Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    j'ai mis en spoiler mais je sais pas trop si ça sert vu qu'on est justement dans le topic des leaks et rumeurs mais bon je sais jamais haha

    @Estelloo ouais dis donc... je suis assez enthousiaste à ce que je vois !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Donc les sirènes sont belles et bien de retour, pas vraiment la créature que j'attendais le plus, mais au stade ou j'en suis elles sont les bienvenues et je suis vraiment content pour ceux qui voulaient des sirènes. ;)

    Les images sont belles... Je n'ose pas me prononcer c'est encore tôt, mais ces images ne me laissent pas de marbre, j'y vois des choses que je pensais inespérées dans les Sims 4 et ça fait plaisir. :)
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @HyawehB J'ai fais exactement la même tête que ton smiley quand j'ai ouvert le spoil. Mais c'est super ces images, ça donne vraiment envie,
    donc retour des chaises longues, possibilité de nager avec un dauphin, chateau de sable pour nos petits loulous et surtout les sirènes :)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Du coup, j'ai vraiment hâte d'être à demain.
    Je ne m'attendais pas au dauphin... ca donne presque l'impression d'être dresseur de dauphin mais je m'emballe
    J'aime beaucoup le haut de maillot style crochet (enfin des maillots de bain hiiiiiiii)
    Ils ont l'air d'avoir pas mal repris de choses de île de rêve (plongée, voile etc...)
  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    OLALA ! <3
    Les coups de soleil, les chaises longues, les dauphins, les habits, et ce nouveau tatouage, je suis trop fan, je peux plus attendre !! j'espère que le 21 qui avait été cité un moment tient toujours !
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    il n'y a pas l'air d'avoir un système d'hôtel dans le descriptif qui a été publié
    M'enfin, il y a l'air d'avoir des nouvelles carrières (maître nageur et plongeur sous-marin d'après ce que j'ai compris)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oui bon je vais faire ma râleuse avant l'heure mais... des sirènes ? DES SIRENES ?! Mais non quoi... :bawling:
    En plus dans la description qui a leaké, c'est écrit "rencontrer une sirène" donc même pas sûr que nos sims puissent en devenir une... (c'est la créature que je voulais le moins mais quitte à l'avoir, j'aimerais bien pouvoir jouer avec :mrgreen: )

    Mais sinon tout le reste a l'air vachement pas mal ! En tout cas, ça m'emballe plus que les deux sorties précédentes :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @Blue8white : Sur la première image, le plumbot est sur la sirène. On peut supposer qu'elles seront jouables (perso, ça ne m'affecte pas franchement mais je peux comprendre pour ceux qui sont friands de créatures). On verra bien demain :)
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Une fuite? j'ai du mal à le croire....
    Très sympa les images et qui dit île tropicale, dit aussi coup de soleil, j'avais l'intuition que cela allait arriver dans ce genre de thème! Mais je me demande si les bambins et les enfants peuvent attraper aussi des coups de soleil.
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Plus que 24 petites heures
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Une sirène ça nage dans l'eau n'est-ce pas? Donc si elles nagent et qu'on peut les rencontrer.....vous voyez où je veux en venir?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chouette, vous êtes vraiment prêt à perdre toutes vos parties en cours pour ce nouvel ajout ?
    à moins que l'option de nage en mer ne soit possible que dans cette zone....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    ... :p ...
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Pythonroux : Pour le moment, l'annonce n'est pas officielle et il n'a pas été question non plus qu'il soit possible de nager dans tous les mondes des Sims4. Je pense pas que les développeurs prennent un tel risque d'ailleurs et à mon avis, la baignade ne sera possible que dans ce monde là.
    Dans tous les cas, attendons les annonces officielles avant de nous enflammer et/ou de craindre le pire :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Si la baignade est faisable juste dans un monde ça ne me dérange pas, du moment qu'ils peuvent nager quelque-part dans la mer ça me va huhu...
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
Cette discussion a été fermée.
Return to top