Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Colonie-terminé] Nouveau monde (MAJ 10/06)

«13456723
ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
Modifié (28 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Voilà,j'ai décidé de me (re)lancer dans le "Challenge des colons" et de vous faire partager mon avancée.
Ici,les règles originales en anglais,trouvées sur le forum de Mod the Sims : The Settler Challenge
En espérant que ça vous plaise... place à ma petite héroïne,Gaïa! :)


PROLOGUE-1

Aussi loin que je me souvienne,j’ai toujours eu tout ce dont j’avais besoin. Non seulement cela;mais aussi,tout simplement,ce que je désirais.
Mes parents en avaient les moyens.
wigdm5cgx2r6.jpg
Ceux de Dimitri aussi,mais contrairement à lui,je n’en n’ai pas développé son caractère snob et matérialiste …
u68ngnqb170c.jpg

l9pgqkoaaghj.jpg

Non,bien que j’ai toujours eu une vie plus qu’aisée,j’ai su rester une fille simple,et ça me sauve aujourd’hui.
"Immature",disaient mes parents,quand ils me voyaient continuer à m’amuser avec mes jouets d’enfant,à 15 ans passés.
"La vie n’est pas un jeu,Gaïa",me rabâchaient ils sans cesse.
x83ocoev5ngw.jpg

Mes parents,je les agacais,j’étais comme un insecte qui les grattait sous leurs jolis cols amidonnés.
J’étais pour eux une perpétuelle déception.
6cuedgnsr61b.jpg

Trop émotive,imprévisible...j’en ai entendu des termes dans leur bouche,pour me décrire… ils me jugeaient anormale.
«Folle»,voilà ce que j’entendais aussi,parfois,lorsqu’ils en parlaient entre eux à voix pas si basse,pensant que je ne les entendais pas.
iuifbpcj94fc.jpg

Jamais ils ne m’auraient acceptée telle que j’étais. Oui,j’avais toujours plaisir à jouer à des jeux d’enfants,et à faire des collections de tout et rien.
mwarmb5gvx17.jpg

Oui je changeais d’émotion comme de chemise,et c’est vrai que ne contrôlais malheureusement pas grand-chose sur ce plan… oui,j’aimais me raconter des histoires toute seule et les gens me regardaient parfois bizarrement.
fkrof4qrrgl4.jpg

Mais je me disais que mes parents,eux,auraient dû m’aimer comme j’étais…
6dhurouon2ct.jpg

Quand tout cela devenait trop dur à supporter,je filais courir,sentir l’air frais sur ma peau,respirer l’odeur de la nature un peu plus loin,au-delà de notre quartier de snobs.
La course à pied a toujours été pour moi un exutoire,quelque chose de vital.
ya5oocr6qdcm.jpg

Maintenant, Papa Maman ne sont plus là pour me rabâcher quoi que ce soit.
Ni les parents de Dimitri d’ailleurs…
Il n’y a plus que nous,ici,nous seuls. Et notre vie aisée n’est plus qu’un lointain souvenir.
zkfmbuq5z9ep.jpg
Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Oh punaise, ça s'appelle se connecter pile poil pour ton nouveau récit :D
    Gaïa est super belle :love: en même temps on ne peut pas porter ce prénom et être laide ;) J'aime beaucoup ses traits de caractère : immature, imprévisible (et sportive ?) c'est génial :mrgreen: (Décidément, tu as trouvé ton petit faible chez nos amis imprévisibles :smirk:)

    Dimitri ce n'est pas Paul d'ailleurs ? :o
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Super, tu as craqué ! J'ai hâte de voir ce que nous réservent Gaïa et Dimitri, avec leurs caractères "spéciaux"!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Oui,@PrincesseSey,j'ai craqué,hihi ;) Merci pour ton soutien :) Effectivement,ils ont des caractères "spéciaux" comme tu dis :D

    @Jurysan,merci :) Effectivement les dés ont fait de Gaïa une jeune femme immature,imprévisible et active,avec une aspiration nature.
    C'est vraiment le hasard,promis! mais clairement,je suis abonnée aux sims imprévisibles ces derniers temps!
    J'ai trouvé le tirage pour Dimitri encore pire (snob/matérialiste/glouton avec une aspiration malfaisante,top pour un challenge de ce type :D ),du coup j'ai décidé de contrôler Gaïa!
    Non,Dimitri n'est pas Paul mais c'est vrai que,maintenant que tu le dis,ils ont un air de ressemblance! En tout cas la même coupe de cheveux, la même blondeur et les yeux bleus. Pas fait exprès! Dimitri est un sim créé tout neuf dans le CAS alors que Paul est le gentil fiston de Summer Holiday ;)

    La suite du prologue est là!

    PROLOGUE-2

    Je me suis mariée très jeune avec Dimitri,j’avais à peine 20 ans. Mes parents avaient insisté...
    Lui,déjà connu dans le milieu de la critique gastronomique,et promettant d’augmenter encore la fortune de sa famille,et moi eh bien… essayant de trouver ma voie dirons nous.
    m76z95b1ktsp.jpg
    J’en avais testé plusieurs,des voies,mais rien qui ne me satisfaisait vraiment.
    J’aimais être à l’extérieur et je songeais à entamer une carrière d’horticultrice,sans bien sûr oser en parler à mes parents qui auraient jugé cela indigne de notre condition.
    2rlooda7fax1.jpg

    5q0pcxodapio.jpg

    Ils ont été tellement soulagés quand Dimitri est venu demander ma main. Leur fille si problématique allait finalement avoir un mari riche et bien comme il faut,ils n’auraient plus à en rougir !
    5sampz22ycrv.jpg

    Dimitri et moi étions voisins depuis toujours. Je ne le connaissais que de loin,notre différence d’âge de 5 ans ayant fait que nous ne fréquentions jamais les mêmes établissements scolaires ni les mêmes personnes.
    Je le trouvais beau,ça oui… je le regardais parfois sortir de chez lui,le matin,pour monter dans se belle voiture.
    fa17ak3lrcxw.jpg

    Je n’imaginais pas un instant que lui aussi me regardait,et c’est avec une immense surprise que je me suis rendue compte qu’il me faisait les yeux doux lors de ma fête d’anniversaire,pour mes 18 ans.
    7m4wnhod7jvi.jpg

    Papa et Maman avaient invité tout le gratin,évidemment,et il en faisait partie,c’était indéniable.
    J’ai craqué pour ces beaux yeux et cette voix chaude,qui me faisait plus de compliments que je n’en avais encore jamais entendus dans ma vie.
    xo9i7iliyhks.jpg

    Jamais je n’aurais imaginé ce soir là qu’il savait être vraiment méchant,quand il voulait…
    Je l’ai découvert plusieurs mois après,alors que notre relation évoluait petit à petit,alors que nous commencions à bien nous connaître.
    yebco7ypqoua.jpg

    zxg9rfdmozuc.jpg

    Ce n’est pas à moi qu’il est venu demander ma main. Aurais-je osé lui dire «non» si ça avait été le cas? L’aurais-je même voulu,d’ailleurs? Après tout,nous passions souvent de bons moments ensemble,tous les deux,malgré nos caractères bien différents .
    Non,c’est à Papa qu’il est venu en parler. Et de fil en aiguille,presque sans m’en rendre compte,je me suis retrouvée Madame Dimitri Letters.
    t1b4h3hv1a4i.jpg

    Plus besoin de me tourmenter à chercher ma voie,la carrière de mon mari et nos fortunes familiales respectives étaient bien suffisantes pour assurer notre train de vie dispendieux...
    Dimitri et moi avons passé une année dans notre magnifique demeure,toute proche de celles de nos parents. Je continuais à courir,tous les jours,c’était toujours et encore mon défouloir,mon besoin vital.
    8zg0jcaa5qca.jpg

    Je jouais,aussi...encore. J’avais emporté tout mes jouets fétiches,je ne pouvais m’en passer.
    j0cn4ezzhsxa.jpg

    J’étais souvent seule,Dimitri travaillait beaucoup. Je n’avais pas vraiment d’amis...que des relations mondaines que je n’appréciais pas particulièrement.
    Mais je n’étais pas malheureuse. Je passais beaucoup de temps à me raconter des histoires,je meublais ainsi sans peine ma solitude.
    cie38p59u2mc.jpg

    Plus difficiles étaient souvent les moments où Dimitri était à la maison.
    Il aimait beaucoup les belles choses,et ce penchant était largement satisfait par notre fortune.
    Il aimait aussi beaucoup paraître à son avantage aux yeux du monde. Et si cela était le cas la plupart du temps,il y avait pour lui quelques points noirs dans sa vie,dûs aux «bizarreries» de son épouse qui faisaient jaser certains.
    95vfb9pz4sd7.jpg

    Il avait de plus en plus de mal à accepter mes «tares» comme il disait. Mes jouets et mes sautes d’humeur,il en avait plus qu’assez. Il voulait que je passe plus de temps à me faire des relations convenables parmi les femmes du quartier,et à réfléchir à des passe-temps moins « débiles ».
    rsqqkokwg84c.jpg

    Il savait avoir les mots qui faisaient mal,qui me faisaient pleurer.
    5tjvt46zspqf.jpg

    Mais il s’excusait à chaque fois,après,et me disait qu’il m’aimait.
    9edwoe77mcrx.jpg

    Nos disputes se terminaient invariablement sur l’oreiller,sans gagnant ni perdant.
    41oc01mes1l1.jpg

    Qu’elles me semblent futiles maintenant,ces disputes,quand j’y repense.
    Si nous avions su ce qui allait arriver,nous serions nous comportés différemment ? Aurions nous plus « profité » de la vie ?
    uqmy2gladjab.jpg

    Le jour où Dimitri est rentré en courant,paniqué,hurlant de courir tout de suite dans l’abri anti-atomique,j’ai cru qu’il était devenu fou.
    72oeh6ydzmh3.jpg

    Mais sans lui,et sans notre fortune qui nous avait permis d’acheter cette maison avec abri anti-atomique,je serais morte comme tous les autres.
    6s5sgbr96gzv.jpg

    Les jours précédents,nous avions entendu parler aux infos d’une énorme météorite qui allait passer au large de la Terre.
    A son bureau, Dimitri a fait partie de ceux qui ont eu la dernière de toutes les infos ce jour-là : la météorite avait brusquement dévié sa trajectoire et nous fonçait droit dessus. Dix minutes plus tard,juste le temps pour lui de rentrer et de m'alerter,le monde explosait.
    De notre abri,nous avons ressenti un choc monumental,et perdu tous les deux connaissance. Quand nous sommes revenus à nous,c’est une dévastation totale que nous avons trouvé autour.
    Je n’ai vraiment plus la force de repenser vraiment à ces moments. Tout ce que je peux dire,c’est que nous étions seuls,au milieu de ruines et de cadavres déchiquetés. Nos parents étaient introuvables.
    Nous avons eu beau chercher des survivants,nous n’en avons pas trouvé. Plus de téléphone,plus de télé,plus d’électricité. Rien ne fonctionnait. Nous n’avons même pas vu l’ombre de cette météorite,elle avait dû tomber loin d’ici,et être gigantesque au vu des dégâts provoqués dans un si large rayon.
    Je ne sais pas si le monde entier a été touché,je ne sais même pas s’il y a des survivants quelque part. Forcément,oui. Il le faut.
    gs6sll905zff.jpg

    Dimitri et moi les avons recherchés avec l’énergie du désespoir,après la catastrophe,mais rien...
    Au bout de quelques jours,il nous a fallu quitter la ville tant l’odeur du charnier était devenue insupportable.
    Avec quelques provisions et bagages,nous nous sommes partis bien loin de chez nous,en rase campagne. Nous avons erré des jours durant,épuisant petit à petit nos maigres provisions,les complétant avec des fruits glanés de ci de là,et dormant à la belle étoile.
    Les rares villages par lesquels nous passions étaient tous en ruines,et sans trace d’un être vivant.
    Quand nous sommes tombés,au détour d’un chemin,sur cette vieille bâtisse isolée et miraculeusement intacte,nous en avons à peine cru nos yeux...
    i662uwcr3nl8.jpg
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très bon début ! Bonne chance à la jolie Gaïa, en espérant que face aux difficultés le caractère de Dimitri s'améliore :)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien on ne peut pas dire que ce sir le couplé idéal... Mais j'espère qu'ils s'entendront mieux maintenant qu'ils sont seuls au monde (ou presque), nécessité fais loi.
    Bonne chance à eux en tout cas !
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    J'aime bien ce début ^^ ça me donne très envie de lire la suite
    up2mb7utfxx1.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Note à moi-même, si un jour EA-Games arrive à nous faire jouer en multijoueurs dans les sims...ne jamais, JAMAIS jouer avec @Elinoee pour la simple et bonne raison que toutes ses parties sont proches de l'apocalypse :D

    Plus sérieusement, j'aime beaucoup et je trouve génial ton tirage des traits + aspirations, au moins ça fait quelque chose de pas banal :mrgreen:
    Et le pire...dimanche je voulais tester le trait immature (véridique) pis je me suis dit "nan, ça sera pour un(e) autre sims" :joy: Du coup je le découvre avec ta sims ;)
    J'aime bien la petite maison...par hasard ne serait-elle pas sur l'île de Windenburg et sur le terrain "Nulle part" ou "Milieu de Nulle pat" (le tout petit terrain de l'île quoi :sweat_smile:) ?
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci @sirhc59 ! J'espère aussi que Dimitri va devenir plus sympa (surtout que je n'ai pas le droit de le contrôler :sweat_smile: )

    @PrincesseSey ,effectivement,ils sont seuls au monde maintenant! Donc logiquement...

    Merci @Naturesims3 :)

    @Jurysan,non mais n'importe quoi :D Venant de celle qui joue des challenges où il faut tuer ses descendants,hein ;)
    Je t'avoue que sur le coup le tirage des traits m'a dépitée,je n'avais plus envie de continuer! Mais en y réfléchissant un peu plus tard,c'est au contraire ce qui m'a donné envie de vraiment m'y mettre ;)
    C'est vrai que j'ai tendance à ne pas utiliser les traits "négatifs" quand j'ai le choix,donc c'est l'occase!
    La petite maison,je l'ai téléchargée sur la galerie comme une grosse feignante :mrgreen: C'est ici: Decade challenge starter
    Et effectivement elle est sur l'île de Windenburg,je trouvais l'endroit sympa et bien adapté pour être vraiment seuls au monde.


    AVRIL 2027 (18 jours après la grande catastrophe)

    La maison devait déjà être abandonnée avant la catastrophe,du moins n’y avait il aucune trace d’un quelconque habitant récent. Tout autour,rien… que le calme de la nature.
    8kpp6v88mnka.jpg
    Après ces terribles journées,nous étions follement reconnaissants de cette merveilleuse découverte.
    Nous allions pouvoir bénéficier d’un toit au-dessus de nos têtes !
    0fai9554ff5v.jpg

    Et d’un vrai lit,pour la première fois depuis des semaines.
    eqxc3pqtt5wj.jpg

    f1x08f2g9vr9.jpg

    Après cette merveilleuse nuit de repos pour corps fourbus,nous avons fait le tour du propriétaire.
    Ca n’a pas pris beaucoup de temps… Le mobilier était très sommaire,mais nous avions le minimum vital.
    La vue de la cuisinière à bois m’a réjouie tout en me laissant sceptique : qu’allons nous bien pouvoir manger?
    Nos provisions glanées en ville touchaient à leur fin et il n’y avait que quelques fines herbes séchées dans la cuisine...
    qhi5y473w2mt.jpg

    « Regarde Gaïa,un jeu d’échecs ! Nous allons pouvoir faire un peu passer le temps… »
    Les échecs étaient le jeu favori de Dimitri,avant… Le seul jeu qui trouvait grâce à ses yeux,en fait.
    Pour moi,ce n’en n’était pas vraiment un,de jeu,je préférais nettement mes jolis poneys et mes cartes de créatures du vide.
    Mais pour faire plaisir à Dimitri,j’allais peut-être m’y mettre… Si on ne mourait pas de faim avant de mourir d’ennui bien sûr.
    78ztz1xk60y0.jpg

    «-Ah,tu as vu,il y a "La Première Licorne",un de mes préférés,zoupi! 
    «- Et aussi Cuisine Gastronomique Facile;ma bible ! »
    1kexxbh6osx1.jpg

    « Mon Dieu,que ça me manque...dire qu’avant j’avais le critique gastronomique le plus craint de tous… je rêve de manger n’importe lequel de ces plats que je trouvais d’une qualité insuffisante avant… De quoi allons bien pouvoir nous nourrir maintenant ?»
    o19g49939r6n.jpg

    « Pas de fruits et légumes en tout cas,vu l’état du potager... »
    58ryq5vi3pxm.jpg

    «-On va pouvoir pêcher par ici,ça a l’air de regorger de poissons !
    -Tuer des bêtes innocentes,rholala,je ne sais pas si je pourrais »
    1h4vksikk3t0.jpg

    Je n’avais pas encore songé à l’éventualité de devoir tuer pour manger,mais Dimitri avait raison. Ce n’était pas avec les quelques plantes sauvages du coin que nous allions pouvoir survivre. Nous devions penser à nous organiser pour pêcher,ou même chasser… j’avais vu un lapin gambader un peu plus haut,ce matin. Apparemment les animaux avaient un bien meilleur instinct de survie que nous,ils n’étaient pas tous morts dans la catastrophe,et loin de là...
    6ssl5pfd7dib.jpg

    « -Ecoute,je veux bien me dévouer pour pêcher si tu chasses…
    -Chasser… ? Ma foi,pourquoi pas,mes ancêtres étaient renommés dans le milieu de la chasse à courre,j’ai peut-être ça dans le sang... »
    ova0azihf3p7.jpg

    Avant tout,je n’aspirais qu’a une chose après ces semaines de crasse accumulée: un bon bain ! Evidemment,pas d’eau courante…
    «Tu m’aides à tirer l’eau du puits? »
    14xxr573iyo6.jpg

    Ca faisait un bien fou de s’amuser à nouveau dans le bain,comme avant !
    cc6wskgydv39.jpg

    Après ce bon moment,opération lessive car nous n’avions plus rien de propre à nous mettre.
    Je n’étais vraiment pas habituée à ce genre de corvées,et encore moins sans machine…
    x9lfo1gjihwd.jpg

    Mais finalement c’était plutôt rigolo de patauger dans la bassine et faire de la mousse!
    k6ujkdelid8n.jpg

    Nous avons tous deux repris visage humain après ces ablutions et une petite séance de coiffure.
    Ca nous a fait du bien de refaire toutes ces petites choses du quotidien,que nous avions presque oubliées. C’était comme sortir d’un long cauchemar.
    docxlyb895t3.jpg

    Maintenant,assez de nostalgie,il nous faut nous tourner vers l’avenir.
    dj6xkzt387yg.jpg

    Et sans rien à manger,pas d’avenir bien sûr !
    Nous avons fait le tour des environs dans l’espoir de récolter des fruits et légumes sauvages et d’en replanter certains dans le jardin. Une fois débroussaillé,il y aurait de la place pour un potager de belle taille.
    Coup de chance,il y a plein de champignons et de fraises autour de la maison!
    Nous n’allons pas mourir de faim aujourd’hui. La chasse et la pêche,on verra ça une autre fois !
    olqm2g5ts8nj.jpg

    ij6oglvqinr5.jpg

    Quoique...ça pullule aussi de grenouilles par ici. Cuisses de grenouille aux champignons,je sens qu’on va se régaler ce soir !
    gjsf3zlqruv5.jpg

    C’est vraiment mon jour de chance,je trouve même des pierres précieuses ! J’en ai déjà 2 différentes,trop bien,je vais pouvoir faire une collection !
    mtg9f703vltr.jpg

    Quand je rentre,je vois que Dimitri a déjà réussi à casser la cuisinière à bois en voulant faire griller des champignons…
    Il n’est vraiment pas manuel mon mari…manquerait plus qu’on mette le feu à notre nouveau foyer à peine arrivés !
    ysyfev2e6bid.jpg

    Heureusement,il est bien plus doué pour tuer et découper les grenouilles.On dirait même que ça lui plaît!
    Bon...je préfère ne pas m'attarder sur cet aspect de sa personnalité. Après tout il faut bien qu'on mange.
    mmewxioyxwoc.jpg

    0glwdcna8rlj.jpg

    Du coup je les fais cuire avec mes champignons sur le vieux barbec.
    Franchement,ça dégage une odeur bizarre...je n’ai jamais été douée en cuisine. Mais bon,on a faim,on mangera!
    crsaxg8lt1io.jpg

    Ha oui,voilà pourquoi ça dégageait une odeur si bizarre… Heureusement Dimitri sauve la situation grâce à un vieil extincteur trouvé dans la grange. Je vois bien qu’il me regarde méchamment,mais bon,je ne l’ai pas fait exprès…
    e443er654cm2.jpg

    Pour me faire pardonner je fonce réparer la cuisinière,j’ai toujours aimé bricoler,ça devrait le faire...et c’est désormais notre seule chance d’avoir un repas chaud.
    618bl4u2ul6k.jpg

    Et voilà ! Cuisinière ok,et premier vrai repas chaud depuis des lustres…
    7ux0wp5bnbwl.jpg
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    On voit qu'ils ont l'habitude de se faire servir plus que de faire tes Sims ! :lol:
    Néanmoins ils doivent bien commencer à apprendre s'ils veulent survivre...

    Je le trouve touchant ce petit couple, ils sont mal assortis mais ils s'acceptent peu à peu, il me semble... :blush:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    je préférais nettement mes jolis poneys et mes cartes de créatures du vide
    +
    Mais finalement c’était plutôt rigolo de patauger dans la bassine et faire de la mousse!
    + le screen où elle s'amuse dans le bain
    = MDR :joy:
    Je peux venir zzzzouer avec Gaïa ? :blush: Si j'en suis la logique des sims...je suis immature et imprévisible donc je devrai super bien m'entendre avec elle :p et non je ne joue aucun challenge où il faut tuer *sifflote* >:)

    Dimitri a l'air de s'être un peu calmé pour le moment, c'est bien ;)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Le bon côté de l'immaturité de Gaïa et qu'il lui en faut peu pour s'amuser on dirait!
    Bonne chance au couple de challengers, qui ont vont en avoir besoin!
  • ArwaynnArwaynn Messages: 21 Membre
    Bonjour !

    Le lien que tu as mis ne donne nul part. Le challenge a-t-il été supprimé ? J'aurais aimé savoir les bases sur lesquels tu partais pour cette histoire car je ne connais pas du tout le principe du "challenge des colons" ^^.

    En tout cas ta sims est super jolie, et cette histoire est très intéressante ;)
  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Je ne connais pas ce challenge (le lien n'a pas l'air de fonctionner non plus chez moi, du moins avec le téléphone, je réessaierai avec l'ordi plus tard), mais j'ai été happée dans l'histoire dès les premières lignes. Gaïa est super mignonne, aussi bien physiquement qu'au niveau de son caractère, j'adore :heart_eyes: et son mari Dimitri est très beau (bon il faudra faire abstraction sur ses traits de caractères haha :sweat_smile: ) mais bon il a l'air de mettre la main à la pâte, c'est le principal.
    Bonne chance à ce petit couple :blush: je suivrais leurs aventures avec plaisir :smiley:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Arwaynn ,je viens de modifier le lien,je m'étais trompée. Ca devrait fonctionner là.
    Merci beaucoup pour les compliments :)

    @PrincesseSey,eh oui ce que je croyais être au départ un handicap s'avère d'une certaine façon un atout ;)
    Merci pour tes encouragements !

    @Jurysan ,mais voui tu peux venir zouer quand tu veux avec Gaïa :D Tu vois,elle prend la vie du bon côté du coup ;)

    @NanouLePandaroux ,effectivement ils ont passé toute leur vie à se faire servir mais là plus de privilèges qui tiennent.
    C'est vrai que leur fragilité, leur humanité dirais-je les rend d'autant plus attachants.
    Et je pense,comme tu dis,qu'ils vont pouvoir/devoir s'accepter l'un l'autre comme ils sont,à tâtons...

    @Uroko,merci je suis contente qu'ils te plaisent <3
    Dimitri s'y met,bon gré mal gré, on va dire qu'il n'a pas trop le choix.
    Comme je disais plus haut,je viens de modifier le lien,ça devrait fonctionner.

    Edit: j'ai remis le lien vers le forum anglais Mod the Sims où j'avais trouvé les règles originales,et l'autre lien vers ma traduction.
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est super comme challenge et comme histoire :)
    J'aime beaucoup Gaïa et j'aime son look qui va très bien avec leurs aventures :)
    J'aime aussi ce couple, ils sont différent mais ils semble bien aller ensemble, hâte de voir la suite!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top