Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

145791012

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Whaou,c'est du lourd ce Hadès (lui aussi). Décidément,les mecs par là-bas,eurk...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ces deux là vont finir ensemble j'en suis sûr :p
    Persé n'a pas trop une bonne opinion de Mercredi, ça changera peut-être ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nan mais les deux, pire que des gosses ! :lol: ils ne s'arrêtent jamais ou bien ? Encore heureux qu'ils sont compétents dans leur boulot sinon je me poserais des questions ^^
    Par contre la première rencontre avec sa future belle sœur :tongue: ne c'est pas aussi bien passé que je l'aurais pensé :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    future belle sœur, future belle sœur, comme vous y allez, moi je dis, tant que l'auteur elle à pas décidé, et bein Hadès y f'rais bien de ,heu enfin, ouhai …ça peut marcher quand même…, parce qu'il est quand même beau gosse, faut dire ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ils sont tellement drôles quand ils sont ensemble, Persé et Hadès ! Mais quelque chose me dit qu'elle finira par changer d'avis et se jeter dans les bras de son partenaire.
    D'ailleurs, Mercredi en est persuadée, ce qui n'aide pas Persé à apprécier la soeur de son partenaire, et leur première rencontre ne se passe pas sans étincelles ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Quel joli trio... :p
    Bon après...avant de se mettre avec quelqu'un, c'est toujours bien de connaître la famille...au moins on sait dans quoi on met les pieds :D
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Je viens de tomber sur ton histoire et franchement, j'ai adoré.
    J'ai vraiment l'impression de suivre une série.
    Le duo Persé/Hadès marche du tonnerre, la petite Nelane, je l'adore, et sa manière de parler à Eze, c'est juste excellent.

    Enfin voilà, j'ai juste envie de te dire bravo et à quand la suite? :blush:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je m'excuse vraiment pour ce GROS retard. Beaucoup de choses m'ont empêchée de poster ou même de me connecter. Alors, je vais essayer de poster la suite rapidement. Je vous remercie de suivre cette histoire. De continuer à me suivre pour ceux qui sont là depuis le début, ou les lecteurs fantômes :smiley: . Et je suis ravi de voir de nouvelles personnes sur cette page, en espérant que la suite vous plaise <3


    CHAPITRE 3 - PARTIE 4
    d66u54bu2yex.jpg
    8zypq1oxpaoo.jpg
    ik13jnkoc8ew.jpg
    - Il y a pas mal d'indice là-dedans...

    j9p9mjjjgdwr.jpg
    - Commençons par ce qu'elle appelle le QG. Je suis sur qu'il y a des indices là-bas.

    6v83euuz238d.jpg
    oakb3kbej8dm.jpg
    - Il ne reste plus qu'à appeler Miss Grognon.


    80ttxa1n1q1w.jpg
    - Maze pourrait aider sur ce coup là aussi. Vérifier les caméras.

    dysheq8wlbr3.jpg
    vr9qgslf2ev9.jpg
    xajdi44x7fb3.jpg
    jpcgubdqkj12.jpg
    - Merci d'être venue le plus vite possible pour garder Nélane, Maman.
    - Il n'y a pas de problème, tu sais très bien que je peux venir quand tu as besoin. Mais... Tu es sure de vouloir aller là-bas maintenant . Le jour va bientôt se lever.

    lw2ndyy09bus.jpg
    - Oui Maman. Je lui avais donné une journée pour venir me voir, où m'appeler. Et puisque mon affaire a été longue, il en a eu deux. Il va falloir qu'il comprenne que ni Nélane, ni moi, sommes des jouets dont il dispose quand il en a envie.

    9gnz6h0xid3l.jpg
    - Essaie de ne pas t'attirer des ennuis d'accord ?
    - Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte qu'on retrouve jamais son corps.
    - Anna !
    - Je plaisante Maman ! Je vais juste lui mettre un peu la pression.

    724cugy1r6pv.jpg
    - Bon aller, je dois y aller.
    - D'accord, tu fais attention sur la route ma chérie et si tu es fatigué, tu t'arrêtes. Ce n'est pas la porte a coté !
    - Oui maman, je suis une grande fille tu sais.
    - Tu seras toujours ma petite fille, même quand tu auras cinquante ans.

    b67c4p7jd8ec.jpg
    3yzbmn1kejuc.jpg
    - Et tu y vas habillée comme ça ? Il fait chaud là-bas !
    - Ne t'inquiète pas, j'ai mis un sac avec des affaires de rechange dans le coffre. Dès que je sens la température monter, je m'arrêterais dans une aire de repos et je me changerais.
    - Très bien, appelle-moi s'il y a quoi que ce soit.
    - À plus tard Maman !

    reirowbn1vwq.jpg
    vfj1nlf2yu3s.jpg
    - Au final, je me suis pas reposé !
    - Ne t'inquiète pas, on se reposera après.
    - N'empêche, c'est la première fois que tu m'invite chez toi !
    9y6xif8thkt7.jpg
    - Ce n'est pas chez moi !
    - Ah je me disais aussi, la déco n'est pas du tout ton style !
    - C'est l'appartement de mon frère. Il n'a gardé les meubles que sa mère à laisser.
    - Sa mère ?

    k044xbas0yoh.jpg
    - Regarde plutôt par ici...

    fmfvjtp0e4lz.jpg
    - Alors que penses-tu de la petite tenue que j'ai achetée, exprès pour tes jolis yeux .
    - HO MON GO..

    i6mhec0xowyp.jpg
    - Je suis ravi que ça te plaise, j'ai pris beaucoup de temps à le choisir. Et tu sais à quel point je déteste, faire les magasins ! Mais comme ça fait longtemps que j'étais en mission et que je n'ai pas pu te voir, je voulais marquer le coup !

    ov54hnzw0ith.jpg
    - T'es vraiment magnifique Mercredi...
    - Arrête de m'appeler comme ça en dehors du travail !
    - J'avais oublié ! Allez, viens par-ici ma jolie Amber !

    gm2otc5vear7.jpg
    7dv47u1yj28c.jpg
    - Et si on allait continuer ça dans la chambre ?
    - Tu me le diras pas deux fois ! Suis-moi !

    46qx1w738pvf.jpg
    - On va quand même pas baptiser le lit de ton frère ?
    - Pas le choix, il y a qu'une chambre ici, et puisque je passe ma vie en mission, je squatte chez lui le peut de fois où je suis libre !

    tgns33no4hxo.jpg
    - Whow... Mais c'est pas une chambre... C'est un vrai bureau de détective qu'il a là !

    ctrdv0ezbrca.jpg
    - Ouais, je sais, pas sympa la déco pour une chambre ! Pas très cool pour emballer non plus. C'est peut-être pour ça que les filles quittes la chambre avant le lever du soleil et qu'ont les revoit plus !

    jnv8fjl01tm1.jpg
    x22tlcn19nx5.jpg
    - j'en ai la chair de poule ! Qu'est-ce qu'il fout avec tout ça ?

    ynazk2jwj7f9.jpg
    enkiy29c3b4b.jpg
    - Mais... C'est une vraie affaire qu'il suit là . Pourquoi il ne nous a pas demandé de l'aide ? Il est détective privé à ses heures perdu Hadès .

    19abejhmxhww.jpg
    - Heu... S'il te plaît ne touche à rien. Déjà qu'il me tuerait pour... Bha presque tout. S'il sait qu'on est ensemble et que je t'ai amené dans sa chambre il va piquer une crise alors si tu touches à ses affaires, il va me mettre l'avoine de ma vie.
    - Oh d'accord... Mais, qui est-ce ? Cette femme sur la photo là ?

    m56pacvp9dvj.jpg
    - C'est secret... Je suis désolé mais je ne peux en parler à personne... C'est quelques choses que Hadès garde bien secret... Même aux yeux de la DCIE...
    Post edited by Myrc3 on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh ouais ! Maze et Mercredi ensemble, j'y avais pensé mais je m'étais dit que c'était trop beau pour être vrai ! <3
    Décidément être en couple (ou attiré) avec/par quelqu'un de la DCIE c'est une affaire de famille :joy:
    Bon par contre la photo mystère si elle avait fait son entrée après ça aurait pas été plus mal... :smirk:

    Quant aux publications, prends ton temps y'a rien qui presse :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Elles font un très joli couple toutes les deux,très bien assorties <3
    Bon alors,cette femme mystère ...?!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Rah les petites cachottières !
    J'adore la tête de Maze face à Mercredi en petite tenue.

    "A ses heures perdues" Hadès ne dort jamais. En fait, c'est un robot :s
    Mon flair m'amène à penser que la femme sur la photo est soit la mère d'Hadès, soit une proche de la famille de sa mère. Vu que Mercredi et Hadès n'ont pas la même mère...
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Joli couple les tattoo girls :) Hate de voir la suite,
    tu peu faire des suites super longues si tu veux, c'est trop intéressant! :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ne t'inquiète pas pour nous, tu publies quand tu peux, d'ici là on attendra sagement :mrgreen:

    Comme @Jurysan j'avais pensé à la même chose sans trop me mouiller en attendant de voir ^^ et je suis bien content que cela va dans se sens pour Mercredi et Maze :wink:
    Bon bon, qui est donc cette femme que même la D.C.I.E n'a pas l'air au courant :smirk: mon petit Hadès.. mon petit doigt me dit dans l'oreillette que tu te sers de la dcie pour enquêter sur cette mystérieuse femme :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ne t'inquiète pas pour le délai, tu postes quand tu veux/peux ! ;)

    Oh c'est cool qu'elles soient ensemble Mercredi et Maze, elles forment un beau couple, même si c'est en secret (et il vaut mieux pour tout le monde qu'Hadès ne soit pas au courant visiblement :sweat_smile: )
    Hadès et Mercredi n'ont donc pas la même mère... Hadès rechercherait-il la sienne et elle serait la femme mystérieuse de la photo ? Hâte de découvrir tout ça !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Hello mes petits inspecteurs !
    Eh oui, je sais, je suis une horrible personne, j'ai mis une éternité à poster la suite. Mais, pas besoin de sortir les catapultes ! Je vous offre, une longue, mises à jour, pour me faire pardonner. :blush: Alors ? Heureux ? Bha j'espère bien parce que pour tout vous dire, il m'en a fallu du temps pour vous offrir ses belles photos, avec les bons plans.

    Alors, mes petits inspecteurs, je vous souhaite une bonne lecture.
    Oubliez votre rancune envers moi et privilégiez la paix.
    Vivre la paix !
    ( et les pigeons ! - oui oui, j'aime les pigeons :D )


    SUITE CHAPITRE 3-PARTIE 4
    2ebus6rqe2e7.jpg
    7anvltpkaio2.jpg
    - Allez décroche Maze... Décroche !

    iho3m9iwgaou.jpg
    - Je suis désolé... Je voudrais vraiment t'en parler mais...
    - Mais arrête Amber, il n'y a pas de problème. Je conçois que tout le monde ait des secrets.

    7t298ckkj241.jpg
    -C'est vrai tu ne m'en veux pas ?
    - Bien sur que non voyons, pourquoi est-ce que je t'en voudrais ? Tout est ok, ne t'en fais pas. Et puis arrête de me faire ses yeux là, j'arrive pas à résister !

    1ezen8knruoc.jpg
    - Alors on pourrait peut-être... Reprendre là où nous nous étions arrêté .
    - Ah, j'attendais que tu le dises ! J'aurais été tellement déçu de te voir en si jolie tenue et de pas pouvoir en profiter !

    bebnfna81w26.jpg
    - C'est partie ma jolie !
    - Tu sonnes, tu devrais répondre non ?
    - Laisse tomber le téléphone, ils n'ont qu'à se débrouiller sans moi pour une fois et puis, il y a Nélane maintenant ! Je veux juste profiter de toi, le temps que je le peux.

    nhr0rxic5kcm.jpg
    - C'est une blague ? Elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle, celle-là.

    58bx0ce71jr4.jpg
    - Allez Persé, décroche bordel ! Je vais pas vous courir après !

    lrghq3bpg605.jpg
    - Désolé Hadès... Sur ce coup tu vas devoir faire sans moi...

    57l0cnbi89ga.jpg
    qv3ud0kt7pvd.jpg
    1edxuij3dgjl.jpg
    - J'ai un bungalow à détruire et un ex-mari à faire frire !

    kyg2q6x6i50o.jpg
    - A nous deux, Jakson !

    o36710kqx8yn.jpg
    - Non mais faut que je danse la Traviata pour qu'on me réponde ici ?
    32q9f6c1ar1m.jpg
    - Hadès justement, je te cherchais !
    - Patronne !
    clofnipvuvnk.jpg
    - Tu fais une de ces têtes... Quelques choses ne va pas ?
    - Tout va mal ! Maze ne répond pas, Persé non plus ! Et nous n'avons plus de nouvelle d'Èze depuis un petit moment !
    - Ah, c'est donc cela, pas de quoi voir rouge !

    4q6uzehg6ws8.jpg
    - Votre soutien me fait chaud au coeur...
    - Allons, allons Hadès, laisse les se reposer quand même ! Ce ne sont pas des machines !

    kpadszlzbgr4.jpg
    - ça je l'entends, seulement j'ai deux gamines qui ont disparu et un collègue qui a fugué !
    - C'est Èze voyons ! Rien de mal ne peut lui arriver. Tu le connais, il fait le bout en train mais quand c'est sérieux, il sait ce qu'il fait !
    - Vous êtes sérieuse ? On parle bien du même Ezé ?

    4x370z3sxt4i.jpg
    - Ne soit pas de mauvaise foi ! Quant à Maze, laisse la se reposer, ainsi que Mercredi. Voyons, elle bosse tout autant que toi !
    - Oui, seulement, je ne tiens pas avoir des cadavres à rendre aux parents.
    - Et cela n'arrivera pas si tu les laisses se reposer.

    6rz0a6c7zi1a.jpg
    - Puisque vous le dites...
    - Où en est ton affaire ?
    - Bha justement, c'est pour ça que j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone, j'ai trouvé un indice. L'une des jumelles parlent d'un quartier général. Un endroit où elle a l'habitude de se rendre.
    - C'est une bonne piste. Explore la tout seul pour commencer et dès que les autres arrivent, je te les envoies.

    kwlrqoqvuimx.jpg
    - J'ai pas le choix ! Mais ça va pas se passer comme ça !
    - Oui Hadès, je sais, je sais !

    eakanqxmdaod.jpg
    - Un petit mois de vacance ne lui ferait pas de mal à celui-ci...

    58nltac2x6d4.jpg
    - Alors mon beau, tu as réfléchi . Es-tu prêt à admettre tes torts ?
    - Tu sais... Quand une femme m'attache, ce n'est pas pour m'entendre raconter ma vie en général !

    j6q2r85agr70.jpg
    - Je vois qu'on a le sens de l'humour. Bien, puisque tu n'as pas enclin à avouer, je vais juste te laisser pourrir ici. J'ai une soirée, avec quelques personnes qui... serez ravi de s'occuper de toi.

    1iewz1ofusyy.jpg
    - Par tout les diables...

    frl27m3czzsf.jpg
    - Qu'est-ce qui t'amuse ? Tu deviens fou ?
    - En fait, je comprends le principe de me garder prisonnier pour venger je ne sais qui, mais, tous ces noms dans ton ordinateur, tous ces criminels que nous avons enfermés, à quoi te servent-ils ?
    - Tu vas mourir, qu'est-ce que cela peut te faire ?


    634rhacsyxxq.jpg
    - Justement, je vais mourir comme tu viens de le dire, et tout le monde sait, que les morts ne parlent pas !
    - Un point pour toi beau gosse. Très bien ! Puisque tu insistes. Tous ces noms, ne sont pas pour moi !
    - Ah ? Et pour qui donc ?
    - J'ai quelqu'un au-dessus de moi. Quelqu'un qui a beaucoup plus de pouvoir, et toutes ses personnes enfermées sont ses hommes. Il souhaite juste les récupérer. Et je n'ai pas hésité une seule seconde.
    - Tu n'as pas hésité une seule seconde à faire quoi .
    - À passer un pacte avec le diable ! Je récupère les informations sur ses hommes, dans qu'elles prisons ils sont enfermés et en contrepartie, il me laisse te tuer !
    - Quand tu dis passer un pacte avec le diable, tu parle de...
    - Oui mon cher monsieur... Le plus grand chef de la pègre. Lucifer ! Tu sais, celui que la DCIE traque depuis des années, mais qui vous files toujours entre les doigts.

    bfvspj2g0h7s.jpg
    - Ainsi donc, tu connais Lucifer ?
    - Bien sur que non ! Personne ne connaît Lucifer, même vous à la DCIE, ne connaissez que son nom ! Lorsque je cherchais un homme de main pour t'attraper, c'est lui qui m'a contacté.
    - Comment ?
    - Un simple téléphone pré-payé posé devant ma porte. Pas grand chose. Est-ce suffisant ?
    - Parfait !

    a690s4r3ly9n.jpg
    - Qu'est-ce qui te fait rire encore ? Tu ne me prend pas au sérieux ?
    - Non... Parce que je n'ai jamais vu quelqu'un déballer autant de secret aussi facilement.
    - De toute façon, tu es un homme...

    0ow199za4ci1.jpg
    - ça suffit les débilités maintenant ! J'ai besoin d'une douche !
    - Hein ?

    ubspcv5bxuln.jpg
    - Hein ? Quoi ? Mais comment.... Comment tu as fais pour te détacher ?
    - Surprenant n'est-ce pas ?

    4x6njis6n3ut.jpg
    - On ne travaille pas pour la DCIE, quand on est pas capable de défaire de simple menote. Allez viens ici !
    - Ne t'approche pas ! NE T'APPR...

    cpiiztradn70.jpg

    [La suite arrive.. :love: ]




    Post edited by Myrc3 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top