Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • Kaliou8787Kaliou8787 Messages: 1 Membre
    Bonjour moi j ai un problem je ne sais pas si vous pourez le régler mais je le demande quant meme ses que je n arive plus a aller sur les sims4 et sur origin donc pouriez vous me donnez une reponce asser rapidement s il vous plais merci de votre comprention
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Kaliou8787,

    Quel est le problème exactement ? Tu ne te souviens plus de ton mot de passe ? L’adresse email que tu as utilisée ? Ou c’est Origin qui ne fonctionne pas ?
    S’il s’agit de ton mot de passe ou ton adresse email, il faut contacter le service client qui pourra normalement te débloquer si tu peut prouver qu’il s’agit bien de ton compte.
    Tu pourras trouver les informations de contact ici : Comment contacter le service technique ?
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis la dernière mise à jour d'Origin, l'entièreté de ma bibliothèque de jeu a été effacé dans Origin, et cela concerne essentiellement les Sims 4. Le jeu de base ainsi que tous les ajouts depuis que j'ai acheté ne sont plus reconnus dans Origin. J'y suis connecté avec mon compte EA mais mon jeu n'y apparait pas. Sur mon compte EA, toutes les informations d'achat de jeu y figurent. Et le jeu se lance lorsque j'utilise l'exécutif mais il n'y a plus aucune connexion entre Origin et le jeu.

    Dis comme ça, ça n'a pas l'air grave mais que se passera t'il lorsqu'un pack ou un kit sortira? Selon Origin, je n'ai pas acheté les Sims 4, selon mon compte EA ça l'est. J'ai essayé de rajouter le jeu par le code produit inclus dans ma boîte mais bien évidemment ça indique qu'il est déjà utilisé...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @Valornim,
    As-tu essayé les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours, notamment vider les caches d'Origin ?
    Si cela ne fonctionne pas, le mieux serait de prendre contact avec le Support Technique.
  • MaryyyyMaryyyy Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour !
    Sur mon ordi, j'ai installé Origin, je me suis créée un compte, etc.
    Il y a quelques temps, Les Sims 4 étaient gratuits pour quelques jours. Je l'ai installé donc gratuitement grâce à Origin.
    Le problème, c'est que depuis un certain temps, Origin me demandant sans cesse des mise à jour, j'ai donc installé la mise à jour qu'il me demandait. Et, même avant de l'installer, en ouvrant Origin, juste la fenêtre s'ouvre, et rien n'est affiché à part les écrits en haut à gauche.
    Bref, je voudrais désinstaller Origin puis le réinstaller mais du coup, j'ai peur de perdre Les Sims 4.

    -> Vous en pensez quoi ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Avant de désinstaller Origin, essaie d'en vider les caches @Maryyyy https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
    De toute façon, en utilisant tes identifiants (adresse mail et mot de passe) tu retrouveras ton jeu ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Tu ne perdras pas les sims en désinstallant et réinstallant Origin. Ton jeu est associé à ton compte origin. Compte qui est lié par un mot de passe et une adresse mail. Tu peux désinstaller Origin et le réinstaller pour voir si tu as encore des soucis. connecte toi avec le même mail et mdp que celui qui t'a permis d'installer les sims et tu retrouveras ton jeu sans soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MaryyyyMaryyyy Messages: 4 Membre
    sirhc59 et HyawehB, merci de m'avoir aidé, je vais faire au mieux ! :)
  • yakariyakari Messages: 4 Membre
    Bonjour à toutes et tous, j'ai une question : que veut dire IU ? - j'ai telecharger "la fac" et cela figure dans le pack gratuit merci beaucoup
  • yakariyakari Messages: 4 Membre
    P.S. : ct indiqué : "mise à l'échelle de IU
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    @yakari, « Interface Utilisateur ». C’est toutes les informations et fenêtres dans le jeu.
    (Mais ta question ne va pas avec le sujet.)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • yakariyakari Messages: 4 Membre
    ah ok merci à toi bonne journée
  • OkeannaOkeanna Messages: 1 Membre
    Bonjour , j'ai un problème, au départ j'avais un pc fixe et les Sims 4 était dessus , avec origin et tout , mais un jours mon pc fixe as arrêter de marcher, et j'ai eu un pc portable , je voulais installer les sims dessus, sauf que je n'avais plus mon code origin ni mon identifiant, donc j'ai créé un autre compte , sauf que mes sims ne sont pas dessus et je sais pas comment le télécharger car sur mon nouveau pc il n'y a pas de lecteur CD, si vous pouvez m'aider sa serais super 😓
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour @Okeanna
    D'après tout ce que j'ai pu lire et ce qui est logique, tes jeux Sims 4 sont tous sur ton compte Origin de base, celui ou tu as perdu tes identifiants, tu ne peux et n'auras rien si rapportant avec le nouveau ou alors tu vas devoir tout racheter.
    Le mieux serait que tu contactes le Support Technique.

    Edit : D’ailleurs un peu plus haut tu avant cette réponse de Missing qui ressemble visiblement quelque peu à ton problème de base, qui a fait que tu es recrée un compte Origin :
    Missing a écrit: »
    Bonjour @Kaliou8787,

    Quel est le problème exactement ? Tu ne te souviens plus de ton mot de passe ? L’adresse email que tu as utilisée ? Ou c’est Origin qui ne fonctionne pas ?
    S’il s’agit de ton mot de passe ou ton adresse email, il faut contacter le service client qui pourra normalement te débloquer si tu peut prouver qu’il s’agit bien de ton compte.
    Tu pourras trouver les informations de contact ici : Comment contacter le service technique ?
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec Origin: chaque fois que je l'ouvre, il télécharge mon jeu Les Sims 4 ainsi que tous les add-ons (je possède tous les packs, kits, bonus, etc, donc ça prend beaucoup de temps !)
    J'ai vidé le cache d'Origin en suivant le lien indiqué dans le forum, mais ça n'a rien changé :'( C'est hyper énervant.
    SVP, savez-vous d'où vient ce problème et comment y remédier ?
    Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top