Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~~ Studio de Chanchan24 ~~

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Merci @meliaone et @Ada :) Contente que l'ambiance de la maison vous plaise.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonsoir, aujourd’hui, je vous présente de la décoration, faite pour une battle sur le forum de Sims-Artists.
    On devait créer un studio dans un sous-sol. Pour plus d’information, c’est par ici.

    J’ai bien aimé le thème, ça ma permis de mettre plein de bazar et d’utiliser différents styles. Vu que pour moi, c’était un mélange de meuble déjà présent dans la maison et un peu usé, mais pour le coup, relooker grâce à un peu de ponçage et de peinture sims !! Et bien évidement, quelques ajouts de meuble plus moderne.

    Valeur de la pièce : 23 905 §

    an19clhsr2l9.jpg

    35sxe5w9bj5a.jpg

    fhyubq8elrko.jpg

    jjkqj02s81t6.jpg

    2dbduyrxiokr.jpg

    83upuxqtjpio.jpg

    im1smxhqerfk.jpg

    lmfm597adfgj.jpg

    yy1o2gpek9t4.jpg

    uh81xny656f7.jpg

    lik95zgz7lm8.jpg


    Si vous souhaitez télécharger la pièce, c’est par ici ou sur le galerie avec mon Origin ID : Chanchan2411. Pour ce qui est des cc utilisés, vous les retrouverez dans ce tableau Pinterest.


    En tout cas, j’espère que la décoration vous plais.

    A bientôt :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très sympa ce studio :) Même s'il y a tout de même beaucoup de CC à mon goût ;)

    Bonne idée ce tableau reprenant les différents CC, cela permettra probablement à ceux qui le souhaite de les retrouver plus facilement. :)
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    J'adore ! Sublime ! Dommage que ce soit avec des cc sinon je l'aurais installé dans ma partie. J'aime beaucoup la peluche sur le lit.
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Super sympa ! J'aime bien le mélange de styles, ça rend très bien. <3
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Adorable… avec plein de bazar comme j'aime enfin dans les sims hein pas en vrai :D
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    J'aime beaucoup la pièce que tu as créer ! Je ne savais pas qu'on pouvait partager un sous-sol sans le dessus de la maison... Bonne idée en tout cas le thème un peu bordélique que tu as ajouté, ça rempli la pièce (heureusement parce qu'un sous sol est assez difficile à décorer) et ça lui donne un petit côté ancien. Quels packs a-tu utilisé ?
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Merci @sirhc59 , et oui, malheureusement pour certains, il y a pas mal de cc. Il faudra que je tente sans cc.
    Et pour l'idée du tableau, je préfère faire comme ça. Je n'aime pas redistribuer les cc d'autres créateurs.

    Merci @alviarine , comme dis juste au-dessus, je tenterai peut-être de faire ce studio sans cc. Ah la peluche, je n'ai pas pu m'en empêcher !

    Coucou @katnat2 , merci de ton passage et de ton commentaire. J'aime bien essayer de mélanger les styles. Je trouve que ça fait plus réel. Et le résultat est plutôt sympa en plus ! (*mode auto congratulation :P *)

    Merci @chipiecyrano . Le bazar s'est la vie !! Mais dans la vraie vie, j'aime que tout soit rangé !!

    Merci @Dagermat de ton passage dans mon studio et de ton commentaire.
    Oui, on peut partager un sous-sol sans le dessus de la maison, c'est comme pour une pièce.
    Pour ce qui est des packs, il y en a pas mal, mais il y a surtout beaucoup de contenue personnalisé. Les packs : Au travail, Saisons, Au Restaurant, En Cuisine, Vivre Ensemble, Heure de Gloire, Vampires, Comme au Cinéma, Vie Citadine, Destination Nature, Etre Parents, En Plein Air, Chiens et Chats, Détente au Spa, Ambiance Patio, Soirée Bowling.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    @chanchan24 Merci bien pour ta réponse, ça va m'aider dans les constructions 😋
    Ah oui, il y a beaucoup de packs en effet ! En tout cas, continue ce que tu fais. C'est vraiment super, et tu as vraiment l'air très douée en construction. C'est innée, ou tu t'es beaucoup entrainée ?
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    j'adore, super ambiance..bon, les cc, c'est mal mais si beau :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    De rien @Dagermat :) Merci beaucoup pour ce joli compliment <3
    Je construis pas mal selon mon inspiration, un thème donné ou par rapport à plan extérieur ou intérieur. Et j'étudie les constructions d'autres joueurs pour m'aider à trouver des astuces. Mais j'ai encore des progrès à faire et il y a pleins d'autres constructeurs plus doué que moi. Mais ça fait toujours plaisir d'entendre ça :blush:

    Merci @meliaone :) Ah les cc, c'est le mal (ou pas) !?! A utiliser avec parcimonie. Et je me doutais des commentaires en postant des photos avec cc sur l'off !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Bonsoir, me revoilà sur le forum ! Et je me rends compte que j'ai beaucoup de retard par ici pour vous présenter mes créations cc ou constructions !

    Alors on va recommencer avec quelques CC pour ceux qui aiment !

    Je commence par des t-shirts aux motifs hétéroclite :
    7ncy5fho6cyv.jpg


    Et un peu de déco, avec ces tableaux :
    6sxrxp1t37qf.jpg

    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Bonjour,
    Aujourd'hui, je viens vous présenter une construction faites il y a bon moment maintenant :
    3 Avenue Des Sables

    Voici une grande maison familiale de plein pied pour une famille de 5 personnes et un chien se situant à Brindleton Bay.

    On rentre dans une immense pièce de vie comprenant le salon, la salle à manger et la cuisine ouverte. Dans l'aile droite de la maison, on retrouve une buanderie et la suite parentale avec sa salle de bain privatif et son dressing. Dans l'aile gauche, vous trouverez trois chambres - une chambre d'ami, une chambre pour fille, et un grande chambre double pour deux enfants/bambins.

    Le jardin offre une terrasse où l'on aimera passer ces dimanches après-midi en faisant un barbecue entouré de sa famille et ses amis. Ainsi que des soirées au coin de la cheminée.
    • Type de terrain : Résidentiel
    • Taille du terrain : 40 x 30
    • Prix : 157 446 §


    Aller, c'est parti pour la visite, en espérant qu'elle vous plaise :)
    L'extérieur et sa terrasse :
    t0pmgz70n7bw.jpg
    mw5pe7fofzpk.jpg

    if9unm4spvtv.jpg

    692qvmm8oumn.jpg

    pwemqzv105ar.jpg

    hcm7j1qage19.jpg

    y6a61ufxheyn.jpg

    dewalkqha6le.jpg

    zxy64rg0zpit.jpg

    tr0csglwaz7w.jpg

    2ktjcu3n4yem.jpg

    b85fwi1c2y43.jpg

    nyeq9tl56vm3.jpg

    dkvg3h2d8fql.jpg

    63m2ahk1143w.jpg

    Le salon, salle à manger et cuisine :
    j5f0i6ou7rf4.jpg
    mx2vek5p29al.jpg

    x8a6bmnopzb9.jpg

    qxzhgdmg9v0b.jpg
    pbwvace0zdfk.jpg

    gpcxx0cggbl9.jpg

    La buanderie :
    k216kj07bzq8.jpg
    jlnai6i1lhwy.jpg

    La suite parentale :
    0bb8nkzy268d.jpg
    2hqa8c6naz80.jpg

    z6v5kbk5ljgq.jpg

    u3ltxvp7ub4k.jpg

    cd53d8ads2mc.jpg

    qu0cr3pcz8gk.jpg

    wynsute9pb78.jpg

    Les chambres d'enfants :
    3t46137iwspv.jpg
    ntpp60aazb94.jpg

    f7hli8y5mcbs.jpg

    5j9k2ub2wj0d.jpg

    zn3a1z3g7vdf.jpg

    cp9rh02tekdi.jpg

    dlbfxtq2gs75.jpg

    La chambre d'ami :
    ty40oqeyorty.jpg

    mzcl3on12d7a.jpg

    La salle de bain :
    hxrzo1o00fd1.jpg

    cdx3qiztmhl7.jpg

    Et les vues de plans :
    aagpg2hm7ho1.jpg

    zirxhz9oahr2.jpg

    izv9ooqu55w6.jpg


    Disponible sur le site de sims-artists ou avec mon ID Origin : Chanchan2411

    A bientôt :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    @chanchan24 très jolie création pleine de vie et de couleur, il doit faire bon y vivre :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Quel plaisir de retrouver tes créations pleines de vie et chaleureuses ! Vivement la prochaine :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top