Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aucun livres de compétences dans les bibliothèques/terrains communautaires

sevbelsevbel Messages: 4 Membre
Modifié (mai 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,

Comme le dit le titre, voici le problème que je rencontre.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué aux Sims, mais je me souviens lire des livres de compétences sur les terrains communautaires pour faire quelques économies. Hier, je place donc un meuble bibliothèque dans le musée de Brindleton et rien ... j'ai tenté et essayé différentes manières de procéder, jusqu'à installer à la place le terrain communautaire Histoire de Matelots( bibliothèque ), pris soin de modifier le terrain en Bibliothèque, mais toujours rien, aucun livres de compétences.
J'en appelle donc aux joueurs plus expérimentés.
Merci d'avance pour l'aide et les conseils

ps: Tout est à jour, aussi bien le jeu qu'Origin, que le pc en lui-même et pour essayer de retrouver " la magie ", j'ai choisi de jouer sans aucun CC

Réponses

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ce que tu peux faire, c'est utiliser n'importe qu foyer fortuné, acheter les livres que tu veux, et sélectionner placer dans le monde (sur le terrain de ta bibliothèque). Si tu quittes le terrain et y retourne, ils devrait toujours y être (à vérifier, il me semble l'avoir fait mais c'était il y a un bout de temps).
    En espérant avoir pu t'aider !
  • sevbelsevbel Messages: 4 Membre
    Merci pour ta réponse PrincesseSey, j'y pensais aussi.
    Mais je reste toujours dans le questionnement de " pourquoi n'y a t-t-il aucun livres de compétences sur les terrains communautaires ".
    En tout cas je te remercie, ne serait-ce que pour la démarche de bien vouloir apporter une réponse à un message ;-)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Il me semble qu'il n'y a tout simplement plus de livres de compétences dans les terrains communautaires @sevbel ;)
  • sevbelsevbel Messages: 4 Membre
    Ah oui ça expliquerait tout alors .... Suite à une mise à jour ? :# Donc en fait la solution résiderait bel et bien dans le fait qu'un Sim investisse dans des livres de compétences afin de remplir les rayonnages des terrains municipaux .... Bon et bien merci à vous deux, @sirhc59 et @PrincesseSey, ça me permet de passer à autre chose et de cesser de me questionner sur où mon jeu aurait pu bugger ;)
    Sujet clos je pense, encore merci :);)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De tête, seul la bibliothèque de Willow Creek en a. Il me semble qu’il y a une astuce pour les faire apparaître dans les autres.

    Tu peux essayer de placer la bibliothèque de cette pièce dans ton bâtiment :)

    https://www.ea.com/en-gb/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/4CCDFF4CBD3711E582B1CFF3D7923E14
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    De mémoire j'avais utilisé le mode debug pour placer en mode construction les livres que je voulais pour ma bibliothèque et j'avais envoyer ma sims en mode vie aider la bibliothécaire a tout ranger.
    Pour rappel "testingcheats on" puis " bb.showhiddenobjects" puisfaire une recherche avec " **DEBOGAGE** "
    Après vue que ça fait un moment que j'ai pas jouer, ce n'est peut être plus d'actualité.
  • sevbelsevbel Messages: 4 Membre
    Merci @Missing et @lulubadwolf ;-)
    Oui en effet, c'était bien à la bibliothèque de Willow Creek ; je vais aller essayer dés que possible ce meuble bibliothèque ... Et un grand merci pour le code **DEBOGAGE**! ( Que je ne connaissais pas ...! ), fabuleux ce petit code d'ailleurs ! :)
    Merci pour ces conseils ;)

  • Andrea98Andrea98 Messages: 0 Membre
    Bonjour lorsque je construit une bibliothèque, avec les exigences respectées, et que je retourne en jeu, celle ci ne possède que les livres de base lors des achats de bibliothèque et pas de livre sur les compétences par exemple, pas comme la bibliothèque initiale
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Je fusionne ta question avec cette discussion qui aborde un peu le même thème @Andrea98

    En parcourant les commentaires précédents, tu auras une réponse à ta question.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top