, ni l'utilité. Ils ont de drôles de priorités sérieusement, pitié faites que ce soit une blague et qu'ils nous mijotent autre chose xD
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    350 nouvelles nuances rien que pour les portes, même pas une demi fenêtre ?! ...Eh beh ! Pour raccorder tout ça ensuite et s'y retrouver, ça va être moche ma chériiie ! :o
    Le sens des priorités chez Maxis c'est comment ? Il s'est fait la malle aux Îles Sulani ? :D
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Il prend des COULEURS sur la serviette de bain près de la plage xD
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Maarukka :
    Sims 3 île de rêve j'en garde un souvenir amer. Le jeu était magnifique mais plein de bugs, le sim qui entre dans une grotte sous-marine et qui se retrouvé téléporté à la plage la plus proche... des lags à n'en plus finir.
    Là en ayant déjà vu quelques vidéos (oui j'ai craqué) je suis beaucoup plus sereine et enthousiaste quant à la jouabilité.

    Attention quand même, les reviews qu'on voit ont été tourné sur des ordinateurs optimisés aussi pour l'occasion (pas forcément la bécane de monsieur et de madame tout le monde) et aussi sans aucune extension.... et ils n'étaient pas forcément tous sans bugs ou autre. ;)

    D'autant que, je n'ai pas eu à ce jour de réponse à ma question, (je la pose aux modérateurs ou à toutes autres personnes qui pourraient avoir davantage d'informations sur ce sujet) mais j'aimerais avoir plus d'information concernant la mise à jour de nos systèmes d'exploitations, pourquoi et jusqu'à quand a-t-elle été décalé ?
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @ParallelEarth a écrit: »
    350, c'est tellement énorme en plus! Il y aura nécessairement des nuances inutilisables, puisque les fenêtres ne sont pas concernées... Aberrant.

    Petit calcul, le jeu de base contient 56 petites portes, 11 portes moyennes et 2 grandes portes.

    ça fait une moyenne de 5 nuances par porte ...


    Je compte les tailles car la dernière fois ils ont dit 4 portes coulissantes pour compter 2 styles de porte avec 2 tailles (petite et moyenne).

  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Ouep mais alors là c'est pareil... Maxis et le sens du dosage... pour se retrouver avec dix portes de vingt nuances, trois autres avec une nuance et le reste répartis de façon totalement pifomètre hein... 😏
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @Eaplouf Je suis tombée par hasard sur ça, simsvip, concernant d'un tweet de SimGuruDuke.

    Pour les nuances, je pense quand même qu'il y a autre chose derrière



    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @scevola : Voui merci beaucoup ! Je l'avais lu et j'espère qu'on en saura un peu plus quand même d'ici les prochains jours parce que ça semblait être assez important. :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juin 2019)
Cette discussion a été fermée.
Return to top