Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @Dagermat Merci beaucoup pour ces gentils compliments.
    Le revêtement bois vient de l'add-on Saisons ainsi que le revêtement en pierre.
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    @Simestelle0 Il n'y a pas de soucis !
    Ah d'accord, c'est pour ça que je ne les trouvais pas dans mon jeu. Merci beaucoup pour ta réponse !
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • Ellie_sims87Ellie_sims87 Messages: 48 Membre
    Bonjour. A quand un nouveau défi officiel ?? :smiley:o:)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    On y songe :mrgreen:
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Bloup a écrit: »
    On y songe :mrgreen:

    ça serait bien plaisant je suis en vacances pour les 2 prochaines semaines :P et avec ce nouveau pack ça serait bien hihi!!! fais longtemps que nous n'Avons pas eu de défi de décorations :/
    2n88a7zo0n9n.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Tout quitter pour Sulani !

    A Willow Creek, Pania Lefao, Robin Crusson et leur petit Timothée coulent des jours heureux dans leur jolie maison.

    1n99f64btab1.jpg

    Mais un matin de printemps, alors que Pania se languit du climat de ses îles natales, la famille reçoit une lettre accompagnée d'une photo
    d' Adèle Lefao la tante de Pania.

    wcrzut15kpis.jpg


    La vieille dame qui vivait depuis toujours à Sulani, vient de s'éteindre. Elle a légué à sa nièce le seul bien dont elle disposait : un terrain sur une petite île perdue. L'inconvénient est que l'île est non seulement désertique, mais elle n'est reliée à aucun réseau... si notre petite famille décide de s'installer là-bas, il leur faudra repartir de zéro et tout reconstruire...

    Pour les aider à prendre une décision quelques photos de l'îlot en question sont également jointes :

    9mjr8a91nvic.jpg
    2qedxvhgcwb7.jpg


    Pania meurt d'envie de saisir l'occasion, d'offrir à son fils une vie rêvée au bord de l'océan...
    Saura-t-elle convaincre Robin de tenter l'aventure ?
    1hieyl08k8cl.jpg


    Vous allez donc aider notre petite famille afin qu'ils puissent tous 3 s'installer dans les meilleures conditions à Sulani et ainsi accomplir le rêve de Pania. Bien entendu, il leur faut une maison suffisamment confortable pour que la famille puisse s'épanouir, joliment décorée, qui comprendra au minimum une pièce de vie, cuisine séparée ou non, une chambre pour le couple et une pour Timothée ; une troisième chambre est également indispensable pour pouvoir accueillir la famille ou un second enfant... Une salle de bains (ou une salle d'eau) est bien sûr indispensable, s'il peut y en avoir deux, c'est encore mieux ! Tout ça sans oublier qu'il n'y a ni eau ni électricité sur l'île. En tout cas pour l'instant !

    Il faudra également prévoir un potager pour subvenir aux besoins de Pania et des siens dans un premier temps, et si possible un petit coin pour profiter des magnifiques paysages de Sulani.

    Détail important concernant Robin : il est passionné d'écologie. Il est donc impératif pour lui de privilégier les matières naturelles et renouvelables. Enfin, Robin et Pania apprécient la lecture et les activités artistiques.


    Après avoir vendu tout ce qu'ils possédent à Willow Creek, Pania et Robin disposent d'un capital de 32 000 §.


    Pour participer, vous devez

    - respecter le budget de 32 000 § (valeur affichée sur la galerie),
    - respecter les souhaits du couple pour la distribution des pièces et son style de vie,
    - construire cette maison sur le terrain "Point Clé" à Sulani, *
    - utiliser uniquement des éléments compatibles avec le trait de terrain "hors réseau" pour l'électroménager, la plomberie et l'éclairage,
    - partager votre création sur la galerie en indiquant le #Defiofficiel dans la description de la fiche de téléchargement (voir ci-dessous),
    - présenter votre participation dans cette discussion à l'aide de 10 photos redimensionnées pour ne pas alourdir le topic, dont une vue aérienne,
    - préciser quelle photo vous choisissez pour représenter votre participation,
    - ajouter le lien de la galerie à votre présentation ainsi que votre ID Origin.

    3kuaoffv7r2v.jpg



    * Si vous ne possédez pas l'extension "Iles Paradisiaques", vous pouvez utiliser un autre terrain d'une surface équivalent (40x30).

    Vous pouvez utiliser les codes triche du mode construction.
    Les CC ne sont pas autorisés.
    Vous ne devez pas modifier les traits de terrain.


    Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le foyer de Pania Lefao ici


    Tutos utiles :

    Tuto pour faire de jolies photos en jeu
    Tuto pour réduire le poids des images
    Tuto pour récupérer le lien d'une création sur la galerie



    Vous avez jusqu'au mercredi 4 septembre 2019 23h59 (heure de Paris) pour participer



    Pour ajouter le #Defiofficiel à votre fiche de téléchargement :


    s956jl4ham3m.jpg


    Il ne faut pas mettre d'accent au mot Défi pour que le # fonctionne



    Point important : le trait de terrain hors réseau signifie qu'il n'y a ni eau ni électricité sur votre terrain. Cela a un impact sur les éléments de plomberie, d'électroménager (cuisinière...) ou d'éclairage que l'on installe. Vous pourrez poser n'importe quel objet de ces catégories dans votre maison, mais ils ne fonctionneront pas tous. Soyez attentifs à ce détail qui a son importance ! ;)


    Bonne chance à tous !

    Post edited by sirhc59 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon ben j'peux pas jouer.... :'(:'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Ben pourquoi tu pourrais pas jouer @Pythonroux ?

    C'est un peu plus compliqué pour la déco, mais tu peux construire sur le terrain d'un autre monde (de même surface), il faut juste ajouter le trait de terrain "hors réseau" ;)
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    .. En avant toute :p ..= Je participe ♥ ...

    ♥ Merci, ma @sirhc59 <3
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Ooooooh ! Un nouveau défi, je vais tenter de le relever ! o// Merci beaucoup de nous proposer ce genre de chose !
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    moi aussi je tente, car l'idée est vraiment très sympa :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    J'ai hâte de découvrir vos participations Mesdames :)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Étant en vacances je pense que j'aurais le temps de participer :wink:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    je suis déjà très inspirée !!! hâte de voir toute les participations
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Je vais essayer de m'y coller. Petite question, quand on dit qu'on peut utiliser les codes de triche du mode construction, ça veut dire qu'on peut utiliser le debug à volonté ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top