Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    J'adore Sylvio et Léna :heart_eyes: Ils sont vraiment super beaux, autant bambins qu'en devenant enfant ! :smile:
    Hâte de lire la suite, c'est vraiment un plaisir :smiley:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @Uroko,merci beaucoup,je suis touchée :) C'est vrai qu'ils sont choux tous les 2 <3

    @PrincesseSey ,merci pour ces précisions sur les gènes alien! Donc j'aurais pu tenter le coup,je n'en n'aurais pas forcément eu pour 10 générations de petits hommes bleus :D
    Est-ce que tu sais si un alien et un sim normal peuvent avoir un enfant vraiment alien? Avec les yeux spéciaux et tous les pouvoirs?
    Et merci pour tes compliments à Céleste,elle le mérite :p

    @Horthak,vivi c'est bien de ce Docteur dont je parlais :mrgreen: Ca m'a fait tilt en voyant ma docteur Céleste et la soucoupe volante :D
    Elle a oublié son screwdriver,dommage :p
    Léna vit sa petite vie d'enfant,heureusement qu'elle a de la famille sur qui compter. Mais je ne suis pas sûre que l'abandon de sa maman et la prison pour son papa seront sans conséquences pour elle :/
    Orion avait commencé à faire des bêtises avant Marina,mais effectivement,elle l'a peut-être bien entraîné à aller de plus en plus loin :/

    @Jurysan,tu m'as fait rire avec ton histoire de sim qui saute d'un hélico sur le fourgon blindé! Je t'imagine bien à fond sur cette partie :D
    Bon,je me répète,mais tu as raison (et tout le monde dit :mrgreen: ) ils sont trop beaux Sylvio et Léna. Pourvu que ça dure en grandissant :)
    Et merci pour Céleste! Pour Orion,je n'ai pas encore tout à fait décidé quoi faire de son cas mais j'ai de bonnes pistes qui devraient te plaire,bien que pas à 100% ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Elinoee : ça ne m'est jamais arrivé d'obtenir un véritable alien autrement que par enlèvement ou couples d'alien.
    Mais peut-être que ça pourrait arriver entre un hybride et un alien à part entière ? A tester donc, mais ça me semble peu probable.
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Aïe, Orion a replongé ! Bon cette fois sera peut-être la bonne sans l'influence de Marina. J'ai espoir qu'il ressorte et prenne sa vie en main.
    Céleste avance bien de son côté, et c'est bien qu'elle ait pris en charge la petite Léna. Pas comme si elle avait vraiment eu le choix cela dit, mais ça fait plaisir de voir les deux petits si proches. Tu hésites à faire un petit deuxième troisième ? :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ok @PrincesseSey ,merci pour l'info. Dommage :/

    @lilyluciole ,merci de ton passage :) La petite Léna aurait aussi pu aller habiter chez sa mamie Marie,ou chez Ariane,la grande soeur de Céleste (j'avais oublié de le préciser mais toutes deux l'ont proposé :mrgreen: )
    Mais pour Céleste il était hors de question que la fille de son alter ego soit élevée par quelqu'un d'autre qu'elle-même.
    Et c'est vrai que ça leur réussit aux deux petiots :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Elinoee , je rattrape ton histoire alors qu'elle est déjà bien avancée, et je ne vais pas chercher à tout comprendre d'un coup :# , mais ce qui me saute aux yeux en premier c'est l'humour qui s'en dégage et des screens originales ( ou originaux ?) , j'aime bien aussi les p'tits hommes bleus ;) ,dire que j'y avait passés du temps avec les extraterrestres fut un temps mais à" l'époque" j'étais tellement radicale que je supprimait carrément toute la partie une fois que je pensait en avoir fini avec eux… mais c'est jamais finit en fait :D , bref c'est sympa
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Je lis toujours ton histoire avec autant de plaisir ! Orion n'a pas été sérieux mais le fait de passer des années en prisons le rendront peut être plus responsable envers sa fille ? J'aime beaucoup les enfants sylvio et Léna <3
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @rosierblanc et @emilie20,un grand merci pour vos gentils commentaires,ça fait plaisir <3

    --- Génération 2,chapitre 14:La vie suit son cours ---

    Sylvio et Léna ont bien grandi.Bien qu’ils soient toujours très proches, ils préfèrent avoir chacun leur chambre,leur petit espace personnel.
    La salle de jeux a donc été réaménagée en chambre pour Léna,et chacun des enfants a choisi les meubles et les décos qui lui plaisait.
    cq9jbo5fo61c.jpg

    lssxouzmv5ot.jpg

    Sylvio a choisi des couleurs gaies,du jaune,du vert,du bleu… pour que ma chambre soit «comme la nature» m’a t-il dit!
    Sur ses dessins aussi,les couleurs sont gaies,et je l’encourage !
    Moi aussi j’adorais dessiner étant petite,mais je me souviens très bien que mes couleurs fétiches étaient plus ternes… elles reflétaient mon humeur souvent morose… J’en ai encore de temps en temps,de ces gros coups de blues,mais j’ai appris à les gérer avec le temps.
    zty92ysb5c31.jpg

    En cela,je me retrouve en Léna. Pauvre petite puce,trop souvent le regard dans le vague et l’air triste…
    Autant moi,je n’avais pas de raison palpable d’être triste,c’était mon tempérament hypersensible qui prenait souvent le dessus,autant Léna,elle,a toutes les raisons du monde d’être d’humeur morose.
    s7s5py0m77yk.jpg

    Bien sûr nous faisons tout pour qu’elle se sente entourée.
    Elle aime beaucoup les livres,et même si elle sait maintenant très bien lire seule,nous prenons toujours un petit moment toutes les deux pour l’histoire du soir.
    ka7lrgp1fo35.jpg

    Mais celui qui arrive le mieux à la consoler quand ça ne va pas reste Sylvio !
    Ces deux là sont presque aussi proches l’un de l’autre que nous l’étions Orion et moi au même âge.
    Encore 2 ans et elle pourra revoir son papa en liberté,enfin…
    03kyc8kya2nf.jpg

    admtnw5enugo.jpg

    Voilà plus d’un an que Sylvio et Léna vont tous les deux à l’école primaire,dans la même classe que leur cousin Caleb,le deuxième fils d’Ariane,et que Jonathan le fils de mon ami Paul.
    Quand les enfants partent pour l’école le matin,je ne peux m’empêcher d’avoir un petit pincement,et cette fois par pour Léna mais pour Sylvio!
    Il ne s’y plaît vraiment pas et c’est toujours en traînant les pieds qu’il suit Léna,qui elle est super motivée.
    Dans ce domaine là,c’est elle qui soutient son cousin…
    3r0y669vb0o5.jpg

    Le soir,c’est un peu la croix et la bannière pour lui faire faire ses devoirs,alors que Léna s’y met spontanément et avec plaisir.
    Sylvio n’en voit pas l’intérêt… J’espère que ça va s’arranger en grandissant.
    p52y6nf0ma48.jpg

    Lui aimerait passer tout son temps dehors,il y est heureux comme un roi par n’importe quel temps.
    up140280iukz.jpg

    Ou alors à jouer de la musique!
    gmn8tpadg9jk.jpg

    Son petit violon ne lui suffisant plus,on a investi dans un piano pour Noël dernier. Nos oreilles souffrent un peu parfois,mais je trouve qu’il s’améliore rapidement!
    lkt874wh5spc.jpg

    Léna le supplie régulièrement de jouer aux échecs avec elle,mais quand il le fait,c’est surtout pour lui faire plaisir,et elle gagne à chaque fois. Ce n’est vraiment pas son truc!
    sm20w6t1zben.jpg

    Côté boulot,c’est la routine des accouchements et des opérations!
    8059qge9oyk9.jpg

    Mais aussi,toujours,d’étranges maladies difficiles à diagnostiquer.
    Je commence quand même à vraiment m’inquiéter de la santé de Kyro et de Caleb qui sont sans cesse malades.
    Rien de grave,certes,mais tout de même…
    J’ai beau leur faire passer tous les examens possibles,et bien les soigner à chaque fois,quelques jours plus tard ça leur reprend.
    Il faut que je voie avec Zorgl où en sont ses recherches génétiques.
    bru3qyc6gxsg.jpg

    Heureusement qu’ils ne sont pas touchés par cette variante particulièrement virulente de grippe du Lama,qui fait des ravages parmi les sims cet hiver.
    Il m’arrive d’être appelée au domicile de patients,ou même dans des lieux publics pour des soins d’urgence.
    62l71arpadc6.jpg

    Enfin bon,quand il s’agit de la famille,on se fait toujours du souci… j’ai d’ailleurs tenu à opérer moi-même Julio de son appendicite pour être sûre qu’il soit en de bonnes mains…
    iewcrcrs9xj5.jpg

    Hugo a été promu lieutenant,mais ces responsabilités supplémentaires ne l’enchantent pas: cela fait déjà quelques temps qu’il songe à quitter la police pour se consacrer à la peinture et la photographie.
    Trop de choses lui pèsent dans son métier et il rentre parfois le coeur bien lourd…
    Je ne sais pas s’il osera franchir le pas,mais quoi qu’il décide je le soutiendrai;je veux qu’il se sente bien dans sa peau.
    Il faudrait aussi que nous prenions un peu de temps pour nous retrouver tous les deux… ça file si vite.
    w3tlkolykr2r.jpg

    J’ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année:je me remets au sport! J’ai pris pas mal de poids ces derniers temps,entre le stress et les plats tout prêts,plus les grignotages…
    m8axune18sp6.jpg

    Donc sport et salades pour les prochains temps...espérons que j’arrive à m’y tenir,sans Orion mon coach sportif pour me motiver !
    x5dzub7mfni3.jpg

    Je peaufine aussi ma logique,avec Nami qui est toujours la reine des échecs depuis notre enfance! Mine de rien ça me sert beaucoup au travail.
    kmfr3m319mc1.jpg

    Maintenant que les enfants sont plus grands,on arrive à se voir un peu plus souvent entre amis,avec Nami,Paul,et leurs conjoints.
    5r1j76b8y17c.jpg

    Crystal,la fille de Nami est dans la classe en-dessous de celle des 3 autres mais ils n’ont même pas un an d’écart.
    Au moins ils ne s’ennuient pendant nos dîners,tous les quatre!
    wykf29hby5gs.jpg

    Il n’y a que Cécile,la petite dernière d’Amélie et Paul qui est beaucoup plus jeune,mais du coup c’est la chouchoute de tous les autres.
    hhzgxisug534.jpg

    Elle est adorable,la même bouille que son papa quand il était petit.
    sriy4ods76fl.jpg

    Sylvio et Léna,quoiqu’il arrive,font toujours équipe,dans tous leurs jeux…
    j8cmu2a6w2ej.jpg

    2ynyeosr22td.jpg

    J’espère qu’ils resteront toujours aussi proches,et que la vie ne leur pas de vacherie. Orion me manque,à moi aussi…

    Bilan du chapitre 2.14:

    ►Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    ►Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 9
    ►Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ►Se rendre dans Sixam: ok
    ►Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 6/6,ok !
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Très calme et sympathique comme chapitre, ça pose tranquillement ma journée :mrgreen:
    Ils sont encore une fois vraiment adorables ces faux jumeaux ! ;)
    Ah tu me réserves une surprise pour Orion ? Chouette :mrgreen:
    Et oui j'étais à fond dans ma partie privée (l'unique partie que j'avais avant de commencer des challenges ^^) du coup puis-je conseiller à Orion de faire le coup du siècle avant de se retirer définitivement de la criminalité ? :sweat_smile:

    Sacré petite équipes de gamins, manque plus que les demi E.T et là ça fera une bande intégrale. D'ailleurs les demi E.T le jeu ne sait pas te proposer d'autres patients ou quoi ? :D
  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    J'aime bien cet épisode calme, tout en douceur.

    On prend le temps de voir les caractères de Sylvio et Léna qui se précisent, avec leurs différences, mais leur complicité qui se confirme avec le temps. On voit qu'ils sont toujours présents l'un pour l'autre.
    Leurs chambres sont super jolies :love:

    En tout cas Céleste a déjà bien avancé pour les objectifs de sa génération !
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ils ont l'air adora les, Sylvio et Léna, ils sont toujours là l'un pour l'autre, c'est beau à voir. J'espère que tout se passera bien pour Léna quand Orion sortira de prison !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ils sont mignons tout plein ces enfants ! Bon, tout n'est pas rose, malheureusement... mais peut-être est-ce destiné à s'améliorer ! Je pense à la petite Léna, la sortie de prison de son papa la fera sûrement sourire de nouveau ! Et Sylvio... Ne t'inquiète pas bonhomme, les devoirs, c'est pas important... :tongue: (comment ça, ce sont de mauvais conseils ? :joy:)
    Ça serait chouette qu'Hugo suive son rêve ! Il faut suivre ses rêves !! :mrgreen:
    Bon, tout se passe relativement bien, pour l'instant, c'est chouette... J'espère que ça va durer !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @Jurysan ,oui,c'est le moment du grand retour d'Orion,rien que pour toi ! ;)
    Le coup du siècle,heu on va voir,hein...pas convaincue :mrgreen:
    Le jeu me propose plein d'autres patients hormis Kyro et Caleb,heureusement! Mais c'est vrai qu'ils sont souvent là,c'est bizarre!

    Merci @Uroko ! Effectivement,les objectifs de Céleste sont quasiment atteints.
    Je me tâte pour le magasin,vu que c'est facultatif et que je n'aime pas ça.

    @PrincesseSey,c'est vrai que cela risque de compliquer un peu la vie de Léna,quand son papa sera de retour. Ca fait des années qu'elle vit chez sa tata Céleste quand même.

    @Horthak,tu donnes de vilains conseils à Sylvio :p Tout n'est pas rose,non,mais bon c'est la vie,quoi!
    Effectivement la sortie de prison d'Orion va sans doute redonner le sourire à Léna et estomper son caractère morose :)

    --- Interlude:Ariane ---

    Quand je vois comment Céleste doit se donner à fond dans son métier,je suis soulagée de ne pas être l’héritière de la mission de Maman.
    Jamais je n’aurais pu ni voulu consacrer autant d’heures à ma carrière.
    Travailler à l’hôpital,pour moi ce serait l’enfer.
    J’aime que tout soit nickel,ordonné,alors tous ces malades,le sang et compagnie...je crois que ça serait insurmontable pour moi.
    J’admire vraiment ma soeur pour tout ce qu’elle fait pour ses patients.
    wzj9ee666xe1.jpg

    D’ailleurs Kyro et Caleb ont souvent dû aller à l’hôpital ces dernières années. Rien de grave,mais il semble qu’ils aient une santé assez fragile à cause de leurs gènes alien.
    Zorgl,lui,n’a pas ce genre de soucis,et avec l’aide de Céleste, il entamé des recherches au labo pour essayer de comprendre le mécanisme déclenchant ces maladies.
    Il a découvert qu’à priori ce serait lié au métissage sim/sixamien et est sur la bonne voie pour découvrir un vaccin évitant ces désagréments récurrents.
    Vivement qu’il y arrive pour de bon afin que nos enfants puissent en bénéficier. C’est vraiment une chance que Zorgl soit un scientifique chevronné et Céleste un médecin si consciencieux.
    Ils travaillent souvent bien tard à la maison sur leur projet de vaccin.
    n03oea8czhcm.jpg

    Daario a pour l’instant été protégé grâce à l’allaitement maternel:apparemment cela fait bénéficier aux enfants de quelques années d’immunité.
    C’est toujours ça de pris,mais Zorgl et Céleste pensent que ça ne va pas durer,il est déjà bien grand mon tout-petit…
    gb76pf9vbmv4.jpg

    Avec un mari scientifique,je me rends bien compte que ce n’aurait pas non plus été une carrière pour moi. Toutes ces heures enfermé au labo,à manipuler des éprouvettes!
    Non pas que je ne supporte pas d’être enfermée,je le suis aussi beaucoup pour mon travail,mais créer des jeux vidéo,je trouve ça autrement passionnant!
    3v6821ia5lxu.jpg

    Pendant mon temps libre,je m’adonne à mon petit hobby,que j’ai depuis l’adolescence:l’écriture de sketches et de blagues!
    Je me produis au bar à cocktail «l’éruption solaire» une fois par mois,et c’est toujours un petit succès,dont je suis assez fière !
    ikgawy351zyt.jpg

    Caleb,mon deuxième a hérité de mon sens de l’humour,toujours à faire le pitre celui-là! Il est dans la même classe que ses cousins Sylvio et Léna,et avec Sylvio ils s’entendent comme larrons en foire.
    y5d4mc9auuua.jpg

    J’espère que son côté «comique de service» ne va pas l’empêcher de réussir à l’école. La maîtresse me dit souvent que Sylvio et lui passaient plus de temps à rigoler ensemble qu’à se concentrer sur leur travail,contrairement à Léna…
    hvovwnqp5bsy.jpg

    Son grand frère Kyro est bien plus sérieux.
    Mais avec lui,par contre j’ai d’autres petits soucis: il faut sans cesse que je nettoie derrière lui et que j’insiste pour qu’il prenne sa douche quotidienne… les cheveux gras et le petit nuage vert qui le suit,c’est parfois pénible. Ca promet pour l’adolescence qui approche vitesse grand V:c'est son anniversaire demain,en même temps que celui de Daario.
    eryldqa5fjpj.jpg

    Kyro se plaignait beaucoup,à son entrée à l’école il y a des années,que des enfants se moquaient de la couleur de sa peau. Pas facile pour lui d’être différent…
    Les enfants ont dû finir par s’habituer car cela fait un bon moment qu’il ne se plaint plus,et Caleb,lui,n’a pas encore eu de souci de ce genre. Je touche du bois.
    Leur papa a bien réussi à sa faire sa place dans ce monde en étant 100 % alien,je sais que mes enfants y arriveront aussi.
    a33bee9z7kmr.jpg

    Pour en revenir à ma sœur Céleste,comme dit,je l’admire beaucoup:mener de front sa carrière si exigeante en élevant son fils et la fille d’Orion,c’est un sacré challenge.
    J’avais proposé moi aussi de prendre Léna,lorsqu’Orion s’est retrouvé en prison. Mais Céleste et lui ont toujours été tellement fusionnels qu’elle n’imaginait pas un instant Léna habiter ailleurs que chez elle.
    31y67weon9bn.jpg

    Je reste quand même toujours sa grande sœur,et elle sait qu’elle peut compter sur moi quand elle a ses fameux coups de blues… J’ai toujours su lui rendre le sourire,depuis qu’elle est toute petite. Et son mari,mon ex—pote de lycée Hugo,a par chance,le même talent que moi! Du coup elle est bien entourée,et heureusement! Elle le mérite.
    f55g0dg4wf3j.jpg


    Aujourd’hui,c’est un très grand jour et toute la famille a pris congé.
    Oui,il y a l’anniversaire des garçons,mais ce n’est pas le plus important.
    Il y a quelqu’un qui va enfin pouvoir refaire partie intégrante de la famille Spring:notre frère Orion! Demain,c’est la «quille» pour lui!
    Céleste organise une grande fête chez elle. Elle ira chercher Orion seule avec Léna à sa sortie,pourqu’il ne se sente pas tout de suite oppressé!
    Mais ensuite...fiesta obligatoire! On est tous tellement heureux,bien qu’avec toujours un brin d’appréhension quand il s’agit d’Orion.
    Maintenant qu’il s’approche de la quarantaine et qu’il a une fille de presque 10 ans,j’ose espérer qu’il a un peu plus de plomb dans la cervelle.
    S’il nous refait des bêtises je le massacre ce petit idiot! Pas envie de revoir à nouveau souffrir Léna et Céleste…
    yywfdhdrqhx5.jpg

    Céleste me dit Maman et Papa sont déjà chez elle,ils n’en pouvaient plus d’attendre tous les deux seuls à la maison !
    vm8kbkbdfaar.jpg

    En attendant,Julio et moi,avec nos familles,on trépigne d’impatience ici !
    C’est vrai que j’ai toujours été plus proche de Julio finalement,nous formions en quelque sorte deux duos à la maison. Et bien que j’avais souvent des moments de complicité avec Céleste,cela était rarement le cas avec Orion.
    Parfois je me le reproche un peu… est-ce que les choses auraient tourné différemment si j’avais fait plus attention à lui ?
    drar910i0j56.jpg

    Eléa,la grande fille de Julio,est déjà une belle jeune femme maintenant,c’est impressionnant.
    Je me souviendrai toujours du jour où Julio nous a annoncé sa venue,pour les 18 ans de Céleste et Orion! Dire qu’elle est maintenant plus âgé qu’eux à l’époque...pfiou,ça ne me rajeunit pas!
    J’espère qu’elle ne compte pas avoir des enfants tout de suite! Ca ferait de nous la génération des vieux,au secours…
    Pour l’instant elle est plutôt du même style que son père plus jeune,à conter fleurette à gauche et à droite. Mais bon,ça ne veut rien dire,Julio a bien été le premier d’entre nous à se caser !
    En tout cas,elle a l’habitude des petits avec sa sœur Maya,qui a juste 1 an de plus que Daario.
    jn9td8d1yvmc.jpg

    Son frère Luke est entre Kyro et Caleb au niveau de l’âge,et il s’entendent plutôt bien tous les trois;bien que Caleb ait une nette préférence pour son cousin Sylvio.
    Maya commence aussi à faire partie de leurs jeux maintenant qu’elle n’est plus une petite bambine titubant sur ses jambes!
    Il ne manque plus que Daario dans leur monde de «petits grands»,mais on y est presque.
    dfepam5w9q6q.jpg

    Nous voilà tous,quelques heures plus tard,devant chez Céleste. Je n’ai pas été très souvent voir Orion en prison,je l’avoue… j’ai un gros pincement…
    euf7tsxqrhw8.jpg

    Orion est bien là,qui a l’air heureux de nous voir tous débarquer.
    «Céleste,coquine,tu m’avais caché ça!» sont les premiers mots que je l’entends prononcer.
    nxp5qx3irwiu.jpg

    Caleb est en admiration devant ce tonton qu’il n’a pratiquement pas connu et qui fait figure de légende pour lui.
    Mouais,faudrait pas qu’il prenne trop exemple sur lui…
    q84iw55ilvpx.jpg

    Léna a l’air bizarrement mitigée,moyennement ravie. Je la vois qui surveille son papa du coin de l’oeil… pauvre cocotte,elle en a déjà tellement pris plein la figure qu’elle doit se méfier.
    80wvfgs8h8ov.jpg

    Maman et Papa se sourient,tout à leur bonheur de revoir leur fils enfin libre.
    Ca fait chaud au coeur de les voir comme ça !
    nd0ajudobu8k.jpg

    Moi aussi,je dois dire que je suis soulagée d’un énorme poids… mon p’tit frère est de retour,enfin!
    bigr9wrbi5u0.jpg

    Les garçons,eux,sont impatients de souffler leur bougies.
    Alors hop,honneur au plus petit de la famille Spring…
    o7hsz7egh6bl.jpg

    Puis à son grand frère. Je sens que ces deux anniversaires vont beaucoup changer notre vie à la maison!
    91103g1jmyvr.jpg

    Mais c’est évidemment d’abord pour le retour Orion que nous sommes tous en train de faire la fête,bien que les enfants,qui le connaissent mal,ne s’en rendent pas tout à fait compte.
    Et il a une superbe nouvelle à nous annoncer: il est embauché par l’agence S.I.M.S comme agent secret de terrain. Il nous assure que pour lui,les magouilles c’est bel et bien terminé.
    uxqsgapoiee8.jpg

    Pourvu que ses bonnes résolutions tiennent cette fois! Surtout que là,Léna les a bien entendues et bien comprises.
    La puce a l’air tellement heureuse.
    nf5zequpweec.jpg

    J’ai bien l’impression qu’il y a un petit bonhomme qui tient beaucoup à sa cousine et qui va garder tout ça à l’oeil…
    gb2zoydfmf4k.jpg


    Bonus : les enfants d’Ariane 
    ze9lro9mlaty.jpg
    Kyro est crasseux et joyeux ;il veut devenir un génie de la musique.
    Je pense que Sylvio et lui vont se rapprocher dans les prochaines années,ils ont/auront des points communs en tout cas.
    Caleb est un pitre,comme sa maman. Lui aussi a/aura des points communs avec Sylvio qui fait qu'ils sont proches (et en plus ils ont le même âge).
    Daario a pris le trait morose suite à son anniversaire... ça fait beaucoup de morosité dans cette famille quand même!
    Espérons que Caleb saura lui faire garder le sourire (même configuration de traits de caractère que pour Ariane et Céleste,c'est rigolo,d'autant plus que cette configuration se reproduit aussi pour Léna et Sylvio )

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est sympa de savoir un peu comment va la vie des autres personnages!
    Et Orion qui est sorti de prison, et jure (encore) d'arrêter les bêtises. J'espère qu'il saura se tenir à carreau cette fois, on voit que sa criminalité et son emprisonnement on réellement fait su mal autour de lui, à Ariane, Céleste mais surtout à Léna. Heureusement, la famille reste très proche et soudée, tant chez les frères et sœurs que les cousins et cousines, ça fait plaisir à voir!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha mon chouchou est une légende pour Caleb ? La relève est-elle assurée ? Je l'espère :mrgreen:
    Contente qu'il fasse son grand retour ce petit Orion <3 C'est parti pour une vie saine avec sa fille chérie, ils en ont du temps à rattraper ! ;)
    Agent secret branche méchant en vue ? >:)
    En tout cas, les enfants poussent ! Attention la G3 approche doucement à grands pas ! :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top